Antre du royaume de la brume, guilde RP sur le serveur Vil Smisse, et de sa patrouille

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation

Lien du Forum de L'Alliance
La patrouille déménage : Retrouvez-la ici !

Partagez | 

...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna

MessageSujet: ...   Ven 27 Sep 2013 - 21:40

Ayana partie boire un jus à la taverne , celle ci était déserte.
Elle s’assit sur un tabouret en tapotant ses pieds contre la table et réfléchit .
Elle se sentait bien seule et triste depuis quelques temps (tout cela accentué par la perte de sa petite boule de poile et l'attaque de la nuit passée) et avait l'impression que rien n'avançait et qu'elle était de trop parmi le royaume.
Son regard se perdit dans le vide ...

Revenir en haut Aller en bas
Mosath

MessageSujet: Re: ...   Sam 28 Sep 2013 - 10:30

C'est alors que Mosath entra dans la taverne, il fut surpris de voir la nouvelle serveuse et Ayana assise seule à une table, il commanda une bière et prit place juste à côté d'elle. Il retira son casque, le posa sur la table, bu une gorgée de bière et dit en plaisantant :

"Par Iop avec cette charmante serveuse, notre bon tavernier va faire fortune !
Oulah ! J'en connais une qui est venu ici, non pas pour la serveuse, mais pour venir dissiper ses doutes, j'me trompe ? Je ne suis que peu présent, et je ne sais pas ce que tu traverses en ce moment, mais je suis sûr que tu remonteras la pente ! Ne te laisse pas engloutir par les problèmes, tout le monde en a, je peux te l'assurer, bien sûr leur ampleur n'est pas toujours la même et certains arrivent à les dissimuler et à tout garder pour eux, mais je ne connais personne qui n'en a aucun !
Sois forte petite Eniripsa !"  

MessageSujet: Re: ...   Sam 28 Sep 2013 - 15:10

Elle regarda le fond de son verre qui était presque vide  et lui répondit :

- Je ne pense pense pas que je remonterai la pente , c'est toujours la même mélodie ... Et je ne me sens chez moi nulle part , j'y vais bonne soirée ...

Elle se leva de table et s'en alla. Où ? Elle ne le savait pas encore ... Elle était complétement perdue.
Revenir en haut Aller en bas

...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1