Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Un rêve ,un destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemoncelo

avatar



Messages : 3

MessageSujet: Un rêve ,un destin   Dim 16 Nov 2014 - 20:19

"Mon nom est Lemoncelo et mon histoire commence ici...


C'était un soir de Jouillet ,le soleil produisait ses dernières lueurs ,à Pandala tout était calme comme d'habitude.En jeune bon disciple pandawa j'allait voir mon sensei au village d'Akwadala.Quand je fut arrivait tout était dévastatait ,les arbres déracinés ,les épées fendues tous comme les batons.Ma tête était passait de blanche a verte au sens propre.J'entendit une voix sous les décombres du toît d'une maison ,quand j'ai soulvait la planche qui cachait cette être je vit là ,à terre mon maitre qui m'avait appris tant de choses agonisant au sol comme un tofu écraser par des aventuriers mal-adroits...Avant de rendre son derniers souffle il me dit à l'oreille "Tu est l'élu ,ne te fait pas dominait par la brume mais ,soi son maitre!"
Puis il ferma ses yeux et s'endormit pour toujours.
Je ne comprenait rien trop de choses et de questions me venait à l'esprit ,qui avait fait sa ,pourquoi et ce messages que vouait t'il dirent ?
Après ce drame toute les nuits je faisait le même cauchemar.Encore et encore je voyait des terres hostiles rempli d'êtres mal-intentionnés ,des chafers en grande partit et la debout un nuage semblait me parler ,vous me dirait que c'est impossible mais apparament si.Chaque nuit l'histoire se répétait ,quand je prit la décision de partir pour découvrir ce que ce rêve voulait me dire.Je parcourut de nombreuses contrées mais rien ne ressemblait a ce que je voyait dans mes rêves quand je me souvenue de la ville de brâkmar la sinistre.Je parti donc à cette ville.Le soir ou j'était arrivait a brâkmar tous correspondait ,par intuissions je réussis même a me guider jusqu'a lui!Il était devant moi ce nuages si mytérieux ,je m'approcha     un peut plus prés puis ,j'avait l'impression qu'il me fixait ...C'est la qu'il commença a parler "Ô toi lemoncelo ,je suis la brume en personnes je t'est fait passer ce messages pour te dire une seule choses."
"Laquelle ?" ,je lui répondit
"Tu n'est pas la personnes que tu crois être tu est Lemoncelo de tembre fils de George de tembre le roi oublie de brâkmar"
J'était confus ,hauri et je décida de lui poser la question qui me turlupiner depuis si longtemps.
"Qu'attendait vous de moi ?!"
"Ton père ma léguer l'immortalité ,étant son valet et lui même immortel il me la donna pour que je puisse te dire cela ,toi Lemoncelo de tembre tu est l'élu des pandawa ton sensei t'as apprit à être un bon disciple mais enfaite tu est le roi.J'ai moi même provoquait cet tornade pour dévaster de village d'akwadala afin de te faire venir jusqu'a moi."
Fou de rage je m'élança sur cet brume puis à la fin de ma frappe elle n'était plus la...Une aura m'entouré elle dégagé enormément de puissance.Je ne mettait pas fait dominer par la brume j'était devenu son maitre.Ainsi fut mes dernières paroles pour vous en tout cas."

Moi, Lemoncelo, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.



                                                                 HRP
Voila j'ai finit ce petit texte pour présenter mon personnages ,même si je ne suis pas prit j'ai eut énormément de plaisir à l'écrire !Tout d'abord je joue à Dofus depuis environ 3 ans entrecouper de plusieurs poses plus ou moins longues comme tout débuttant mes ambitions était de découvrir l'univers du monde des douze etc..Depuis peu de temps je pratique le RP qui pour moi ,et à part entière au autre activités que l'ont peut faire sur le jeux ,j'aime les event ou juste les petites réunions en mode RP avec deux ou juste trois personnes.Comment ais-je découvert le Royaume de la brume ?Par hazard tous simplement mais je ne savait pas quel pratiquer le RP principalement ce n'est que lors que j'ai fait mes premiers pas sur ce thèmes que je me suis interresser vraiment à l'histoire de cet guilde ayant lu l'histoire du conseil des sadeurs ,c'est a dire le manoire de lhambada je trouver que l'histoire de la brume était parfaite!Je me disais que si je pouvais entrer dans cet guilde mystérieuse j'améliorer mes savoir faire et mes conaissances sur le RP ou sur le monde des Douze lui même.Voila en éspérent que ma candidature et bien sûr que je serait pris Smile ,à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

avatar



Messages : 659
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Un rêve ,un destin   Dim 16 Nov 2014 - 20:39

Bienvenue sur notre antre Lemoncelo, fait comme chez toi mais essuie toi bien les pieds avant d'entrer, sinon gare à la corvée de patates.

Pour ce qui est de ta candidature, et si je passe le faite qu'elle déborde de fautes d’orthographes (et si c'est moi qui le dit c'est qu'il y en a beaucoup crois moi !), j'ai quand même eu un peu de mal à tout lire sans devoir relire certaines phrases plusieurs fois ! Des mots inversés et quelques phrases en fouillis.

Passons, passons, mais j'ai une question sur l'histoire elle-même. Quand ton maître dit :
Citation :
Tu est l'élu ,ne te fait pas dominait par la brume mais ,soi son maitre!
Parle tu de notre brume ?

Sinon je suis content que tu es pris du plaisir à écrire cette histoire. Tu pratique le RP depuis peu de temps, mais de quel manière et où ?

Nephetis
Revenir en haut Aller en bas
Shushu-fame

avatar



Messages : 82
Localisation : Quelque part sur le port de Mastredam

MessageSujet: Re: Un rêve ,un destin   Dim 16 Nov 2014 - 21:03

Bonsoir et bienvenue, comme le dit Nephetis, il y a énormément de fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, de syntaxe, de rédaction ... bon j’exagère un peu mais pense à te relire un peu pour en éviter. L'histoire en elle-même est assez étrange, enfin bon, en attendant de te rencontrer, je suis sur un avis pas très emballé ! N'hésite pas à nous interroger sur des potentielles questions et bon voyage parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
lemoncelo

avatar



Messages : 3

MessageSujet: Re: Un rêve ,un destin   Lun 17 Nov 2014 - 17:46

Bonjour et désolé de n'être pas très fort en orthographe je m'appliquerais plus à l'avenir bon pour Nephetis cette brume dont je parle n'est pas "votre brume".Je contacterai surement l'un de vous deux pour quelques conseils Smile en tous cas j'ai adoré faire cet candidature j'épère m'amélioré dans cette voix.Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
lemoncelo

avatar



Messages : 3

MessageSujet: Re: Un rêve ,un destin   Mar 18 Nov 2014 - 19:25

Je pratique le RP avec des amis ou des inconnus au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Un rêve ,un destin   Jeu 20 Nov 2014 - 11:20

Bonjour.

Votre candidature a été envoyée au Grand Salon pour y être étudiée par les citoyens du Royaume de la Brume.
Le verdict de celui-ci vous sera rendu deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Un rêve ,un destin   Dim 23 Nov 2014 - 17:42

Bonjour,

Les avis sont actuellement très partagés, entre d'une part la candidature qui n'est pas de très grande qualité, et d'autre part la motivation et la sympathie dégagées sur le Monde des Douze.
Nous nous donnons deux jours de vote supplémentaires pour mieux nous décider.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Un rêve ,un destin   Lun 1 Déc 2014 - 16:23

Bonjour,

Nous nous excusons pour cette longue attente.
Malheureusement, la balance n'a pas penché en votre faveur lors des jours supplémentaires que nous nous sommes accordés.

vous restez pour le moment hors de nos murs, mais il n'y a que peu pour que vous puissiez passer de l'autre côté !
Vous pourrez, si vous le souhaitez, déposer une nouvelle candidature d'ici deux semaines, plus travaillé celle-ci, et ainsi ne laisser plus aucun doute sur votre intégration future !

Lokri Ier, Monarque de la Brume

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
 

Un rêve ,un destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-