Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 L'union fait la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: L'union fait la force   Lun 17 Nov - 14:13

L'union fait la force


Alors qu'Amakna était une terre totalement inconnue pour vous, elle vous semble désormais plus familière.
Mais est-ce le cas du Royaume ? N'auriez-vous pas seulement pu toucher que la face émergée de l'iceberg ?

Bien plus profonde est son histoire, et au-delà de son unité apparente se cachent les prémices de sombres heures.
Et vous, à quel point votre unité se montre-t-elle vaillante ? Il ne tient qu'à vous de le dévoiler, montrant à la face du Monde que vos traditions supplantent les rites Amaknéens.

Nouveaux venus du Royaume, vous n'en poserez pas moins les briques une à une, contribuant à son élévation... ou à sa destruction.
Un gradé prendre bientôt contact avec vous, et en remplissant la mission qu'il vous confiera, vous en apprendrez davantage sur les réalités de ce monde, de la plus terrible à le plus petite des créatures...

Que la Brume vous garde d'ici là.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Lutrak

avatar



Messages : 1680

MessageSujet: Re: L'union fait la force   Mer 10 Déc - 11:22

Compte-rendu

Pour cette quête de période d'essai, Arkhedian a été désigné par l'héritier de la Brume, pour confier leur tâche aux tourtereaux. Une tâche somme tout étrange, puisqu'il s'agissait là de garder un oeuf de larve dorée, dans l'espoir de mieux comprendre les créatures de notre cher Monde des Douze.


Direction donc la caverne des larves pour nos deux animaux en furie. L'aventure se révéla ennuyeuse pour Kenpai, las de voir des grottes et des cavernes, sans trop d'action. Mais cela allait certainement changer très bientôt, lorsqu'arrivés à une bifurcation, les deux compères rencontrèrent un couple de rats mal lunés.


En pleine scène de ménage, Rapine et Rapiat hésitaient sur le chemin à prendre. Mais alors que les Daksh proposèrent de s'aider l'un l'autre, Rapiat leur rit au visage, se méfiant d'aventuriers si grands et poilus. D'un instinct guerrier, celui-ci enjoint les deux amoureux à prouver la force du lien qui les unissent au cours d'un combat pour le moinss... rapidement expédié.

Alerté par le raffut, un étrange homme sortit alors de la caverne, pour aller à la rencontre du couple.


Les encourageant à se séparer pour débloquer les portes, le roublard comprit bien vite qu'il s'agissait là d'une mission vaine, et accepta de leur débloquer l'accès... Non sans un inquiétant sourire. L'homme comprit bien vite que quiconque tenterait d'isoler les amants serait perçu comme un ennemi... Voilà une information bien utile !

Le périple se poursuivit sans encombre, jusqu'à l'ultime salle de la grotte... Endroit où nos amoureux rencontrèrent une sorte de fantôme égaré, incapable de prononcer un mot

SCREEN FOIRÉ !

Intrigués par ce phénomène, ils sortirent de cet endroit sombre et humide pour retrouver Wahn, les attendant patiemment. Le vieil homme leur expliqua qu'ils souhaitaient leur présenter les créatures et le mode de vie des Douze : alors qu'ils souhaitaient aider la larve dorée, ils furent pris par un ennemi par la Shin larve. Les apparences sont trompeuses, les alliés ne sont pas ceux que l'on croit.


Vint alors le temps du fantôme... Prenant un air grave, Wahn tint son discours sur les âmes perdues. Ces âmes seraient en fait des esprits tombés de la Brume, pas assez forts ou confiants pour y rester, et atterrissant brusquement sur nos terres, perdant ainsi tout repaire. Lâchées si soudainement dans un monde qui leur est désormais étranger, ces âmes ne parviennent pas à retrouver le chemin de la Brume.

Wahn décida alors de présenter la crypte à Iskandar et Kenpai, le lieu où toutes les âmes perdues doivent être conduites.


Iskandar jura d'aider les âmes perdues... Mais Kenpai sembla plus réticent... Il avertit Wahn que tout ce qui irait à l'encontre de leur couple serait pris pour attaque...
Quel sera leur avenir au sein de la Brume ? Iskandar sauvera-t-il ces âmes en peine ?

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
 

L'union fait la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: AVENTURES BRUMEUSES-