Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 

Taverne du blop écrasé : la réouverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Smir Nof, le tavernier

MessageSujet: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Mer 20 Oct 2010 - 20:53

Un homme, plutôt balourd, s'affairait dans le bâtiment récemment reconstruit.
La sueur coulait de son front alors qu'il clouait les dernières plaches du comptoir, mettait en place les diverses bouteilles aux contenus divers, remettait en place ses longs cheveux bleus qui lui tombaient dans les yeux.

Une fois sa remise à neuf terminée, le tavernier, Smir Nof de son nom, contemplait son oeuvre tout en essuyant la transpiration sur son tablier gris.
Là, le comptoir, prêt à accueillir les habitués de la taverne.
Plus loin, les tables et leur lanterne, entourées de tabouret pour ceux qui préféraient l'isolation.
Deux trois fenêtres pour aérer la pièce et garder une luminosité suffisante sans être trop importante la journée.
Les canapés de velours rouge offerts l'Héritier en personne, qui contrastait avec les meubles en bois, sculptés à la main de la pièce.

Longtemps, Smir Nof avait rêvé de ce bâtiment.
Arrivé au royaume de la brume un mois auparavant, il avait demandé l'autorisation de reprendre ce bâtiment délabré pour en faire la taverne officielle du Royaume, demande accueillie avec joie par Wahn.

Depuis, les travaux s'enchaînaient, et aujourd'hui enfin, il sentait son rêve s'acomplir en voyant les premiers clients entrer.

- Citoyens de la brume, alliés du royaume, visiteurs de ces lieux, bienvenue à la toute nouvelle et fringante taverne du blop écrasé ! De la bière pour les plus mûrs, de la limonade pour les plus jeunes, de l'eau pour les conducteurs de dragodinde, et d'autres boissons vous attendent en ces lieux !

[HRP]Comment faire du Herpé en ce lieu ?

C'est simple !
Vous pouvez tout d'abord continuer cette discussion en faisant agir votre personnage.
Toutefois si vous ne souhaitez pas continuer, libre à vous d'ouvrir un nouveau sujet !

Quelques règles sont toutefois à observer :
- 5 lignes minimum sont requises lors des interventions.
- Il est interdit de faire agir ou parler les autres personnages.
- Il est interdit d'utiliser ce lieu pour autre chose que le "Herpé"
- Les règles à suivre sont les mêmes que pour celles de l'antre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Crésus Rich

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Dim 24 Oct 2010 - 17:03

La porte s'entrouvrît et un vieil homme à l'allure féroce fit un pas dans la pièce et alla s'installer près de la cheminée où un bon feu brûlait.

Hé, tavernier ! une bière, j'ai eu une journée bien difficile !
Deekay, l'altruiste

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Dim 24 Oct 2010 - 19:03

Ainsi parmi les premiers clients, un petit homme s'approche du comptoir.
Hola ! Vous êtes le nouveau tavernier du Royaume ?
Je me nomme Deekay Flower, dit DéKa.
Servez moi une bonne binouse de goulash à la langue de boeuf fermentée !
Le petit homme attrape la chope de cette alcool ... rouge et ... en putréfaction ...
Monsieur le tavernier ! Pourquoi vous vous êtes ramené dans ce coin peu populaire et caché par la Brume ?
Le tavernier ne répondu point, alors le petit homme buva d'une traite le contenu de la chope.
Hic ... ! Alors comme ça t'es muet ?
Je vais te dire, ma soeur aussi elle est muette ! enfin ... elle est morte Mouhahahhaa !
Sers moi ton eau de vie la plus forte ! Mouhéhhéé !
Le tavernier lui sert dans une petite coupelle. Le petit avale cul sec.
Le petit homme encore plus saoul, vire de odieux à ... enfaite il est juste pire .

Verse moi ton eau de vie dans une chope ! Bordel ! J'ai vu la culotte à Jeanne ! À Jeanne ! Hic ...
Le tavernier vide sa bouteille d'eau de vie indiquée 128° dans une chope.
Le petit homme se noye dans l'alcool,vomi et s'écroule sous le comptoir.
Smir Nof, le tavernier

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Lun 25 Oct 2010 - 10:10

Le tavernier observait le jeune homme déjà usé par le peu de verre qu'il avait bu.
D'un autre côté, cernant immédiatement le caractère infect du dénomme Deekay, Smir avait volontairement forcé la dose de son dernier cocktail pour un effet des plus... frappant.

Il se dirigea alors vers le corps allongé, le posa sur une chaise en bois, lui donna une boisson pour calmer les nausées, puis retourna à son comptoir, allant à la rencontre d'un vieil homme à la barbe blanche.

Le tavernier ne reconnaissait pas ce personnage, mais craignait de lui demander son identité.
En effet, ce genre de pratique restait interdite pour les dirigeants de ce genre de bâtiment, qui devaient se forcer au mieux de n'entretenir aucun lien avec les clients.

Il se contenta d'honorer la commande, bien que la question lui trottait dans la tête, et donna la chope à l'étranger.
Cédant à la curiosité, il demanda toutefois.

- Voilà, cela fera 2 kamas, monsieur... Euh, votre nom ?
Crésus Rich

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Lun 25 Oct 2010 - 11:17

Le vieil homme en question tourna la tête, sans répondre. Il ne paraissait pas comprendre les paroles du tavernier.
Après une longue pause, on l'entendit murmurer d'une voix chevrotante :

- Crésus Rich, on m'appelait ainsi.

Déjà pris dans l'alcool, Crésus Rich, car tel était son nom, se mit à divaguer, parlant tantôt de monstres ou de contrées inconnues.

- Oui, c'est ainsi qu'on ... qu'on m'appelait, reprit-il. Une .. une autre, tavernier.
Le vieil homme s'affala sur sa chaise, attendant son service.
Smir Nof, le tavernier

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Jeu 28 Oct 2010 - 10:22

Smir ne savait que penser de cet étrange personnage.
Il avait pourtant connu des ivrognes, des pochtrons, ou d'autres aventuriers souhaitant noyer leurs soucis dans une bonne chope de bière, mais celui-ci semblait différent, pour une raison que le tavernier lui-même ignorait.

Ne quittant Crésus des yeux, il remplit une autre écuelle et la servit au vieil homme, sans même demander son salaire, trop curieux de la suite des évènements.
En s'approchant, il put sentir que l'haleine du vieillard empestait l'alcool, mais ce détail ne surprit guère Smir.

- Qu'on vous appelait ? Que cela signifie-t-il ?

Une fois de plus, l'imposant homme à la chevelure bleue avait laissé parler sa curiosité

Deekay, l'altruiste

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Jeu 28 Oct 2010 - 10:41

Le petit homme se réveilla avec une grosse gueule de bois ...
-Non de dieu, pourquoi j'ai bu autant ! Ah oui ... je pensais à mon premier amour ... pauvre malheureuse pour laquelle j'ai perdu la tête ... les Douze Dieux me maudissent !
Le petit homme posa une bourse remplie d'une cinquantaine de kamas sur le comptoir, se leva puis il attrapa une bouteille de Cawotte Tabaragada datée de l'année 629 pour remplir sa sacoche ... qui a contenu bien des bouteilles d'alcool.
Il sortit de la taverne et salua l'enseigne avant de partir à l'aventure pour achever sa quête spirituelle ... enfin une quête disont.
Crésus Rich

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Jeu 28 Oct 2010 - 18:40

Le vieillard ne semblait pas avoir entendu les paroles du tavernier et du voyageur : il était plongé dans un profond délire. Dans ses yeux, on lisait la peur. Une peur immense, qui ravageait son esprit.

- Non, murmurait-il, Non ! Je ne ... ne ..

Et il retombait dans ses rêveries.

Les clients se firent plus rares, et quand il n'y eut plus que Crésus, celui-ci s'endormit.

Seul. Il est seul. Seul, dans cette immensité blanche. Il regarde autour de lui. Rien, toujours rien.
Alors, le dégoût monte en lui.
Puis, au dégoût cède l'amertume. Un goût salé dans sa bouche lui rappelle les souffrances qu'il a subies.
Il semble se calmer.
Où est-il ? Crésus n'en sait rien.
N'en saura jamais rien.
Tout ce qu'il voit, c'est la solitude.
Soudain, il se sent happé par une force surnaturelle vers le haut. Des gigantesques mains invisibles semblent vouloir le tirer du vide où il est enfermé. Toujours plus haut.
Un voile se déchire devant ses yeux, Crésus revient à la réalité.
Grobidou le Sage

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Jeu 28 Oct 2010 - 20:38

Le gros homme bedonnant et barbu pénétra dans la taverne d'un pas assuré, ouvrant les portes battantes d'un seul coup de son énorme embonpoint.
Il fit quelques pas, scrutant le lieu de ses yeux perçants, surmontés de lorgnons.
Un vieux, une loque ivre morte avec des petites ailes et le tavernier.
Rien de bien intéressant.
Grobidou, car c'était son nom, se laissa tomber sur une chaise, qui grinça sous son poids et héla l'aubergiste:
-"Eh tavernier! Un ours à la bière! Et un sanglier rôti! Et pour faire descendre tout ça, un tonneau de ta meilleure bière!"

Après avoir prononcé ces paroles, il s'affaissa contre le dossier, croisa les petits jambonneaux qui lui servaient de bras sur son gros bedon et recommença a scruter la pièce.
Smir Nof, le tavernier

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Ven 5 Nov 2010 - 22:07

Smir Nof soupira en voyant l'étrange Crésus ivre mort se caler contre la chaise, fermant lentement les yeux pour laisser place au sommeil et aux ronflement.
Pendant ce temps, un nouveau client débarquait, découvrait les lieux fraichement rénovés et passait sa commande au comptoir.

- Je vous prépare cela immédiatement !

Se rendant dans une pièce au sous-sol, le tavernier en sortit ses meilleures pièces de viande et démarra ses fours, prépara les plats et les mit à cuire.
Remontant avec sous le bras un tonneau d'une bière d'origine Sufokienne, il en remplit une chope pour la faire goûter à ce nouveau visiteur

-Voilà qui devrait vous satisfaire, en attendant la nourriture !
Yeckim

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Jeu 11 Nov 2010 - 18:01

"Tiens, c'est ainsi une taverne de la Brume."
Celui qui a prononcé ces mots s'avance.
"Tavernier, une biere moins forte que celle pour le petit truc avec des ailes, et j'en prends une pour mosaht aussi, il ne va peut etre pas venir, mais sa me fera deux biére. C'est pour féter sa retrouvaille avec sa puissance.Et si vouspouvez me mettre un steack de dragoviande , je serai comblé"
L'homme vient en boitant et depose 15000 kamas sur le comptoir.
"Garde la monnaie, et au fait, si Wahn passe dans le coin,(il donne un petit cadeau a l'aubergiste), donne lui ceci.
Ou a sa femme.Si il ne passe jamais... Garde le, ou revend le, il vaut de quoi t'acheter une petite maison.Smir, je repasserai de temps en temps pour boire, manger ou peut-etre discuter des théorie du scientifique fou.Que la Brume te protege!"

Il s'installe a une table et attend le Chevalier de la Mort.
Smir Nof, le tavernier

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Sam 20 Nov 2010 - 10:27

Ramassant l'énorme paquet de pièces tout en remerciant son bienfaiteur d'un geste de la tête, Smir se dirigea une nouvelle fois à l'arrière de la boutique.
Il en sortit avec un premier plat qu'il posa auprès de l'homme bedonnant, et avec un bifstèque de Dragoviande bien saignant comme l'apprécient habituellement les disciples de la déesse Sacrieur.
Saisissant les chopes de sa main libre, il apporta le tout à la table du dernier arrivé et s'assit en face de lui pour entamer une discussion, les clients se faisant rare.

- C'est la première fois que je vous aperçois, et les Dieux savent que je réside dans ce Royaume depuis la nuit des temps.
Mon nom est Smir Nof, ancien bûcheron converti en tavernier. Wahn n'apparait que très peu en ces lieux, mais on ne peut en dire autant de Lokri, qui passe chaque jour pour sa ration de Pandeneiken... Il s'agit de mon meilleur client après tout, je ne pourrais pas refuser.
Yeckim

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Sam 20 Nov 2010 - 10:49

"Moi, je suis celui qu'on apelle le Boiteux Félon, Conteur du royaume.En tant que tavernier, vous avez toute ma simpathie, meme si je prefere la tisane au miel par rapport a la biere!
J'espere que le Chevalier Mosaht va arriver, l'orsqu'il est lancé,il peut vous parler pendant des heures de ses armes !
Vous étiez bucheron! Vous devriez parler a son artisan squelletique, il adore couper des arbre! Meme si ,il est vrai, c'est pour embéter les ecurouille!"

Avale son steack de dragoviande et bois sa biere lentement

"Delicieuse! Le Houblon Bontarien avec quelque grains de Malt du champs des ingalses, je me trompe?"
Lokri VIII

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Mar 1 Fév 2011 - 20:41

Titubant et passant les portes de la Taverne avec difficulté, Lokri arriva au comptoir...
Du moins, il s'y écroula...

Fort heureusement pour lui et malheureusement pour le commerce du pauvre Smir Nof, le lieu semblait à l'abandon depuis plusieurs mois, et le dernier descendant du Monarque demeurait le seul client de ce troquet.
Sa note suffisait cependant au tavernier de satisfaire décemment ses besoins et d'entretenir la barraque

- Smirichouuuuu !

Sa voix rauque raisonnait tandis que son haleine empestait l'alcool de Pandala...
La tête dans les étoiles, Lokri attendait patiemment le tavernier.
Yeckim

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Mar 1 Fév 2011 - 22:47

*Un Homme arrive, son arc en if posé dans son carquois, le marteau de la terps pendant a sa ceinture*
<< Tien, Voila un autre desoeuvré... Sang adorait cette taverne;il s'interrompit. Bon dieu, je reve? Lokri? Tu ne devrais pas etre la.... Ton arriere arriere grand pere va te tuer . Taverniers, deux Biere, pas de la pisse de chat
, mais du houblon de Farle Ingalsse fraichement coupé ajouter a du malt de Bonta .J'insiste sur le Malt Bontariens.
Ensuite servez nous du Pain Thade et une viande de Mansot.
Et si vous aviez une chambre pour la nuit... Je vais y installer cette outre que vous voyez la.
*Montre Lokri*
Ensuite, je propose de vous payer avec ceci...
* Sort un Diamant, une Nacre polie et un Coeur de Maitre corbac*
Si cela ne suffit pas...
* 90 entrecotes de kanigrou, 70 steack de dragoeuf et une viande de Dragon cochon*>>

Nephetis

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Mer 2 Fév 2011 - 18:48

Le jeune Osamodas rentra hésitant dans la taverne , il cherchat une place à une table vide.
Parcourant la taverne du regard il vit plusieurs personnes plus ou moins énervé assise à divers endroit, il s'asseillat loin dans un coin plutot au fond mais éclairé.

-Hm, Hé mec, une biére s'il te plait, et de quoi nourir mes animaux. demandat-il
-Hm, vous avez toujours aussi peu de monde ici? Et puis c'est qui le mec bizarre qui s'obstine à payer avec des viandes et des trucs bizarre...
-Et puis l'aut poivros qui mériterais le fouet là-bas ! Tout plein de poils brr, ça me rappelle la belle-mére d'un pauvre amis qui c'était ouvrir les intestin par cette derniére.
-Au faite j'ai pas d'argent...Bon ok je paye...mais je veux de la biére avec un peu de sang gwahaha, ça motive un peu.
-Et ta taverne ? elle tien debout ? j'aimerais pas qu'elle me tombe sur la tête...
-Au faite je veux ma biére avec une paille !
- Et......

Nephetis poussé d'une soudaine envie de parler se mit à dialoguer presque tout seul devant le pauvre Smif quifesait semblant d'écouter le blabla du jeune Osamodas.
Smir Nof, le tavernier

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Jeu 10 Fév 2011 - 20:32

Le tavernier commençait à se demander si la solitude ne le manquait finalement.
Il avait dû faire face aux nombreuses toiles d'araignée qui envahissaient peu à peu la baraque, faute de monde, et devait chaque jour supporter les déboires de cet indigne héritier du Monarque...

Mais aujourd'hui, la taverne semblait trouver une nouvelle vie... Plus étrange cependant..
.

- Je me contenterai de pièces bien brillantes plutôt que de matériel dont je n'ai que faire... Mais vous pouvez tout de même effacer votre dette en me débarrassant de ce personnage.

Il désigna le corps du disciple de Pandawa qui ronflait si fort que ces bruits résonnaient dans toute la pièce.
Il se dirigea alors vers Nephetis.
Smir Nof connaissait le renom de ce personnage dans le Royaume, déjà présent lors de la "Résurrection". Pourtant, c'était la première fois qu'il en apercevait le visage, ou du moins une partie puisqu'il restait dissimulé derrière un casque de guerrier... Pas étonnant qu'il lui faille boire la bière à la paille !

Faisant semblant de tout écouter, hochant de la tête parfois pour répondre à ses questions, il apporta finalement la commande du jeune homme en même temps que celle de l'archer.

- Voilà pour vous.

Etrangement, le tavernier semblait bien triste, comme si un évènement le perturbait...
Nephetis

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Jeu 10 Fév 2011 - 21:11

Aprés avoir conté toute son argent déversé sur la table (oui ce fût tréééés long, trop long...) Nephetis se diriga vers le comptoir où Smir fesait quelque rangement ou nétoyage diverse.

Il enleva son Casque et le posa sur le bord du comptoir entre deux chopes de biéres.

-Ba alors qué ce qu'il ne vas pas mon petit... Smir je crois ? vous avez l'air triste, vous avez perdu quelqu'un ? Enfin si c'est moi qui les tuer je m'en excuse...'fin bref. Allez-y parler moi !

Gros blanc d'au moins 5minutes pendant lequel Nepehtis en profitait pour nétoyer son casque.

-Vous voulez pas parler? je vous comprend, moi non plus je veux pas parler de mon passé, enfin essayer ça fait du bien...Et puis je vais pas vous manger, sinon qui vas servir la biére ce pauvre Lokri ? Et il va me répudier aprés... Bon allez-y je vous écoute.

Nephetis posa ses coudes sur le comptoir en tenant sa tête et en fixant Smir d'un sourir niait bien décidé à ne pas bouger jusuqu'à obtenir ce qu'il veux.
Mosath

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Jeu 10 Fév 2011 - 21:42

Le silence reignait dans la taverne, dehors la pluie tombait, quand tout d'un coup, un homme de bleu vétu entra,son chapeau dégoulinait, son épée, encore sanglante était accrocher à sa ceinture

Bonsoir aubergiste, je suis Mosath, sers moi ta meilleure bière, ton meilleur plat et je souhaiterai une chambre pour la nuit.

C'est au moment où il enleva son chapeau et sa cape qu'il vu les deux hommes.

Tiens mais qui vois je ? Serait-ce Nephetis ? Comment se fait il que j'ai l'impression dérangeante d'interrompre une conversation ? Et comment se fait il que le tavernier ne sourie pas ? Est il triste ? Monsieur, nous sommes tous deux protecteurs de la brume, nous sommes dignes de confiance. Dans tous les cas, si vous êtes menacé par quelqu'un, je vous défendrais jusqu'à la mort et je suis prêt à le faire pour n'importe quel citoyen de la brume, soyez en sûr.

Mosath enleva son chapeau et sa capeles mit à sécher près du feu et s'asseya près de Nephetis.

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Jeu 10 Fév 2011 - 21:42

-Nephetis!
L'homme qui avait crié était un crâ
-Laisse Smir tranquille, sinon Terps te frappe. Veuillez l'escuser, dit-il en se tournant vers le tavernier. il a dut etre elevé par des troolls!
le crâ regarda le tavernie dans les yeux
-En plus, il parle en faisant des fautes d'ortographe.
Il avait ce regards qui fouille les coeurs et s'introduit dzns les esprit
-Smir... quelque soit votre secret, dite le a quelqu'un.Mais pas a lui.

Et, cependant qu'il raccompagnait nephetis dehors

-TAnt que j'y suis, j'a retrouvé cela hier:

Testament : Moi, Sang-Lent, malsain de corps et d'esprit, permet a Smir d'ouvrir le cadeau que je lui ai offert....C'etait pas pour Wahn, il vient jamais.

Il contient ces quelques elements:

-ma collections de metarias
-Une boule a neige de la foire du trooll
-Et mon bien le plus rare et precieux....

-Mince! le reste est arraché , mince alors!
Nephetis

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Ven 11 Fév 2011 - 9:20

Nephetis peut décidé à discuter avec Armageddon et ses mauvaise maniére se leva, les points fermé, prêt à frapper.
Il atrappa dabord son marteau pour l'empécher de frapper, puis atrappa Armageddon de force et l'attacha à une poutre pour qu'il ne bouge plus.

-Toi si tu bouge, gare à mon fouet et à mes bouftous ! Sinon aprés tant de coup va faloir te racheter des vêtements !

Il retourna s'assoire, au côté de Mosath, et de son fidéles casque

-C'est bon Smir, il ne te dérangeras plus !
Yeckim

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Ven 11 Fév 2011 - 21:11

Intervention du Monarque.

Ce genre de réplique n'a rien à faire en ces lieux.
Merci de vous concentrer sur le sujet initial
Gray

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Sam 12 Fév 2011 - 11:58

*Un visage assez jeune mais assez connu rentre dans la taverne*

Bonjour tout le monde ! Ne serait-ce pas l'heure de 'l'après-rot' ? *En s'asseyant au comptoir*

"Je me présente, Gray ! Servez moi une Blopka Raide Boule s'il vous plait, et que la Brume vous apaise !"

La taverne était bondée de monde, picolant à foison et défiant les loi du foi. L'alcool coulait à flot dans un lieu jovial et convivial ! Une journée qui commence très bien..

*Après quelques verre*

18è chope de Blopka, c'est une substance nauséabonde à l'égal de la salive du gloutovore qui s'extirpa de mes entrailles.. Décidément, l'alcool fait des ravages, je ne me souviens même plus si ma femme m'a quitté car je buvais ou si je bois car ma femme m'a quitté..
Juraquille-Mihawk

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Sam 19 Fév 2011 - 1:15

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

* 19 Flovor 641, à l'heure de 01:00, Vil-Eor un jeune apprenti du Royaume de la Brume débarque dans la taverne *

* - Peuh, quelle taverne insalubre ! Donc c'est ici que viennent les faibl... Euh, le preux chevalier de la Brume pour se reposer et prendre une chope de bonnes bières, et bien dis donc ! Le monarque doit être dans la paille pour ne pas vouloir la rénover ! Hein ?! Il a l'air débile le tavernier... Ha ha ! Ça se confirme, le Royaume est vraiment fauché pour embaucher le dernier crétin de tavernier ha ! À quoi se résume son curriculum vitae... Tavernier à Incarnam ! Ha ha ! Bon bah... Bref ! Je vais taper la discussion :geek: *

- Oyez, oyez ! Camarade brumeux ? Comment allez-vous donc ? * Personne ne me réponds... Pfff manquerait plus qu'ils arrivent à lire dans mes pensées :scratch:*
- Ok... *S'assoie sur un tabouret, face au comptoir* Bon... Hé Smir comment va ? C'est moi Vil-Eor... Vil-Eor, le Iop ? Celui à la panoplie Bourne ! Ho c'est quoi cette mémoire a deux sous ! Tu te souviens pas, c'est moi ho... Tu m'as collé un foutu rêve dans la tête en me parlant de s'te saleté de Dofus, et tu m'as flanqué une sacrée raclée quand j'ai dragué ta serveuse... J'en ai encore mal Grrrrr ! *Le tavernier me regardait d'un air intrigué, pfff j'ai cru qu'il allait se souvenir de moi... Dégouté 😢*

- Bon sers-moi une bonne bière provenant de Pandala Terre ! Ça me requinquera tiens... Et c'est quoi cette taverne à deux balles ?! Aucune femme, où est passé là gent féminine, le plaisir d'apprécier la beauté d'une belle écaflipette ou d'une jolie iopette après une dur journée de labeur... *Pfff service a deux sous, mais néanmoins rapides hé hé*

- *Glourp glourp glourp* Ahh ! Ça c'est de la bonne bière *hic* ! Écoute, mon bon smir... Tu devrais penser à trouver une serveuse hé hé ! Pour le plaisir du gosier et des yeux hé hé... Penses y l'ami !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Mosath

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   Sam 19 Fév 2011 - 22:42

* Commande une autre bière * Regarde nephetis et armaggeddon qui est dans une situation pitoyable et dit :

"Calmez vous donc, vous êtes des adultes responsables n'est-ce pas ? Oui, bon... disons des... adolescents responsables, non même ça, c'est un mensonge... Enfin vous avez compris, nephetis, tu vas pas frapper un des membres du royaume, en plus, il mourra tout de suite, tu n'éprouveras aucun plaisir à le tabasser, tu sais ? Franchement, laisse donc ce crâ là où il est, et essayons de demander a smir, ce qui ne va pas, au moins, on ne gachera pas notre temps..."

MessageSujet: Re: Taverne du blop écrasé : la réouverture.   

Taverne du blop écrasé : la réouverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant