Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Carnet de notes du docteur Khi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutrak

avatar



Messages : 1694

MessageSujet: Carnet de notes du docteur Khi   Jeu 11 Déc 2014 - 11:12

Vous trouvez une page arrachée, coincée derrière la banquette.

12 Maisial 644 : Où suis-je ? Qu'attend-on de moi ? J'entame un nouveau journal pour qui pourra le retrouver. Ce qu'il contient sera sans doute précieux aux yeux de certains... Pour le moment, je suis encore dans le noir.

15 Maisial 644 : Crotale apparaît devant moi. Seul. Pour la première fois, il semble avoir pris une initiative, celle de m'enlever et ainsi me retenir, captif. Il ne m'adresse pas un mot, se contente de voir si je ne manque de rien. Malgré l'incongruité de la situation, force est dévouer que mon traitement, si l'on omet cette pesante obscurité, n'aura pas été mauvais.

19 Maisial 644 : Les jours passent dans ma prison, et Crotale vient me rendre visite. Je n'ai ni garde, ni barreaux, simplement une pièce fermée à clé qui laisse à peine passer la lumière. Si le froid que je ressens ne me trompe guère, je pense me trouver dans la cave de la demeure frigostienne de l'Héritier. Serait-il derrière tout cela ? A-t-il ordonné lui-même mon arrestation ? Je n'ose penser à cette éventualité, moi qui l'ai servi avec tant d'ardeur...

20 Maisial 644 : Crotale m'observe. Je tente de lui parler, il ne répond pas.

22 Maisial 644 : Cette fois, Crotale est accompagné de Wahn. Aucun doute possible, notre meneur était au courant de cet événement. Oserai-je le réprimander ? S'il m'a fait enfermer, son esclave peut tout aussi bien me faire taire à jamais. Celui-ci avait l'air perturbé, je ne saurais dire par quoi. Il ne m'accorda que peu de temps et de paroles. Simplement un bref "Vous êtes en sécurité". Etait-ce finalement une mission de sûreté ? Mais contre quoi ? Qui pourrait me menacer ?

27 Maisial 644 : Avis de tempête dans ma cellule. Lorsque Wahn franchit le pas de la porte, il brandit une affiche portant une croix cerclée rouge. L'air de Crotale devient subitement agressif. Il est décidé que ce-dernier assistera à la cérémonie dans l'ombre.

31 Maisial 644 : La cérémonie s'est déroulée sans encombre, mais Wahn ne cesse de pester contre ceux qu'ils nomment "les remueurs de Tumulte". Il me demande d'examiner Crotale, pour savoir s'il est en pleine possession de ses moyens. Après de brefs examens, j'en conclus que oui. Le vieil homme me présente alors son sombre plan : Crotale sera envoyé chez les Xaltants en tant qu'espion, et les empêchera par tous les moyens de nuire au Royaume. A ce titre, Wahn et moi étant les seuls personnes à connaître son origine et ses talents, nous deviendrions les cibles du Sram s'il venait à être découvert.

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de notes du docteur Khi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Allée des récits-