Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 

Handsome, l'explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lutrak

MessageSujet: Handsome, l'explosive   Mer 31 Juil 2013 - 0:21

Rappel du premier message :

Handsome n'ayant pas de partie dédiée à sa personne, corrigeons cela. Admirez tous les talents explosifs de notre membre !

AuteurMessage
Shushu-fame

MessageSujet: Re: Handsome, l'explosive   Lun 25 Aoû 2014 - 21:58

Félicitations à toi !
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

MessageSujet: Re: Handsome, l'explosive   Ven 12 Déc 2014 - 19:14

INSOLITE : Revenu d'entre les morts, il est aujourd'hui victime de rejet.

Handsome, jeune membre du Royaume de la Brume, est aujourd'hui victime de rejet depuis sa "résurrection" 10 décembre 644 d'entre les morts, relate le quotidien Amaknéen "L'Emeraude".

« J’ai de sérieux soucis parce les gens refusent de me serrer la main. Beaucoup disent que j’ai côtoyé les cadavres. Dans le quartier, quand les enfants me voient, ils me fuient », confie le ‘’ressuscité’’ au journal.

Selon "L'Emeraude", Handsome a été déclaré morte le 10 décembre 644 en fin de matinée, suite à une chute dans les bassins radioactifs des égoûts de Brâkmar. L'acide a rongé la totalité de ses organes et seuls sont restés ses ossements, l'identification a été rendue possible par les restes de son équipement repêchés au fond du fleuve.

« Je peux vous dire comment je suis rescussité, Comme dans un rêve, j’avais l’impression d’être dans un fleuve. Je me débattais pour retrouver la vie. Puis, d’un coup, je me suis réveillé », a déclaré Handsome selon la même source.

Les médecins ont trouvé pour seule explication une bénédiction du Dieu Sram, qui aurait été pris de pitié pour la jeune défunte, et lui aurait offert une seconde existance à condition qu'elle devienne une de ses fidèles.

Handsome déclare aujourd'hui accepter sa nouvelle forme et apprécier ses nouveaux jours, malgré les moqueries de ses camarades.
Yujow

MessageSujet: Re: Handsome, l'explosive   Ven 12 Déc 2014 - 19:28

Bienvenue chez les morts haha
Lutrak

MessageSujet: Re: Handsome, l'explosive   Jeu 5 Fév 2015 - 9:51

Une chope pour moi, une chope pour toi, ancienne petite pandawa !
Bon anniversaire Handsome !

MessageSujet: Re: Handsome, l'explosive   Jeu 5 Fév 2015 - 12:59

Héhé merci Wahn !
Nephetis

MessageSujet: Re: Handsome, l'explosive   Jeu 5 Fév 2015 - 17:50

Joyeux anniversaire Handsome !
The-blackmantle

MessageSujet: Re: Handsome, l'explosive   Jeu 5 Fév 2015 - 17:57

Tant qu'à faire autant te le souhaiter aussi ici, alors joyeux anniversaire Hand !
Lectro

MessageSujet: Re: Handsome, l'explosive   Jeu 5 Fév 2015 - 18:52

JOYEU ANE IH VERRE SERRE Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown
~ Handsome ~

MessageSujet: Re: Handsome, l'explosive   Jeu 5 Fév 2015 - 21:08

Merci les keupins !
~ Handsome ~

MessageSujet: Re: Handsome, l'explosive   Lun 8 Juin 2015 - 11:28

Les Enutrofs de l'ère du Wakfu viennent de découvrir un document d'un importance capitale dans un coffre millénaire au fin fond de la dimension Enutrosor, c'est un parchemin calligraphié écrit de la main d'Handsome daté du 8 Juinssidor 645. Ce sont les seules informations qui ont été retrouvées depuis l'article de L'Emeraude au sujet de son regrettable accident dans les égoûts de Brâkmar.

«Les bénédictions du Grand Sournois m'ont été salutaires, elles m'ont permi d'accomplir pendant de longues années je que je n'aurais jamais pu imaginer. Sram m'a conduit plusieurs fois devant la sorcière Mériana et jusqu'au sommet de la Clepsydre me laissant prendre possession de tous les Dofus, il m'a rendu Colosse aux pieds graciles. J'ai protégé les habitants de Srambad et les ai débarassés de la Reine des Voleurs pour lui rendre hommage, mais aujourd'hui mon tour de garde s'achève.

Les séquelles de mon accident m'ont laissé des souffrances terribles. La douleur surpassait tout le reste, n'en pouvant plus j'ai décidé de retrouver la chair. Pour cela, on me préscrivit une longue et éprouvante transformation, que j'entrepris.
Le temps de la transition, je m'isolai dans une caverne entouré de mes biens pour échapper au regard des Amaknéens sur mon corps changeant.

Je finis par prendre goût à l'isolement etme mis à compter et recompter sans cesse chacun de mes kamas. Je commençais à ressembler à un Enutrof. Je vous laisse deviner la suite! Un indice?
KAMAAAAAAAAAAS»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Handsome, l'explosive   

Handsome, l'explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2