Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Douce cruauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Douce cruauté   Ven 23 Jan 2015 - 23:31

Douce cruauté


Il est de ces traits de caractère qui vous font un personnage, qui vous le définissent si bien que son nom vous vient immédiatement à l'esprit.
Lorsque l'on évoque le sadisme, on entend résonner dans son esprit le bruit des fouets qui claquent, des marteaux qui frappent, et d'un Osamodas qui se rit de voir ses victimes le supplier, l'implorer...

Nephetis rentre au Conseil du Royaume de la Brume, mais qu'en fera-t-il ?
Que devront subir les membres de la patrouille qui seront désormais sous ses ordres ?

La mission s'annonce... brûlante...

Rendez-vous le 24 Javian, à 16 heures, dans un endroit qui vous sera communiqué à cet instant précis

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Douce cruauté   Dim 25 Jan 2015 - 20:50

Le rendez-vous de la journée fut donné à proximité du champ du repos, où un Wahn tout excité s'apprêtait à délivrer l'idée invraisemblable qu'il avait eu pour préparer la promotion de Nephetis que Conseil du Royaume.
Et quelle idée ! Apprenant qu'un encapuchonné aurait été repéré dans ce cimetière, le vieil homme comptait bien se servir de ses membres et des aptitudes à la torture de Nephetis pour faire payer Shariva de ses méfaits.


L'idée parut satisfaire l'asemblée, malgré certains doutes sur la faisabilité de la tâche. Après avoir tourné un moment dans le champ du repos, la petite troupe tomba sur une gargrouille douée de parole, lancée dans un étrange rituel.


La discrétion légendaire de The-Blackmantle trahit pourtant la présence des soldats de la Brume. Ne pouvant tolérer d'être dérangée, la gargrouille se lança à leur assaut, mais fut bien vite calmée. L'interrogeant, Nephetis apprit qu'il s'agissait d'une magie de nécromancie, destinée à ramener une âme à la vie... Ce après quoi un chafer excité passa près de la troupe, et la gargrouille de s'empresser d'ajouter qu'à cause de ce dérangement, elle n'avait pas pu achever le rituel, n'aboutissant que sur une carcasse animée, sans corps ni chair.


Tout le monde se lança à sa poursuite, et le rattrapa finalement près de la Statue du Phénix... Avant de le ramener au sorcier.


Pour achever la transformation toutefois, la magie du champ du repos ne suffirait pas. Il fallait amener le squelette dans un endroit imprégné d'une chaleur maléfique... Un endroit fort familier à certains : le volcan de Brâkmar. Et notre gargrouille reprit ses sortilèges.


A la surprise générale, le squelette prit l'apparence d'un levitrof... Mais tout le monde put entendre ses lamentations ! Le ressuscité se plaignait d'avoir été tiré de force de la Brume par la sorcellerie du mage, alors qu'il était en paix dans cette mystique énergie. Arguant qu'il n'y avait cadeau plus précieux que la vie, le sorcier attendait plutôt d'être remercié.


Rien n'y faisait, l'âme était complètement déboussolée. Le sortilège cessa, et elle se lança à l'attaque, espérant rejoindre la Brume par une seconde mort. Le sorcier finit, lui, jeté dans la lave incandescente.
Avant de partir, le chafer fit quelques confidences, avouant que la Brume était perturbée par certains flux d'énergies, pour finir sur une mystérieuse phrase : la vipère n'est pas celle que vous croyez.


_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
 

Douce cruauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: AVENTURES BRUMEUSES-