Antre du royaume de la brume, guilde RP sur le serveur Vil Smisse, et de sa patrouille

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation

Lien du Forum de L'Alliance
La patrouille déménage : Retrouvez-la ici !

Partagez | 

Castagne en chaîne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutrak

MessageSujet: Castagne en chaîne !   Lun 26 Aoû 2013 - 22:35

Amateurs de sang et de boucheries en tout genre ? Ceci pourrait vous intéresser !

Vous aimez les combats spectaculaires et les gros dégâts ? Vous n'hésitez pas à trahir ceux qui furent à la seconde précédente vos meilleurs alliés ? Vous êtes prêts à tout pour remporter la victoire haut la main ?

CASTAGNE EN CHAINE !

Le principe est simple : 14 participants, 2 arbitres, le tout dans un combat épique, chacun pour soi, et tous les coups sont permis !
Si vous n'avez pas froid aux yeux, inscrivez-vous à la suite de ce message.

Organisation des combats

Les combats seront planifiés deux ou trois jours à l'avance, avec une présentation de l'endroit où aura lieu la bataille. A partir de cela, vous n'aurez plus qu'à vous présenter à la place et à l'heure convenue, et la boucherie pourra commencer.

Bien que le combat se déroule chacun pour soi, vous ne serez pas soumis au tacle de vos alliés, aux invocations de vos alliés, à l'invisibilité d'un sram allié. Profitez-en et choisisse vos cibles en gardant les plus vulnérables pour la fin ! Un Sram ou un Osamodas aura tout intérêt à viser d'abord ses alliés par exemple, alors que d'autres préféreront s'attaquer aux adversaires.

Déroulement des combats

Les arbitres créeront alors chacun un groupe et lanceront le combat. Lorsque celui-ci aura commencé, les arbitres s'éloigneront le plus possible du champ de bataille pour ne pas interférer avec le reste des participants.
Le combat se termine lorsqu'hormis les arbitres, il ne reste plus qu'un unique participant encore debout. Celui-ci est alors proclamé vainqueur du combat.
Tout combattant ciblant de façon volontaire l'arbitre, qu'il fasse ou non des dégâts se verra disqualifié et subira une pénalité de dix points ! Les arbitres comptent comme des obstacles à part entière. Ils ne sauraient être déplacés ou attaqués.

Attention : Ceci ne comprend pas les dommages de poussée involontaires ! En effet, si vous poussez un adversaire contre l'arbitre, cela ne compte pas comme dommage infligé à l'arbitre.

Durant le combat, les arbitres pourront utiliser plusieurs sorts programmés selon un scénario.
A chaque tour de combat, l'arbitre mentionnera son action au prochain tour. Par exemple "Prochain tour : mot stimulant", "A ma prochaine attaque, j'enverrai une flèche explosive droit devant moi."
A vous d'en tirer profit un maximum, tout en respectant les règles liées à l'arbitre.

Sachez que ce scénario est établi à l'avance, et qu'il n'y aura aucune modification de ce déroulement une fois le combat lancé.

Calcul des points de combat

Le vainqueur d'un combat recevra 14 points, le deuxième 13 points et ainsi de suite jusqu'au dernier participant. De plus, chaque ennemi terrassé vous rapportera un point. Il existe également des défis à remplir qui vous accorderont plus de points si vous les réussissez. Tout ceci sera compté par les arbitres.
Les points que vous gagnerez lors des combats s'additionneront alors. Mais attention, seuls vos trois premiers combats seront compatibilisés. Vous pourrez participer au-delà de cette limite mais ne serez pas prioritaires dans la formation des équipes.

Le combat se terminera quoiqu'il arrive au début du 21ème tour. Chaque combattant encore en vie recevra alors un montant de points égal au nombre de combattants éliminés +1.

Les défis !

Coup du pétrisseur : Les armes de brute, très peu pour vous, le pétrisseur est la seule arme en laquelle vous avez foi. Vous recevez un point supplémentaire si vous assénez un coup de pétrisseur à un autre participant.
Enfin libre ! : Que de vermine dans ce combat, vous n'acceptez pas que de tels monstres vous approchent... Vous recevez deux points si vous achevez un combattant en utilisant le sort "Libération"
Poutch Ingbal : Est-ce pour votre force redoutée ou parce que vous êtes une proie facile ? En tout cas, vous avez succombé avant que le troisième tour ne commenceet les dieux ont pitié de vous. Vous recevez un point.
Coup double : Quelle efficacité, vous avez terrassé deux ennemis en un tour, vous recevez deux points supplémentaires.
Ca rend aimable
: Vous vous êtes surement trompés en entrant dans ce combat, mais votre champs semble plaire. Vous recevez un point si deux de vos cawottes restent plantées sur le terrain, trois points s'il y en a trois.

Cartes des combats

Voici un aperçu de vos scènes de combat.

Etroit ou large, avec ou sans obstacle, il y en aura pour tous les goûts !
N'hésitez pas à commenter ces choix.

Carte 1:

Carte 2:

Carte 3:

Carte 4:

"Carte 5:

Carte 6:

Carte 7:

Carte 8:

Prochain combat

Le premier combat se déroulera ce samedi 31 à 21h30 sur la carte 4, située en [27,-36]
Merci de vous rendre disponibles à partir de 21h pour les préparatifs.

MessageSujet: Re: Castagne en chaîne !   Lun 26 Aoû 2013 - 23:02

Je souhaite m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

MessageSujet: Re: Castagne en chaîne !   Mar 27 Aoû 2013 - 0:26

Allez moi aussi, plus on est de fous plus on rit.
Pour les disponibilités ça sera en fonction des autres.

MessageSujet: Re: Castagne en chaîne !   Mar 27 Aoû 2013 - 15:06

Voici un aperçu de vos scènes de combat.

Etroit ou large, avec ou sans obstacle, il y en aura pour tous les goûts !
N'hésitez pas à commenter ces choix.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

MessageSujet: Re: Castagne en chaîne !   Mar 27 Aoû 2013 - 15:20

Je suis plus pour la 5/7/8

MessageSujet: Re: Castagne en chaîne !   Mar 27 Aoû 2013 - 18:20

Ah j'allais dire le contraire, pour que les batailles ne s'éternisent pas et pour ne pas donner d'avantage aux joueurs qui démarreraient loin de la mêlée, j'opterait plutôt pour une carte réduite ou avec un placement initial très resserré.

Donner vos avis, pour moi il faudrait choisir une des petites cartes.
Lutrak

MessageSujet: Re: Castagne en chaîne !   Mar 27 Aoû 2013 - 18:23

Il y aura plusieurs cartes utilisées, afin de ne pas avantager certaines classes par rapport à d'autres.
Le premier combat aura lieu en carte 4, ce samedi, vers 21h30
Le second à définir se déroulera en carte 8
Un troisième enfin prendra place dans l'une des trois premières cartes.

Il n'est pas exclu d'inclure une limite de temps à partir de laquelle les survivants gagnent un nombre de points égal. Par exemple, s'il y a 10 éliminés, chacun gagne 11 points.

MessageSujet: Re: Castagne en chaîne !   Mar 27 Aoû 2013 - 20:11

Le premier combat se déroulera ce samedi 31 sur la carte 4, en [27,-36] à 21h30, merci de confirmer ou non votre présence pour ce soir.
Consultez également les règles des arbitres, elles pourraient vous réserver des surprises.

Les spectateurs et/ou filmeurs sont évidemment les bienvenus

MessageSujet: Re: Castagne en chaîne !   Mar 27 Aoû 2013 - 20:35

Présent !
~ Handsome ~

MessageSujet: Re: Castagne en chaîne !   Mer 28 Aoû 2013 - 0:20

Absent ce samedi malheureusement, j'espère tout de même participer aux autres matches.
Marc-decafe

MessageSujet: Re: Castagne en chaîne !   Jeu 29 Aoû 2013 - 11:56

*Passe au guichet pour s'inscrire*

-Nom?
-Marc-decafe.
-Bien, ensuite, classe?
-Bah féca biensûr! (mon jeu de mots n'a pas l'air de lui avoir titiller la matière grise à cette blonde)
-Niveau?
-200. (Ca lui arrive d'ouvrir les yeux... mon petit ornement doré n'est pas là uniquement pour décorer...)
-Merci, vous pouvez avancer dans la salle d'attente, nous allons vous attribuer une équipe.
-Bonne journée à vous. (et avec le sourir)

*Arrive en salle d'attente*

Ayant été informé que la guilde In Harmony était convié parmi vous, je me dois d'être présent! J'espère que nous ne vous apporterons pas trop de fécas Wink
Weckl

MessageSujet: Re: Castagne en chaîne !   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:51

C'est avec grand plaisir que je participerai à l’événement, cependant je ne suis pas certain d'être disponible ce Samedi à 21h30. Et non je ne suis pas un Féca Very Happy

Au plaisir, Weckl.
Lupusanguis

MessageSujet: Re: Castagne en chaîne !   Sam 31 Aoû 2013 - 19:59

De même que Handsome !
Marc-decafe

MessageSujet: Re: Castagne en chaîne !   Sam 31 Aoû 2013 - 22:57

Vivement le prochain match!
Lutrak

MessageSujet: Re: Castagne en chaîne !   Sam 31 Aoû 2013 - 23:18

Et le premier combat est remporté par... Castagnette !

Ce premier combat aura vu naître les alliances et les trahisons au sein des deux équipes, tandis que chacun se battait pour obtenir les précieux points.
Seul ayant osé porter le pétrisseur, Pierreol ne tarde pas à tomber sous les coups de l'opportuniste Evian qui profite de la confusion générale pour le finir. Le vieil homme à barbe verte réitèrera cette opération plus tard en finissant Neyris, laissée à l'agonie par Gildartz.

Les Sacrieurs du combat, Asphyx et Gildartz, avaient d'ailleurs des envies de jardinage, et ils raflent chacun le point du jardinier.

Alors que le combat avançait, les alliances se dessinaient de plus en plus. Au loin, Dechronologue et Angelback attaquaient à l'abri des coups, tandis que Castagnette contrôlait ses invocations et ressuscitait Kary-Thren puis Gildartz, avant de se diriger tout simplement vers la victoire !

Les morts

Evian tue Pierreol : Pierreol reçoit la récompense Poutch Ingbal en étant tombé avant le tour 3
Castagnette tue Hel-Ios
Kary-Thren tue Marc-Decafe
Castagnette tue Kaamikaaze
Sheiji tue Kary-Thren
Donkey-Kong quitte le combat. Le point de la mort est attribué à Asphyx.
Evian tue Neyris
Dechronologue tue Sheiji : Cette mort est annulée, Dechronologue ayant utilisé l'arbitre pour un Reuche. Toutefois, pas de pénalité puisque Sheiji était presque mort
Castagnette tue Ashyx
Dechronologue tue Evian
Angelback tue Gildartz
Gildartz (zombi) tue Angelback
Castagnette tue Dechronologue

Classement du combat (ordre des tués)
1 - Pierreol (+1)
2 - Hel-Ios
3 - Marc-Decafe
4 - Kaamikaaze
5 - Kary-Thren
6 - Donkey-Kong