Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Candidature : Sky-Vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sky-Vole peut-il entrer dans le Royaume ?
Oui
100%
 100% [ 7 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Atsavi... Hasta vista la... Asta... Oh puis zut...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Candidature : Sky-Vole   Ven 15 Oct 2010 - 9:18

Voici donc la nouvelle candidature dont nous fixerons le sort, la candidature de Sky-Vole.

Sky-Vole a écrit:
Je vous souhaite tout d’abord le bonjour, et j’aimerais tout d’abord commencer par vous raconter mon histoire, un temps soit peu pittoresque.

Je suis né il y a quelques siècles dans la bourgade de Frigost, dans une famille de rang social moyen. J’étais aimé par mes parents plus que tout au monde étant le fils unique de la famille. Mon père était paysan dans les camps glacés de Frostizs par le froid et la neige et ma mère était une horlogère de talent. Je vécu les premières années de ma vie comme un jeune Frigostien normal, mais il arriva cette terrible tragédie.

Vers l’âge de 9 ans, je m’étais aventuré à l’extérieur de la ville afin de d’explorer les contrées frigostiennes qui m’étaient jusqu’à lors totalement inconnues. M’étant rendu compte que ces contrées n’étaient pas un lieu sûr pour moi en voyant quelques aventuriers se faisant massacrer joyeusement pas les Kaniglous, je décidai de rentrer le plus vite dans la maison familiale. Bien sur, ne connaissant pas les environs, je me perdis, et le froid eu raison de moi.
Vous me demanderez certainement que se passa-t-il après ? Et bien, je vous répondrais en toute franchise que je n’en n’ai pas la moindre idée. Mais d’après les évènements que je vais dans un instant vous conter, je dirais que ceci était ma mort.

Quand, je « revins à moi », j’étais enfermé dans une boîte de bois assez modeste, car il ne me fut pas très compliquer de la priser partiellement avec les petits poings. Je découvris avec étonnement que ces mains étaient recouvertes de bandelettes. J’examinais ensuite le reste de mon corps coincé dans le cercueil : il était lui aussi recouvert de ces bandages. Je vis que cette prison de bois était elle-même enfermée dans une prison de glace qui flottée sur une immense étendue d’eau.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté coincé dedans, mais je peux vous le dire que cela me parut plus long que la digestion d’un Bwork, qui comme tout le monde le sait, dégage des gaz pour le moins immonde. Je sais ensuite que mon îlot de glace échoua sur les côtes brakmariennes, qui devint pas la suite ma patrie de substitution. Je rejoignis les terres plus favorables et accueillantes d’Amakna.

Je dus travailler dur pour pouvoir assurer mes besoins financiers divers, n’ayant aucun sou, je choisis donc de me tourné vers les métiers de paysan (tout comme mon père), de boulanger et d’alchimiste. En ce qui concerne ma classe, ayant l’apparence, et le souvenir de la profession de ma mère, je choisis de devenir disciple du dieu Xélor. J’appris plus tard la date à laquelle j’étais arriver sur les côtes de Brakmar, et je suppose donc que mes géniteurs son maintenant quelque part dans le cimetière de Frigost.

En ce qui concerne le présent, malgré que je n’arrive toujours pas à le différencier du passé, je peux vous dire que mon nom est Sky-vole est que je suis un fervent disciple de Xélor, et que je suis actuellement du cercle 128, et que mes domaines de prédilections sont la sagesse et la chance, malgré que je veuille remplacé la chance par plus tard l’agilité. Je représente fièrement la patrie brakmarienne et mes intérêts sont plutôt variés. Je recherche tout d’abord une ambiance amicale et une entraide réelle ce qui m’a valu de déserter mes anciennes guildes tels que « Ultima Verba » , "Domination" ou encore « Evil of Darkness ». Pour la suite de mes objectifs, j’aurais bien le temps d’y réfléchir.

C’est pourquoi je souhaite intégrer le Royaume de la Brume, et je proclame :
Un serment que le monarque a bien entendu

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Vieux-fripe

avatar



Messages : 128

MessageSujet: Re: Candidature : Sky-Vole   Ven 15 Oct 2010 - 16:43

La présentation du parchemin est quelque peu copiée sur celle de Sly-smile, mais le contenu en est tout autant différent.

Ce sera OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

avatar



Messages : 269
Localisation : Dans mon laboratoire ...

MessageSujet: Re: Candidature : Sky-Vole   Ven 15 Oct 2010 - 17:53

Bonsoir.

Candidature bien faite, sans fautes et un "herpé" satisfaisant. Malgré tout, l'habit ne fait pas le moine, je vote donc POUR une période d'essai surveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

avatar



Messages : 110
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Candidature : Sky-Vole   Ven 15 Oct 2010 - 19:00

J'ai voté pour.

Sa présentation est peut être inspirée de la mienne et de celle des autres mais c'est normal. Ça montre qu'il a visité l'antre avant d'écrire son parchemin !

Sinon, à part quelques fautes de français (mais rien de bien méchant), la candidature me semble recevable. Elle est bien structurée et contient les éléments demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Candidature : Sky-Vole   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Sky-Vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-