Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 

Eliaotropes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyck Daksh

MessageSujet: Eliaotropes !   Mer 26 Nov 2014 - 18:40

Allez, voilà de quoi vous rincer l'oeil ! J'ai fais un tour sur la Beta et, oui, bonne nouvelle. On peut changer cette peau dégueulasse et faire de l'Eliotrope un Eliatrope.

Revenir en haut Aller en bas
Slyas

MessageSujet: Re: Eliaotropes !   Mer 26 Nov 2014 - 19:57

Le visage avec la barbe me perturbe toujours autant, aussi, je trouve dommage qu'il n'y ait pas autant de visages féminin de créés que de visages masculins...
Dyck Daksh

MessageSujet: Re: Eliaotropes !   Jeu 27 Nov 2014 - 0:10

Il doit y en avoir autant. Cependant sur la Beta, au moment du screen (soit, ce matin) les visage 6 et 7 féminins étaient identique au visage 1, j'en ai déduis qu'il s'agissait d'un bug.

En ce qui concerne la Barbe c'est assez perturbant, du fait qu'elle soit un "vulgaire" copier de la barbe Roublard... Qu'on se le dise, ils ne sont pas dans le même délire... Et du coup, c'est un assez gros soucis graphique... (Et pourtant j'aime les barbes.)
Slyas

MessageSujet: Re: Eliaotropes !   Jeu 27 Nov 2014 - 0:49

Le fait est qu'un éliatrope vieillit extrêmement lentement, donc en voir avec une barbe c'est comme voir dieu dans le monde réel je trouve...
Et oui, les visages sont identiques, c'est soit qu'ils en ont pas d'autres soit un bug, j'espère que c'est un bug.
Dyck Daksh

MessageSujet: Re: Eliaotropes !   Jeu 27 Nov 2014 - 1:12

En principe c'est un bug, je sais que la "recherche" pour crée le skin n'a pas du être très longue... Mais quand même, de là a ne faire que deux visage haha...

Mais tu soulignes bien le soucis âge/personnage, une barbe, ça se porte quand on commence a avoir du poils au torse m'voyez ? Franchement avec le skin "enfant" qu'ils ont (c'est pas typiquement péjoratif hein, c'est un fait. Ils sont un peu comme les Feca, très enfantin de skin) mettre une barbe est donc assez peu... Cohérent, même limite perturbant.
Blastek

MessageSujet: Re: Eliaotropes !   Jeu 27 Nov 2014 - 1:22

Bon le fait qu'ils aient le même visage ainsi que leur peau "dégueulasse" peut s'expliquer par le fait que selon le background officiel les eliOtropes ne sont pas des eliAtropes mais des sortes d'"incarnations" de Yugo (Pour plus de précisions : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/426300-arriva-nouvelle-classe), leurs visages est donc basé sur le sien. "CE QUI N'EXPLIQUE PAS LA BARBE !!!" me dirait vous..
Et bien en plus du fait que ce ne soit absolument pas logique et que ce soit pomper du skin Roublard c'est certainement là pour diversifier les visages étant donné que les visages sont..Identiques ! C’est bien vous suivez.

Maintenant c'est le moment coup de gueule : L'EliAtrope est une race disparu depuis des millénaires. Dès sa création, Ankama avait précisé que ça ne pourrait pas être une classe jouable étant donné que leurs pouvoirs surpasserai celui de toutes les classes réunis et là et Là !! Ils trouvent quand même une solution à les mettre en jeu pour le "kikoo service" c'est ce fo*tre de la gueule du monde ! Mais bon étant donné que eux ne sont que des "incarnations" c'est normal qu'ils soient un peu "nerfer" enfin je crois…
Dyck Daksh

MessageSujet: Re: Eliaotropes !   Jeu 27 Nov 2014 - 3:40

Blastek a écrit:
Bon le fait qu'ils aient le même visage ainsi que leur peau "dégueulasse" peut s'expliquer par le fait que selon le background officiel les eliOtropes ne sont pas des eliAtropes mais des sortes d'"incarnations" de Yugo (Pour plus de précisions : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/426300-arriva-nouvelle-classe), leurs visages est donc basé sur le sien. "CE QUI N'EXPLIQUE PAS LA BARBE !!!" me dirait vous..
Et bien en plus du fait que ce ne soit absolument pas logique et que ce soit pomper du skin Roublard c'est certainement là pour diversifier les visages étant donné que les visages sont..Identiques ! C’est bien vous suivez.

Maintenant c'est le moment coup de gueule : L'EliAtrope est une race disparu depuis des millénaires. Dès sa création, Ankama avait précisé que ça ne pourrait pas être une classe jouable étant donné que leurs pouvoirs surpasserai celui de toutes les classes réunis et là et Là !! Ils trouvent quand même une solution à les mettre en jeu pour le "kikoo service" c'est ce fo*tre de la gueule du monde ! Mais bon étant donné que eux ne sont que des "incarnations" c'est normal qu'ils soient un peu "nerfer" enfin je crois…

Hahahaha ! Rassure toi ! Je sais très bien qu'il s'agit des EliOtropes et non des EliAtropes, je me targue juste de la situation, voyez comme il est simple de transformer nos "Dark Yugo" en vrais petits Yuyugo par un simple changement de couleurs de peau. (Au passage le skin original est d'un dégueulasse...)

Pour en revenir a l'idée, je concède qu'avec une sorte de... Bonnet de douche sur la tête, diversifier les têtes pourrait être complexe... "Pourrait", oui, parce que bon... Quand même. Sans être pro j'ai bien une centaine d'idée de bouille différentes... 'Fin... Bref. L'idée de la barbe est bonne, tu sais, un peu de virilité dans ce monde... Ca n'ferais pas d'mal ! (Et je cracherai pas dessus... Poils... Poils... *bave*) Anyway, je m'éloigne...

Je te rejoins totalement sur le coter "fan-service" du système, d'ailleurs c'est la mode chez Ankama avec l'ajout du changement de classe... Petit à petit c'est un "Tue-Background" qui s'effectue et bien que Wahn garde l'espoir d'un background cohérent et intéressant pour l'Eliotropes, moi, en voyant le changement de classe, je me dis qu'on a perdu l'essence même du RPG.

Ceci étant il est indéniable que les graphistes ont quand même bien travaillé les vêtements qui sont d'une fluidité jusqu'ici jamais atteintes, je l'ai sentis notamment dans le choix des couleurs ou l'harmonie était magique qu'importe mes options...

Ha, par contre. Histoire de... =>

Oui, une coiffe/chapeau sur un bonnet, c'était déjà farfelu... Et dans cette version "post-it", c'est franchement... Consternant. Certes cette coiffe, personne ne va la garder. Mais franchement c'est la "première" coiffe du jeu, l'image en somme de l'équipement, le début des choses.

Je commence Dofus, je lance un Eliotrop et je vois... Ce post-it de chapeau sur ma tronche en "cadeau" de ma première quête, je m'inquiète... Et je n'imagine pas les coiffes avec un skin plus complexe qui peinent déjà a se mettre "correctement" sur une classe qui n'a pas un bateau sur la tête.

Enfin enfin... Enjoy. Les vêtements sont bien et le personnage féminin a un Tales of like qui me plait.

Eliaotropes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1