Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Une montée de puissance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slyas

avatar



Messages : 255
Localisation : Expedition extra-murale

MessageSujet: Une montée de puissance...   Sam 13 Déc 2014 - 0:20

Vous l'avez connu comme un grand maître alchimiste, un archer hors paire, un ami, un amant... Il répondait au nom de Slyas.

Ce dernier mettait au point depuis de longues années dans son repère caché sur l'île d'Otomaï une potion permettant de décupler la puissance d'une personne durant une durée déterminée.
Il faisait ses tests sur la faune présente sur l'île mais sans succès, il vint à devenir fou... Sa folie grandissante de jour en jour, il décida de s'attaquer à des aventuriers faibles pour s'en servir comme cobayes.

Lorsqu'un illustre Alchimiste rendit compte de ses agissements au maître de l'île, Slyas la quitta par peur de représailles.

Le Crâ alla donc se terrer dans l'atelier des alchimistes de Brâkmar, une cité convenant parfaitement à ses pensées...

La milice de la cité commençait à se poser des questions sur les nombreuses disparitions au cœur de la cité, une rumeur disait qu'un Crâ aux allures diaboliques se terrait dans un atelier et y faisait des expériences aussi folles qu'insensées, Djaul lui même n'aurait jamais cautionné cela...

Un soir, les gardes vinrent à l'atelier des alchimistes afin d’appréhender le suspect, celui ci ne voulant pas croupir en prison, et encore moins à Brâkmar, pris la dernière potion crée et la bu d'un trait... Ce qu'il se passa laissa sans voix les gardes, le Crâ grandissait et voyait ses muscles se décupler, ses pupilles disparurent et ses cheveux se sont dressés vers le ciel, il était devenu un Iop... Depuis ce jour, il est en quête de sang et de dents volant en éclat dans les arènes du Kolizéum.
Revenir en haut Aller en bas
Slyas

avatar



Messages : 255
Localisation : Expedition extra-murale

MessageSujet: Re: Une montée de puissance...   Lun 19 Jan 2015 - 20:01

Suite à de nombreuses transformations physiques sur des inconnus, l'alchimiste Slyas a mis au point une nouvelle arme... Celle ci permet d'user de son esthétisme ou arriver à ses fins en troublant l’ennemi.

Cette potion, maintenant au point, était donc un moyen imparable pour l'alchimiste d'échapper aux ennemis qu'il s'est fait au fil des années... Cette potion fait changer d'aspect son buveur, Slyas est désormais du sexe opposé de celui qu'il eut des années durant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une montée de puissance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: IMAGES ET SOUVENIRS-