Antre du royaume de la brume, guilde RP sur le serveur Vil Smisse, et de sa patrouille

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation

Lien du Forum de L'Alliance
La patrouille déménage : Retrouvez-la ici !

Partagez | 

De nouveaux arrivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monarque de la Brume

MessageSujet: De nouveaux arrivants   Lun 15 Déc 2014 - 20:26

Avis aux postulants et membres du Royaume

Membres du Royaume, ou aspirants à sa grandeur.
Depuis peu de temps, nous voyons apparaître d'étranges êtres à cagoules sur notre beau Monde des Douze.
Ces êtres doués d'une magie mystérieuse, puissante et malsaine renversent l'équilibre de nos terres bien-aimées.

S'amusant à défrayer la chronique par leur théorie farfelue sur les origines de notre Monde, remettant en cause la toute puissante Brume, ces êtres s'avèrent dangereux et pervertis.

Afin de préserver la sécurité du Royaume et de ses citoyens, aucune de ces créatures ne sera admise entre nos murs.
Nous recommandons également à chacun de ne pas leur venir en aide, leur adresser la parole, ni même les approcher.

La prudence est de mise face à ces étrangers.

HRP:

.
..
...
Vous croyez apercevoir un parchemin dissimulé derrière l'affiche.
Guettant aux alentours pour vérifier que personne ne vous observe, vous glissez votre main et vous emparez du bout de papier.

Note du 16 Descendre 644 :
Quelle abomination ! Comment peut-on régner de façon si tyrannique ! Ainsi, ces voyageurs perdus que nous avons découvert sur notre route seraient traités comme de la vermine dans les murs mêmes du Royaume, cette communauté pourtant exemplaire en bien des termes. Celle qui prônait la tolérance s'affaire désormais à l'éloge des traques et des dénonciations. Foi de Khi, je soutiendrai ces pauvres êtres, dussé-je être traité en traître à mon tour. Que la Brume accueille mon âme lorsque le moment sera venu.

De nouveaux arrivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1