Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Jeu 20 Fév 2014 - 14:41

EFFECTIF DU ROYAUME

Le Royaume de la Brume aura vu de nombreux aventuriers porter sa bannière. Les quelques lignes qui suivront vous permettront de vous familiariser avec les individus que vous pourriez croiser au gré de vos aventures sur le Monde des Douze



DIRIGEANTS
Ces personnages importants du Royaume sauront vous renseigner si vous avez besoin d'informations sur le Royaume ou sa patrouille.

Mosath : Mosath est brumeux depuis quelques années ; il a beaucoup  progressé depuis qu'il a passé les portes du Royaume. Souvent prêt à en découdre, mieux vaut ne pas lui chercher des poux, en bon disciple de Iop, il n'aura pas peur de répliquer. Il a créé l'armée de la Brume, et en est aujourd'hui le chef. Depuis le décès de Wahn le 4 Fraouctor 646, il est également officiellement le nouveau meneur du Royaume de la Brume.

Lutrak : Huppermage vouant une admiration sans faille à la Cité de Bonta, Lutrak espère de tout coeur voir un jour les deux cités reprendre le combat. En effet, Lutrak soupçonne Brâkmar de profiter de la paix relative dans ce monde pour préparer un grand coup dans l'ombre, et souhaiterait voir Bonta s'inquiéter un minimum de la situation. Cette impulsivité cache surtout beaucoup de naïveté de la part de ce jeune homme. Adepte de la brise quadramentale, il est confié à Gringalet qui s'occupe de sa formation au Royaume de la Brume... mais qui tente surtout de percer les mystères de la balance krosmique.


ROYAUME DE LA BRUME
Ces personnages sont membres du Royaume de la Brume, guilde au blason gris et nuit.


Angelback : Séparé de sa famille depuis son plus jeune âge, Angelback erra sans but dans les contrées d'Amakna, jusqu'à ce qu'un jour il fit la connaissance d'une disciple de Sadida appartenant à un groupe de valeureux guerriers qui formait un clan, le Clan Ehl. Ayant décidé de les rejoindre pour donner un sens à son existence, leurs routes se séparent peu de temps après, avec le départ de Wahn notamment.
Wahn, héritier du Royaume de la Brume a été appelé au trône pour régner dessus. Angelback prit donc la décision de continuer la route avec lui et les autres troubadours qui appartenaient eux aussi au clan disparu

Handsome : Née de l'union fortuite d'un Iop mal léché et d'une Roublarde un peu saoule un soir d'été à la taverne de Pandala, Handsome était une disciple de la déesse Pandawa plus qu'aguerrie. En effet elle a su manier chacun des quatre éléments fondamentaux de l'alchimie Amaknéenne... Mais sa foi semble vacillante, et aujourd'hui, c'est en disciple d'Enutrof qu'elle se présente.

Jaquemart : Maudit depuis des décennies par les dieux pour un certain affront, et condamné à se réincarner jusqu'à la fin des temps, même si néanmoins le Xélor semble être plus stable que ses autres incarnations. Jaquemart s'est incarné sur une île oubliée au nord-ouest de Frigost, puis est venu vers le nouveau continent guidé par la haine, la souffrance et la vengeance pour finir par retrouver le Royaume dans l'espoir d'y trouver une forme de paix intérieure et éventuellement une solution à sa malédiction, ces deux choses étant peut-être liées.

Kakashi : Ancien membre de l'équipage du Black Pearl, navire mené par Samerlipopette, Kakashi rejoint le Royaume de la Brume pour retrouver la compagnie d'un ancien de ses compagnons marins, Ma-Cible, aujourd'hui nommé Lectro.

Lectro : Fils d'une famille du château d'Amakna, son enfance fut paisible. A la majorité, il s'est lancé sur les terres d'Amakna et une fois arrivé sur frigost, il rejoignait la guilde Team Tex. Le bonheur n'a pas duré assez longtemps, et la guilde se dissout.Il rejoint ensuite Scratch Me qui céda à son tour. Après ces échecs, le Black Pearl vit le jour. Un navire à fier allure, commandé par lui-même et son cap'taine. Malheureusement, le bateau pris l'eau et Lectro a décidé de quitter le navire avant qu'il coule avec tout le monde. Désormais, membre du Royaume de la Brume, il compte bien y rester jusqu'à la fin de ses jours ! Longue vie au Royaume !

Nephetis : Nephetis à été enlevé par Sigila, par erreur lorsqu'il faisait ses premiers pas sur Incarnam. Sigila à finalement décidé de s'occuper de lui et de lui apprendre les bases d'un bon disciple Osamodas plutôt que de téléporter Incarnam dans une autre dimension. Quelques années plus part, Sigila tomba malade et Nephetis prit soin d'elle pendant plus d'une année, mais sans réussir à trouver un remède.

Pahltan : Son histoire ne commence que depuis son apparition sur ces terres, en effet celle-ci affirme venir d'un autre monde sans expliquer clairement les véritables raisons qui l'ont poussé à s'installer ici. Qui est-elle vraiment ? Personne ne le sait. Depuis son intégration au Royaume, plusieurs événements ont dévoilé quelques facettes de sa personnalité. Notamment lors d'une soirée qu'elle a organisé durant Halouine. On apprend alors qu'elle est en réalité un Vampyre Maudyt. Prise au dépourvue elle disparaît mystérieusement sans laisser de traces devant toute une foule choquée. Quelques temps après, une disciple de Pandawa, ressemblant étrangement à la Xelorette, vient pointer discrètement le bout de son nez, puis une disciple d'Ecaflip. Qui est-ce ? Est-ce véritablement la disciple de Xelor métamorphosée ? Pourquoi est-elle ainsi ? Seul l'avenir nous expliquera la suite de cette sombre histoire.

Shupiin : Vivant non loin de Brâkmar, chez des parents alchimistes, Shupiin fit un pacte avec un mage du coin. Souhaitant le quitter, elle attira sa colère et subit sa malédiction, qui la changea en un volatile de taille humaine. Si son aspect est redevenu humain, l'âme de l'oiseau semble toujours l'habiter.

Spree : Spree quitta son village natal en quête de lui-même. En effet, forcé de suivre les enseignements de Xélor, le disciple de Féca en devenir coupa les ponts et se mit en route pour Feudala. Il y apprit le maniement des flammes et l'existence du Dofus Pourpre dont il se mit en quête. Avec son arrivé dans la cité blanche il établit le premier contact avec le Royaume, fasciné par cette Brume il se décide a intégrer ce-dernier, peut-être pourrait-elle l'aider dans sa quête ? Il est pourtant aujourd'hui considéré comme un traître après avoir pris la défense d'un Eliotrope, s'opposant à la patrouille du Royaume.

The-Blackmantle : The-blackmantle, disciple de sram eut une enfance d'esclave. Alors le jour de ses 13 ans (an 641) il se rebella et tua sa famille puis prit la route à la recherche d'aventures et se fit quelques amis sur le chemin. Un jour, il fit la rencontre de personnes qui portaient un étrange blason. Après les avoir observés, il décida de rejoindre cette communauté en espérant découvrir de nouveaux horizons (an 644) et voyant les activités de la communauté voulut la rejoindre espérant découvrir de nouveaux horizons : un nouveau mode de vie s'ouvrit à lui un soir de Martalo.

Ultiger : Ultiger apparut au cimetière de Bonta, émergeant d'une des nombreuses tombes de la zone. Sa vie, si on peut la nommer ainsi, change du tout au tout lorsqu'il reçoit un os sur la tête le dépêchant d'aller quérir une certaine dague au cimetière des torturés... Une dague que le Sram tend à vénérer.

Ungors : Ayant grandi au sein d'une famille d'éleveurs des plaines de Cania, Ungors a subi la folie destructrice de son frère, lequel prit le contrôle d'un trooll pour décimer troupeaux et familles. Ungros survécut et commença à erre sur le Monde des Douze pour trouver le repos. Il croisa alors Nephetis, qui le prit sous son aile, jusqu'à le pousser à rejoindre le royaume de la Brume.


PERSONNAGES SECONDAIRES
Certaines personnes sont inséparables. Voici les personnages du Royaume qui ne jouent pas les premiers rôles mais que l'on trouve très souvent en compagnie d'autres membres plus importants.

Breagle [Ultiger] : Rencontrée à Astrub par Ultiger pendant sa fuite du cimetière des torturés, Breagle s'est enfuie de chez elle étant petite et a appris l'art de la roublardise et la maîtrise des bombes en regardant les autres combattre. Ultiger et Breagle éprouvent une totale confiance mutuelle, si bien qu'ils se quittent rarement.

Cadyro [Angelback] : Cadyro est un vieillard vagabond en quête de fortune comme tout Enutrof qui se respecte ! Mais lui est encore plus atypique étant donné qu'il cherche à trouver des trésors comme "inexistant". Durant toute sa jeunesse il a enchaîné les aventures dans la jungle de Moon, les lacs enchantés et même la vallée de la Mor-ki-tuh et malheureusement sans grand succès. Mais il n'y pas si longtemps, il a trouvé un cadeau inestimable, des compagnons ! Depuis, il gêne un maximum la progression des adversaires et n'hésite pas à se cacher pour dérober les potentiels trésors.

Goldinette [Angelback] : Goldinette, une gentille fille disciple du dieu Sacrieur, aurait voulu apporter son soutien à l'armée du château d'Amakna mais elle n'a pas réussi à se démarquer des autres vaillants combattants et s'est vue recalée. Dans le désespoir, elle est partie en exil dans les Landes de Sidimote, où son vice lui disait de rejoindre les rangs brakmariens. Mais un soir de Jouiller, elle fit la rencontre d'Angelback devant la Tour de Gisgoul, qui depuis l'a gardé sous son aile. Désormais elle ne veut que devenir de plus en plus en forte afin de se venger... Quitte à jurer fidélité au dieu Sram plutôt qu'à sa première divinité.

Gringalet [Lutrak] : Inventeur de génie, du moins, d'après ce qu'il en dit lui-même. En vérité, très peu de ses inventions parviennent à produire un résultat satisfaisant -entendez par là, ne provoquant aucune catastrophe. Pourtant, Gringalet est loin d'être un idiot, et ce sont d'ailleurs ses travaux de recherche sur la Brume qui l'ont mené jusqu'au Royaume. Plus tard, après une brève entrevue avec Wahn, il se voit confier la formation du jeune Lutrak, mais le Steamer a tendance à utiliser son élève comme un cobaye dans ses expériences.

Hurya [Angelback] : Il paraît qu'elle serait la nièce de la soeur de la tante de la grand-mère du célèbre Wa Wabbit. Et qu'elle se serait enfuie à son plus jeune âge pour dégoût contre les cawottes qui devaient être englouties en grandes quantités à toute heure de la journée. Depuis cette eniripsa aide les aventuriers dans le besoin en les guérissant par ses mots doux mais n'hésite pas à montré sa force si des personnes sont en difficultés face à de redoutables adversaires. Et un fait assez surprenant ... Hurya adore détruire toutes les plantations de cawottes ou d'autres légumes qu'elle hait tout autant.

Lubear [Ultiger] : Grande, forte, résistante, elle a grandi à la foire du Trool. Touchant à tout et très serviable elle s'occupait de la maintenance des infrastructure, du bien être des bêtes ainsi que de l'aide aux personnes perdues et de la vente des cochonneries en tout genre. Pour gagner quelques kamas, de temps en temps, elle montait sur le ring pour faire quelques combats. Un jour lors d'un de ses combats, elle réussit à mettre K.O. trois iop mais dans un élan de rage elle sauta dans le public et commença a taper toutes les personnes présentes. Elle fut arrêtée et expulsée de la foire. Elle errait dans le massif de Cania à taper tout ce qu'elle voyait quand Ultiger la recueillit dans sa troupe.

Moone [Nephetis] : Abandonné par des parents Iop qui préféraient guerroyer que d'élever un enfant, "P'titeChoz'" erra longtemps avant d'arriver au temple Eniripsa. Y apprenant les bases, il partir alors sur l'île de Moon, malgré les dangers, et faillit bien y rester. On dit que l'intervention de Moon le sauva alors, et que le petit Eniripsa prit à cette occasion le nom de son sauveur, devenant Moone.

Prejka [Nephetis] : Boire, manger, boire, manger, un pandawa comme les autres. Venant tout droit de L'île Pandala et engagé par Nephetis d'abord en tant que mercenaire, elle sut rapidement se faire une place au sein de son équipe pour finalement devenir un membre à part entière de la fine équipe. Sa soif de découvrir de nouveaux breuvages lui permit aussi d'obtenir une certaine détermination pour continuer sa carrière d'aventurière... Une soif qui fut un temps calmé à l'aide d'un remède contre l'alcoolisme, mais dont l'effet semble s'estomper aujourd'hui.

Tyswan [Ultiger] : Trouvée inconsciente dans les lacs enchantés et blessée par des piralaks, Tyswan est recueillie par Ultiger. Avec son élégante démarche, son attentionnée, sa gentillesse, son affection, sa drôlerie, sa marrantise, ses rigolotises, son sourire, elle est tout le contraire de Breagle. C'est une adepte de la technomagie qui se débrouille comme elle peut pour soutenir ses alliés.


ANCIENS PERSONNAGES CLÉS
Ces personnages aujourd'hui disparus ont fait partie des grandes figures du Royaume de la Brume et apparaissent à de nombreuses reprises dans les parchemins traitant du Royaume ou de sa patrouille.

Wahn : Abandonné au milieu du camp bwork lorsqu'il n'était qu'un bambin, Wahn deviendra l'élu d'une prophétie concernant le Royaume de la Brume et sa légende. Passant les épreuves du Temple avec succès, il se voit nommer meneur du Royaume par Lokri Ier, et tente par tous les moyens de le faire briller sur le Monde des Douze, tout en le protégeant de ses ennemis tel le puissant Debrad, le propre père de Wahn.
Wahn est décédé le 4 Fraouctor de l'an 646, laissant la direction du Royaume à son général, Mosath

Dechronologue : D'abord persuadé d'être l'incarnation d'un Dieu trompé par les Douze et desquels il rêverait de se venger, Dechronologue réalise qu'il a été manipulé par un mystérieux Roublard répondant au nom de Sinistrofu. Il se réfugie dans la poésie et dans son imaginaire pour échapper à la cruauté de la vie. Pendant l'été 644, alors que Wahn lui confie le trône, son caractère se durcit, il devient cynique, pervers et prend goût au pouvoir jusqu'à refuser de rendre le Royaume à son juste héritier plusieurs mois plus tard. Il y sera cependant plus ou moins contraint, et rêve depuis ce jour de s'en emparer à nouveau. Il est aujourd'hui porté disparu.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Jeu 20 Fév 2014 - 15:41



Nom : Num
Prénom : Wahn
Surnom : L'Héritier, Papy
Age : Décédé
Classe : Enutrof
Rang de la guilde : Ancien Meneur

Famille : Fils de Debrad Num et Felenaï, demi-frère de Lokri VIII. Mari de Lan Boor, de Spirit of Shadow. Ex-mari de Miryade.
Personnages liés :

  • Arkhedian : Disciple de crâ aux origines mystérieuses, d'abord au service de Debrad, puis repenti. Artisan de talent, il envisage toutefois de devenir un guerrier puissant et reconnu.
  • Termanie : Paysanne travaillant dans les champs, elle serait au départ une sans-âme choisie par la Brume.
  • Crotale : Banni de la Brume. Crotale a été formé par Wahn pour espionner les Xaltants, mais son zèle l'aur fait se retourner contre le Royaume. Il erre désormais, tâchant de détruire toute source de Tumulte existante.
  • Gringalet : Ingénieur du royaume aux inventions très peu souvent couvertes de succès
  • Lutrak : Garde du corps personnel de Wahn


Particularités physiques : Porte une barbe blonde, sa fierté, mais aussi selon lui un signe de "la jeunesse éclatant qui encore l'habite". Les secrets d'entretien cette pilosité restent mystérieux. Notons également les nombreuses bosses sur son crâne, résultats des coups de pétrisseur de sa femme.
Personnalité : Grincheux, chauvin, il n'hésiterait pourtant pas à se sacrifier pour son Royaume - bien qu'il espère que d'autres le feront avant lui... Niant son âge avancé, il n'hésite pourtant pas à l'utiliser pour échapper comme excuse aux tâches ingrates
Autres détails : Fervent adorateur de Kouin-kouin et "joueur" de ukulele.

Histoire : Abandonné au milieu du camp bwork lorsqu'il n'était qu'un bambin, Wahn deviendra l'élu d'une prophétie concernant le Royaume de la Brume et sa légende. Passant les épreuves du Temple avec succès, il se voit nommer meneur du Royaume par Lokri Ier, et tente par tous les moyens de le faire briller sur le Monde des Douze, tout en le protégeant de ses ennemis tel le puissant Debrad, le propre père de Wahn.

Evénements liés :
- 16 Fraouctor 640 : Wahn réalise la prophétie du Royaume et ouvre ses portes aux aventuriers du Monde des Douze
- 4 Novamaire 640 : Mariage de Wahn et de Miryade
- 15 Octolliard 641 : Wahn rejoint d'autres aventuriers et tente d'en savoir plus sur les plans de Debrad
- 21 Octolliard 642 : Wahn épouse Lan Boor. Miryade a disparu depuis quelque temps déjà...
- 1er Descendre 642 : Wahn vient en aide aux Tortues'r'nindjas et libère la tortue prisonnière de Nephetis
- 23 Flovor 643 : Wahn célèbre le 620ème anniversaire de la création des temple des Douze dieux. La cérémonie est perturbée par des adeptes de Rushu
- 10 Maisial 643 : Wahn fait partie de l'opération "Chope qui peut", visant à faire arrêter la boisson à Prejka.
- 5 Octolliard 643 : Wahn assiste au retour de l'âme de Lokri III, et parvient à déjouer ses plans.
- 7 Descendre 643 : Wahn participe à la libération des tofus de Guichi, enlevés par le Gang Moutarde
- 5 Javian 644 : Wahn rejoint le Conseil des Sadeurs à l'issue d'une cérémonie en l'honneur du Royaume. L'Oracle vient lui murmurer sa prophétie cette même soirée.
- 11 Javian 644 : Wahn charge Yujow de capturer un des bandits rodant aux alentours du Royaume
- 1er Flovor 644 : Wahn envoie Mosath et le Dechronologue récolter des informations sur les bandits sur l'île des Wabbits
- 11 Flovor 644 : Wahn se précipite au Manoir Lhambadda tout juste ouvert. Le soir venu, une partie de cartes tourne au cauchemar pour le vieil homme.
- 15 Flovor 644 : Alors qu'il honorait Shariva en compagnie d'autres fidèles, Wahn tombe nez à nez avec Miryade, sa première femme. Celle-ci enlève Lokri et réclame le bandit capturé par le Royaume en échange de sa vie.
- 4 Martalo 644 : Wahn organise le Karnaval, festival de déguisement et de mauvais goût.
- 7 Martalo 644 : Wahn rejoint le Dechronologue et d'autres fidèles de la Brume pour retrouver le roublard borgne, Sinistrofu
- 15 Martalo 644 : Wahn part à la recherche de Miryade, qui se révélera possédée par la Brume. La Brume changera alors de cible et s'empara de Wahn et Lokri, les forçant à porter un coup fatal à l'ex-femme de l'héritier.
- 18 Aperirel 644 : Wahn participe au dépistage de masse organisé par Hyloniaphesa.
- 26 Aperirel 644 : Wahn répond à l'appel de l'oncle Voltune pour la célébration de la Fabrikamation, mais ne trouve qu'un escroc en ce personnage.
- 2 Maisial 644 : Wahn participe au quiz pour un troufion des neiges et y remporte le deuxième prix.
- 24 Maisial 644 : Wahn aide Cambroussarde à percer le mystère de la destruction de ses champs.
- 13 Juinssidor 644 : Wahn participe à une tentation de reconversion d'un pirate rebuté par le crime... Apprentissage de la pêche sans grand succès.
- 23 Juinssidor : Wahn, victime de l'enchantement d'un objet découvert à Srambad, cause un Tumulte Araknidien au manoir de Lhambadda.
- 1er Joullier 644 : Wahn est victime de la malice de Mage Jaurdom et envoyé dans les geôles de Brâkmar. Il sera sauvé par la puissance de la patate.
- 15 Fraouctor 644 : Wahn disparait mystérieusement, nommant avant son départ Dechronologue en tant que meneur du Royaume.
- 28 Septange 644 : Wahn est de retour, tentant d'échapper à Crotale. Accusé d'avoir formé cet assassin et mis en péril le Royaume, il est condamné à la corvée de patates après son procès au manoir de Lhambadda.
- 8 Novamaire 644 : Wahn organise un dîner, qui n'est qu'un prétexte pour une embuscade contre le Dechronologue. Une soirée tant perturbée par l'animosité que l'arrivée impromptue des favoris de Shariva. Wahn récupèrera toutefois son poste de meneur à l'issue de ce repas.
- 23 Descendre 644 : Wahn rencontre Mark Ayt, un Eliotrope curieux qui souhaite en savoir davantage sur ce monde.
- 26 Descendre 644 : Wahn participe à la soirée de Nowel du Royaume de la Brume.
- 6 Javian 645 : Nouvelle rencontre avec Mark, au cours de laquelle l'Eliotrope tente d'en savoir plus sur la Brume, et montre ses aptitudes au maniement de portails.
- 24 Javian 645 : Wahn participe à l'introduction de Nephetis au Conseil des Anciens, au rang de Protecteur, à l'issue d'une cérémonie ayant vu de sombres rituels de nécromancie se dérouler.
- 2 Flovor 645 : Wahn célèbre la bouffe-fête en compagnie du Royaume de la Brume et d'autres aventuriers du monde des Douze.
- 5 Flovor 645 : Wahn accueille de nouveau Mark Ayt au manoir de Lhambadda, et se lance dans des comédies improvisées suivies du célèbre concours de pierre-feuille-ciseaux
-Fin Martalo 645 : Wahn et Mark Ayt se rencontrent sur la place marchande d'Astrub. L'éliotrope ayant eu vent des projets contre les éliotropes de Wahn, il lui recommande vivement de ne pas les mettre à exécution.
- 7 Aperirel 645 : Wahn accueille la mystérieuse Sappho au manoir de Lhambadda, et en vient même à lui offrir ses services contre une somme confortable de kamas.
- 8 Juinssidor 645 : Wahn participe à la Gardienne-Party en protégeant certains trésors abandonnés par leurs propriétaires, et convoités par le bandit Titex Splosif.
- 22 Javian 646 : Wahn est entraîné dans le laboratoire de Mage-Jaurdom.
- 1er Maisial 646 : Wahn ordonne à Gringalet de tenter une expérience sur Ungors : l'inventeur parvient à extraire un fragment de mémoire d'Ungors qui se matérialise sous la forme d'un bouftou.
- 27 Maisial 646 : Mark-Ayt donne rendez-vous à Wahn. après l'avoir attiré loin de sa patrouille, il l'enlève et l'emmène dans la forêt sombre. Les deux discutent et le vieil homme semble perdu et très affaibli. Il finira par être retrouvé par Mosath. Alors que son général tenait l'éliotrope au fil de son épée, Wahn lui ordonna de lui laisser la vie sauve.
- 4 Fraouctor 646 : Wahn est retrouvé mort. D'après l'annonce officielle, celui-ci aurait été retrouvé sans vie dans son lit
- 11 Fraouctor 646 : Un hommage à Wahn est organisé par Mosath. Une forme de Brume se lève devant sa maison et dévoile une statue à l'effigie de l'ancien meneur du Royaume.

Offrande à Shariva : Un pétrisseur, une arme qui en de mauvaises mains, saura propager le Tumulte.

Expressions habituelles :
- Ah, ces jeunes ! : à peu près à toutes les sauces...
- Kamas ! : Exclamation régulière de Wahn
- Sinon, ce n'est pas drôle... : Utilisée comme expression de dépit après s'être généralement fait corriger par un monstre, ou au moins prendre une bonne baffe...
- Au bûcher ! : Rituel consistant à envoyer un opposant dans les flammes.
- Tu vas éplucher des patates : Corvée devenue à la mode, imposée à ceux qui disent des âneries.
- Riez, bande de larves : Phrase utilisée pour faire signifier que la phrase précédente était drôle, nom d'une dragodinde !

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Jeu 20 Fév 2014 - 19:00

~ MOSATH ~
Le Grand Général, actuel meneur du Royaume et de la Patrouille




Consultez ici l'histoire de Mosath

Nom : Biloute Deux
Prénom : Mosath
Surnom : Moe
Classe : Iop
Rang de la guilde : Meneur et général, chargé de la Patrouille

Famille : Jupileau
Disciples : Cyclophena, Blaidium, Otralab, Rillac

Particularités physiques : Plutôt imposant, il est au passage champion de bras de fer.
Personnalité : Loyal, fier et téméraire (SAUF quand il s'agit d'araknes)
Autres détails : Aime se battre, mais parfois distrait.

Histoire : Mosath est brumeux depuis quelques années ; il a beaucoup  progressé depuis qu'il a passé les portes du Royaume. Souvent prêt à en découdre, mieux vaut ne pas lui chercher des poux, en bon disciple de Iop, il n'aura pas peur de répliquer.
Il a créé l'armée de la Brume, et en est aujourd'hui le chef.

Evénements liés
- 16 Septange 640 : Mosath rejoint le Royaume de la Brume
- 30 Javian 641 : Mosath est nommé Protecteur du Royaume
- 5 Aperirel 641 : Mosath est nommé Bras Droit du Royaume
- 1er Maisial 641 : Mosath fonde et dirige l'Armée du Royaume, en devenant ainsi le général
- 15 Octolliard 641 : Mosath affronte Debrad et aperçoit dans le cours de cette soirée le "fantôme" de Jupileau.
- 1er Fraouctor 642 : Mosath part à la recherche du thon perdu pour le Club Sandwich, célébrant ainsi sa réouverture.
- 7 Descendre 643 : Mosath part à la recherche des tofus disparus de Guichi.
- 26 Javian 644 : Mosath apporte son aide au Dechronologue, en quête de vérité, et part à la recherche d'un mystérieux roublard borgne. Sans succès.
- 1er Flovor 644 : Mosath est envoyé sur l'île des wabbits pour récolter des informations sur les bandits. Il rencontrera l'Oracle à la suite de ces opérations, qui lui annoncera sa mort prochaine.
- 11 Flovor 644 : Mosath franchit la porte du manoir Lhambadda, tout juste ouvert. Le soir, une partie de cartes entre Brumeux laisse transparaître tout le Tumulte que Shariva souhaite imposer au Monde des Douze.
- 15 Flovor 644 : Mosath fait partie des fidèles venus honorer Shariva. Envoyé à la recherche de Lokri dans le manoir, il le trouve assommé par Miryade. L'ex-femme annonce vouloir échanger Lokri contre un bandit capturé par le Royaume.
- 4 Martalo 644 : Mosath participe au Karnaval dans un somptueux costume de "dinosaure" orange.
- 7 Martalo 644 : Mosath assiste le Dechronologue et rejoint l'enquête sur ses origines. Il découvre la planque des bandits mais le devoir l'appelle ailleurs par la suite, et il n'ira pas jusqu'à débusquer Sinistrofu.
- 15 Martalo 644 : Mosath part à la recherche de Miryade, qui se révélera possédée par la Brume. Celle-ci trouvera  malheureusement la mort à la fin de la soirée.
-18 Aperirel 644 : Mosath participe au dépistage de masse organisé par Hyloniaphesa.
-2 Maisial 644 : Mosath participe au quiz pour un troufion des neiges et y remporte le premier prix.
-24 Maisial 644 : Mosath aide Cambroussarde à percer le mystère de la destruction de ses champs.
-31 Maisial 644 : Mosath participe au rituel pour Shariva organisé par les Xaltants.
-13 Juinssidor 644 : Mosath participe à une tentation de reconversion d'un pirate rebuté par le crime... Apprentissage de la pêche sans grand succès.
-23 Juinssidor : Wahn, victime de l'enchantement d'un objet découvert à Srambad, cause un Tumulte Araknidien au manoir de Lhambadda. Mosath fait partie de la troupe aidant à briser le maléfice
-6 Septange 644 : Mosath assiste à la collaboration des Xaltants et de la Brume : les comédies improvisées !
- 28 Septange 644 : Mosath assiste au retour de Wahn, ainsi qu'à son procès. Bien qu'il prenne sa défense, Wahn est jugé coupable et condamné à la corvée de patates.
- 8 Novamaire 644 : Mosath participe au dîner organisé par Wahn, qui n'est en vérité qu'un prétexte pour une embuscade contre le Dechronologue. Mosath joindra ses forces et son armée à la cause du vieil homme, au cours d'une soirée tant perturbée par l'animosité que l'arrivée impromptue des favoris de Shariva. Wahn récupèrera toutefois son poste de meneur à l'issue de ce repas.
- 26 Descendre 644 : Mosath participe à la soirée de Nowel du Royaume de la Brume.
- 24 Javian 645 : Mosath participe à l'introduction de Nephetis au Conseil des Anciens, au rang de Protecteur, à l'issue d'une cérémonie ayant vu de sombres rituels de nécromancie se dérouler.
- 25 Flovor 645 : Mosath tend une embuscade à Wohn et Aleiik, les éliotropes, les accusant d'espionnage. Ceux-ci parviennent à s'échapper à l'aide de portails.
- 6 Martalo 645 : Mosath dépêche la patrouille sur Pandala, après avoir découvert une alliance entre les Pandikazes et Crotale.
- 28 Aperirel 645 : Une soirée de bienvenue est donnée en l'honneur de Kakashi, soirée au cours de laquelle est débusqué Aleiik. L'eliotrope est fait prisonnier malgré l'intervention de Spree et Jaquemart en sa faveur.
- 9 Juinssidor 645 : Mosath organise une mission de sauvetage de Cyclophena dans les Dents de Pierre.
- 26 Joullier 645 : Mosath convoque tous les membres du Royaume pour tenter de mettre la main sur Wohn. Ce soir, Goldinette est ajoutée aux rangs des traîtres alors qu'Aleiik parvient à s'échapper.
- 27 Octolliard 645 : Au cours d'une embuscade tendue par des pourfendeurs du Tumulte, la Garde Hunor perd la vie. Do-vahkin, Mosath, Kakashi vengent sa mémoire, le premier tranchant lui-même la tête d'un archer, contre la volonté du général.
- 22 Javian 646 : Mosath est entraîné dans le laboratoire de Mage-Jaurdom.
- 18 Martalo 646 : Spree, toujours fugitif, aurait été localisé. Full-Toful et Mosath se lancent à sa poursuite, ce qui les mène à Fray, un fournisseur du Féca en remède contre le rube.
- 27 Maisial 646 : Mark-Ayt donne rendez-vous à Wahn. Après l'avoir attiré loin de sa patrouille, il l'enlève et l'emmène dans la forêt sombre. Les deux discutent et le vieil homme semble perdu et très affaibli. Il finira par être retrouvé par Mosath. Alors que son général tenait l'éliotrope au fil de son épée, Wahn lui ordonna de lui laisser la vie sauve.
- 4 Fraouctor 646 : Wahn est retrouvé mort. Mosath fait passer la nouvelle qu'il aurait été retrouvé ainsi sans vie dans son lit.
- 11 Fraouctor 646 : Un hommage à Wahn est organisé par Mosath. Une forme de Brume se lève devant sa maison et dévoile une statue à l'effigie de l'ancien meneur du Royaume.
- 16 Fraouctor 646 : Comme le souhaitait Wahn dans ses dernières volontés, Mosath devient nouveau meneur du Royaume de la Brume.
- 1er Septange 646 : Dans son objectif de rétablir la paix dans le Royaume, Mosath libère Spree et tente d'apaiser les tensions naissantes avec les membres de sa patrouille. Il autorise également de nouveau l'admission des eliotropes au sein de la Brume et entreprend de discuter avec Mark Ayt.
- 6 Octolliard 646 : Lutrak propose d'aller faire un tour à la foire du Trool. Mosath et Do-vahkin manquent de s'affronter, mais en restent là pour le moment.
- 17 Octolliard 646 : Swenjunior rencontre Mosath. Le général découvre que cet étrange personnage aurait permis l'introduction clandestine au Royaume de Drakopin. Swenjunior est contraint à la fuite et se retrouve coincé dans les canalisations de Lhambadda.
- 13 Flovor 647 : Gringalet découvre une machine déterrée par Mosath et entreprend de la restaurer.
- 3 Aperirel 647 : Mosath rencontre Mada-Jascar et Astray-Anamie, favoris de Shariva qui viennent à la rencontre du Royaume de la Brume et sa patrouille. Ils montrent l'étendue de leurs pouvoirs à l'assistance, parfois inquiète.
- 11 Maisial 647 : Mosath découvre l'île Husion et le Volcan effrité
- 10 Juinssidor 647 : Mosath assiste à une nouvelle démonstration de Gringalet. Le général se trouve souffrant après, mais est secouru par Cyclophena.

Expressions habituelles
- Fais gicler : Cri de guerre avant un combat
- Pose ta tête sur le tabouret : S'il vous adresse ceci, vous aurez la tête tranchée.
- Tu veux tâter de mon épée ? : Indice, tâter est un euphémisme
- Mon épée a soif : Et elle ne boit que du sang ...

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Lun 10 Mar 2014 - 18:00


Nom : Frenzo
Prénom : Ethamos
Surnom : Spree ; Chpri ; Sproutch
Classe : Disciple de Feca

Famille : Emit et Edonces Frenzo, respectivement père et mère d'Ethamos.
Disciples : Granciel

Particularités physiques : Aucune
Personnalité : Ambitieux et volontaire. Il se montre plutôt froid voir méprisant au premier abord et ne semble pas avoir honte de son individualisme qui flirt avec l’égoïsme. Il est tout de même généreux avec ses proches ; a moins que cela soit par intérêt personnel ?
Autres détails : Semble avoir été victime d'une anomalie temporelle et vit 10h dans le futur

Histoire :  Spree quitta son village natal en quête de lui-même. En effet, forcé de suivre les enseignements de Xélor, le disciple de Féca en devenir coupa les ponts et se mit en route pour Feudala. Il y apprit le maniement des flammes et l'existence du Dofus Pourpre dont il se mit en quête. Avec son arrivé dans la cité blanche il établit le premier contact avec le Royaume, fasciné par cette Brume il se décide a intégrer ce-dernier, peut-être pourrait-elle l'aider dans sa quête ?

Evénements liés
- 21 Javian 641 : Spree rejoint le Royaume de la Brume
- 16 Juinssidor 641 : Spree est nommé Protecteur du Royaume
- 7 Septange 643 : Spree gravit un nouvel échelon et devient bras droit du Royaume
- 5 Octolliard 643 : Spree assiste au retour de Lokri III sur le Monde des Douze, et l'entend annoncer l'arrivée prochaine de Debrad Num
- 5 Javian 644 : Spree participe à la cérémonie d'introduction du Royaume de la Brume au Conseil des Sadeurs
- 4 Martalo 644 : Spree participe au Karnaval, revêtant le costume de Noké, le petit farceur.
- 7 Martalo 644 : Spree assiste le Dechronologue et enquête sur ses origines, jusqu'à débusquer Sinistrofu, le roublard borgne.
- 7 Aperirel 644 : Spree participe à la mission d'identification des armes de siège du Monde des Douze, dangereuses pour les murs du Royaume. Il découvre une inquiétante baliste dans le campement bwork.
- 10 Aperirel 644 : Spree parvient à réaliser un rituel ancien, conformément aux indications données par un mystérieux talisman... Mais rien de bien impressionant.
- 18 Aperirel 644 : Spree participe au dépistage de masse organisé par Hyloniaphesa.
- 26 Aperirel 644 : Spree répond à l'appel de l'oncle Voltune pour la célébration de la Fabrikamation, mais ne trouve qu'un escroc en ce personnage.
- 2 Maisial 644 : Spree participe au quiz pour un troufion des neiges.
- 24 Maisial 644 : Spree aide Cambroussarde à percer le mystère de la destruction de ses champs.
- 2 Flovor 645 : Spree célèbre la bouffe-fête en compagnie du Royaume de la Brume et d'autres aventuriers du monde des Douze.
- 5 Flovor 645 : Spree accueille Mark Ayt au manoir de Lhambadda, et se lance dans des comédies improvisées suivies du célèbre concours de pierre-feuille-ciseaux
- 28 Aperirel 645 : Spree est considéré comme un traître au Royaume après avoir défendu Aleiik contre la patrouille.
- 18 Martalo 646 : Spree, toujours fugitif, aurait été localisé. Full-Toful et Mosath se lancent à sa poursuite, ce qui les mène à Fray, un fournisseur du Féca en remède contre le rube.
- 1 Septange 646 : Dans son objectif de rétablir la paix dans le Royaume, Mosath libère Spree et tente d'apaiser les tensions naissantes avec les membres de sa patrouille.


Expressions habituelles
- HERNEEEEEELLE : Cri en général repris par un ou deux autres membres simultanément. Traduit une allergie au bois de cette baguette... Enfin, presque.
- De toute manière, il t'en reste peu : ...De jours, de temps, de vie. Adressé à Wahn dans un marmonnement.
- Omg knr : Malgré nos connaissances en bwork ancien, nous n'avons pas pu décrypter cette phrase pourtant utilisée à de nombreuses reprises par Spree ou d'autres membres du Royaume, à l'adresse d'adversaires ou d'alliés peu vertueux.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Lun 10 Mar 2014 - 18:41

~ DECHRONOLOGUE ~
Ancien dirigeant




Consultez ici l'histoire du Dechronologue

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : Dechronologue
Age : Inconnu
Classe : Zobal

Famille : Aucune
Disciples : Hyloniaphesa

Particularités physiques : Trouve toujours moyen de soigner sa mèche malgré son masque.
Personnalité : Tantôt hautain tantôt mélancolique, l'âme d'un poète. Souvent taquin.

Histoire :  D'abord persuadé d'être l'incarnation d'un Dieu trompé par les Douze et desquels il rêverait de se venger, Dechronologue réalise qu'il a été manipulé par un mystérieux Roublard répondant au nom de Sinistrofu. Il se réfugie dans la poésie et dans son imaginaire pour échapper à la cruauté de la vie. Pendant l'été 644, alors que Wahn lui confie le trône, son caractère se durcit, il devient cynique, pervers et prend goût au pouvoir jusqu'à refuser de rendre le Royaume à son juste héritier plusieurs mois plus tard. Il y sera cependant plus ou moins contraint, et rêve depuis ce jour de s'en emparer à nouveau.

Evénements liés
- 19 Javian 642 : Le Dechronologue rejoint le Royaume de la Brume
- 11 Juinssidor 642 : Le Dechronologue est élu Diplomate du Royaume
- 1 Fraouctor 642 : Le Dechronologue assiste le Club Sandwich dans sa recherche du thon perdu
- 1 Descendre 642 : Le Dechronologue participe au sauvetage des tortues 'r' nindjas
- 23 Flovor 643 : Le Dechronologue célèbre le 620ème anniversaire de la construction des temples des Dieux.
- 10 Maisial 643 : Le Dechronologue participe à l'opération "Chope qui peut", qui permettra aussi de débuter la réconciliation de Kiminius et le Royaume
- 5 Octolliard 643 : Le Dechronologue assiste au retour de l'âme de Lokri III sur nos terres, et entend sa prédiction sur le revanche de Debrad
- 7 Descendre 643 : Le Dechronologue assiste le Club Sandwich pour retrouver les tofus enlevés de Guichi
- 5 Javian 644 : Le Dechronologue participe à la cérémonie d'introduction du Royaume de la Brume au Conseil des Sadeurs.
- 15 Javian 644 : Réalisant qu'il n'est pas une divinité, le Dechronologue se met en quête de son passé.
- 26 Javian 644 : Le Dechronologue poursuit sa quête de vérité, sur la piste d'un mystérieux Roublard borgne
- 1 Flovor 644 : Le Dechronologue est envoyé en mission pour l'île des Wabbits, afin de suivre la trace de mystérieux bandits. Il rencontre finalement l'Oracle qui lui délivre sa prophétie.
- 11 Flovor 644 : Le Dechronologue assiste à l'inauguration du Manoir Lhambadda, et se lance dans une partie de cartes bien mouvementée...
- 15 Flovor 644 : Le Dechronologue honore Shariva, une cérémonie perturbée par le retour de Miryade et l'enlèvement de Lokri
- 6 Martalo 644 : Le Dechronologue envoie Angelback, Edward Low et The Blackmantle en mission, afin de préserver l'ordre au sein de l'alliance. Le tout aboutit à une attaque de prisme victorieuse
- 7 Martalo 644 : Le Dechronologue poursuit son enquête et débusque le roublard borgne, Sinistrofu. Il lui donne la mort d'un coup de Bêche Asse
- 15 Martalo 644 : Déchronologue part à la recherche de Miryade, qui se révélera possédée par la Brume. Celle-ci trouvera  malheureusement la mort à la fin de la soirée.
- 6 Aperirel 644 : Participant à la mission d'identification des armes de siège dangereuses pour les murs du Royaume, Déchronologue identifie de nombreuses menaces potentielles, notamment une foreuse, des canons ou autres explosifs
- 18 Aperirel 644 : Déchronologue participe au dépistage de masse organisé par Hyloniaphesa.
- 26 Aperirel 644 : Déchronologue répond à l'appel de l'oncle Voltune pour la célébration de la Fabrikamation, mais ne trouve qu'un escroc en ce personnage.
- 2 Maisial 644 : Déchronologue participe au quiz pour un troufion des neiges et y remporte le deuxième prix.
- 24 Maisial 644 : Déchronologue aide Cambroussarde à percer le mystère de la destruction de ses champs.
- 31 Maisial 644 : En tant que Xaltant, Déchronologue participe au rituel pour Shariva organisé par la confrérie.
- 23 Juinssidor : Wahn, victime de l'enchantement d'un objet découvert à Srambad, cause un Tumulte Araknidien au manoir de Lhambadda. Dechronologue fait partie de la troupe aidant à briser le maléfice
- 1er Joullier 644 : Dechronlogue est victime de la malice de Mage Jaurdom et envoyé dans les geôles de Brâkmar. Il sera sauvé par la puissance de la patate.
- 13 Fraouctor 644 : Dechronologue aide Jacky-Nossan, apprenti forgeron victime de sa naïveté.
- 15 Fraouctor 644 : Wahn disparait mystérieusement, nommant avant son départ Dechronologue en tant que meneur du Royaume.
- 27 Fraouctor 644 : Dechronologue, sous l'impulsion des favoris de Shariva, participe à une cérémonie en l'honneur de la déesse.
- 6 Septange 644 : Dechronologue organise les comédies improvisées, conjointement aux Xaltants.
- 28 Septange 644 : Dechronologue assiste au retour de Wahn, tentant d'échapper à Crotale. Le Zobal organise le procès du vieil homme, aboutissant à la condamnation à la corvée de patates de ce dernier.
- 8 Novamaire 644 : Wahn organise un dîner, qui n'est qu'un prétexte pour une embuscade contre le Dechronologue. Une soirée tant perturbée par l'animosité que l'arrivée impromptue des favoris de Shariva. Wahn récupèrera toutefois son poste de meneur à l'issue de ce repas.
- 23 Descendre 644 : Dechronologue rencontre Mark Ayt, un Eliotrope curieux qui souhaite en savoir davantage sur ce monde.
- 26 Descendre 644 : Dechronologue participe à la soirée de Nowel du Royaume de la Brume.


Expressions habituelles
A compléter

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Mar 11 Mar 2014 - 11:47

~ NEPHETIS ~
Royaume de la Brume



Nom : Sigila
Prénom: Nephetis
Surnom : Neph', Nephou, Nephouille, Neprh, ...
Classe : Osamodas

Famille : Inconnu, mais enlevé par erreur à Incarnam puis recueilli par Sigila lors d'une de ces tentatives d'attaques de l'île. Nephetis ayant oublié certaine choses sur son passé décidé de garder le nom de son ancien professeur comme nom de famille, en la mémoire de cette dernière.
Disciples : Moone, Okilan et Prejka

Particularité physique : Deux petites cornes sur la tête et une queue pointue sortant de derrière sa cape, traits caractéristique des Osamodas. Nephetis n'ayant jamais su comment se coiffer à généralement les cheveux en bataille. On peut apercevoir parfois des blessures sur les parties découverte de Nephetis, mais ne cherchez pas à savoir comment elles sont arivées là !
Personnalité : Très variable ! Nephetis a malgré lui fait évolué plusieurs personnalités dans sa tête et qui prennent parfois le dessus sur lui. Un bwork, un gentilhomme, des fous et autres créatures plus ou moins loufoque font parfois surface.
Autres détails : Parfois dangereux, même envers ses compagnons

Histoire : Nephetis à été enlevé par Sigila, par erreur lorsqu'il faisait ses premiers pas sur Incarnam. Sigila à finalement décidé de s'occuper de lui et de lui apprendre les bases d'un bon disciple Osamodas plutôt que de téléporter Incarnam dans une autre dimension. Quelques années plus part, Sigila tomba malade et Nephetis prit soin d'elle pendant plus d'une année, mais sans réussir à trouver un remède.


Evénements liés
- 16 Fraouctor 640 : Nephetis est le premier recruté du Royaume de la Brume
- 16 Octolliard 640 : Nephetis et Moone partent à la conquête de Frigost, portant le drapeau du Royaume sur les terres gelées.
- Joullier 641 : Nephetis est nommé remplaçant pour le Goultarminator.
- 9 Octolliard 641 : Nephetis quitte le Royaume, non sans quelques douloureux mots à son égard.
- 19 Martalo 642 : Nephetis revient au Royaume, après avoiur subi les épreuves proposées par Wahn.
- 31 Martalo 642 : Nephetis, dans son costume de Super Fourbasse, remporte la Power Party !
- Joullier 642 : Nephetis est titulaire pour le Goultarminator.
- 6 septange 642 : Nephetis contrecarre les plans d'un usurpateur wabbit, venu sur Terra Amakna.
- 1 Descendre 642 : Nephetis participe aux sauvetages des Tortues 'r' Nindjas.
- 6 Aperirel 643 : Nephetis aide à la résolution du mystère de l'uridnac en chocolat.
- 10 Maisial 643 : Prejka est victime d'un complot des membres du Royaume, visant à la faire arrêter de boire. L'opération "Chope qui peut" est lancée, et c'est un véritable succès !
6 Novamaire 644 : Après une longue absence, Nephetis est de retour au Royaume de la Brume.
- 8 Novamaire 644 : Nephetis participe au dîner organisé par Wahn, qui n'est qu'un prétexte pour une embuscade contre le Dechronologue. Une soirée tant perturbée par l'animosité que l'arrivée impromptue des favoris de Shariva. Wahn récupèrera toutefois son poste de meneur à l'issue de ce repas.
- 18 Novamaire 644 : Moone répond à l'appel d'un forgeron du Royaume pour étudier le marteau des Fallistos. Il rencontre une âme perdue durant cette épreuve.
- 23 Descendre 644 : Nephetis rencontre Mark Ayt, un Eliotrope curieux qui souhaite en savoir davantage sur ce monde.
- 26 Descendre 644 : Nephetis participe à la soirée de Nowel du Royaume de la Brume.
- 6 Javian 645 : Nouvelle rencontre avec Mark, au cours de laquelle l'Eliotrope tente d'en savoir plus sur la Brume, et montre ses aptitudes au maniement de portails.
- 24 Javian 645 : Nephetis rejoint le Conseil des Anciens, au rang de Protecteur, à l'issue d'une cérémonie ayant vu de sombres rituels de nécromancie se dérouler.
- 2 Flovor 645 : Nephetis célèbre la bouffe-fête en compagnie du Royaume de la Brume et d'autres aventuriers du monde des Douze.
- 5 Flovor 645 : Nephetis accueille de nouveau Mark Ayt au manoir de Lhambadda, et se lance dans des comédies improvisées suivies du célèbre concours de pierre-feuille-ciseaux
- 17 Flovor 645 : Nephetis participe à la seconde édition du Karnaval de la Brume.
- 2 Martalo 645 Nephetis honore Méluze, méryde de l'imprudence, avec une recette bien épicée.
9 Martalo 645 : Nephetis croise Mark Ayt aux abords de Sufokia. L'Osamodas porte d'ailleurs Wohn, miniaturisé à l'aide du baguette Rikiki, dans sa capuche.
- 8 Juinssidor 645 Nephetis se joint à la garde Amaknéenne pour protéger les biens de la population lors de la Gardienne-Party.
- 9 Juinssidor 645 : Nephetis participe à la mission de sauvetage de Cyclophena, dans les Dents de Pierre.
- Joullier 645 : Nephetis est sélectionné pour participer au Goultarminator 7
- Fraouctor 646 : Jaquemart, Nephetis et leurs compagnons se hissent à la troisième place du Goultarminator

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Mar 11 Mar 2014 - 12:16

~ ANGELBACK ~
Royaume de la Brume




Consultez ici l'histoire d'Angelback

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : Angelback
Diminutif : Angel'
Classe : Disciple de Crâ

Famille : Aucune

Particularité physique : Aucune
Personnalité : Déterminée, ambitieuse

Histoire : "Séparé de ma famille depuis mon plus jeune âge je ne savais tracer ma route par mes propres moyens, j'errais sans but dans les contrées d'Amakna, jusqu'à ce qu'un jour je fis la connaissance d'une disciple de Sadida, cette personne appartenait à un groupe de valeureux guerriers qui formait un clan, le Clan Ehl. J'ai décidé de les rejoindre pour donner un sens à mon existence mais quelques semaines après mon entrée, leur routes se sont séparées.
Wahn, héritier du Royaume de la Brume a été appelé au trône pour régner dessus. J'ai donc pris la décision de continuer la route avec lui et les autres troubadours qui appartenaient eux aussi au clan disparu."

Personnages liés :
"Goldinette, une gentille fille disciple du dieu Sacrieur qui aurait voulu apporter son soutien à l'armée du château d'Amakna mais elle n'a pas réussi à se démarquer des autres vaillants combattants et s'est vue recalée. Dans le désespoir elle est partie en exil dans les Landes de Sidimote, où son vice lui disait de rejoindre les rangs brakmariens. Mais un soir de Jouiller, elle fit ma rencontre devant la Tour de Gisgoul, je l'ai invité à combattre les bworks et autres créatures maléfiques avec moi et depuis je l'ai gardé sous mon aile. Désormais elle ne veut que devenir de plus en plus en forte afin de se venger ! Pour cela elle protège tous les aventuriers imprudents et libère sa colère face aux ennemis."
"Cadyro est un vieillard vagabond en quête de fortune comme tout Enutrof qui se respecte ! Mais lui est encore plus atypique étant donné qu'il cherche à trouver des trésors comme "inexistant". Durant toute sa jeunesse il a enchaîné les aventures dans la jungle de Moon, les lacs enchantés et même la vallée de la Mor-ki-tuh et malheureusement sans grand succès. Mais il n'y pas si longtemps, il a trouvé un cadeau inestimable, des compagnons ! Depuis, il gêne un maximum la progression des adversaires et n'hésite pas à se cacher pour dérober les potentiels trésors."
"Quant à Hurya, il paraît qu'elle serait la nièce de la soeur de la tante de la grand-mère du célèbre Wa Wabbit. Et qu'elle se serait enfuie à son plus jeune âge pour dégoût contre les cawottes qui devaient être englouties en grandes quantités à toute heure de la journée. Depuis cette eniripsa aide les aventuriers dans le besoin en les guérissant par ses mots doux mais n'hésite pas à montré sa force si des personnes sont en difficultés face à de redoutables adversaires. Et un fait assez surprenant ... Hurya adore détruire toutes les plantations de cawottes ou d'autres légumes qu'elle hait tout autant."

Evénements liés
- 28 Septange 640 : Angelback rejoint le Royaume de la Brume.
- 9 Octolliard 641 : Angelback, Nephetis et Vieux-Fripé quittent le Royaume, non sans quelques douloureux mots à son égard
- 19 Martalo 642 : Après avoir subi quelques épreuves visant à déterminer le futur lieu de vacances de Wahn, Angelback est autorisé à revenir au Royaume.
- Été 642 : Angelback porte nos couleurs au célèbre tournoi : Le Goultarminator !
- 5 Octolliard 643 : Angelback assiste au retour de l'âme de Lokri III sur nos terres et entend sa prédiction concernant la revanche de Debrad Num.
- 6 Martalo 644 : Angelback est envoyé en mission en compagnie d'Edward Low et The Blackmantle, pour la protection de l'alliance Osmoz.
- 7 Martalo 644 : Angelback rejoint l'enquête sur les origines du Dechronologue, et débusque le roublard borgne, Sinistrofu.
- 8 Aperirel 644 : Participant à la mission d'identification des armes de siège dangereuses pour les murs du Royaume, Angelback découvre des dirigeables inquiétants du côté de Frigost.

Offrande à Shariva : Un gupin, rappelant l'île de Frigost et tout le Tumulte que l'on y trouve.

Expressions habituelles
Nouille ! : Incantation au Dieu de la forgemagie, pour que la rune Ga Pa/Pme daigne s'insérer dans l'objet.
Mmmmmmm ! : La même incantation, trente essais plus tard, Angelback ayant préféré vêtir un chapeau taisant ses insultes.
Wahn est beau. : Incantation d'un autre type, le but étant de prononcer des phrases absolument fausses comme celle-ci.
Croca, me voilà ! : Citation tirée du temps où Angelback rendait de nombreuses fois visite à Crocabulia. Nous soupçonnons d'ailleurs notre archer de penchants dragophiles.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Mar 11 Mar 2014 - 12:44

~ EDWARD-LOW / JAQUEMART ~
Royaume de la Brume




Consultez ici l'histoire d'Edward-low

Nom : Inconnu
Prénom : Connu ces temps-ci sous le nom d'Edward-low
Surnom : Ed
Classe : Disciple d'Oktapodas... pour l'instant

Famille : Plus aucune

Particularités physiques : Plutôt grand, regard perçant
Personnalité : Cyclothmique, taquin, prêt à aider les autres quand la flemme ne s'en mêle pas. Léger penchant pour le sadisme et quelque peu méprisant. N'a pas peur de se battre.
Autres détails : Adepte des blagues de toutes sortes

Histoire : Maudit depuis des décennies par Xélor et Ecaflip pour un certain affront, condamné à se réincarner jusqu'à la fin des temps, même si néanmoins le Steamer semble être plus stable que ses autres incarnations. Celui-ci s'est incarné sur une île oubliée au nord-ouest de Frigost, puis est venu vers le nouveau continent guidé par la haine, la souffrance et la vengeance pour finir par retrouver le Royaume dans l'espoir d'y trouver une forme de paix intérieure et éventuellement une solution à sa malédiction, ces deux choses étant peut-être liées.

Personnages liés
"C'était comme d'habitude, un jour comme les autre, comme à chaque fois que cela se passe.
C'est lors d'un bref assoupissement que je me suis retrouvé par terre, près d'une meule, petit et couvert de bandelettes (mais surtout petit).
Une autre chose avait aussi changé; j'avais compris ce qu'était le temps, et son fonctionnement (enfin, à peu près, généralement les puissants Xélor deviennent fou après avoir compris entièrement ou presque ce qu'il est).
Mais quelque chose de plus problématique me vint à l'esprit; je devais dorénavant prier pour le dieu m'ayant maudit. Mais en réfléchissant un peu plus sur la chose, je me dis que peut-être que j'y trouverais le moyen de me défaire de cette malédiction en m'attirant ses faveurs ou en déjouant le mécanisme.
Bref, j'étais donc devenu un Xélor mais aussi un paysan, néanmoins encore novice dans la matière.
C'est donc sous cette forme et connu sous le nom de Jaquemart que je vous accompagnerai dorénavant."

Evénements liés
- 5 Novamaire 642 : Xhell entre au Royaume. C'est la première membre d'une bande dont le représentant le plus actif est aujourd'hui Edward Low.
- 26 Flovor 643 : Edward Low entre au Royaume de la Brume
- 10 Maisial 643 : Edward Low fait partie de l'opération "Chope qui peut", visant à soigner l'alcoolisme chronique de Prejka.
- Été 643 : Edward porte nos couleurs au célèbre tournoi : Le Goultarminator !
- 5 Octolliard 643 : Edward assiste au retour de l'âme de Lokri III sur nos terres et entend sa prédiction concernant la revanche de Debrad Num.
- 5 Javian 644 : Edward assiste à la cérémonie d'introduction du Royaume de la Brume au Conseil des Sadeurs.
- 15 Javian 644 : Edward participe au début de l'enquête sur les origines du Dechronologue.
- 26 Javian 644 : L'enquête continue ! Edward part à la recherche du fameux roublard borgne.
- 15 Flovor 644 : Edward Low honore Shariva. La soirée est perturbée par l'arrivée surprise de Myriade et l'enlèvement de Lokri.
- 4 Martalo 644 : Arborant sa plus belle tenue de plongée, Edward participe au Karnaval organisé par Wahn
- 6 Martalo 644 : Edward est envoyé en mission en compagnie d'Angelback et The Blackmantle, pour la protection de l'alliance Osmoz.
- 15 Martalo 644 : Edward Low part à la recherche de Miryade, qui se révélera possédée par la Brume. Celle-ci trouvera  malheureusement la mort à la fin de la soirée.
- 26 Aperirel 644 : Edward-low répond à l'appel de l'oncle Voltune pour la célébration de la Fabrikamation, mais ne trouve qu'un escroc en ce personnage.
- 2 Maisial 644 : Edward-low participe au quiz pour un troufion des neiges.
- 24 Maisial 644 : Edward-low aide Cambroussarde à percer le mystère de la destruction de ses champs.
- 23 Juinssidor : Wahn, victime de l'enchantement d'un objet découvert à Srambad, cause un Tumulte Araknidien au manoir de Lhambadda. Edward-Low fait partie de la troupe aidant à briser le maléfice
- 1er Joullier 644 : Edward-Low est victime de la malice de Mage Jaurdom et envoyé dans les geôles de Brâkmar. Il sera sauvé par la puissance de la patate.
- 8 Novamaire 644 : Jaquemart assiste au dîner organisé par Wahn, qui n'est qu'un prétexte pour une embuscade contre le Dechronologue. Une soirée tant perturbée par l'animosité que l'arrivée impromptue des favoris de Shariva. Wahn récupèrera toutefois son poste de meneur à l'issue de ce repas.
- 18 Novamaire 644 : Jaquemart répond à l'appel d'un forgeron du Royaume pour étudier le marteau des Fallistos. Il rencontre une âme perdue durant cette épreuve.
- 23 Descendre 644 : Jaquemart rencontre Mark Ayt, un Eliotrope curieux qui souhaite en savoir davantage sur ce monde.
- 26 Descendre 644 : Jaquemart la soubrette participe à la soirée de Nowel du Royaume de la Brume.
- 6 Javian 645 : Nouvelle rencontre avec Mark, au cours de laquelle l'Eliotrope tente d'en savoir plus sur la Brume, et montre ses aptitudes au maniement de portails.
- 24 Javian 645 : Jaquemart participe à l'introduction de Nephetis au Conseil des Anciens, au rang de Protecteur, à l'issue d'une cérémonie ayant vu de sombres rituels de nécromancie se dérouler.
- 5 Flovor 645 : Jaquemart accueille de nouveau Mark Ayt au manoir de Lhambadda, et se lance dans des comédies improvisées suivies du célèbre concours de pierre-feuille-ciseaux
- 25 Flovor 645 : Mosath tend une embuscade à Wohn et Aleiik, les éliotropes, les accusant d'espionnage. Jaquemart rejoint le général, mais les deux hommes parviennent à s'échapper à l'aide de portails.
- 7 Aperirel 645 : Jaquemart accueille la "princesse" Sappho à Lhambadda au cours d'une soirée mouvementée.
- 28 Aperirel 645 : A l'occasion d'une soirée de bienvenue pour Kakashi, Aleiik est débusqué et chassé. Jaquemart s'interpose mais est défait, et rejoint le rang des traîtres.
- 30 Octolliard 645 : Jaquemart vient en aide à un forgeron en quête de clientèle en fabriquant une sourdine pour l'artisan.
- Fraouctor 646 : Jaquemart, Nephetis et leurs compagnons se hissent à la troisième place du Goultarminator
- 11 Maisial 647 : Jaquemart découvre l'île Husion et le volcan effrité

Expressions habituelles
KARIIIIIII / HERNEEEEEEEELLE : Réaction typique lorsque l'une de ces armes est mentionnée.
Tapey ! : Signe qu'Edward a la bêche asse / la rapière qui le démange.
Moi je veux la refonte : Phrase d'impatience, Edward attendant sans cesse que Feca et Xelor daignent faire attention à leurs disciples.
Bon, masomagie ! : Encouragement à lui-même lorsqu'il entreprend d'améliorer un objet
*jette des parpaings* : Le parpaing est une invention d'Edward, destinée à être lancé à la figure du premier à sortir une ânerie.
Vomissédrol : Expression bwork ayant visiblement marqué notre Steamer.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Mar 11 Mar 2014 - 17:34

~ HANDSOME ~
Royaume de la Brume




Consultez ici l'histoire de Handsome

Evénements liés
- 27 Descendre 642 : Handsome rejoint le Royaume de la Brume.
- 10 Maisial 643 : Handsome participe à l'opération "Chope qui peut", et permet à Prejka de retrouver sa sobriété.
- 11 Flovor 644 : Handsome est présente pour l'inauguration du Manoir de Lhambadda, qui se terminera dans une partie de cartes mouvementée
- 15 Martalo 644 : Handsome part à la recherche de Miryade, qui se révélera possédée par la Brume. Celle-ci trouvera  malheureusement la mort à la fin de la soirée.
- 19 Aperirel 644 : Handsome participe au dépistage de masse organisé par Hyloniaphesa.
- 23 Descendre 644 : Handsome rencontre Mark Ayt, un Eliotrope curieux qui souhaite en savoir davantage sur ce monde.
- 26 Descendre 644 : Handsome participe à la soirée de Nowel du Royaume de la Brume.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Mer 2 Avr 2014 - 23:37

~ LECTRO ~
Royaume de la Brume



Histoire : Fils d'une famille du chateau d'Amakna, mon enfance fut paisible. A la majorité je me suis lancé sur les terres d'Amakna. Et une fois arrivé sur frigost, je rejoignais la guilde Team Tex. Le bonheur n'a pas duré assez longtemps, et la guilde se dissout. J'ai ensuite rejoinds la guilde Scratch Me qui céda à son tour. Après ces échecs, le Black Pearl vit le jour. Un navire à fier allure, commandé par moi et mon cap'taine. Malheureusement, le bateau pris l'eau et nous avions décidé de quitter le navire avant qu'il coule avec nous.  Désormais, je fais parti du Royaume de la Brume, et je compte bien y rester jusqu'à la fin de mes jours ! Longue vie au Royaume !

Evénements liés
- 13 Martalo 644 : Guy Yometell, alias Lectro rejoint le Royaume de la Brume
- 15 Martalo 644 : Lectro part à la recherche de Miryade, qui se révèle possédée par la Brume. La jeune femme trouvera malheureusement la mort à la fin de la soirée.
- 6 Aperirel 644 : Participant à la mission d'identification des armes de siège dangereuses pour les murs du Royaume, Lectro voit dans les armées de sans-âmes une grande menace.
- 18 Aperirel 644 : Lectro participe au dépistage de masse organisé par Hyloniaphesa.
- 26 Aperirel 644 : Lectro répond à l'appel de l'oncle Voltune pour la célébration de la Fabrikamation, mais ne trouve qu'un escroc en ce personnage.
- 2 Maisial 644 : Lectro organise le quiz pour un troufion des neiges et y remporte le deuxième prix.
- 24 Maisial 644 : Lectro aide Cambroussarde à percer le mystère de la destruction de ses champs.
- 31 Maisial 644 : Lectro participe au rituel pour Shariva organisé par les Xaltants.
- 23 Juinssidor : Wahn, victime de l'enchantement d'un objet découvert à Srambad, cause un Tumulte Araknidien au manoir de Lhambadda. Lectro fait partie de la troupe aidant à briser le maléfice
- 27 Fraouctor 644 : Lectro, sous l'impulsion des favoris de Shariva, participe à une cérémonie en l'honneur de la déesse.
- 8 Novamaire 644 : Lectro participe au dîner organisé par Wahn, qui n'est qu'un prétexte pour une embuscade contre le Dechronologue. Une soirée tant perturbée par l'animosité que l'arrivée impromptue des favoris de Shariva. Wahn récupèrera toutefois son poste de meneur à l'issue de ce repas.
- 26 Descendre 644 : Lectro participe à la soirée de Nowel du Royaume de la Brume.
- 2 Flovor 645 : Lectro célèbre la bouffe-fête en compagnie du Royaume de la Brume et d'autres aventuriers du monde des Douze.
- 25 Flovor 645 : Mosath tend une embuscade à Wohn et Aleiik, les éliotropes, les accusant d'espionnage. Lectro rejoint le général, mais les deux hommes parviennent à s'échapper à l'aide de portails.
- Joullier 645 : Lectro est sélectionné pour participer au Goultarminator 7


Expressions habituelles
Patate ! : L'épluchage de patates semble avoir eu de graves conséquences sur la santé si bien mentale que physique de Lectro, le pauvre ayant développé une allergie à la pomme de terre.
Gné ? : Gné ?

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Ven 13 Juin 2014 - 16:18

~ SLYAS ~



Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : Slyas
Age : 18
Classe : Crâ
Rang de la guilde : Eclaireur

Famille : Fiancé, sans enfants ni frères ou sœurs
Disciples : Tous disparus à ce jour, nul ne sait où se trouve leur corps...

Particularités physiques : piercings, tatouages
Personnalité : Ouvert aux autres, à toute discussions, calme ou énervé selon la journée commencée du pied gauche ou du pied droit.
Autres détails : Grand amateur de musique (je dis bien musique, pas bruit)

Histoire : Perceur de mystère du monde des Douze depuis son arrivée dans ce monde, une quête en constante évolution et qui je le crains n'aboutira que dans de longues années.

Offrande à Shariva : Une réplique de Dofus pourpre. Parce que tout le monde les convoite !

Evénements liés
- 12 Maisial 644 : Slyas rejoint le Royaume de la Brume.
- 24 Maisial 644 : Slyas aide Cambroussarde à percer le mystère de la destruction de ses champs.
- 24 Juinssidor 644 : Slyas tente d'aider un pirate à se reconvertir dans le métier de paysan... Sans succès.
- 8 Novamaire 644 : Slyas participe au dîner organisé par Wahn, qui n'est qu'un prétexte pour une embuscade contre le Dechronologue. Une soirée tant perturbée par l'animosité que l'arrivée impromptue des favoris de Shariva. Wahn récupèrera toutefois son poste de meneur à l'issue de ce repas.
- 6 Martalo 645 : Slyas est envoyé sur Pandala pour enquêter sur l'alliance entre Crotale et des pandikazes.
- 9 Juinssidor 645 : Slyas fait partie de la mission de sauvetage de Cyclophena dans les Dents de Pierre.


Quêtes éffectuées
- [In] Reconversion
- [In/G/P] Le Royaume vous invite à table
Total : 2I, 1G, 1P

Expressions habituelles
A compléter

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Sam 20 Sep 2014 - 8:13

~ SHUPIIN ~
Royaume de la Brume

Evénements liés
- 24 Juinssidor 644 : Shupiin rejoint le Royaume de la Brume
- 13 Fraouctor 644 : Shupiin aide Jacky-Nossan, apprenti forgeron victime de sa naïveté.
- 6 Septange 644 : Shupiin assiste à la première représentation des Comédies improvisées.
- 8 Novamaire 644 : Shupiin participe au dîner organisé par Wahn, qui n'est qu'un prétexte pour une embuscade contre le Dechronologue. Une soirée tant perturbée par l'animosité que l'arrivée impromptue des favoris de Shariva. Wahn récupèrera toutefois son poste de meneur à l'issue de ce repas.
- 24 Javian 645 : Shupiin participe à l'introduction de Nephetis au Conseil des Anciens, au rang de Protecteur, à l'issue d'une cérémonie ayant vu de sombres rituels de nécromancie se dérouler.
- 13 Martalo 645 : Shupiin déchiffre un parchemin parlant de l'alliance de Crotale, des pandikazes et des âmes perdues.
- 22 Javian 646 : Shupiin visite le laboratoire de Mage-Jaurdom

Expressions habituelles
... : ...

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Sam 20 Sep 2014 - 8:14

~ PAHLTAN ~
Royaume de la Brume

Nom : Inconnu
Prénom : Pahltan
Surnom : Pahl
Age : Inconnue
Classe : Disciple de Xelor, récemment transformée en Pandawa, puis en Ecaflip

Famille : Inconnue
Disciples : La première est Pourhel, jeune Zobal servant le dieu Sadida. Elle a bon caractère dans l'ensemble mais reste très dévouée à sa maîtresse. Elle n'hésitera pas d'ailleurs à la défendre de sa vie.
La seconde est Pahlanvi, jeune disciple de Sadida. Elle est souvent tête en l'air, et garde une certaine sensibilité vis à vis de son entourage. Ne s'entendant pas du tout avec Elsavie, elle a donc décidé de ne jamais m'assister lorsque celle-ci est là.
Elsavie, la petite dernière, jeune Roublarde servant le dieu Sram. Elle possède un caractère explosif et son tempérament n'est pas des moindres ! Elle est très proche de Pourhel et n'hésitera pas à prendre les devants pour la protéger. Gare à celui qui tentera de lui faire du mal, il ne suffit  que d'une étincelle pour enflammer la mèche et...BOUM ! Comme dit plus haut, le contact entre Pahlanvi et elle n'est pas possible, vous devinez pourquoi...

Particularités physiques : Couleur noire et rose, comme ses assistantes
Personnalité : Lunatique, aime prendre un malin plaisir à manipuler les autres de manière totalement sadique, mégalomane
Autres détails : Très grande adepte de la Forgemagie et de l'Alchimie

Histoire : Son histoire ne commence que depuis son apparition sur ces terres, en effet celle-ci affirme venir d'un autre monde sans expliquer clairement les véritables raisons qui l'ont poussé à s'installer ici. Qui est-elle vraiment ? Personne ne le sait. Depuis son intégration au Royaume, plusieurs événements ont dévoilé quelques facettes de sa personnalité. Notamment lors d'une soirée qu'elle a organisé durant Halouine. On apprend alors qu'elle est en réalité un Vampyre Maudyt. Prise au dépourvue elle disparaît mystérieusement sans laisser de traces devant toute une foule choquée. Quelques temps après, une disciple de Pandawa, ressemblant étrangement à la Xelorette, vient pointer discrètement le bout de son nez. Qui est-ce ? Est-ce véritablement la disciple de Xelor métamorphosée ? Pourquoi est-elle ainsi ? Seul l'avenir nous expliquera la suite de cette sombre histoire.


Evénements liés
- 24 Fraouctor 644 : Pahltan rejoint le Royaume de la Brume
- 28 Septange 644 : Pahltan assiste au retour de Wahn, tentant d'échapper à Crotale. Accusé d'avoir formé cet assassin et mis en péril le Royaume, le vieil homme est condamné à la corvée de patates après son procès au manoir de Lhambadda.
- 30 Octolliard 644 : Pahltan organise un sang-blanc de fête et dévoile sa réalité de vampyre.
- 28 Aperirel 645 : Une soirée est organisée pour Kakashi, nouvel arrivant au Royaume. Pahltan déchante vite, jalouse de ce traitement, et prend la fuite.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Lun 1 Déc 2014 - 16:04

~ THE-BLACKMANTLE ~
Royaume de la Brume



Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : The-blackmantle, Black
Classe : Disciple de Sram

Famille : Inconnue
Disciples : Inconnus

Particularités physiques : Lui manque un cerveau et un cœur
Personnalité : Avide, cruel, sournois, impatient
Autres détails : Même à l'état squelettique il a toujours très bon appétit, passe son temps à méditer au manoir

Histoire : The-blackmantle, disciple de sram eut une enfance d'esclave. Alors le jour de ses 13 ans (an 641) il se rebella et tua sa famille puis prit la route à la recherche d'aventures et se fit quelques amis sur le chemin. Un jour, il fit la rencontre de personnes qui portaient un étrange blason. Après les avoir observés, il décida de rejoindre cette communauté en espérant découvrir de nouveaux horizons (an 644) et voyant les activités de la communauté voulut la rejoindre espérant découvrir de nouveaux horizons : un nouveau mode de vie s'ouvrit à lui un soir de Martalo.

Evénements liés
- 5 Javian 644 : The Blackmantle participe à la cérémonie d'introduction du Royaume de la Brume au Conseil des Sadeurs
- 1er Martalo 644 : The Blackmantle rejoint le Royaume de la Brume.
- 4 Martalo 644 : The Blackmantle participe au Karnaval du Royaume, revêtant des costumes au rythme des saisons.
- 7 Martalo 644 : The Blackmantle aide le Dechronologue dans sa quête de vérité, jusqu'à débusquer le Roublard borgne, Sinistrofu.
- 15 Martalo 644 : The Blackmantle part à la recherche de Miryade, qui se révélera possédée par la Brume. Celle-ci trouvera  malheureusement la mort à la fin de la soirée.
- 6 Aperirel 644 : Participant à la mission d'identification des armes de siège dangereuses pour les murs du Royaume, The Blackmantle identifie de nombreuses menaces potentielles, et surtout un lot de canons impressionnants.
- 18 Aperirel 644 : The Blackmantle participe au dépistage de masse organisé par Hyloniaphesa.
- 26 Aperirel 644 : The Blackmantle répond à l'appel de l'oncle Voltune pour la célébration de la Fabrikamation, mais ne trouve qu'un escroc en ce personnage.
- 2 Maisial 644 : The Blackmantle organise le quiz pour un troufion des neiges.
- 24 Maisial 644 : The Blackmantle aide Cambroussarde à percer le mystère de la destruction de ses champs.
- 31 Maisial 644 : The Blackmantle participe au rituel pour Shariva organisé par les Xaltants.
- 23 Juinssidor : Wahn, victime de l'enchantement d'un objet découvert à Srambad, cause un Tumulte Araknidien au manoir de Lhambadda. The-Blackmantle fait partie de la troupe aidant à briser le maléfice
- 24 Juinssidor : The-Blackmantle tente d'aider un pirate à se reconvertir dans le métier de paysan... Sans succès.
- 27 Fraouctor 644 : The-Blackmantle, sous l'impulsion des favoris de Shariva, participe à une cérémonie en l'honneur de la déesse.
- 28 Septange 644 : The-Blackmantle assiste au retour de Wahn, tentant d'échapper à Crotale. Accusé d'avoir formé cet assassin et mis en péril le Royaume, le vieil homme est condamné à la corvée de patates après son procès au manoir de Lhambadda. The-Blackmantle semblait ne pas réellement avoir pris de position.
- 30 Octolliard 644 : The-Blackmantle organise un sang-blanc de fête en compagnie de Pahltan
- 8 Novamaire 644 : The-Blackmantle participe au dîner organisé par Wahn, qui n'est qu'un prétexte pour une embuscade contre le Dechronologue. Une soirée tant perturbée par l'animosité que l'arrivée impromptue des favoris de Shariva. Wahn récupèrera toutefois son poste de meneur à l'issue de ce repas.
- 23 Descendre 644 : The-Blackmantle rencontre Mark Ayt, un Eliotrope curieux qui souhaite en savoir davantage sur ce monde.
- 26 Descendre 644 : The-Blackmantle participe à la soirée de Nowel du Royaume de la Brume.
- 6 Javian 645 : Nouvelle rencontre avec Mark, au cours de laquelle l'Eliotrope tente d'en savoir plus sur la Brume, et montre ses aptitudes au maniement de portails.
- 24 Javian 645 : The-Blackmantle participe à l'introduction de Nephetis au Conseil des Anciens, au rang de Protecteur, à l'issue d'une cérémonie ayant vu de sombres rituels de nécromancie se dérouler.
- 2 Flovor 645 : The-Blackmantle célèbre la bouffe-fête en compagnie du Royaume de la Brume et d'autres aventuriers du monde des Douze.
- 5 Flovor 645 : The-Blackmantle accueille de nouveau Mark Ayt au manoir de Lhambadda, et se lance dans des comédies improvisées suivies du célèbre concours de pierre-feuille-ciseaux
- 17 Flovor 645 : The-Blackmantle participe à la seconde édition du Karnaval de la Brume.
- 25 Flovor 644 : Mosath tend une embuscade à Wohn et Aleiik, les éliotropes, les accusant d'espionnage. The-Blackmantle rejoint le général, mais les deux hommes parviennent à s'échapper à l'aide de portails.
- 6 Martalo 645 : The Blackmantle est dépêché sur Pandala pour enquêter sur l'alliance entre Crotale et les Pandikazes.
- 5 Aperirel 645 : Groot, un arbre animé, enlève une petite fille à Astrub. The Blackmantle tente de lui offrir du clakoss pour le calmer.
- 7 Aperirel 645 : The Blackmantle accueille Sappho au manoir Lhambadda.
- 28 Aperirel 645 : Suite à une soirée de bienvenue organisée pour Kakashi, The Blackmantle participe à la capture d'Aleiik.
- 8 Juinssidor 845 : The Blackmantle tente d'augmenter son butin en rejoignant Titex Splosif pour la Gardienne-Party.
- 9 Juinssidor 645 : The Blackmantle participe à la mission de sauvetage de Cyclophena dans les Dents de Pierre.
- Joullier 645 : The Blackmantle est sélectionne pour participer au Goultarminator 7.
- 22 Javian 646 : The Blackmantle visite le laboratoire de Mage-Jaurdom


Expressions habituelles
Manoir ! : Expression de The-Blackmantle se rendant au manoir, son lieu de prédilection.
Ce soir, c'est Karnaval ! : En souvenir de cette soirée qui a vraisemblablement beaucoup marqué notre disciple de Sram.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Ven 27 Fév 2015 - 11:12

~ DYONIZON ~


Nom : Dyonizon
Surnom : Dyo
Age : Une vingtaine d'année, aucun âge précis.
Classe : Disciple de Pandawa
Rang de la guilde : Guide

Famille : Son maître Pandawushu et les autres disciples pandawushu.
Disciples : Aucun

Particularités physiques : Un peu maigrichon
Personnalité : Ne jure que par la véracité des faits historiques.
Autres détails : Se terre dans les bibliothèques du Monde des Douze, explorateur des îles, est persuadé que la Brume lui permettra de rendre à Pandala sa beauté passé.


Evénements liés
- 12 Novamaire 644 : Dyonizon rejoint le Royaume de la Brume
- 26 Descendre 644 : Dyonizon participe à la soirée de Nowel du Royaume de la Brume.
- 2 Flovor 645 : Dyonizon célèbre la bouffe-fête en compagnie du Royaume de la Brume et d'autres aventuriers du monde des Douze.
- 24 Flovor 644 : Dyonizon est dépêché à Pandala pour une affaire urgente : il y découvre que Crotale recrute des pandikazes et brigands en tout genre pour constituer une armée.

Quêtes effectuées


Expressions habituelles

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Lutrak

avatar



Messages : 1693

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Jeu 13 Aoû 2015 - 14:33

~ KAKASHI ~
Royaume de la Brume



Nom : Inconnu
Prénom : Kakashi
Surnom : Kakashi-Sensei, Sensei, Kaka
Classe : Pandawa

Famille : Inconnu
Disciples : Vodka-sempai (Onlyy), Oo-berzerker, Only-Rush, Only-Love etc..

Particularités physiques : Comme tu as de grandes oreilles, kakashi ! Musclé.
Personnalité : Gentil, drôle mais aussi naïf.

Evénements liés
- 28 Aperirel 645 : Kakashi rejoint le Royaume. Lors de sa soirée d'accueil, l'éliotrope Aleiik refait surface et est capturé, tandis que Jaquemart et Spree trahissent la Brume.
- 27 Octolliard 645 : Au cours d'une embuscade tendue par des pourfendeurs du Tumulte, la Garde Hunor perd la vie. Do-vahkin, Mosath, Kakashi vengent sa mémoire, le premier tranchant lui-même la tête d'un archer, contre la volonté du général.
- 18 Octolliard 646 : Kakashi vole au secours de Swenjunior. Ce-dernier rencontre alors Archer Forever et Lutrak

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Spree

avatar



Messages : 470

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Jeu 24 Mar 2016 - 22:27

~ ULTIGER ~
Royaume de la Brume



Nom : Inconnu
Prénom(s) : Ulrik Léodagan Tyrion Igor Gaspard Edwin Ronald
Surnom : Ultiger, Ulti, Le Tigre Fourbe
Age : Inconnu
Classe : Sram

Famille :N/A
Disciples :
Breagle - L'Aigle Agile
Tyswan - Le Signe Gracieux
Lubear - L'Ours Énervé

Particularités physiques : Léger comme une plume.
Personnalité : Discret, silencieux, sournois, fourbe, un Sram quoi !
Autres détails : Porte toujours LA dague sur lui. Bien souvent caché et/ou invisible

Histoire : Grandi parmi les chafers, il connait toutes leurs techniques. Un jour un os lui tombe sur la tête et il décide de partir à l'aventure. Il trouve une dague et ...

Evénements liés
- 26 Joullier 645 : Ultiger rejoint le Royaume.
- 12 Martalo 646 : Gringalet l'inventeur fou veut voler ! Celui-ci entraîne Tyswan et Lutrak sur l'île de Moon, tout en haut de l'arbre du singe. Se jetant du sommet, il atterrit lourdement sur le sol... Echec cuisant.
-12 Javian 647 : Lors d'une mission de routine à Sufokia, Ultiger et les membres de la Patrouille de la Brume rencontrent des adeptes d'un dieu unique répondant au nom d'Omnis
- 15 Javian 647 : Ultiger a aidé le Capitaine Delamer à livrer une étrange cargaison. Elle a défendu le navire lors d'une attaque de pirates mais n'a pu sauver le capitaine, éliminé par Barbe Multicolore
- 2 Flovor 647 : Ultiger participe à la bouffe-fête et réduit à néant les tentatives de trafic d'un bandit.
- 22 Martalo 647 : Un terristocrate sort de Srambad à la recherche de son éperfide. Ultiger et la patrouille résolvent le mystère de cette apparition.
- 11 Maisial 647 : Ultiger découvre l'île Husion et le volcan effrité.
- 10 Juinssidor 647 : Ultiger assiste à une nouvelle démonstration de Gringalet. Le général Mosath se trouve souffrant après, mais est secouru par Cyclophena.

Expressions habituelles

Coloscopie : Ça fait très très mal, il parait
Va falloir amputer : Désolé, ça ne repoussera pas
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

avatar



Messages : 1693

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Mar 24 Mai 2016 - 10:02

~ UNGORS ~


Nom : Inconnu
Prénom(s) : Ungors
Surnom : Rodeur

Age : Inconnu
Classe : Osamodas

Famille : Morte
Disciples : Aucun

Particularités physiques : Une queue ! Noire, derrière lui...
Personnalité : Aime la justice et venir en aide à ses compagnons
Autres détails : Frappe... Et frappe...

Histoire : Ma famille ainsi que mon troupeau sont mort à cause de la folie de mon frère. J'ai suivi les enseignements d'un confrère osamodas. Aujourd'hui j'ai rejoins le royaume afin de pouvoir servir la justice et aider mon prochain.

Evénements liés
- 9 Flovor 646 : Ungors rejoint le Royaume.
- 30 Aperirel 646 : Ungors est utilisé comme cobaye par Gringalet : celui-ci entre dans ses rêves pour espérer en matérialiser une partie. Pour excuser l'inventeur, Wahn offre un bâton à Ungors, capable de faire apparaître l'esprit d'un bouftou aux côtés de l'Osamodas

Expressions habituelles

Bonjour X : Salutations exhaustives d'Ungors, atteint de bonjourite aigüe.
JE VOUS AIME PUT1 : Expression d'affection zélée qui a tendance à casser les oreilles.
Bordel... : Ungors pas content !

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

avatar



Messages : 1693

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Mar 24 Mai 2016 - 10:05

~ SHUSHUPOKER ~



Evénements liés
- 2 Septange 643 : Shushupoker rejoint le Royaume de la Brume.
- 4 Javian 644 : Shushupoker participe à la cérémonie d'introduction du Royaume de la Brume au Conseil des Sadeurs.
- 4 Martalo 644 : Shushupoker participe au Karnaval, portant en guise de couvre-chef une... théière !
- 6 Martalo 644 : Shushupoker est envoyé à la chasse au Vampyre Dupyr par Yujow
- 15 Martalo 644 : Shushupoker part à la recherche de Miryade, qui se révélera possédée par la Brume. Miryade trouvera hélas la mort dans la soirée.
- 8 Novamaire 644 : Shushupoker participe au dîner organisé par Wahn, qui n'est qu'un prétexte pour une embuscade contre le Dechronologue. Une soirée tant perturbée par l'animosité que l'arrivée impromptue des favoris de Shariva. Wahn récupèrera toutefois son poste de meneur à l'issue de ce repas.
- 26 Descendre 644 : Shushupoker participe à la soirée de Nowel du Royaume de la Brume.
- 24 Javian 645 : Shushupoker participe à l'introduction de Nephetis au Conseil des Anciens, au rang de Protecteur, à l'issue d'une cérémonie ayant vu de sombres rituels de nécromancie se dérouler.
- 17 Flovor 645 : Shushupoker participe à la seconde édition du Karnaval de la Brume.

Quêtes effectuées
- [P] Trop de sang a coulé
- [P] Douce cruauté
- [In/G/P] Le Royaume vous invite à table
Total : 1I, 1G, 3P

Expressions habituelles
A compléter

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Mar 6 Juin 2017 - 14:44

~ LUTRAK ~
Dirigeant du Royaume et de la Patrouille



Nom : Gorindon
Prénom : Lutrak
Classe : Huppermage
Rang de la guilde : Bras droit, général

Famille : Aucune connue
Disciples : Aucun

Particularités physiques : Une cicatrice sur l'oeil témoigne de ses récentes batailles.
Personnalité : Naïf, loyal, voue une admiration sans faille au général Mosath

Histoire : Lutrak est un huppermage talentueux, arrivé au Royaume de la Brume au cours de l'année 646. Accueilli par Wahn, il était officieusement devenu son garde du corps personnel, veillant à prévenir le vieil homme de tous les coups bas.
La confiance de l'héritier de la Brume envers ce soldat dura jusqu'à son dernier souffle : torturé par les conflits qui rongeaient son Royaume, l'esprit las et le corps vieillissant et malade, Wahn demanda à son fidèle serviteur d'abréger ses souffrances. Ce-dernier ne put se résoudre à porter un coup fatal à son mentor, mais l'aida toutefois à mettre fin à ses jours, la mort dans l'âme. Il partit par la suite prévenir le reste du Royaume de la Brume, livra le testament de son ancien meneur avant de prendre la fuite, trop honteux de n'avoir pu protéger Wahn.

Tombé dans la boisson, Lutrak fut retrouvé et ramené à la raison par Mosath, général des armées de la Brume et désormais meneur du Royaume. L'huppermage souhaite désormais se racheter et met tout son coeur dans la survie du Royaume de la Brume

Evénements liés
- Flovor 646 : Lutrak rejoint le Royaume de la Brume
- 12 Martalo 646 : Gringalet l'inventeur fou veut voler ! Celui-ci entraîne Tyswan et Lutrak sur l'île de Moon, tout en haut de l'arbre du singe. Se jetant du sommet, il atterrit lourdement sur le sol... Echec cuisant.
- 14 Aperirel 646 : La patrouille annexe de la Brume lance son recrutement, recherchant des soldats prêts à prendre la défense du Royaume.
- 19 Aperirel 646 : Soucieux de la bonne santé militaire de ses alliés, Lutrak organise des défis pour ceux-ci... Le Bworker est la première cible de l'huppermage.
- 4 Fraouctor 646 : Wahn est retrouvé mort. D'après l'annonce officielle, celui-ci aurait été retrouvé sans vie dans son lit. Lutrak fuit le Royaume.
- 6 Octolliard 646 : Lutrak propose d'aller faire un tour à la foire du Trool. Mosath et Do-vahkin manquent de s'affronter, mais en restent là pour le moment.
- 18 Octolliard 646 : Kakashi vole au secours de Swenjunior. Ce-dernier rencontre alors Archer Forever et Lutrak, et cherchent un talent pour celui qui s'est fait de Mosath un ennemi.
- 12 Javian 647 : Lors d'une mission de routine à Sufokia, Lutrak rencontre des adeptes d'un dieu unique répondant au nom d'Omnis
- 15 Javian 647 : Le capitaine Delamer recherche des aventuriers pour l'aider à transporter une cargaison jusqu'à Bonta. Lutrak lui vient en aide, mais ne parvient pas à le sauver lors de l'attaque de son navire par le pirate Barbe Multicolore.
- 2 Flovor 647 : Lutrak organise la Bouffe-fête en Astrub et démantèle pour l'occasion un odieux trafic de bouftous métamorphosés.
- 3 Aperirel 647 : Lutrak rencontre Mada-Jascar et Astray-Anamie, favoris de Shariva qui viennent à la rencontre du Royaume de la Brume et sa patrouille. Ils montrent l'étendue de leurs pouvoirs à l'assistance, parfois inquiète.
- 11 Maisial 647 : Lutrak découvre l'île Husion et le volcan effrité
- 10 Juinssidor 647 : Lutrak assiste à une nouvelle démonstration de Gringalet. Le général Mosath se trouve souffrant après, mais est secouru par Cyclophena.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Lutrak

avatar



Messages : 1693

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Jeu 8 Juin 2017 - 21:23

~ CLET ~
Patrouille de la Brume



Nom : Asold
Prénom(s) : Clet
Classe : Xélor
Profession : Conteuse et poétesse de la guilde " Asgard "
Spécialités / Rôle dans la patrouille : Interrogatoires, réflexion et déplacement rapide

Histoire : Orphelin recueilli par la famille Daksh, la jeune Clet a été élevé paisiblement, rêvant d'aventure et de péripétie. Formé à l'art du combat par ses deux pères, elle prend vite son envol hors du cocon familial, pour partir à la conquête de nouveaux horizons. Et l'aventure tournera mal, car étant vacante près de Sufokia, elle sera prise dans une embuscade par des sbires de Merkator. Dans un état second entre la vie et la mort, elle ne doit son secours qu'au dieu Xélor, en personne.
Étant désormais disciple Xélor, elle fit connaissance de Kurohébi, Xélor de longue date avec qui elle fonda l'Horologium, guilde secrète et accessible uniquement au disciple de Xélor. Continuant à sillonner Amakna en compagnie de sa très chère Parios pour former un duo hors du commun, Clet mène une vie d'aventure, quoi que plus reposé depuis son mariage avec Theizzox.

Description physique Depuis la fameuse embuscade, le corps de Clet est recouvert de blessures du aux décharges de Stasis reçu par des armes expérimentales qu'utilisaient les sbires de Merkator. Mais les bandelettes caractéristiques au Xélor se chargent de faire oublier ce traumatisme.
On la retrouve souvent vêtue de la la tenue des égarés, en lien avec l'Horologium. Mais elle se prête souvent à porté la couronne ainsi que le boulier, tout deux dans des teintes dorées. La couleurs de ses cheveux varient au grée de ses envies.

Evénements liés
- 12 Javian 647 : Clet a participé à la première mission de la patrouille. Celle-ci consistait à se renseigner sur les troubles naissant à Sufokia. La mission a abouti sur la découverte du culte d'Omnis, des fanatiques défendant l'idée d'un dieu unique
- 15 Javian 647 : Clet a aidé le Capitaine Delamer à livrer une étrange cargaison. Elle a défendu le navire lors d'une attaque de pirates mais n'a pu sauver le capitaine, éliminé par Barbe Multicolore.
- 18 Javian 647 : Clet participe au sauvetage d'un brasseur de bières localisé à Pandala. Il le ramène à la taverne de la patrouille en compagnie de ses collègues
- 2 Flovor 647 : Clet participe à la bouffe-fête et réduit à néant les tentatives de trafic d'un bandit.
- 3 Aperirel 647 : Mada-Jascar et Astray-Anamie rendent visite à la Patrouille. Clet assiste à la démonstration de leurs pouvoirs au manoir Lhambadda.
- 11 Maisial 647 : Clet découvre l'île Husion et le Volcan Effrité
- 13 Maisial 647 : Clet se rend de nouveau sur l'île Husion en compagnie de Ter et Delkiom. Mada-Jascar leur fait comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus.

Qualités : Éloquente, belle parleuse, réfléchie et zélée.
Défauts : Rancunière, manipulatrice et parfois méprisante.

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Ven 9 Juin 2017 - 9:32

~ TER ALCOOLIKS ~
Patrouille de la Brume



Nom : Inconnu / Oublié ?
Prénom(s) : Inconnu / Oublié ?
Classe : Pandawa
Titre : Alcooliks (Titre gagné suite à la victoire d'un jeu d'alcool, au fin fond de pandala)

Profession :  Couturier, collectionneur de vêtements. Aventurier à ses heures perdus.
Spécialités / Rôle dans la patrouille : Maîtrise des éléments, capacité de survie.

Histoire :  Voyageur, il parcours le monde des Douze à la recherche de trésors perdu. Il vous fabriquera de magnifique habits si vous lui demandez poliment ou le payez alcoolisement.  Ter est curieux, il prend plaisir à découvrir de nouvelles choses. Il est assez amical et ne veux pas se faire d'ennemis. Même si parfois son coté guerrier ressort c'est souvent qu'il est entraîner par quelqu'un. Toutefois, il est assez facile à manipuler une fois que l'on connait sa faiblesse.

Description physique : Adore l’esthéticienne, va souvent se refaire une beauté. Pandawa grand et musclé, brûlure énigmatique sur la patte avant droite.

Evénements liés
- 12 Javian 647 : Ter a participé à la première mission de la patrouille. Celle-ci consistait à se renseigner sur les troubles naissant à Sufokia. La mission a abouti sur la découverte du culte d'Omnis, des fanatiques défendant l'idée d'un dieu unique
- 18 Javian 647 : Ter participe au sauvetage d'un brasseur de bières localisé à Pandala. Il le ramène à la taverne de la patrouille en compagnie de ses collègues
- 2 Flovor 647 : Ter participe à la bouffe-fête et réduit à néant les tentatives de trafic d'un bandit.
- 22 Martalo 647 : Un terristocrate sort de Srambad à la recherche de son éperfide. Ter et la patrouille résolvent le mystère de cette apparition.
- 3 Aperirel 647 : Mada-Jascar et Astray-Anamie rendent visite à la Patrouille. Ter assiste à la démonstration de leurs pouvoirs au manoir Lhambadda.
- 11 Maisial 647 : Ter découvre l'île Husion et le Volcan Effrité
- 13 Maisial 647 : Ter se rend de nouveau sur l'île Husion en compagnie de Clet et Delkiom. Mada-Jascar leur fait comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus.
- 10 Juinssidor 647 : Ter assiste à une nouvelle démonstration de Gringalet. Le général Mosath se trouve souffrant après, mais est secouru par Cyclophena.

Qualités : Passionné d'alcool, ami fidèle. Curieux
Défauts : Passionné d'alcool, procrastinateur aguerris. Un peu crédule

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume   Lun 12 Juin 2017 - 10:07

~ PROUFIXE ~
Patrouille de la Brume

Nom : Proufixe
Prénom(s) : Oublié ?
Classe : Pandawa

Profession :  Cherche sa voie, un goût pour le métier de pêcheur
Spécialités / Rôle dans la patrouille : Médecin tavernier

Description physique : Plutôt grand avec des poils de pelage noir commençant à vieillir d'ou la présence de poils blancs sur le torse. Facilement reconnaissable grâce à son catogan. SI jamais vous le cherchez, faîtes le tour des tavernes de Brâkmar et ça devrait suffire.

Evénements liés
- 12 Javian 647 : Proufixe a participé à la première mission de la patrouille. Celle-ci consistait à se renseigner sur les troubles naissant à Sufokia. La mission a abouti sur la découverte du culte d'Omnis, des fanatiques défendant l'idée d'un dieu unique
- 15 Javian 647 : Proufixe a aidé le Capitaine Delamer à livrer une étrange cargaison. Elle a défendu le navire lors d'une attaque de pirates mais n'a pu sauver le capitaine, éliminé par Barbe Multicolore.
- 18 Javian 647 : Proufixe participe au sauvetage d'un brasseur de bières localisé à Pandala. Il le ramène à la taverne de la patrouille en compagnie de ses collègues
- 2 Flovor 647 : Proufixe participe à la bouffe-fête et réduit à néant les tentatives de trafic d'un bandit.
- 22 Martalo 647 : Un terristocrate sort de Srambad à la recherche de son éperfide. Ter et la patrouille résolvent le mystère de cette apparition.
- 3 Aperirel 647 : Mada-Jascar et Astray-Anamie rendent visite à la Patrouille. Proufixe assiste à la démonstration de leurs pouvoirs au manoir Lhambadda.
- 11 Maisial 647 : Proufixe découvre l'île Husion et le Volcan Effrité

Qualités : Bon camarade, excellent barman, panse et désinfecte avec du gloutoburg les blessures tel un véritable médecin.
Défauts : Légère tendance à boire et faire des réserves, parfois trouillard.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
 

Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Entrée du royaume :: HISTOIRE DU ROYAUME ET SES MEMBRES-