Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna

avatar



Messages : 35

MessageSujet: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Lun 2 Sep 2013 - 20:37

Ayana , après avoir murement réfléchi , décida d'aller timidement posté son parchemin dans l'urne du Royaume
Elle le regarda d'un regard perdu ... Puis se re-saisie et partie après l'avoir déposé


Spoiler:
 







(Si je ne m'étais pas plus ouverte , c'était par crainte et non pas par non vouloir.)

PS: cette candidature s'est effacé 3 fois par erreur , j'ai eu beaucoup de mal à la refaire T__T
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

avatar



Messages : 35

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Lun 2 Sep 2013 - 20:56

*déçue de pas pouvoir éditer en voyant les fautes *
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

avatar



Messages : 215

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Lun 2 Sep 2013 - 23:27

Sois la bienvenue ici pour la seconde fois, tu connais déjà un peu les lieux et tu connais certains de nos membres. Pour ma part, je souhaite repartir du bon pied avec toi. Je te présente donc mes excuses.

Je vais donc juger la candidature avant de juger la personne. Je ne la trouve pas à mon goût, le récit est consistant mais d'une assez mauvaise qualité. Les passés simples ne sont pas toujours justes et il y a quelques fautes que tu aurais pu corriger avant même de poster le parchemin. De plus je me suis un peu perdu dans les personnages et dans la chronologie de ton histoire.

J'ai aussi remarqué que tu avais un comportement très changeant, tu dégages parfois une image très agréable, bienveillante. Tu sais te montrer pleine de bon sens, avoir de bonnes initiatives mais tu montres aussi parfois de l'arrogance, voire de la méchanceté envers certaines personnes. Ce manque de courtoisie me fait penser que tu ne dégages pas l'image que nous souhaitons donner de notre Royaume. C'est pourquoi j'attendrai quelques jours avant de voter, en espérant une reprise en main et un changement de comportement afin que seul persiste le bon comportement que tu as pu avoir.

Bonne chance, j'espère pouvoir te donner mon pour d'ici peu.

Handsome.
Revenir en haut Aller en bas
Koyotte

avatar



Messages : 45
Localisation : Kuala Lumpur

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Mar 3 Sep 2013 - 9:35

Yuna, tu es bien le type de personne qui ne laisse personne indifférent. Je doit dire que comme Handsome, je vais essayer de partir d'un point de vue nouveau.

Je n'avais pas du tout aimé ta première candidature, celle-ci est nettement mieux! Je suis très bien rentré dans l'histoire, malgré des répétitions, des fautes et des phrases quelques fois bancales. En relisant vite fait entre les lignes, oui j'aime, même beaucoup!

Hand l'a très bien souligné, ton comportement a l'air très lunatique, et je doit dire que le ton entre les deux candidatures est vraiment différent. Celle-ci aurait était la première, je pense que j'aurais voté pour. Néanmoins, je vais aussi attendre un peu , j'ai envie de voir tes réponses et comment tu réagiras aux critiques.

Pour ma part, tu as remis les pendules à zéro, il ne te reste plus qu'à me convaincre.

Edit: Je n'ajouterai pas plus de questions que pour la première candidature. Peut être qu' y répondre de façon plus approfondit serai une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

avatar



Messages : 35

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Mar 3 Sep 2013 - 17:43

Pour toute les remarques de structure est d'orthographe , merci de ne pas appuyer JUSTE sur ça (je m'adresse surtout à Handsome) car je ne suis malheureusement pas adroite : j'ai inventé tout en peu de temps (j'avais déjà des éléments das ma tête , il m'a suffit de tout assembler) et j'ai actualisé malencontreusement la page , je l'ai réécris de moité et mon beau père a éteins le PC (je me situe dans la cuisine) , donc comprenez que réécrire plusieurs fois un textes aussi long , j'ai perdu la structure de base de la première fois , et j'ai retapé rapidement mon texte , dans le seul but de vous en faire connaitre le contenu et non de vous montrer une qualité du RP ci dessus . (que je ne peux pas éditer ... mais ça ce sont les règles)

Pour répondre au remarques "Lunatique , changeante ..." non , je ne le suis pas. Juste assez , craintive et méfiante à force d'avoir été déçue de nombreuses fois , j'ai peur de me liée aux autres ...
J'ai décidé de vous dévoilé une partie de mon cœur , ce que d'habitude je ne fais pas quand je ne connais pas , je garde tout pour moi habituellement.


Quand a "Koyotte" je te présente mes plus sincères excuses car , en effet je t'ai mal jugé.
Pour répondre à tes précédentes questions , qui , j'avoue , avait lu en diagonales , car j'avais pas apprécié le commentaire hors candidature de Handosme ...
Je vais y répondre :

"Ta raison principale à l'air d'être la rencontre avec certains de nos membres, qui on donné un avis positif de toi (cf Angel), est ce la seule? Peut être que notre implication dans des évents ou notre mode de jeu spécifique t'attire? En tout cas tu ne l'as pas spécifié."

> Je n'ai pas entendu parler de vos évents , mais moi j'en fais quelques unes quand je peux (cf LOUPS GAROUS http://forum.dofus.com/fr/1077-divers/1773092-animation-yuna-w-g )
Ce qui m'a attiré chez vous , c'est certains de vos membres que j'apprécie qui m'ont fait découvrir votre guilde d'ailleurs , et j'aime beaucoup le RP .

"Dernière chose, tu n'aimes apparemment pas taper sur les crânes de monstres, ni la voie artisanal et encore moins l'envie de défendre les couleurs de nôtre alliance. Que fait tu des tes journées et que penses tu nous apporter?"

> Si il y a une sortie ou une attaque de perco/prisme , évidement j'y participerai , mais c'est juste que le farmage de mob et ou/Dj ou le focus sur les prismes ne m’intéresse pas du tout !

En espérant avoir répondu a vos questions.






Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

avatar



Messages : 215

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Mar 3 Sep 2013 - 19:26

Yuna a écrit:
Pour toute les remarques de structure est d'orthographe , merci de ne pas appuyer JUSTE sur ça (je m'adresse surtout à Handsome).
C'est justement ce que je n'ai pas fait, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

avatar



Messages : 35

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Mar 3 Sep 2013 - 21:08

(Je ne vais pas m'appuyer éternellement sur ton cas et/ou analyser chacun de tes dires sinon je ne ne suis pas sortie de l'auberge , bref).
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

avatar



Messages : 215

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Mar 3 Sep 2013 - 21:40

Si jamais ta candidature est mise à l'étude, ce qui n'est même pas sûr étant données les circonstances, tu auras d'office mon contre. Bravo à toi, belle progression.
Revenir en haut Aller en bas
Spree

avatar



Messages : 470

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Mar 3 Sep 2013 - 21:43

Évitez les prises de têtes - et je ne veux pas savoir qui est en cause - ou je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

avatar



Messages : 35

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Mar 3 Sep 2013 - 21:57

Comme je l'ai dis , je ne compte pas répondre à des provocations , j'attends juste l'avis des autres sur ma candidature et/ou les éventuelles questions que je pourrais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

avatar



Messages : 830
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Mar 3 Sep 2013 - 22:04

Bonsoir. La candidature était plutôt agréable à lire, du moins, elle était travaillée et intéressante. C'est un bon point de mon côté.
De plus, m'est avis que tu as fait quelques efforts sur le monde des douze, ce que je note avec plaisir. L'événement que tu as organisé était d'ailleurs assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

avatar



Messages : 216
Localisation : En vadrouille

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Jeu 5 Sep 2013 - 18:59

Bonjour toi
J'ai bien appréciés ton récit quoique un peu long. (J'aime pas trop lire d'enorme pavé sur un pc, je préfére le parchemin qui m'abime moins les yeux.) Mais rassures toi, c'étais moins long que Dechro, je suis pas assez érudit pour apprécier son style.
J'espere seulement que tu "gronderas" moins que lors de ta précédente candidature. Et oui, elle aussi je l'est lu. Je te conseille donc d'essayer de rester joyeuse sans pour autant jouer la comédie. Crois moi, ayant eu de grandes déceptions, je pense savoir de quoi je parle. Mais comme d'habitude je m'égare dans mon monologue, je clouerai donc ce message sur un bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

avatar



Messages : 35

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Jeu 5 Sep 2013 - 19:58

"Un peu long"
> et encore j'ai pas tout dis :'3 , mais justement je cherchais un juste milieu entre ceux qui aime bien lire et ceux qui aime moins .
Et non crois moi , je ne jouerai la comédie pour rien , j'ai des défauts mais la franchise pour moi c'est important.
" je clouerai donc ce message sur un bonne chance !"

Merci . Smile



Revenir en haut Aller en bas
Mosath

avatar



Messages : 560

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Ven 6 Sep 2013 - 17:34

Bonjour,

Tout d'abord, la candidature a été envoyée au salon hier soir, vous connaîtrez notre réponse dimanche, à 22H.

Elle est d'ailleurs bien meilleure que la première ça, personne ne peut en douter. Même si, sans appuyer "JUSTE sur ça" le fait de tout avoir inventé en peu de temps n'excuse pas les nombreuses fautes, après tout, tu n'étais pas obligée de faire une seconde candidature si vite, ou alors, tu voulais tellement nous rejoindre que tu ne pouvais pas attendre un jour de plus avant de te présenter à nouveau devant nous ? Je ne vois que ça, et j'espère que c'est ce qui explique cet empressement !

Ceci nous amène donc au troisième point, suite à la fermeture de ta précédente candidature, tu nous avais laissé un petit message en guise de signature, "Hate you" si je ne m'abuse, outre le fait que ce n'était pas très gentil, cela rentre en contradiction non seulement avec tes réponses qui sont, à peu de choses près, très satisfaisantes, mais aussi avec une nouvelle candidature. J'imagine que tu ne le pensais pas mais bon, ça me titille un petit peu quand-même ...

Dernier point, la cohabitation avec Handsome me parait, pour le moment du moins, impossible. Et c'est probablement ce qui me dérange le plus. Tu dis aimer la franchise, mais lorsqu'elle te dit ce qu'elle pense, tu prends ça pour des provocations ... Que devait-elle faire ? Te répondre qu'elle aimait ta candidature alors que ce n'était pas le cas ? Si je te suis bien, tu n'aimes pas ça non plus ...

J'attends tout de même tes réponses avant de voter, mais pour le moment, je ne m'oppose pas à te voir à l'essai. De mon point de vue, cette période d'essai, pourra (et devra) être l'occasion d'améliorer la situation avec Handsome. Que ce soit clair, je ne me vois pas voter pour l'intégration définitive d'une candidate qui ne sait pas voir en portrait un autre membre.


_________________
Mosath.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

avatar



Messages : 35

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Ven 6 Sep 2013 - 17:58

"Tu n'étais pas obligée de faire une seconde candidature si vite, ou alors, tu voulais tellement nous rejoindre que tu ne pouvais pas attendre un jour de plus avant de te présenter à nouveau devant nous ? Je ne vois que ça, et j'espère que c'est ce qui explique cet empressement !Peu être parceque [...]"

J'ai des projets a mettre en place ou pas dans la guilde , qui me font travailler pas mal de temps , et pour travailler mon RP j'ai besoin de savoir si je suis prise ou non et aussi pour re-construire ma guilde ou non , ca fait déjà 5 jours que je n'ai aucune nouvelle de l'avancement.

Quant a "Handsome" , si je suis acceptée pourquoi je ne puis pas l'ignorer (et vice versa) au lieu de lui pardonner ? Et nombreux sont les témoins de SES PROVOCATIONS gratuite Smile (screen a l'appui)

Quand aux autres trucs en rapport avec la première candidature on m'a dit que c'était oublié (mais bon que ça laissait quand même une trace dans la mémoire).

Si certains ne veulent pas de moi , je préfère que ça soit dit clairement .

Cordialement ,

Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

avatar



Messages : 560

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Ven 6 Sep 2013 - 19:08

Yuna a écrit:
ca fait déjà 5 jours que je n'ai aucune nouvelle de l'avancement.
Pardonne nous le petit décalage mais en cette période de rentrée, tu comprendras que nous ne pouvons pas être aussi disponibles qu'en temps normal. Quoiqu'il en soit tu auras ta réponse dimanche.


Yuna a écrit:
Si certains ne veulent pas de moi , je préfère que ça soit dit clairement .

Mon message était strictement personnel, en aucun cas, il n'avait pour but de faire passer le message de quelqu'un d'autre. Je t'ai dit ce que JE comptais faire, les autres font ce qu'ils veulent.


Yuna a écrit:
Quant a "Handsome" , si je suis acceptée pourquoi je ne puis pas l'ignorer (et vice versa) au lieu de lui pardonner ?

Parce que cette solution n'en est pas une, du moins pas à long terme. Ce silence ne va durer qu'un temps, et ensuite, les querelles et les plaintes pointeront le bout de leur nez. Nous recrutons sur candidature pour garantir la cohésion entre nos membres. La période d'essai qui suit la candidature est une seconde garantie. Nous préférons avoir peu de membres unis plutôt que plus de membres qui ne savent pas se voir. C'est un point qui est cher à mon cœur, et à celui du Monarque de ses lieux. Dans un premier temps, il me parait logique que ce soit au candidat de s'adapter à tous les membres de la communauté qu'il veut rejoindre et non pas l'inverse. Bien sûr, si nous constatons qu'Handsome n'y met du siens lors d'une éventuelle période d'essai, les choses évolueront, mais pour le moment, il n'est pas question de ça.

_________________
Mosath.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

avatar



Messages : 35

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Ven 6 Sep 2013 - 19:28

Alors dans ce cas , je sais très bien que rien ne changera entre lui & moi et qu'il fait tout pour que je ne sois pas admise , vous voyez ?
"Les anciens ont toujours raison" .

Donc je viens ici annuler ma candidature (au grand bonheur de certains je le sais , peu importe) .
Merci à ceux qui m'ont accueillie
Merci à ceux qui m'ont soutenu ,
Merci à ceux qui continue de le faire ,
Merci à ceux qui m'ont donné une deuxième chance ,

Désolée de ne pas rester , je ne peux attendre plus longtemps et j'ai pas l'impression que l'on m'attends chez vous.

On va dire que mon malheur a repris le dessus *tousse* mais cela ne regarde que moi ...

Aucune lamentation n'atteindra ,
Les dieux insensibles au-dessus du ciel.

*s'en va avec un regard vide ...*

"La première Alice était une vaillante.
L'épée à la main elle arriva au pays des merveilles,
Tranchant tout sur son passage.
Laissant un chemin vermeil derrière elle ,
La pauvre Alice, au fond des bois,
Comme une criminelle, elle fut emprisonnée.
Malgré le chemin qu'elle avait tracé dans la forêt,
Personne ne la croisa plus jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

avatar



Messages : 614
Localisation : Zaap du Chateau

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Ven 6 Sep 2013 - 19:59

C' est nul de partir pour ça, ça me donne l' impression que tu fuis la situation. Si Handsome te provoques, tu as juste à en parler à un supérieur et montrer les screens, ou l' inverse si c' est toi qui provoque Handsome. De plus dire que les anciens ont toujours raison c' est strictement faux, Moe essayes juste de te dire que dans le royaume on veut une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

avatar



Messages : 35

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Ven 6 Sep 2013 - 20:07

Je m’entendrai jamais avec une tel personne ,c'est pas ma faute , on peut pas aimer tout le monde!


" il me parait logique que ce soit au candidat de s'adapter à tous les membres de la communauté qu'il veut rejoindre et non pas l'inverse"
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

avatar



Messages : 614
Localisation : Zaap du Chateau

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Ven 6 Sep 2013 - 20:13

Je tiens juste à te montrer quelque chose.

~ Handsome ~ a écrit:
Sois la bienvenue ici pour la seconde fois, tu connais déjà un peu les lieux et tu connais certains de nos membres. Pour ma part, je souhaite repartir du bon pied avec toi. Je te présente donc mes excuses.
Or tu es tout de même resté agressive envers Handsome, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

avatar



Messages : 35

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Ven 6 Sep 2013 - 20:43

Il a changé lui même sur le fofo (et après son poste en mp dofus) relis tu verras c'est tout .

J'ai pas été agressive , il a juste été malhonnête dans son poste.
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

avatar



Messages : 215

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Ven 6 Sep 2013 - 20:59

Si on regarde bien les heures où ont été postés les messages et où on été envoyés les tofus, on voit bien que tu esquives la question de Yujow. En effet ta réponse sur l'antre a été postée avant que je ne t'envoie les fameux tofus sur le monde des douzes. Bref, Yujow désire surement une vraie réponse et non que tu le prennes pour une prune.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

avatar



Messages : 35

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Ven 6 Sep 2013 - 21:17

Non pas du tout , je n'esquive rien .
Et je vais rien dire pour la prune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

avatar



Messages : 560

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Ven 6 Sep 2013 - 22:20

Bonjour !

Bon, et bien voilà une histoire bien compliquée que celle-çi !
Après discussions et explications, nous ne prenons pas en compte l'annulation de la candidature
Et pour cause : Cette réaction est le résultat d'un énorme malentendu nous allons donc tout (re)reprendre à zéro.  Demain se réuniront Wilbur, Yuna, Handsome et tous les brumeux qui le voudront, ils iront tabasser le Spincter dans son antre tous ensemble. En fonction de ce que nous verrons et de ce qui s'y passe, nous verrons ce qu'il convient le mieux et agirons en conséquence.

Je tiens à préciser que tout cela prend des tournures tout à fait disproportionnées. Après tout, on ne vote que pour une période d'essai. Et je demande à tout le monde de modérer ces mots.

Je suis persuadé que la situation pourra s'arranger sans que des sanctions ou des décisions abusives ne soient prises mais pour cela, tout le monde devra faire profil bas et avancer dans un unique but, arranger la situation.


_________________
Mosath.
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur

avatar



Messages : 9
Localisation : Sur le front, dans le bastion des froides légions.

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Sam 7 Sep 2013 - 2:08

[Je me permet d'intervenir sur la candidature de ma bien aimée pour vous signalez que malheureusement, elle ne pourras être présente lors de cette sortie. Cela étant du à cause de son fournisseur internet.

Cela dit, si cela ne pose pas d’inconvénient j'aimerais participer à la sortie tout en étant sur les deux comptes, si bien entendu cela pose vraiment pas de problèmes.

Bonne soirée !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-