Antre du royaume de la brume, guilde RP sur le serveur Vil Smisse, et de sa patrouille

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation

Lien du Forum de L'Alliance
La patrouille déménage : Retrouvez-la ici !

Partagez | 

[HRP] Ankamotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evil-Dark-Cats-

MessageSujet: [HRP] Ankamotion   Ven 31 Oct 2014 - 21:36

Bonsoir à tous et à toutes, je me présente, je m'appelle Evil-Dark-Cats-, Animateur & Rédacteur pour Ankamotion. Je passe sur les forums intéressant pour faire une petite pub de recrutement dans nôtre ''association'' à but non lucrative. Puisque vous êtes beaucoup axés sur le Rôle Play, je me suis dis que j'allais venir tenter ma chance pour vous parler d'Ankamotion et peut-être que quelques-uns d'entres-vous voudrons bien nous rejoindre.

Juste pour que vous sachiez un peu ce qu'est qu'Ankamotion, c'est une Web Radio / Stream / Journal pour l'inter-serveur. (Serveurs Francophones)

/!\ ANKAMOTION RECRUTE /!\

Bonjour à tous et à toutes, fidèles auditeurs de Li Crounch Station !

Si vous ne le saviez pas déjà, Li Crounch Station sera renommé en Ankamotion, et pour se faire, nous avons ouvert un recrutement afin d'agrandir notre équipe !

Mais la question se pose...Qu'est que vous pouvez occuper comme poste ?

Déjà nous faisons 3 choses principales : De la radio, du stream, et de la rédaction.

Commençons par la radio avec poste principal d'animateur : Vous aimez créer des events et des concours ? Vous êtes fan de RP ? Vous aimez rigoler avec d'autres personnes et votre micro est de pas trop mauvaise qualité ?
Alors vous ferez certainement un très bon animateur !
Pendant ce temps...Nous n'avons pas de chef animateur, mais c'est un poste libre et nous en aurons un très bientôt !
En ce qui concerne la formation, elle sera assurée par Oden-San ou Star-look

Ensuite nous faisons également du stream : Vous devez très certainement aimer partager vos aventures en direct, rigoler un coup et montrer que vous êtes le plus fort (ou le plus nul...) n'est-ce pas ?
Dans ce cas le poste de streamer vous ira à merveille !
Vous connaissez Dédictation ? Eh bien oui, le fameux YouTuber est notre chef de streaming !

Et puis pour finir nous faisons de la rédaction : Vous aimez écrire ? Vous aimez transmettre votre savoir, analyser des news, et même donner votre avis parfois ou faire vos pronostiques sur un tournois par exemple ?
Eh bien, vous serez un fier rédacteur !
Je rédige cet article et je suis donc chef de rédaction, je me présente : Link-Skywalker !

Pour chaque poste, vous serez formé par votre chef respectif (ou formateur pour l'animation)

Nous avons également des postes spéciaux de disponible, il y en a 2 :

-Graphiste
-Monteur son(Jingle, réalisation audio, etc.)

Si vous avez une question à poser au dirigeant, envoyez lui un mail à astronomie@ankamotion.fr

Allez sur ce : A très bientôt !

PS : Ou même, si vous avez une question pour moi, juste à le demander sur ce ''topic'' et il me fera plaisir d'y répondre.

Bonne soirée et Joyeuse Halouine.

Revenir en haut Aller en bas
Touftoufs

MessageSujet: Re: [HRP] Ankamotion   Ven 31 Oct 2014 - 23:35

Et bien je dois dire que c'est un sacré projet !

Je t'ai envoyé un message via Ankabox.
Evil-Dark-Cats-

MessageSujet: Re: [HRP] Ankamotion   Sam 1 Nov 2014 - 3:19

Si tu as envoyé un message Ankabox, je n'ai rien reçu. Pseudo : Evil-Dark-Cats- (Je suis sur Li Crounch si jamais ^^)

[HRP] Ankamotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1