Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iliaro

avatar



Messages : 2

MessageSujet: Candidature   Ven 30 Jan - 22:57

La légende d'Iliaro le Scorpion.

Au commencement,  le puissant Sram créa un espion dans le monde des mortels , explorant ainsi ce vaste monde et l'équilibrant selon ses propres choix à travers cet avatar capable de s'infiltrer dans les plus puissantes et criminelles sectes du monde des Douze, sachant être un excellent traître et paraissant vraiment digne confiance aux yeux de la plus part de ses clients, précisant bien sûr qu'il ne travaillait jamais que pour son propre compte et pour acquérir le plus de pouvoir. Cet avatar portait le nom d'Iliaro, il fut extrêmement attiré par le plus grand alchimiste du monde, Otomaï. Iliaro lui expliqua son but concret et lui assura sa fidélité si en échange que l'alchimiste le prenne comme disciple lui apprenant ses pouvoirs. Le marché fut accepté et commença à lui parler d'une secte qui comprenait le groupe de hors la loi le plus convoité par les chasseurs de prime dont les fameux : Ogivol Scalarcin , Brumen Tinctorias , Quil Bill...
Otomaï avait eu des différents avec Brumen, c'était son ancien disciple mais il était malfaisant et voulait utiliser l'alchimie à de fins chaotiques, il lui refusa alors de lui enseigner son savoir et le vira définitivement. Brumen furieux voulait à tout prix se venger, et comme il était de mèche avec Ogivol, il tenta de le tuer, sans aucun succès pour sa part. Iliaro, étant disciple de Sram, se rendit dans la planque d'Ogivol en lui demandant de l'intégrer, il lui demanda de faire ses preuves en se battant contre Frackacya une de ses sbires. Ayant passé l'épreuve, Iliaro devint le bras droit d'Ogivol et braqua de nombreuses banques jusqu'au jour où il avait pour mission d'aller rendre visite à Brumen pour lui donner une somme d'argent non rendue. Profitant de cette occasion, Iliaro se rendit chez Brumen et commença à le combattre, et après un combat acharné il réussit à l'emprisonner dans une pierre d'âme parfaite conçue par Otomaï. Confus , par cette traîtrise , Ogivol se précipita de se rendre à Brakmar pour tuer Iliaro, mais malheureusement pour Ogivol , Otomaï ne l'avait pas entraîné pour rien ! Iliaro maîtrisait le pouvoir des pierres des âmes désormais et fut capable de libérer quelques instants l'âme de Brumen pour attaquer Ogivol et profiter de cette distraction pour pièger toute la zone. Après s'être débarrassé de l'âme de Brumen , Ogivol était exténué et fut attiré dans les nombreux pièges qu'Iliaro avait posés. Cette mission étant finie il donna la pierre d'âme à Otomaï et le remercia pour son apprentissage et Otomaï le remercia de s'être débarrassé de ses ennemis en permettant de le reconvertir en Iop. Iliaro accepta, et depuis ce jour il fut introuvable , traqué par les nombreux criminels du monde des Douze, il suivait la dernière piste que lui avait laissé Otomaï avant de partir, «Si tu veux continuer d'évoluer dans ton pouvoir, suis le chemin de la Brume, Scorpion».


Je suis Iliaro Iop lvl 100, se connecte 1 à 2heures par jour en moyenne la semaine et m'abonne assez souvent, j'espère que ma candidature vous aura plu et que votre réponse sera positive pour rentrer dans le Royaume de la Brume, Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaquemart

avatar



Messages : 240
Localisation : Héhéhé...

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 30 Jan - 23:00

Je peux déjà te dire que tu as oublié quelque chose! *s'en va dans une explosion de fumée avec un rire sadique* *s'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle

avatar



Messages : 329
Localisation : Au Manoir de Lhambadda

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 30 Jan - 23:42

J'appuierai les propos de Jaquemart en disant que le Grimoire et là pour être lu.
Revenir en haut Aller en bas
Iliaro

avatar



Messages : 2

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 31 Jan - 0:16

Oki alors tant pis et au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

avatar



Messages : 659
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 31 Jan - 0:18

Problème résolu, sujet à brûler clore
Revenir en haut Aller en bas
Acnolorey

avatar



Messages : 30
Localisation : En errance sur Amakna

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 31 Jan - 0:38

Il suffit juste de lire le grimoire, pas besoin de partir si vite .__.
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-