Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Le marteau des bannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Le marteau des bannis   Lun 17 Nov 2014 - 11:46

Le marteau des bannis


Pour lutter efficacement contre le mal, il faut des armes efficaces.
Mais l'art de la forge possède ses secrets que nous ignorons encore, malgré tout le savoir du Royaume.

Certaines armes fabriquées par des mains inappropriées deviennent aussi efficaces que des jouets en carton, tandis que d'autre entrent dans la légende, et deviennent aussi célèbres que ceux qui les manipulent.

C'est un forgeron renommé du Royaume de la Brume qui vous confie cette mission.
Souhaitant en apprendre davantage sur les modalités de forge des démons Xelors, notre artisan réunit les membres du génie pour une enquête destinée à percer les secrets d'une arme des plus vils serviteurs du Grand Chronomaître.

Quelle puissance pourrait-elle renfermer ?
Retrouvez notre personnage le 18 Novamaire, à 21 heures, pour les découvrir !


(Cette quête est une quête du Génie : seuls les membres ou futurs membres de cette faction peuvent y participer. Comptez environ une heure, voire une heure et demie.)

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Lutrak

avatar



Messages : 1694

MessageSujet: Re: Le marteau des bannis   Lun 29 Déc 2014 - 18:06

Compte-rendu

Moone et Jaquemart répondirent à l'appel du forgeron, et se lancèrent donc dans cette quête du marteau des bannis.
En effet, le forgeron parla à nos deux membres du génie d'un marteau ancien fabriqué par des démons ayant refusé le joug de Xelor : les Fallistos.

Suite à la récente découverte du Xelorium, il était plus que temps de découvrir ce pouvoir, et pourquoi pas de s'en servir ?
Malheureusement, un homme manquait à l'appel, supposé ramener des émeraudes à notre artisan pour la fabrication de l'arme tant désirée.


Moone et Jaquemart furent donc envoyés le retrouver dans les mines des landes de Sidimote. Mais à peine le mineur les aperçut-il qu'il s'enfuit sans demander son reste.


Acculé dans une impasse, il ne put toutefois courir bien longtemps. Il révéla alors avoir été effrayé par cette arrivée impromptue, tout en jetant des coups d'oeil d'un bout à l'autre de la mine. Acceptant finalement de suivre les Brumeux, il tomba nez à nez avec un étrange fantôme, semblant lui en vouloir profondément.


Ledit esprit attaqua Moone et Jaquemart qui durent se défendre de ces assauts. Mais rien ne sembla calmer la colère et la peine qu'éprouvait cet esprit. Les deux compères demandèrent alors à l'homme ce qu'il pouvait avoir fait, et celui-ci révéla avoir été cherché quelques émeraudes sur une tombe, au cimetière des torturés.

Probablement la tombe de ce fantôme... Les émeraudes furent donc restitués à l'esprit.


La troupe rentra à l'atelier, sans les pierres précieuses toutefois. Malgré cela, le forgeron parvint à forger un marteau, alors que son mineur s'enfuyait sans demander son reste.


S'inquiétant de cette attitude, il demanda aux disciples du Génie de lui expliquer les événements, ce qu'ils firent. Le forgeron mentionna alors l'histoire des âmes perdues, ces fantômes de la Brume perdue sur le Monde des Douze après avoir été éjecté de cette mystérieuse entité. Il assura toutefois que leur intervention l'avait surement apaisée.

Mais place à la castagne ! Pour finaliser cet exercice, il fallait tester le marteau ! L'arme fut confiée à Jaquemart, tandis que Moone l'épaulait pour frapper le forgeron dans un lieu dédié au grand Chronomaître : le temple du dieu Xelor.
Les essais furent toutefois peu concluants, mettant en cause la lourdeur du marteau, son manque de puissance.


Un essai infructueux, mais de nouvelles expériences en perspective !

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
 

Le marteau des bannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: AVENTURES BRUMEUSES-