Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Le réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acnolorey

avatar



Messages : 30
Localisation : En errance sur Amakna

MessageSujet: Le réveil   Ven 19 Déc - 22:57

Salutation.

Je me présente, je me nomme Acnolorey.
Je suis un voyageur qui a été mené à vous par une étrange brume, me disant que mon destin est chez vous. C'est mon histoire, ou plutôt ce dont je me souviens que je vais vous conter.



C'est dans le village d'Amakna, ou plutôt à sa périphérie que je me réveillai. De beaux habits noirs aux bordures blanches, j'étais vêtu, coiffé d'un drôle de chapeau à corne. Mes cheveux étaient aussi noirs qu'un corbac, et mes yeux étaient d'un bleu envoûtant. J'étais néanmoins couvert de blessures, et je ne sentais plus ni mes jambes, ni mes bras. Mais cela m'importait peu. Qui suis-je ? Où suis-je ? Comment ai-je pu arriver là ? D'où puis-je bien venir ? Je ne sais rien de tout cela ... Aurais-je perdu la mémoire... ? Je ne me souvenais que de deux choses. Mon nom, Acnolorey, et de mon précédent rêve. Je me souviens de cette brume étrange, dans mon rêve, cette brume dégageant une puissance phénoménale. Et d'une voix … Mais que disait-elle ? J'ai complètement oublié …,

Je me levai avec difficulté et j'observai les alentours. Je me trouvais au centre d'une clairière, non loin d'un village. Intrigué, je m'en approchai et je vis quelque chose que je n'aurai jamais pensé voir. Des habitants ô combien étranges. Certains ressemblaient à des félins, d'autres des pandas, certains habitants avaient des yeux sans pupilles, d'autres encore avaient des ailes dans le dos. Je n'en croyais pas mes yeux. Mais quel était ce monde ? … Pourquoi cette question, d’ailleurs ? Viendrai-je d'un autre monde ? … Non, c'est absurde.

Alors que j'étais émerveillé par le spectacle de ces drôles d'habitants, un ballon s'arrêta à mes pieds. Je le ramassai et vit une petite fille qui courra vers moi. Certainement que ce ballon lui appartenait...
Je lui envoyai doucement et elle le rattrapa, puis elle leva la tête pour me remercier et sembla terrorisée. Elle lâcha son ballon et parti se réfugier dans une maison - la sienne certainement - ..

Pourquoi cette fillette a-t-elle eu peur … ? Suis-je effrayant ? Quoi qu'il en soit, je me sentis blessé et je décidai de retourner dans la forêt. J’errais sans but pendant plusieurs jours, ne trouvant rien à manger, ni à boire. Ma faim était aussi grande que celle d'un dragon, j'avançais avec difficulté, sans croiser aucune âme humaine. Puis je tombai au sol, épuisé et m'évanouis....

Je me réveillai quelques instants plus tard, et j'entendais une voix... Je me relevai tant bien que mal et vis une brume en face de moi. Néanmoins, je n'étais plus dans la forêt. Je me retrouvais au milieu d'un lac, marchant sur l'eau. Éberlué, je ne comprenais pas ce qui ce passait. J'entendis soudainement une voix douce.
«  Rejoins-moi. Trouve mes fidèles. Rejoins la brume. Là, un destin t'attend ».
Je clignai des yeux et me retrouvai de nouveau dans la forêt, allongé. Je pensai que c'était un rêve, mais je n'avais plus faim.

J'avais un nouvel objectif. Retrouvez les partisans de la brume, et les rejoindre. Je me renseignai pendant plusieurs jours, et je vous trouvai enfin. J'allai tenter ma chance afin de vous rejoindre.


Voici donc ce dont je me souviens. Je n'ai aucun autre souvenir depuis ce réveil... Néanmoins, c'est avec plaisir que je m’apprête à écrire les mots suivants.

Moi, Acnolorey, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.


[ HRP ]

Donc salutation, je me présente, je suis un jeune fan de Role-Play d'une quinzaine d'années.
Je suis à la recherche d'une guilde RP depuis un moment déjà, et quelle joie d'en trouver enfin une.
De base, je n'étais pas sur le serveur Vil-Smisse, mais j'ai créé Acnolorey dessus il y a deux trois jours ( Quand j'ai prit connaissance de l’existence de votre guilde ).

Concernant mon expérience du Role-Play, je n'ai jamais pu le pratiquer sur un jeu, chose que je regrette fortement, mais je l'ai déjà pratiqué sur des forums ( Cela fait plus d'un an que j'ai commencé à faire du Role-Play ). Je souhaite ardemment découvrir le Role-Play sur Dofus, qui est un jeu au Background fort développer, et ô Dieu sait à quel point ça me plaît.

Pour mes horaires de jeux, j'essaie de me connecter tous les jours. Je reste plus ou moins longtemps en fonction de si je m'ennuie ou non... Il m'est déjà arrivé de faire des nuits blanches dessus quand je m'amusais, je ne le cache pas. Mais certaines fois où je m’ennuyais, je ne restai pas plus de dix minutes …

Bref, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, juste que j'espère fortement pouvoir vous rejoindre et que je me ferai un plaisir de répondre aux questions que vous pourriez me poser à l'avenir. Je n'ai rien d'autre à rajouter, passez une bonne journée.


                                                                                                                Cordialement, Acnolorey


Post-Scriptum : Excusez-moi pour les éventuelles fautes que je n'aurai pas vu, et pour le manque de vocabulaire que j'ai …
P-S² : Oui mon personnage est un Elliotrope, mais je ne pouvais pas le choisir dans le profil... j’espère que cela ne vous dérangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slyas

avatar



Messages : 255
Localisation : Expedition extra-murale

MessageSujet: Re: Le réveil   Sam 20 Déc - 0:08

Bonsoir et bienvenue sur l'Antre, je commenterai ton parchemin à tête reposée, cependant je n'ai qu'une remarque à faire : tu n'aurais pas dû préciser que tu es un éliotrope si tôt, nous sommes très méfiants envers ces êtres venus d'ailleurs...


(Ne t'inquiète pas ce n'est que d'un point de vue herpé... héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Acnolorey

avatar



Messages : 30
Localisation : En errance sur Amakna

MessageSujet: Re: Le réveil   Sam 20 Déc - 0:47

Bonsoir, et merci.

Je n'ai pas dit directement que je suis un Eliotrope, je pense que mon personnage ne le sait même pas lui-même donc... *petit rire*
Sinon je suis content qu'il n'y ai que cette remarque de faite. J'avoue être très peu confiant et avoir un peu peur d'avoir commis des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

avatar



Messages : 659
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Le réveil   Sam 20 Déc - 12:35

Bonjour voyageur et bienvenu chez nous.

Ton histoire est d'une certaine façon inquiétante, les esprits de la brume semblent de plus en plus agités mais depuis ton récit on peux dire qu'ils ne sont pas tous perdu ni méchant.

Affaire à suivre...

Nephetis
Revenir en haut Aller en bas
Acnolorey

avatar



Messages : 30
Localisation : En errance sur Amakna

MessageSujet: Re: Le réveil   Sam 20 Déc - 13:17

Salutation.

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, malheureusement... Veuillez m'en excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

avatar



Messages : 659
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Le réveil   Sam 20 Déc - 16:23

Tu le comprendra bien assez tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Acnolorey

avatar



Messages : 30
Localisation : En errance sur Amakna

MessageSujet: Re: Le réveil   Dim 21 Déc - 13:37

D'accord ... J'ai hâte de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Le réveil   Mar 23 Déc - 22:42

Bonjour.

Votre candidature a été envoyée au Grand Salon pour y être étudiée par les citoyens du Royaume de la Brume.
Le verdict de celui-ci vous sera rendu deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Acnolorey

avatar



Messages : 30
Localisation : En errance sur Amakna

MessageSujet: Re: Le réveil   Mer 24 Déc - 0:03

Bonsoir

Je vous remercie, Monarque de la Brume.

Acnolorey.

(HRP : Je suis très timide avec les gens que je ne connais pas, donc je vais mettre un petit temps avant de contacter les membres, je pense ^^' Mais une fois à mes aises, ça passera tout seul je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Spree

avatar



Messages : 470

MessageSujet: Re: Le réveil   Mer 24 Déc - 10:27

Bonjour et bienvenue.
J'aimerai juste avoir quelques éclaircissements sur tes précédents serveurs et personnages.
Quel est ton serveur d'origine ? A quels cercles étaient tes personnages principaux ? Avais-tu une guilde ? Si oui, ton ancienne guilde ne te regrettera pas ?
Je ne doute pas de ta motivation mais il n'est pas rare de voir un candidat venir sur le serveur tout reprendre a zéro et au final partir quelques semaines plus tard sans crier gare.
Revenir en haut Aller en bas
Acnolorey

avatar



Messages : 30
Localisation : En errance sur Amakna

MessageSujet: Re: Le réveil   Mer 24 Déc - 12:49

Bonjour.

J'ai été sur le serveur Rykke-Erel pendant quelques mois vers Avril, néanmoins je n'y suis plus trop retourné depuis. J'étais dans une guilde avec des amis dessus... Il faudra que je leur rende visite de temps en temps, si la guilde existe toujours.
Sinon actuellement j'étais sur le serveur Brumaire et la seule guilde que j'avais était la mienne, j'avais voulu essayer de fonder une guilde. Un échec néanmoins ...
Mes personnages avec les plus grands cercles sont un Iop de cercle 60 a peu près, sur Brumaire, et un Osamodas de cercle 54 me semble-t-il sur Rykke-Erel.
J'espère vous rassurer en vous disant que j'ai l'intention de rester encore beaucoup de temps sur Dofus ^^'

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

avatar



Messages : 659
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Le réveil   Mer 24 Déc - 12:56

Donc si je comprend bien tu t'es installé sur Vil Smisse définitivement ? Ou joue-tu encore d'un serveur à un autre ? Et rassure toi, ta réponse ne changera rien à mon vote, c'est simplement en guise d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Acnolorey

avatar



Messages : 30
Localisation : En errance sur Amakna

MessageSujet: Re: Le réveil   Jeu 25 Déc - 1:05

Je pense me focaliser plus sur Vil Smisse - si j'arrive à intégrer le Royaume - mais je continuerai à aller sur les autres serveurs quelques fois car j'y ai des amis et que j'aimerais éviter de perdre contact avec eux.

Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Le réveil   Lun 29 Déc - 16:22

Bonjour,

Après étude de votre candidature, les membres du Royaume de la Brume ont décidé de vous accepter parmi eux.
Vous accédez par conséquent à une période d'essai.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement. Durant les prochaines semaines, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Dechronologue, Mosath, Spree ou The-Blackmantle.

Lokri Ier, Monarque de la Brume

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Acnolorey

avatar



Messages : 30
Localisation : En errance sur Amakna

MessageSujet: Re: Le réveil   Mar 30 Déc - 10:00

Je suis honoré d'avoir été accepté par les membres de la Brume, et je ferais de mon mieux pour mériter d'être des vôtres.

HRP : Actuellement pour des raisons personnelles, je suis incapable de venir me connecter sur Dofus. Sincères excuses. Je pourrai revenir à partir du 3 Janvier. Bonne année à tous ! ( je ne risque pas de me connectre d'ici là, donc je vous le dis à l'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Acnolorey

avatar



Messages : 30
Localisation : En errance sur Amakna

MessageSujet: Re: Le réveil   Dim 4 Jan - 20:41

Je suis revenu et à partir de demain je pourrai jouer à Dofus. Je ne serai pas connecté avant 17:30 à peu près. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-