Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Concours de récits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amazzj

avatar



Messages : 7

MessageSujet: Concours de récits   Jeu 2 Oct 2014 - 19:54


Un petit personnage vêtu d'un drôle de chapeau pointu et d'une longue cape s'approche du centre de la place publique et sort un parchemin de sa poche.

Oyez braves gens,

Le Tumulte grandit sans cesse, car je vous le dis en vérité, la domination de Shariva approche ! La cité est restée bien trop calme depuis notre dernier passage. Il faut que ça bouge. C'est pourquoi la confrérie des Xaltants a l'honneur de vous inviter à raconter vos histoires les plus incroyables. Prenez la plume et racontez-nous vos plus belles histoires !

Vous avez jusqu'au 31 Octolliard de cette année pour vous surpasser et satisfaire nos amis lecteurs en déposant vos parchemins sur ce panneau. Après cette date, la confrérie tentera de vous départager afin de déterminer la meilleure des participations.

Afin de pimenter un petit peu l'aventure, votre récit se devra de respecter un sujet. Cependant, notre but n'étant pas de brider votre créativité, ce sujet n'est composé que d'une seule petite image que vous pourrez trouver sur ce parchemin. A vous de décider si cette image sera le point de départ ou bien la chute de votre récit : votre imagination est la seule limite !

Je suis sûr qu'il manque quelque chose ... Mais quoi ?


Ce discours arrive à sa fin, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance, qu'Eiwech, Méryde du rêve et notre bien-aimée Shariva vous inspirent !

Le Xaltant accroche rapidement le parchemin au panneau d'affichage à l'aide d'une petite touche de Kole et repart aussi rapidement qu'il était venu.

HRP : En plus de l'honorable première place, la meilleure des participations se verra être mise en scène par les Xaltants, puis immortalisée à jamais sur Youtube (si l'auteur en donne l'autorisation, bien entendu). Essayez donc de conserver ceci à l'esprit quand vous écrirez !

Petit ajout de dernière minute : le gagnant se verra également remettre une Coiffe de Nata afin de récompenser son talent et sa créativité ! Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de récits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: PLACE DES ÉVÈNEMENTS-