Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 

Orthographe, grammaire et conjugaison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koyotte

MessageSujet: Orthographe, grammaire et conjugaison.   Ven 27 Sep 2013 - 8:13

Ces trois mots sont la hantise de toute notre génération, ultra connecté et aussi mauvaise en français qu'en calcul mental. J'ai moi même eu d'énormes difficultés en orthographe, avec de nombreux blocages et surtout aucune motivation.

Il y a six mois, j'ai postulé pour un travail. La réponse fut: Monsieur, malgré votre profil très intéressant, nous ne pouvons pas recruter une personne faisant autant de fautes dans un courriel.

Je peux vous dire que cela fait réfléchir, il existe pourtant une solution.

Le projet voltaire, un site très bien, moderne et parfaitement adapté à notre génération. Alors, oui je fais toujours des fautes, mais énormément moins. Je suis le programme dans le métro ou dans le bus, ça m'a couté 40 euros et j'ai décroché le job qui m'a été refusé il y a six mois.

http://www.projet-voltaire.fr/

Un petit investissement, qui vous rapportera beaucoup plus que l'achat de GTA V Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yuna

MessageSujet: Re: Orthographe, grammaire et conjugaison.   Ven 27 Sep 2013 - 8:34

*sifflote* ...
Revenir en haut Aller en bas

Orthographe, grammaire et conjugaison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1