Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 L'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poolaro

avatar



Messages : 4
Localisation : Manoir de lhalambra

MessageSujet: L'avenir   Mar 30 Déc 2014 - 10:27


L'histoire des Dofusiens



La Province d’Amakna baignait dans la plus grande quiétude lorsqu’un majestueux dragon blanc nommé Bolgrot s’installa sur ses terres. C’était en l’an douze du chat. Malgré la crainte qu’il inspirait aux paysans, il finit par gagner leur confiance par sa bonté et sa sagesse. Son amitié sincère avec le jeune Rykke Errel, qui rêvait d’être chevalier, finit de les convaincre.

Arrivé à l'âge de 19 ans, Rykke tomba amoureux d’Helséphine, jeune magicienne à la voix enchanteresse. Heureux et fier de son bonheur, il la présenta à Bolgrot sans s’imaginer que ce dernier tomberait lui-aussi sous son charme. A partir de ce jour, les deux prétendants au coeur d'Helséphine cessèrent d'être amis.

Malheureuse de voir Rykke se brouiller avec Bolgrot, Helséphine rendit visite au dragon. C’est là que celui-ci prit conscience de l'amour indéfectible qu'elle avait pour Rykke. Saisi de folie, il préféra la tuer plutôt que de renoncer à cet amour impossible. Et laissant son instinct sanguinaire reprendre le dessus, il partit à travers la contrée, détruisant et tuant tout ce qui se trouvait sur son passage.

Rykke retrouva le corps d’Helséphine sans vie. Terrassé par le chagrin et animé du seul désir de vengeance, il s’arma d’une armure magique afin de provoquer en duel le dragon. Les deux amis s’entretuèrent dans un combat acharné. Le calme revint...

A la recherche d'une explication sur la violence soudaine de Bolgrot, les sages d’Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 œufs aux couleurs étranges qu’on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque que ces œufs étaient réunis leur puissance était absolue. Absolue, mais aussi instable. Mesurant le danger d'une telle trouvaille (les oeufs étant indestructibles), les sages décidèrent de cacher dans le plus grand secret ces terribles reliques et les confièrent aux plus grands magiciens de l'époque.

Au cours des siècles qui suivirent, le secret sur l’existence des DOFUS fût si bien gardé que l’on finit par les oublier totalement. Mais un jour maudit entre tous, les gardiens du secret découvrirent que les DOFUS avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise. Il ne fallut pas attendre pour voir arriver en Amakna de nombreux aventuriers attirés par la gloire ou la rapine. Les héros qui les trouvent voient leurs forces se décupler et de curieux événements viennent dès lors perturber la monotonie d'Amakna : les habitants d'Amakna deviennent fous, et dans l'esprit de chacun il n'y a plus qu'une chose qui compte, le pouvoir.Le destin d’Amakna est désormais incertain et l’apparition de nombreuses créatures aussi inconnues que terrifiantes ajoute à la confusion.



Si je vous dit tout cela ces car j'y ai vécu a cette période la bonne période mais aussi les terrifiantes. Je me prononce donc cette histoire qui est bien triste ainsi que bien heureuse dans le but de voir si le royaume de la brume est sensible à ce thème et donc sensible a moi car mon objectif et de réunir tous les dofus cette quête que je me suis fixé sera certe longue et ardu d'autant plus que je ne possède pour le moment aucun des dofus. Quand à mes origines je suis un sram, j'ai vécu reclus pendant de nombreuse année et ce texte et en d'autre terme la seule trace écrite que j'ai donné, je suis donc certe très peut connus dans le monde des Douzes. Mais je n'ai aucun but maléfique je suis tout simplement un pacifique, depuis que quelqu'un ma dérobé un objet très important ces comme si j'ai été vidé de toute envie de vivre et donc je me suis enfermé dans mon monde. J'jusqu'au jours ou j'ai rencontré Shupiin cette jeune féca si silencieuse je ne suis pas venu l'aborder au début car j'avais un peut peur puis jours après jours je me suis mit en tête que j'irais la voir mais plus les jours passait plus d'autres personnes arrivé. Dans ces nombreuses personnes il y avait ,Mosath , Wahn, Nephetis et bien d'autre encore. J'ai donc appris que vous vénérier la brume et que vous étier tous dans un même royaume le royaume de la Brume dirigé par le monarque de la brume. Pour vous aborder et donc en savoir plus sur vous j'ai prit mon apparence de sacrieur Foudora. Et oui le sacrieur Foudora n'est en réalité moi, mon but n'était pas de vous espionner loin de là mon but était avant tout de vous découvrir et de mieux vous connaître pour savoir si je pouvait vous faire confiance et maintenant après plusieurs moi de délibérations j'ai mit un avis positif et je peut vous faire confiance, je vous ait raconté mon histoire alors raconter moi votre histoire.


Pour mes ambition RP je ne suis qu'un amateur mais j'adore ce mode de fonction car il permet de s'évader dans l'univers de dofus et de vivre réellement le jeux. Sa sert essentiellement à pas prendre son personnage uniquement pour un tas de pixel et donc de vivre une réel histoire comme la mienne celle que je vous ait racontée.



Moi, Foudora, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »

J'espère que mon histoire vous a plus et j'espère que vous me raconteriez les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu-fame

avatar



Messages : 82
Localisation : Quelque part sur le port de Mastredam

MessageSujet: Re: L'avenir   Jeu 1 Jan 2015 - 16:53

Bonsoir, et re-bienvenue. J'ai une question : est-ce que la première partie fait partie de ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-