Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Candidature au sceau bleutée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleiik

avatar



Messages : 31
Localisation : Dans le Krosmoz

MessageSujet: Candidature au sceau bleutée   Lun 2 Fév 2015 - 3:16

9 Descendre 644 : 00h47 : Château du compte Harebourg ...

Une ombre glisse lentement sur les parois gelées du Bastion des froides légions, imposante et menaçante, tout comme le Karkanik a laquelle elle appartient. Ces créatures au tempérament glacial sont redoutés de par leur brutalité, aussi bien que par leur gout prononcés de la mort ...

Le Bastion des froides légions, on peut dire que c'est un endroit qui vous fait froid dans le dos, il est situé au sommet d'une muraille, elle même au sommet d'un volcan, lui même point culminant d'une île frappé par une froide Malédiction.
N'importe quel être vivant, ayant réussi a quitter cet endroit maudit, pourrait témoigner de l'hostilité des lieux, et saurait vous dire a quel point, il est dangereux de s'y aventurer seul ...
Quand on est lâché, malgré nous dans un endroit comme celui la, terrassé par la peur et le froid ambiant, comment pouvons nous réagir ?  Comment peut on survivre, quand on ne connais ni le lieu, ni le monde qui nous entoure ? ...

Une vive lumière bleu éclaira la neige qui s'abattait sur le sol, elle fut aussitôt suivis d'un lourd fracas, puis d'un petit gémissement de douleur. Lorsqu'elle disparu, ce fus autour d'un autre bleu de faire son apparition, un bleu perdus dans des yeux, qui s'ouvraient pour la première fois sur un monde encore inconnu.
Des cheveux, noir comme l'ombre de la dimension obscure se mirent a bouger au contact du vent de Frigost, et pour la première fois, contre vent et froid, un jeune garçon se leva, posant ses yeux sur le paysage qui l'entouraient, posant les yeux ... Sur la vie.

" Qu'est-ce que ... ? "

A peine avait il prononcé ces mot, qu'une atroce douleur lui rappela un violent coup porté a l'estomac.
Le jeune homme fermât les yeux, le laissant alors entrevoir d'étrange sillons bleu.
Une autre douleur, au mains celle ci, le fit sortir ... ou rentré dans un étrange calme. C'est alors que l'évidence lui revint ! Il murmura :

" Oui ! Je suis Aleiik .. Fils de !!.... heu.. De la région de... bordel. Je suis Alleik, un puissant ... Raaah !!! Je suis ... Aleiik. "

Il rouvrir les yeux, et vis une géante lame s'écraser devant lui dans un fracas assourdissant, Aleiik fis de justesse, une roulade sur le cotés, une fraction de seconde de trop, et s'en étais finis. La créature qui tenait le glaive poussa un horrible hurlement et retira son arme du sol. Il fallait vite trouver une solution pour échapper a ce truc, le jeune homme vit, une fois de plus, la lame s'élever au dessus de sa tête, et, dans un élan de courage, ramassa un objet sur le sol, et le brandit juste a Temp pour bloquer la course de la lame ennemi.

" Faut pas se gêner, se plaignit l'objet, qui t'as permis de m'utiliser face de bwork ! "

S'étonnant de voir une arme parler, le garçon pointa sa deuxième main derrière lui, créant de nouveaux, un épais cercle de lumière bleu, il se souvint que jadis, il appelait sa un portail de Wakfu, et d'une roulade, s'y engouffra, ce dernier disparu aussitôt, laissant son puissant adversaire seul.

Il rouvrit les yeux, bien plus tard, sur une plage de sable fin, et regarda ses vêtements, ainsi que son corps tachetés de sang.
Luttant contre la douleur, il se releva ...

" Bordel, qu'est-ce que je fous la ? "

Alors, Aleiik remarqua qu'il tenait dans l'une de ses mains, une épée bleu, ornée d'un œil, et de l'autre, une étrange rune bleue, ornée de motifs noir ...
Il referma le poing sur le sceau, rabattit sa capuche, couvrant alors ses yeux, et ses cheveux, et se mit en route.
Nombre d'aventurier ce jour la, virent un être encapuchonné, l'épée a la main, marcher sur le rivage, mais aucun n'osa l'aborder.



Le Royaume de la Brume
( 10,22 ) Amakna
Zaap du Rivage sufokien


Bien le bonjour aventurier,
je me prénomme Aleiik, jeune garçon passionné de Mythes et légendes, je vous contacte en ce jour afin de vous faire part de ma candidature ayant pour but de rentrer dans votre communauté.
Voyez vous, je suis sur ce monde depuis un moment déja, et il ne cesse de m'étonner, aussi quel ne fut pas ma surprise, lorsque j'ai appris que vous, simple mortel, avait le pouvoir de maîtriser la brume ...
Voyez, un but m'anime dans ce monde, je suis a la recherche de six précieuses reliques, que l'on nomme Dofus, je suis sur que vous voyez de quoi je parle ...
Bref, revenons a nos bouftous, j'ai acquis de mystérieux pouvoirs, pouvant je suis sur, avoir leurs places a vos cotés, tout comme votre compagnie, serait une alliée précieuse aux miens...
Intégrer une guilde comme la votre, serait pour moi un immense privilège, explorer de nouveaux lieux ensemble, porter secours a la veuve et a l'orphelin, déjouer les plans des bandits tel que Harebourg et ses sbires aux cotés d'une guilde
voila mon objectif.
Croyez moi, je mettrait mes pouvoirs au service de la brume, et mon savoir au service du Royaume, et méme l'inverse ...
Je suis un allié précieux, mais aussi un adversaire redoutable
Je suis Aleiik, et je suis enchanté de faire votre connaissances, Royaume de la brume, aussi je laisse mon sort entre vos mains, et en attendant, je m'arme de patience, et je puis prononcer serment.

Moi, Aleiik, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.

J’espère pouvoir écrire a vos cotés, un nouveau chapitre de l'histoire du Monde dez douzes, en espérant que mes origines, et mes objectifs, que vous connaîtrez en Temp voulu, n'handicaperons en rien notre histoire.

Cordialement, Aleiik


... ( HRP )

Merci bien Aleiik !
Bien, passons maintenant a moi, on garde le meilleur pour la fin hihihihi
Alors je m’appelle Flavien ( comme l'empereur Romain oui ) mais plus communément appelé Flavinou, j'ai 18 ans et je vis dans les pays de la Loire, en Sarthe, vous suivez jusque la ? ^^ Bein !

Je suis d'un naturel très calme, mais aussi très enjouée, et néanmoins crétin Smile
Je travaille en tant qu'ATSEM dans une école primaire avec des mioches, et j’adore ca.
Dans la vie, j'aime beaucoup de choses trés varier, les jeux vidéos, Lara Croft, Dofus, Le sport, Draguer, Lara Croft, la musique, Mon lit, Les animaux, et Lara Croft.

Je joue a dofus depuis PFIOU, bien longtemps, pour vous donner une image, je cumule 6 ans et 26 jours d'abonnements ^^
J'ai squatté pleiiiiins de guilde au cours de toute mon aventure Dofusienne, Tel que Genesya, Free Falling, Pile ou Face, Krosmoz, beaucoup beaucoup ! Et depuis quelques temp, je joue essentiellement RP, je me suis Familiarisé avec le background complet de Dofus et Wakfu, et je base ainsi l'aventure de mon personnage sur celle du monde des 12 a travers les ages.
Le RP, est je pense quelque chose d'essentiel pour moi, m'imaginer des histoires, avec mes compagnons, pratiquer des donjons entier avec une trame a suivre, c'est une valeur que je tiens a garder.
Attention, j'aime aussi les donjons, avec de longues discussions et fous rires sur skype, autrement dit, j'aime jouer avec des compagnons, aussi bien dans ma peau, que dans celle de mon personnage.

Bien ! N'ayant plus grand chose a dire, je me retire, et vous prie de m'excuser pour ce long pavé que j'ai du refaire une bonne dizaine d fois avant de le poster, je laisse ma candidature entre vos mains et pattes, et vous dit, a très bientôt j’espère !!!!

Flavien ( Aleiik )

PS : Je suis un allié précieux, et un adversaire redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle

avatar



Messages : 329
Localisation : Au Manoir de Lhambadda

MessageSujet: Re: Candidature au sceau bleutée   Lun 2 Fév 2015 - 9:16

Bonjour et bienvenue sur l'antre du Royaume de la Brume.

Mis à part des fautes de conjugaison et inattention ton récit ne m'a déplu mais du coup j'ai quelques question à te poser car la sécurité du Royaume reste bien sûr une priorité et certain êtres encapuchonnez semble inquiéter notre bon monarque c'est pour cela que je te poserai certaines questions.  

Connais-tu justement ces êtres nommés Eliotropes ?
Qu'appelles-tu "portail de Wakfu" ?
D'où vient ton épée et cette rune quels sont leurs pouvoirs ?  
Simple mortels j'aimerai bien savoir ce que tu entends par là, si je te tranche la gorge ne meurs-tu pas ?

Voilà je pense que c'est un bon début, en te souhaitant une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleiik

avatar



Messages : 31
Localisation : Dans le Krosmoz

MessageSujet: Re: Candidature au sceau bleutée   Lun 2 Fév 2015 - 11:49

Bonjour, merci de m'avoir répondu et je m'excuse des fautes, l'orthographe n'as jamais été mon point fort, mais je ne supporte pas écrire en langage sms non plus ^^ et pour tout avouer, j'ai pas trouvé comment on edit ><

...

Merci de m'avoir répondu, tes questions sont pertinentes disciple du Dieu sram héhé..
Ces êtres nommés Eliotrope, si je les connais ? Il semble évident que oui, pourtant, dois-je déjà révéler les raisons qui m'ont poussé a lui fuir ? Tout comme dois-je révéler les secrets de mon fidèle compagnon, et de mon arme ?

Et .. peut être veux tu une démonstration des mes dit " portail de Wakfu" *il semblerait que quelqu'un ait rendu cette entrée inintelligible* *sourire en coin*
Le terme simple mortel s'adapte a nous tous sram, il faut comprendre que l'on est rien dans le Krosmoz, rien du tout, crois moi si tu me tranche la gorge, j'en mourrais sans doute mais encore faudrait il y arriver héhéhé ....

Bonne journée a toi aussi, et encore merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Candidature au sceau bleutée   Mer 4 Fév 2015 - 0:13

Bonjour.

Votre candidature a été envoyée au Grand Salon pour y être étudiée par les citoyens du Royaume de la Brume.
Le verdict vous sera rendu deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume.


_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Aleiik

avatar



Messages : 31
Localisation : Dans le Krosmoz

MessageSujet: Re: Candidature au sceau bleutée   Mer 4 Fév 2015 - 2:17

Bonsoir !

*se met a genoux, baisse la tète quelques secondes puis la relève*
...

Moi, Aleiik ! Remercie le Monarque du Temp qu'il m'accorde, dorénavant je sais que la brume m'observe, et je jure de tout faire afin de la convaincre de mon potentiel !

Aleiik
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

avatar



Messages : 659
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Candidature au sceau bleutée   Mer 4 Fév 2015 - 21:20

Bien le... bonjour personnage mystérieux, mais ne correspondrais tu pas aux personnes représentées sur cette affiche?
Revenir en haut Aller en bas
Aleiik

avatar



Messages : 31
Localisation : Dans le Krosmoz

MessageSujet: Re: Candidature au sceau bleutée   Mer 4 Fév 2015 - 23:02

La méfiance fais le charme de tout votre peuple disciple du dieu Osamodas ...
Mais je savais qu'on me poserais cette question au sein du Royaume, malgré cette affiche et les recommandations d'une certaine épée *fixe un regard menaçant a son fourreau * j'ai choisis d'y postuler.
Il est clair que mon accoutrement, ne peux duper les yeux de la Brume, et de ses disciples...
J'ai en effet quelques liens avec eux, avec ces êtres .... Mais, je vous conjure de me croire, et je m'adresse a tout le Royaume, je ne leur ressemble en rien. Et je ne leur correspond pas, non.
Puissant ? Peut être ... Une vision du monde différente.
Dangereux ? Je ne peux pas le nier.
Mais perfide, mesquin et malsain, ce ne sont pas mes traits de caractère.

Aussi loin que remonte mes souvenirs, je me vois dans un espace, tout est blanc et bleu autour de moi, je suis nu, une capuche en haillon tressée sur la téte, et un morceau de tissu a la taille.
Mon corp entier me fais souffrir, j’aperçois des marques de brûlures sur mes mains, mes jambes ...
Du sang de mon visage certainement et viens s'écraser sur le sol blanc.
L'air ambiante ... était malsaine, il n'y avais aucun bruit, jusqu’à ce qu'un rire affreux vienne briser le silence.
En face de moi j'ai vu un homme, taillé comme une allumette, une peau pale a en faire peur, des marques bleu sur le Corp, je me souviens de la peur qui m'entourait, face a celle que j'ai ressenti lorsqu'il s'est approché, ce n'était rien ...
Je me souviens ... Il s'est baissé, et m'as murmurer doucement, avec un étrange accent :

" J'aimerais te dire que ce ne sera pas douloureux ... Mais je te mentirais, Aleiik, faux frère. "

Puis ce fut la chute, je me souviens d'une atroce douleur a l'estomac, puis plus rien ...

Voila ce que je sais, voila ce que je me rappelle, voila ce que je ne suis pas ...
Libre a vous de me juger après ce récit...
Je vous laisse le soin de prendre les décisions qui s'impose afin de préserver le Royaume de tout danger.

Aleiik
Revenir en haut Aller en bas
Slyas

avatar



Messages : 255
Localisation : Expedition extra-murale

MessageSujet: Re: Candidature au sceau bleutée   Jeu 5 Fév 2015 - 0:22

Aleiik a écrit:
Alors, Aleiik remarqua qu'il tenait dans l'une de ses mains, une épée bleu, ornée d'un œil, et de l'autre, une étrange rune bleue, ornée de motifs noir ...

Quelle est cette rune bleue ? J'avouerai être intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Aleiik

avatar



Messages : 31
Localisation : Dans le Krosmoz

MessageSujet: Re: Candidature au sceau bleutée   Jeu 5 Fév 2015 - 1:06

10 descendre 644 : 22h07 : Ville de Bonta ...

" Bon comment ça marche ce truc .. ? s’interrogea Aleiik
- Essais de le lancer, un jour j'ai vu une Eniripsa faire ça avec une boule rouge et blanche
- Ouais, t'as p'tet raison ... Aleiik empoigna la Rune, et la lanca de toutes ses forces contre le sol.
Rien du tout ... ajouta t'il
- Ohohohohoho, t'est décidément plus bête que je le pensais !
- Mais tu va te taire démon ?!
- Ahahahahaha, quel idiot, hé, c'est ta capuche qui te brouille le cerveau ? ahahahahaha
- Mais tais toi a la fin !!!
- Halte !!! Quel est cette cacophonie qui trouble le sommeil des honnêtes citoyen ?! "

5 Individus, vétus d'une armure et armé d'une lance venait de faire irruption devant le jeune homme ...

" Pardonnez moi, je réglais juste une petite affaire, répondit Aleiik
- Que je vous y reprenne plus, vous...MAIS ! Par les 12 Dieux !!! C'est un shushu ! A MOI LA GARDE, A MOI LA GARDE Hurla l'un des miliciens.
- Non non, je vous en prie ne...
- Ferme la ! GARDE ! Arrêtez le !!! "

A ce moment précis, nul ne s'attendait a ce qui arriva par la suite, la rune d'Aleiik, alors au sol, se mis a briller. Une sorte d’énergie semblait s'écouler de cette rune, bientôt, l’énergie pris la forme d'une sphère d'un bleu transparent, orné d'un œil en son centre.

" Par Sacrieur, s'exclama l'un des miliciens, quel est cette magie ?! Fuyez ! Vite !!! "

Les 5 miliciens, lâchèrent leurs armes, et détalèrent sans demander leurs reste devant l'étrange phénomène.

" Que ?!
- Félicitations, vous venez de faire l'acquisition d'un Krosmoglobe, version 2.8, veuillez ne pas bouger, je vais commencer la phase de scanner. BIIIIIP Scanner terminé, ERREUR DETECTE
Erreur 404 not Found, classe encore Inconnu a ce jour.
- Mais t'est quoi toi a la fin ?!
- Vous venez de faire l'acquisition d'un kros...
- Abrège ! S'exclama Aleiik
- Je suis la afin de vous seconder, Maître, ainsi je serais votre compagnon durant vos lourd combat, et tacherais de vous protéger des vils créatures qui veulent vous casser la cagoule. "

Le jeune homme souffla ...

" Comme si ma vie était pas assez compliqué comme ça, la prochaine fois je tenterais de mettre la main sur une de ces petites boules de poils noirs qui font Mieow ... "

....
Extrait de l'ouvrage " Mon journal, par Aleiik "
Revenir en haut Aller en bas
Aleiik

avatar



Messages : 31
Localisation : Dans le Krosmoz

MessageSujet: Re: Candidature au sceau bleutée   Jeu 5 Fév 2015 - 1:22

HRP : ( Après relecture, je m’aperçois de toutes les fautes de syntaxe, d’orthographe et de conjugaison et je m'excuse auprès de vos yeux, pas de crainte je viens de recevoir un Bescherelle, vous m'enverrez vos notes d'ophtalmo )

Flavien ( Aleiik )
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Candidature au sceau bleutée   Sam 7 Fév 2015 - 15:30

Bonjour,

Les membres du royaume ont parlé, et les conseils avisés de leur Monarque concernant ces étranges créatures ne semblent pas avoir écoutés.
Que la Brume les protège, mais tâchez de ne pas vous faire remarquer de l'Héritier, il ne manquerait pas une occasion...

Vous accédez à une période d'essai en nos rangs.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement. Durant les prochaines semaines, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Dechronologue, Mosath, Spree ou Nephetis.


Lokri Ier, Monarque de la Brume

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
 

Candidature au sceau bleutée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-