Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 [ACCEPTE] Loup Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janko

avatar



Messages : 10
Localisation : Ici

MessageSujet: [ACCEPTE] Loup Solitaire    Dim 26 Sep 2010 - 23:19

Enfin !

Après deux semaines de réflexion intense, il fallait bien se rendre à l'évidence: il n'était pas parvenu à trouver un seul argument allant à l'encontre de son projet. Dès les premières lueurs du jour, il s'apprêta pour ce long trajet qui le mènerait au royaume de ses anciens frères d'armes. Son lourd et coûteux marteau sous le bras, sa cape et son couvre chef parfaitement ajustés, il s'en alla d'Astrub pour rejoindre la maison familiale. Après une dernière bise à sa grand mère Gonk, il enfourcha Rocket, sa dragodinde de toujours, et parti au galop. Il ne savait alors pas du tout où se trouvait le Royaume de la Brume, mais il se laissa guidé par une étrange voix intérieure.

Traversant un coin réputé pour sa faune hostile mais peu dangereuse, il en profita pour faire des provisions. Aux abords de Tainéla, un bouftou plus inconscient que la moyenne fut accueillis par une Griffe Spectrale.Les talent de chasseur du disciple d'Osamodas fit le reste. Plus loin, sur la route, il tomba sur la célèbre ferme des Bridou & Co qui fabriquait selon les rumeurs le meilleur saucisson de tout le pays. Le père de famille,Justin,un homme très serviable, lui prêta son lieu de travail l'espace d'un instant pour qu'il puisse transformer la viande du feu bouftou en un succulent pâté dont il avait le secret. Même si il n'en avait pas réellement besoin, il craqua pour un Bâton Menge Paca qui s'avéra particulièrement délicieux. (Il fallait bien goûter la spécialité du maître Boucher, même si Janko, quand à lui, était plutôt un adepte de l'illustre Koh-Tcho-New)

Après de longues heures de chevauchée, il s'arrêta pour camper car lui et sa monture étaient exténués. Ayant invoqué un Prespic chargé de l'avertir en cas de danger, il put enfin se reposer.

C'est ainsi qu'il se remémora le bon vieux temps. Il était alors un membre important du Clan Ehl et avec ses amis Wahn, Nephetis ou encore Great, il enchaînait les victoires sur les monstres parmi les plus féroces, comme sur les plus faibles. Un souvenir lui mit du baume au cœur: Wahn, de nombreuses décennies auparavant, prenant un malin plaisir à décimer la population entière du tofuailler des Inglasse pour atteindre le cap symbolique du niveau 100. (Notre Loup solitaire, lui, a dépassé ce stade plus récemment et a atteint un niveau aux alentours de 115 , mais les vacances conséquence logique de la rudesse de son métier d'aventurier l'ont empêché de gagner plus d'expérience.) Ces songes lui permirent de trouver assez rapidement le sommeil, qui fut sans raison perturbé par un cauchemar mettant en scène des brocolis.

La nuit fut plutôt paisible. Il repris la route, et l'histoire se répéta plusieurs jours durant jusqu'à ce que...

Un après midi venteux, il parvint à un endroit qui lui était inconnu. Se sachant proche du but, il révoque son destrier. Le paysage est lunaire, témoin de batailles immenses où magie, hommes et machines de guerre ont perpétré meurtres et ravages. Sa voix intérieure s'est tut, et plus il avance au cœur de ce mystérieux territoire, plus la brume qui flotte autour de lui se montre pressante. Son étreinte est glacée mais elle semble le guider au travers de ce labyrinthe éthéré.

Soudainement, une bourrasque chassa la brume. L'aventurier se trouvait au pied d'une magnifique porte blanche de matière inconnue, et des gardes allaient déjà à sa rencontre. Ils semblaient être au courant de sa venue, et le firent entrer dans la ville. Du même acabit que la porte, elle était un vrai régal pour les yeux. Malgré tout, il remarqua que certains bâtiments étaient à moitié détruits, et d'autre encore n'étaient plus que des tas de ruine. Il entra dans l'auberge que les gardes lui avaient conseillé pour passer la nuit.

Le lendemain, il demanda à un garde en patrouille de le conduire au Monarque de la Brume. C'est dans une salle immense que ce dernier l'attendait ainsi que tout ses sujets à même de voter. Le garde donna un parchemin à l'aventurier. Ce dernier récita solennellement:



Le serment est validé par la monarque de la brume


J'espère que vous avez apprécié la lecture !

Pour compléter les informations que je n'ai pas casé dans le "Herpé":

Je souhaite entrer dans le Royaume pour continuer l'aventure avec mes amis du clan Ehl Wahn Nephetis et Great Warrior, mais aussi avec des gens sympathiques et actifs. Je n'ai pas de réel but dans Dofus, sauf peut être de terminer la quête Autour du Monde ! Niveau disponibilité, je suis très présent en semaine de la fin d'après midi au soir vers minuit (ou plus si affinité) et je vais faire des efforts pour me connecter en weekend, notamment si il y a des sorties prévues.

Si vous avez des questions ou simplement besoin de parler à propos de ma candidature, je serai disponible demain (lundi) à partir de 18h environ sur le forum ou en jeu.

Monarque et Citoyens du Royaume de la Brume, à vous de terminer mon "Herpé"!
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

avatar



Messages : 269
Localisation : Dans mon laboratoire ...

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Loup Solitaire    Lun 27 Sep 2010 - 14:33

Très belle candidature rédigée avec rigueur et soin.

Toutes mes félicitations pour ce magnifique résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Mii

avatar



Messages : 114
Localisation : Vers Toulouse

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Loup Solitaire    Lun 27 Sep 2010 - 16:50

:shock:

Impressionnant Smile
Je te soutient, ô notre créateur de futurs saucissons brumeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

avatar



Messages : 659
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Loup Solitaire    Lun 27 Sep 2010 - 16:52

Pas touche à mon dieu of the saussicon ou je vous tranche comme des vulgaires jambons è__è.Mais qué ce que je raconte moi?
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

avatar



Messages : 128

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Loup Solitaire    Lun 27 Sep 2010 - 17:40

Neph' c'est MA réplique le Dieu du Saucisson !
Content de te revoir Janko, et j'espère à très bientôt dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Loup Solitaire    Ven 1 Oct 2010 - 19:00

Voici donc la fin d'une longue série de candidature qui a su réchauffer mon coeur de brume.
Un ancien proverbe amaknéen raconte qu'il est de coutume de garder le meilleur pour la fin, aussi mettons-le à l'épreuve !

La première impression donnée par un parchemin reste sa présentation, sa mise en page, et dans ce domaine, nous pouvons considérer la mission accomplie, devant la répartition en paragraphes du récit, la visibilité du Serment

Nous passons donc au contenu.

L'orthographe est irréprochable, pas une seule faute qui ne m'aveugle.
Concernant l'histoire en elle-même, il n'y a encore aucune revendication qui ne parvienne à mon esprit.

Tout porte à croire que nous sommes en présence d'une candidature remarquable, alliant humour et réalité des faits.
Car ayant connu Janko par l'intermédiaire de mon héritier, j'ai pu reconnaitre les traits et les anecdotes qui caractérisent le proclamé "Dieu du saucisson", à qui nous ouvrirons volontiers nos portes.

Simples remarques toutefois
On préfèrera le mot "cercle" à "niveau".

C'est dans une salle immense que ce dernier l'attendait ainsi que tout ses sujets à même de voter.
Je l'avais précisé sur une autre candidature mais pas officiellement : je ne suis visible que de mon héritier.
Seule ma voie se fait entendre dans cette salle.


Voici, avec celle de Sly-smile, une des meilleures candidatures qui nous ai été donné de lire.

Janko est accepté pour une période d'essai au sein du Royaume.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
 

[ACCEPTE] Loup Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-