Antre du royaume de la brume, guilde RP sur le serveur Vil Smisse, et de sa patrouille

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation

Lien du Forum de L'Alliance
La patrouille déménage : Retrouvez-la ici !

Partagez | 

Festival du Kolizéum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Handsome ~

MessageSujet: Festival du Kolizéum   Mar 2 Déc 2014 - 23:56

~

Votre soif de victoire s'accroît sans cesse, et l'activité des arènes du Kolizéum s'essouffle peu à peu. C'est pourquoi je vous convie samedi, sous la bénédiction du Méryde Adam, à faire vibrer leur public par votre violence infinie ! Brandissez vos Hernelles et vos Bêches Asse, et lancez vous dans l'arène sous le regard de vos amis, qui joueront le rôle de vos juges pour l'occasion !

La journée s'organisera de la façon suivante, les membres du Royaume souhaitant participer doivent déposer ici-même une fiche d'inscription faisant mention de leur classe, de leur niveau et de leur cote actuelle en Kolizéum. Ensuite je formerai deux équipes de cotes totales équivalentes. Chacune à son tour combattra une équipe aléatoire et à l'issue de trois rondes, l'équipe la plus régulièrement victorieuse recevra un cadeau de la part de l'équipe perdante ! Faîtes vite, seulement six places sont disponibles.

Au terme de cette journée, les combattants et spectateurs se réuniront au manoir de Lhambadda pour décerner des trophées aux joueurs les plus remarquables (en bien ou en mal).

~

Fiche d'inscription:

Twisted Evil  DU SANG  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

MessageSujet: Re: Festival du Kolizéum   Mer 3 Déc 2014 - 19:22

Je veux participer !

Nephetis, Osamodas 200 - 2230

Revenir en haut Aller en bas

Festival du Kolizéum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1