Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Sratégies militaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dechronologue

avatar



Messages : 830
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

MessageSujet: Sratégies militaires   Jeu 6 Mar 2014 - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

avatar



Messages : 830
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

MessageSujet: Re: Sratégies militaires   Ven 7 Mar 2014 - 10:51

Compte-rendu de la mission

Réunis par Dechronologue, Edward-low, Angelback, The-blackmantle apprennent l'existence d'espions infiltrés dans la Légende d'Osmoz qui communiquent des informations à l'ennemi.



Il s'agit d'une véritable menace pour l'alliance, et malheureusement, aucune identité n'a pu être identifiée. Cependant...



C'est avec ces informations plutôt maigres que, faute de mieux, Dechronologue envoie les guerriers passer Sufokia au peigne fin, où, espère-t-il, ils mettront la main sur ledit espion. En effet, c'est là qu'il se terre ! Mais c'est seulement après de longues recherches que les trois compagnons parviennent à débusquer celui qu'ils croient traiter avec l'ennemi, le visage caché par une coiffe du corbac.



S'ensuit alors un interrogatoire stérile : la jeune femme ne semble pas décidée à révéler son identité, et esquive les questions compromettantes. Pour éviter de retirer son masque, elle feint d'ailleurs une maladie de peau qui la rend sensible à la lumière, et lorsqu'on l'interroge sur son attitude étrange, elle répond qu'elle est atteinte de la zinuzide. Étrange... Elle ne semble pas être victime des symptômes habituels : elle ne tousse que peu et parle à peu près normalement. Edward-low, certain de ce qu'il avance, tente le tout pour le tout.



Il ne sait pas à quel point il a raison ! A peine ces mots prononcés, la jeune femme prend peur et plonge dans la mer avant de disparaître au large. Cependant, un parchemin manuscrit s'échappe de sa cape et vient s'échouer aux pieds d'Angelback, sur le quai. Intrigués, les Brumeux décident de le lire plutôt que de tenter de poursuivre l'espionne, déjà loin.



Il s'agit d'un plan d'attaque ! Alarmés, les trois compagnons retournent chez Dechronologue et lui informent l'état de la situation. Il faut absolument réagir à cet affront, mais rien ne semble pouvoir être fait dans l'heure. Vient alors à Dechronologue une idée.



Il leur faut affaiblir un prisme ennemi pour le 8 Martalo à 18 heures : ainsi, l'alliance ennemie serait détournée de son objectif primaire et devrait annuler son plan ! Mais... De quelle alliance s'agit-il, au juste ? Voilà une question qui mérite d'être étudié. Après avoir décelé une odeur de friture, Angelback pense qu'il s'agit de l'alliance [KFC]. Cependant, tout parait trop facile, et il peut s'agir d'un leurre... En y réfléchissant bien, les trois compagnons pensent plutôt qu'il s'agit de l'alliance [TDF], le grand ennemi de la Légende ces temps-ci, et qui aurait bien raison d'avoir recours à l'espionnage puisqu'elle n'est que trop souvent vaincue face aux amis du Royaume de la Brume. La cible est donc trouvée, et les trois guerriers, accompagnés de Dechronologue, se rendent dans la clairière de Brouce Boulgoure, qu'ils prévoient d'affaiblir pour le surlendemain, à 18 heures.





Après un combat acharné, la victoire est remportée par nos valeureux guerriers, qui se sont accompagnés d'Arcalf les aider dans cette tâche.
Bien méritants, ils remportent chacun la somme de 200 000 kamas et la satisfaction d'avoir mené à bien une mission des plus dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sratégies militaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: AVENTURES BRUMEUSES-