Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Journal de Bord d'un Marinventeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blastek

avatar



Messages : 7
Localisation : Sufokia

MessageSujet: Journal de Bord d'un Marinventeur   Lun 17 Nov 2014 - 12:37


Journal de Bord du Capitaine *grésillement de l'appareil* Recherche d'archives en cours *grésillement de l'appareil* Blastek.


Blastek est né en l’an 618 durant la reconstruction des profondeurs après la chute de Sufokia. Il est le fruit d’une famille de marinventeurs. En effet, durant les expéditions archéologiques organisées par le gouvernement Sufokien, ses parents servaient dans l’armée : le père en tant que lieutenant dans la Flotte de la Marine, la mère comme Technomage-archéologue. Servant, par le hasard des affectations, sur le même Navire le « Vaporus », les deux soldats se sont énamourés. Sachant que leurs supérieurs verraient d’un assez mauvais œil ce genre de relation, qui pourrait nuire à leur concentration au cœur des recherches, les deux amants résolurent de ne se voir qu’en cachette, et d’éviter le moindre signe suspect durant leur service. Leurs retrouvailles avaient lieu les rares fois où le vaisseau faisait relâche pour maintenance ou pour se réapprovisionner. Malgré cela, leur amour ne faiblissait pas. Ils n’attendaient qu’une chose : la fin des expéditions et le retour à Sufokia, afin de pouvoir vivre leur amour au grand jour et avoir un enfant, dans un monde en paix.

Quelques mois plus tard lorsque les explorateurs trouvèrent les ruines du monde engloutit au large de la Mer d’Asse, le couple hurla sa joie et profita de la maintenance de leur navire, qui avait pris de sérieux coups depuis leur départ pour s’accorder quelques jours en tête à tête à Amakna. Ce fut lors d’une de leurs nuits d’amour qu’apparut la première cellule de Blastek.
Neuf mois plus tard, sa mère accouchait au sein d’un bâtiment de guerre, avec l’aide d’un Eniripsa perplexe, qui avait bien plus l’habitude de soigner des soldats mutilés que de superviser une naissance. Néanmoins, Blastek vint au monde et la mère décidé de quitter son travail, pendant les premières années de l’enfant, tandis que le père continuerait à faire son devoir.
Pour son père et sa mère, leur fils se devait de suivre le même chemin qu’eux et de devenir un grand Technomage. Il fut donc logique que l’enfant soit rapidement confié à l’Oktapodas Academy. A l’âge de 6 ans, Blastek entamait le cursus scientifique Steamer. Excellent élément, là où il s'amusait et brillait, c'était en mécanique, en pilotage, et en sports d'équipe. Il devint capitaine de l'équipe inter-académique de Boufbowl et mena l'équipe à la victoire à plusieurs reprises. Il passa de classes en classes avant d’intégrer finalement un des nombreux régiments de recrues. Durant sa formation, la mère reprit du service et pris du galon, devenant Directrice d’opération sous-marine. Le père, quant à lui, se vit confier le commandement d’un navire. Blastek dépassa toutes les espérances que ses parents avaient pu avoir en lui, lorsque ses excellents résultats, son sens tactique et son aptitude à s’adapter efficacement à toutes les situations le firent remarquer par la hiérarchie, qui lui proposa la formation de Grand Explorateur.

Ses parents, qui suivaient ses progrès, furent tout d’abord réticents, car cela impliquerait une absence totale de communication avec leur enfant, qui n’avait partagé avec eux que quelques années. Puis, quand il leur fut rappelé l’immense honneur que constituait cette promotion et l’importance que prendrait la vie de leur fils, ils cédèrent et l’enfant, devenu adolescent, rejoignit le centre de formation.  Quelques années plus tard il était placé au commandement d'un cuirassé, le Nautilus 2000, Blastek remplit son devoir sans enthousiasme. Apprécié et admiré de tous à bord, et chef d'une vraie camaraderie d'exception, Blastek trouvait néanmoins son navire lent, vieux, démodé, inadapté. Il prit la décision de quitter son poste après avoir entendu parler d’un Royaume Légendaire, Brumeux et mystérieux. Intrigué et fasciné par une contrée encore inexplorée il saisit son scaphandre et son courage et partit à sa recherche.

Cette aventure commence aujourd’hui…
[A Suirvre]

~HRP~
Carte d'identitée


Pseudo : Blastek
Classe : Steamer
Métier(s) : Pêcheur/Poissonier.
Lieu de Résidence :  Sans, il vogue à travers le monde à la recherche d'aventures.

___________________
Bonjour/Bonsoir à tous, Je m'appelle Alex, j'ai 18 ans et je vie en région parisienne.
Je fais actuellement des études de cinéma.
Je suis un très grand amateur de RP, j’ai déjà pratiqué pendant trois ans sur un forum et un jeu d’une autre licence avec beaucoup d’investissement et de passion.
Je joue à Dofus depuis octobre 2006 mais avec de très longues pauses (parfois d'un an).
Je recherche aujourd’hui une toute nouvelle expérience en matière de Role Play à travers votre Guilde.
Merci d’avoir lu ma candidature et j’espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Marinventeur   Lun 17 Nov 2014 - 13:31

Bonjour,

Avant même de pouvoir étudier cette candidature, il nous faut voir apparaître un certain message, témoin de la lecture du règlement du Royaume.

Sans cela, nulle suite ne pourra être donnée à ce parchemin.

Lokri Ier, Monarque de la Brume

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Blastek

avatar



Messages : 7
Localisation : Sufokia

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Marinventeur   Mar 18 Nov 2014 - 17:40

Je pris le Monarque de bien vouloir m'excuser..

« Moi, Blastek, le Marinventeur, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
   Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

avatar



Messages : 659
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Marinventeur   Mar 18 Nov 2014 - 19:53

Bienveue chez nous Matelot !
Fait comme chez toi, mais avant, passe faire un petit tour dans mes quartiers que je te montre mes outils, instruments et divers tables de torture pour apaiser la colère de notre bien aimé Monarque Twisted Evil (oui cela est monté de toute pièce).

J'ai bien aimé ton histoire pleine d'amour et de jolis choses. C'était plutôt sympathique, même pour moi !
Vomis des Arc-en-ciel

Nous nous reverrons certainement ne t'en fait pas !

Nephetis
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle

avatar



Messages : 329
Localisation : Au Manoir de Lhambadda

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Marinventeur   Mar 18 Nov 2014 - 21:23

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre antre,

J'ai bien aimé récit mais j'ai du mal à cerner tes motivations qu'elles sont-elles ?
Par qui ou comment as-tu entendu parler du Royaume ?
Est-ce la curiosité qui t'a mené jusqu'à nous ?


A plus tard, j'espère pouvoir te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Slyas

avatar



Messages : 255
Localisation : Expedition extra-murale

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Marinventeur   Mar 18 Nov 2014 - 22:51

J'ai aimé la candidature mais mes questions sont les mêmes que mon camarade masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Blastek

avatar



Messages : 7
Localisation : Sufokia

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Marinventeur   Mar 18 Nov 2014 - 23:15

Bonsoir à toi et merci de m’accueillir,

"- Mmh mes motivations hein ?.. Et bien tout d'abord m’intégrer au sein de votre Royaume pour ainsi échanger : de mes goûts pour l'aventure, l'exploration,
à propos d'idées ou de conseils dans divers domaines aussi bien politiques, militaires ou sous-marins haha !
Je souhaiterais vraiment m'impliquer dans la vie du Royaume et montrer fidélité au Monarque ainsi qu'à tous les membres de la contrée.


J'ai entendu parler du Royaume lors d'une escale au port de Madrestam... Un simple ravitaillement routinier. Un de mes marins est venu m'expliquer qu'un ami d'un ami à un ami de la sœur à son beau-frère lui avait raconté que des aventures extraordinaires attendaient celui qui se trouve dans les contrées obscures du Royaume de la Brume... Ah ! Mais vous savez bien que les rumeurs des marins c'est toujours comme ça !.. Enfin passons..

J’ai fait d’innombrables recherches à la bibliothèque de Sufokia, je voulais tout savoir sur cet endroit ! J’ai présenté mon projet d’explorer cette zone auprès de mes supérieurs hiérarchiques qui n’ont pas vu d’un très bon œil que je m’éparpille sur plusieurs missions.. Mais cette histoire m’obsédais..

J’ai présenté ma démission (bon en réalité ce n’est pas une vraie démission.. C’est plus comme un congé sur le long terme.. Mais Je peux reprendre mon travail quand je le souhaite hein ! Voilà l’avantage hahaha  Je suis tout de même Grand Explorateur !) et je me suis lancé seul dans cette folle histoire. Et voilà vous savez tout Hahaha !
»
Revenir en haut Aller en bas
Lectro

avatar



Messages : 285
Localisation : Devant ma bière

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Marinventeur   Mar 18 Nov 2014 - 23:49

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur notre antre !

Je vois que tu as bien réussi ton parcours dans l’Oktapodas Academy ! Mais, , comme tu le dis, tu es en congé prolongé, toi qui est si jeune, je trouve que tu possèdes beaucoup de choses à peine sorti de ton Academy. Si tu peux m'éclaircir sur ce point qui me paraît trouble.
J'ai bien aimé la présentation que tu nous as fait.
C'est tout pour moi ! Bonne chance jeune marin homme.
Revenir en haut Aller en bas
Blastek

avatar



Messages : 7
Localisation : Sufokia

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Marinventeur   Mer 19 Nov 2014 - 13:19

Bonjour/Bonsoir et merci de m’accueillir.

Pour te répondre : J’ai intégré à mes 15 ans l’école de formation de Grand explorateur après avoir quitté l’Académie en passant par plusieurs étapes d’enseignements qui se sont écoulés sur 10 ans.
A mes 25 ans ma formation était achevée et on m’a placé au commandement du Nautilus 2000.
Étant donné que mes résultats aux missions équivalaient à ceux d’un Marinventeur de rang supérieur j’ai reçu plusieurs distinctions honorifiques et également plusieurs propositions de postes.
J’ai été le plus jeune explorateur de l’histoire de Sufokia et j’en suis très fier !
Et j’ai comme vous le savez quitter mon poste à mes 37 ans pour rejoindre le Royaume de la Brume.
Je possède beaucoup de «choses» comme tu dis parce que mes facultés, mes distinctions et mon investissement pour ma patrie m’ont permis d’avoir les grâces du Roi de Sufokia.

J’essaierai de montrer la même implication pour le Royaume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lectro

avatar



Messages : 285
Localisation : Devant ma bière

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Marinventeur   Mer 19 Nov 2014 - 21:15

Je vois, je vois ... *a compris qu'il ne fallait pas avoir le mal de mer* Bien ! C'est tout pour moi ! Merci de m'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Blastek

avatar



Messages : 7
Localisation : Sufokia

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Marinventeur   Mer 19 Nov 2014 - 22:02

Un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyck Daksh

avatar



Messages : 91
Localisation : Hautes terres du Nord

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Marinventeur   Jeu 20 Nov 2014 - 1:36

Coucou l'ami des profondeurs ! Tu me sembles être un bien brave p'tit bonhomme toi ! Sans doute un peu beaucoup... Ne nous cacherais tu pas des vices étranges ... ? Tu sembles bien trop propre sur toi, je suis sûr qu'il est vicieux au fond ! Qu'on le questionne sur sa véritable nature ! *rire*

~Hrp~

C'était une candidature assez marrante bien que je déplore - a mon sens - le manque d’introspection sur ton personnage, si tu le veux bien, je suis curieux d'en savoir plus sur la personnalité et ton p'tit Marinventeur !

Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Marinventeur   Jeu 20 Nov 2014 - 11:20

Bonjour.

Votre candidature a été envoyée au Grand Salon pour y être étudiée par les citoyens du Royaume de la Brume.
Le verdict de celui-ci vous sera rendu deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Marinventeur   Dim 23 Nov 2014 - 17:40

Bonjour,

Il est temps de vous rendre notre verdict.
Votre candidature semble avoir convaincu la grande majorité de nos membres, certains regrettant toutefois de ne pas avoir pu vous rencontrer. Qu'à cela ne tienne, vous accédez à une période d'essai.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement. Durant les prochaines semaines, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Dechronologue, Mosath ou Spree.

Lokri Ier, Monarque de la Brume

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Blastek

avatar



Messages : 7
Localisation : Sufokia

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Marinventeur   Dim 23 Nov 2014 - 18:16

Bonjour/ Bonsoir à vous.

Je tiens a remercié le Monarque ainsi que tous les membres de m’accorder cette période d’essai,

J’essaierai de me montrer présent cette semaine cependant j’ai peur que mes études ne m’empêche de me connecté pendant plus de deux ou trois heures par jour et je m’en excuse d’avance (le Week-end par contre je pourrai être très présent).

J’ai hâte de tous vous rencontrer et j’espère à très vite en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Marinventeur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Bord d'un Marinventeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-