Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 

Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna

MessageSujet: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Lun 2 Sep - 20:37

Rappel du premier message :

Ayana , après avoir murement réfléchi , décida d'aller timidement posté son parchemin dans l'urne du Royaume
Elle le regarda d'un regard perdu ... Puis se re-saisie et partie après l'avoir déposé

Spoiler:

(Si je ne m'étais pas plus ouverte , c'était par crainte et non pas par non vouloir.)

PS: cette candidature s'est effacé 3 fois par erreur , j'ai eu beaucoup de mal à la refaire T__T
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Unité Siwozz

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Sam 7 Sep - 9:54

Il suffirai alors de reporter votre sortie. Personellement, je ne serai présent par probleme d'acces.
Monarque de la Brume

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Dim 8 Sep - 23:06

Bonsoir,

Le Royaume de la Brume apporte son verdict après le vote concernant votre candidature.
Inutile cependant de vous cacher les réticences que votre cas a pu éveiller au sein du Royaume et qui ont pu transparaître dans les diverses interventions ici.

Doute, voilà un mot convenant parfaitement à la situation. Des doutes sur l'intégration au sein de notre communauté, des doutes sur l'ambiance qui pourrait en ressortir. Rarement un vote n'aura été aussi serré dans l'histoire de la guilde, et la tendance générale aura été positive.

Vous accédez donc à une période d'essai, mais je me dois de vous mettre en garde, il ne sera pas aisé pour vous d'effacer les amertumes de chaque personnage. Tous, autant qu'ils soient seront désormais vos compagnons de route, et il ne faudrait pas être amené à les dénigrer ou adopter une quelconque attitude antagoniste envers ces personnes. Chacun d'eux est passé par une candidature et a subi l'épreuve de la période d'essai, faisant de lui un membre à part entière. Loin de moi l'idée de dire que chacun est parfait, mais tous ont fait leur preuve. C'est désormais votre tour, les cartes sont entre vos mains, sachez les utiliser avec sagesse.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mosath, Mii-am, Nephetis ou Spree

Lokri Ier, Monarque de la Brume

Yuna

MessageSujet: Re: Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]   Lun 9 Sep - 13:49

Je laisse un coucou à toute la guilde , je n'ai pas internet ( mon chéri a du vous le dire...).
J'espère que vous allez bien tous o/
Quand aux autres qui , n'ont pas tout pu bien suivre le déroulement de ma candidature , merci de vous adresser à Mosath et/ou Wilbur).

(je prépare une autre évent en attendant , ceux qui souhaiterai me joindre durant la durée indéterminée dans laquelle je serai absente , adresser vous a mon chéri il vous passera mon num')

Bisouilles a vous TOUS ♥

Yuna Ganshiki Wabishii [Triste Clairvoyance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2