Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 La quête de Nekyhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekyhel

avatar



Messages : 26
Localisation : Mon lit... (il est très possessif)

MessageSujet: La quête de Nekyhel   Sam 21 Fév 2015 - 23:30

Partie 1


    Neky était encore une enfant lorsqu’elle perdit ses parents, ils furent assassinés par une confrérie secrète qui avait l’ordre de les faire disparaître, corrompu par la richesse, cette confrérie n’hésita pas un instant à laisser Neky seul à jamais. Le monde anarchique où elle vivait n’était fait que de sang et de poussière, la guerre, la puissance et la richesse étaient les seuls mots d’ordre, et les assassinats ou les trahisons étaient fréquentes entre les différents royaumes. Tous s’accoutumaient à ce monde apocalyptique, y compris Neky… L’âme pure qu’elle était et les valeurs que ses parents lui avaient inculquées disparurent avec le temps, elle devait survivre avec l’espoir qu’un jour elle puisse trouver le moyen de quitter le monde qui n’apportait que le malheur.
Un jour d’un froid insupportable, elle se cacha dans une maison qu’elle crue abandonnée, malgré ses talents de discrétion, un homme la surprit, elle se jetât a son coup à l’aide de ses dagues, mais l’homme l’immobilisa avec une magie qu’elle ne connaissait pas.
« - Quelle est cette magie noire, démon ! s’écria-t-elle.
– C’est une magie très lointaine, se sort se nomme l’éthargie, il t’empêche de bouger. Mais n’es crainte, je ne te veux aucun mal jeune colombe.
- Alors pourquoi m’immobiliser ? Expliquer moi qui vous êtes vielle homme, et d’où vient vos pouvoirs !
- Je me prénomme Hel, je suis un simple disciple du dieu Féca, et je viens du Monde des Douze.
- Diantre ! Le Monde des Douze, n’existe pas, ce n’est qu’une légende qu’on raconte aux enfants, dévoilé moi votre véritable identité, je désire mourir en connaissant le véritable visage de mon adversaire.
- Je ne suis pas là pour te tuer, répliquât-il en retirant sa magie, je désire seulement t’aider, j’arrive à déceler la bonté des gens, et je sais que tu n’es pas comme ses brigands, je ressens en toi de l’espoir.
- Très bien, admettons que vous avez raison, pourriez-vous m’aider à fuir ce monde  afin de partit pour le monde des douze ?
- C’est possible, bien sûr. En revanche, vous allez devoir apprendre à devenir un réel disciple du Monde des Douze. C’est-à-dire prêter allégeance, a l’un des douze dieux.
- Je suis prête à tout pour fuir cette tragédie, je vous en supplie. »

    Neky était en pleure, toutes ses années à espérer un moyen de partir, elle venait probablement de trouver le moyen de réaliser son rêve et de recommencer une nouvelle dans un monde qui paraissait meilleur. Elle passa la nuit entière à discuter sur ce qu’elle devait faire… et devenir. Elle comprit qu’elle devrait oublier le monde d’où elle venait, et se forger une nouvelle identité,  Hel lui conféra tout ce qu’elle devait savoir sur le monde des douze.
« -Avant de partir tu devras donc apprendre à maitriser la magie des douze dieux, pour cela je vais invoquer la déesse féca pour qu’elle te bénisse. Une fois ce rituel accompli, tu devras travailler dur, et ne jamais abandonnée.
- J’en suis consciente maître Hel, invoqué la déesse féca. Je lui prêterai allégeance et je vous suivrais dans l’apprentissage des douze dieux. »

    Hel invoqua la déesse, Neky se présenta et la déesse accepta cette nouvelle adepte. Cette magie nouvelle fit endormir Neky pendant trois jours. A son réveil, Hel avait tout préparé, plusieurs étapes étaient nécessaire, tout t’abord elle devait apprendre à devenir quelqu’un d’autre, non seulement pour sa propre sécurité mais aussi pour ne jamais dévoiler l’existence du monde sanguinaire d’où elle venait. Ensuite elle devait maitriser la magie des douze dieux, ayant ressue la même bénédiction que Hel, cette étape serait un jeu d’enfant. Enfin, elle devait apprendre tout sur le monde des douze, recevoir une réelle éducation d’un Amaknéén.
Le nouveau disciple féca, montra de véritable talent pour se cacher derrière différents masques, elle épata son maître en pouvant devenir un Bontarien haut placé, un Brakmarien sans scrupule, ou encore un mageuw de cawotte suwolté. Son aptitude à maitriser l’art de la défense et des glyphes fut étonnante, enfin elle resta incollable sur l’histoire Amaknéenne.
A la fin de son entrainement, Hel lui révéla qu’il ne pouvait l’accompagné dans le monde qu’elle espérait depuis longtemps.
« - Je suis terriblement navré Neky, je ne peux retourner dans ce monde pour le moment, alors je te confie une dernière mission.
- Je ne peux vous laisser Maître ! Vous… vous êtes devenu la personne pour qui je dois vivre ! J’étais seul avant de vous trouver, vous m’avez sauvée de la corruption et de la débauche.
- Je te promets Neky, un jour nous nous retrouverons. Alors, s’il te plaît quand le Zaap, sera ouvert saute et jure moi que tu feras ceci pour moi. Lorsque j’étais dans le monde des douze, je voulais rejoindre une confrérie. Le Royaume de la Brume, leurs membres connaissaient mon envie de les rejoindre, malheureusement j’ai été téléporté ici, comme tu le sais. Je pense que t’es capacités à changer de masque leurs plairont, alors prend ton destin a deux mains, et va les rejoindre pour moi.
- Je vous le jure solennellement maître, je ferai tout pour rejoindre ce Royaume.
- Très bien, je suis fier de toi Neky. Tu devras prononcer ses mots quand tu trouveras l’un des membres : Moi, NekyHel, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. Et tu leur donneras cette amulette, ils sauront que tu es ma disciple, ainsi tu leurs contera notre histoire. Maintenant saute ! »
Elle le sera dans ses bras comme s’ils se connaissaient depuis toujours, les larmes remplissaient la pièce mais elle resta forte et sauta dans la zaap. Hel partis le soir même pour accomplir son destin, qui demeura secret aux yeux de NekyHel.


Partie 2



    Nekyhel arriva dans le monde des douze, elle suivi les instructions de Hel, elle acheta la même tenue qu’il portait, la panoplie du Glourséleste, ainsi qu’une monture lui permettant d’aller vite, un Kramkram. Malheureusement, comme l’avait prédit son maître, Nekyhel se retrouvât dans la contrée la plus glaciale du nouveau monde, Frigost. Elle comprit vite, qu’un long chemin l’attendait, elle marqua sa carte de son long périple et partit pour Sufokia, c’est là-bas que son maître lui avait conseillé de partir pour trouver le fameux Royaume.
Elle prit le cap pour Bonta, afin de trouver des renseignements, bien qu’elle ait tout appris sur ce nouveau monde, elle avait besoin de repaire. Arrivée dans la ville angélique, elle parit demander audience au gouvernement afin d’en apprendre plus sur le Royaume. Mais elle rencontra un jeune guerrier se prénommant Parish, disciple Zobal et lui demanda où trouver le Royaume.
« - Tu cherches à rejoindre le Royaume, je ne connais pas personnellement leurs membre, en revanche la confrérie a là qu’elle j’appartiens, a des contacts et je peux t’aider à la rejoindre.
- Aide-moi guerrier lunatique, je t’en prie. Que veux-tu en échange ? J’ai de l’argent si tu désires.
- Et bien, j’ai cru comprendre que vous étiez un disciple féca et j’ai besoin d’un nouveau membre dans mon équipe.
- Mais je ne pourrai essayer de rejoindre le Royaume si je vous rejoins.
- Vous ne me comprenez pas, mon équipe n’est pas une confrérie, j’ai besoin d’un nouvel coéquipier pour combattre. Que diriez-vous de cet  arrangement, vous ne serez pas obligé de vivre avec nous, seulement de vous joindre à nous pour les quêtes les plus intrépide dont nous nous chargerons.
- Marché conclus ! De toute manière, les quêtes ne me font pas peur, et… votre équipe me donnera un avant-gout des dangers que cache se monde. »
    Nekyhel partit au bout du monde des douze accompagnée de Parish, intriguée par cette figure lunatique, elle était à la fois méfiante mais apaisée d’avoir trouvé cette homme. Il lui fit découvrir les quatre horizons du monde qu’elle ne connaissait que dans les livres, en n’oubliant pas la quête que Hel lui a confié. Après plusieurs semaines, Parish avait contacté une personne qui connaissait le Royaume, alors Nekyhel le rencontra.
« - Et bien, jeune aventurière tu veux rencontrer un membre du Royaume dans le but des rejoindre.
- Tout à fait, et je suis prête à tout pour les rejoindre. J’ai des raisons bien précises, je suis ici pour mon maître, un disciple féca, Hel. En revanche, la volonté d’explorer de nouveaux horizons est pour moi importante. J’ai entendu parler de leurs gouts pour l’art de changer de visage et de jouer des rôles, j’ai été obligé de changer au cours de ma vie c’est aussi pour cela que j’aimerais les rejoindre.
- Que dites-vous, vous êtes l’élève de Hel… Alors vous vous êtes surement essayé à l’art de… Mais attendez, vous devez connaître les mots requis pour…
- Moi, NekyHel, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »
Le contact éclata en une longue brume qui l’emporta, elle se retrouva dans l’antre, équipée d’un parchemin, d’une plume et de son amulette.




Me & Neky’


Et bien salut à vous ! J’espère que cette partie RP vous conviendra  Very Happy .
Maintenant, c’est à moi de me présenter. Je suis Corentin, j’ai bientôt 17 ans et je suis en première L. J’ai choisi ma filière d’étude en fonction de mes centres d’intérêts, comme la littérature, le théâtre et la musique. Sinon, je fais du sport, la fête… Un adolescent quoi  Razz  J’étudie dans un établissement assez spéciale qui m’empêche de me connecter régulièrement, pour résumé je peux me connecter pendant les vacances et parfois les week-ends.
Concernant le jeu, j’ai une team de quatre personnages [Zobal 200, Féca 199, Eni197 et Panda 192], ils sont dans la guilde In Harmony, suite à la dissolution d’Osmoz, j’avais l’envie de postuler chez vous pour découvrir d’autres horizons.  Je sais que le Royaume est une guilde RP, et c’est ça qui m’attire réellement. Je ne compte pas quitter complètement In Harmony, alors je pense postuler chez vous avec ma fécatte, qui est à mon avis la plus apte pour le RP. Elle est équipée d'une panoplie Glours et Gloursonne, les stats full sasa, et en 11/5.




Vous l’avez compris, je suis chez IH, mais anciennement j’étais chez Tenjo Tenge pendant deux ans environ, la volonté de changer ma fait quitter cette guilde. Aujourd’hui, la volonté de connaitre des expériences différentes est importante pour moi, du fait que je ne joue pas tout le temps.
Maintenant cinq ans que je me divertis sur VilSmisse,  mis à part la volonté de m’essayer a d’autres expériences, j’aime beaucoup le pvm, que je pratique quasiment tout le temps, a part quand je fais mon flemmard aux zaaps. La Beta test est aussi importante pour moi, puisque je fais du Koli sur cette version, le fait de changer de classe est assez pratique.
Pour finir, je m’excuse pour les fautes d’orthographe qui sont j’espère, peu nombreuses, et je souhaite que cette candidature vous plaira.
Cordialement Nekyhel, bisouillllllllles.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonizon

avatar



Messages : 130

MessageSujet: Re: La quête de Nekyhel   Dim 22 Fév 2015 - 0:54

J'aime bien, je suis opé pour te côtoyer en tant que compagnon de voyage, mais j'ai toujours du mal avec des joueurs qui aiment le multi-guilde...

Après si ça ne t'empêche pas de participer à la vie du royaume et à son immortalité, porquoi pas, je sors du bar là, donc j'attends juste le lendemain pour mepositionner sur le RP de ton personnage.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Nekyhel

avatar



Messages : 26
Localisation : Mon lit... (il est très possessif)

MessageSujet: Re: La quête de Nekyhel   Dim 22 Fév 2015 - 9:33

Merci beaucoup Very Happy
Concernant le multi-guilde, je comprend ton embarra mais je peux t'assurer que
cela ne m’empêchera pas de participer à l'immortalité du Royaume.
-Nekyhel-
Revenir en haut Aller en bas
Lectro

avatar



Messages : 285
Localisation : Devant ma bière

MessageSujet: Re: La quête de Nekyhel   Dim 22 Fév 2015 - 13:11

Bondour et bienvenue sur notre antre !

Mmmh, Parish, ce nom me disait bien un truc ! Et ta dernière partie n'a fait que confirmer mon doute !
Soit, passons à la partie RP ! J'aurai quelques questions à te poser concernant ton parcours.
Pourquoi Hel ne t'a pas suivi dans le zaap lors de ta venu dans le monde des Douze ?
As-tu déjà tué quelqu'un pendant que tu vivais dans ce cauchemar ?
Et enfin, qu'attends tu de nous ? Suivre les conseils d'un homme sans savoir qui nous sommes, est ce une bonne chose de l'écouter ? As-tu pris le temps de te renseigner, de connaître notre histoire, et de nous connaître ?
Voilà, ce sera tout pour moi. J'ai bien aimé la  candidature, mise à part l'apparition de Féca qui me fait douter ...
Bref, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nekyhel

avatar



Messages : 26
Localisation : Mon lit... (il est très possessif)

MessageSujet: Re: La quête de Nekyhel   Dim 22 Fév 2015 - 15:04



Prologue: La quête d'Hel


Le maître Hel n'a pas suivi Nekyhel dans le monde des douze, pour une raison que son disciple ignorait, une quête importante guidait sa vie. C'était de découvrir le moyen de changer de monde. Le zaap qui le téléporta dans le monde cauchemardesque de Neky' était un faille temporelle que des êtres avaient créé sans le vouloir.
Il enquêta sur cette forme de pouvoir et découvrit que c'était la magie éliotrope, son but était donc de découvrir ces êtres qui manipulaient a leurs guide des portails leurs permettant de se déplacer de la même manière que les Zaaps. Il c'était mis en tête de rencontrer des éliotropes, et cette magie lui permettra de retourner dans le monde des douze.
Une aventure attendait notre disciple féca, il parcourut le monde sanguinaire afin de trouver la trace d'une éventuelle faille temporelle, après des années de combats et de route, il trouva une source de puissance qui le faisait trembler. La sensation qu'il ressentait était semblable à ce qu'il avait ressenti lorsqu'il fut téléporter des années au pare avant. C'était sa chance, il bondit dans cette source lumineuse. Il se réveilla dans un palais où il se trouva nez à nez, avec ce qu'il espérait, des éliotropes. Il leur demanda qui ils étaient avec une exclamation qui surprit les inconnus.
« -Nous sommes bien des éliotropes, que vient tu faire ici aventurier ? répondit le plus grand d'entre eux.
-J'ai été téléporté dans un monde qui n'est pas le miens à cause de vos failles temporels. Je suis ici dans le but de connaître vos pouvoirs.
-Quoi ? Nos pouvoirs ont traversés les mondes et vous ont touchés ?
-J'ai bien peur que oui, avez-vous un moyen de me faire retourner dans mon monde ?
-Pauvre enfant, en venant dans notre monde tu as bien compliqué la situation. On ne peut voyager que trois fois dans notre existence. C'est pour cela que des failles temporelles existent, nous éliotropes, nous avons le pouvoir nécessaire pour contrecarrer la nature. Seulement, il faut réussir à contrôler cette puissance, en évitant le création d'autres portails.
- Apprenez-moi, je dois retourner dans mon monde.
-Pour réparer nos erreurs, nous allons te confier une potion, celle-ci à le pouvoir de créer un portail permettant d'aller dans ton mon originel. En revanche, elle ne pourra fonctionner lorsque tu maîtriseras notre forme de magie. Pour cela, retourne dans le monde d'où tu es partis pour nous rejoindre et apprend avec ce manuscrit. Tu ne peux t’éterniser dans notre monde.
-Tous semble compliqué a assimilé mais je vous fais confiance éliotrope.
-Si tu utilises cette potion sur un être n'ayant jamais voyagé temporellement, reviens nous voir et nous lierons ton âme à la sienne. Tu pourras rejoindre cette âme sans perturber le temps. En revanche l'âme de cet être doit être pure.
-Cette quête ma l'air impossible, le monde où j'ai été téléporté n'est bâti que sur le sang et la poussière.
-A toi de faire ton choix aventurier! »
Hel atterrit dans une maison abandonnée, il se mit a apprendre l'histoire et la magie éliotrope. Cet apprentissage était semer d’embûche car le pouvoir été puissant et presque incontrôlable.

Partie 3


Comme vous le savez cher lecteur, Hel prit Neky' sous son aile, mais son but n'était pas seulement d'aider sa disciple mais d'analyser son âme afin de pouvoir juger de sa pureté. Le destin était bien fait et Hel fut sauvé lorsqu'il en apprenait plus sur Neky'. Malgré ses actes parfois terribles, elle gardait l'espoir qu'un jour elle puisse fuir ce monde horrible. Hel sauta sur l'occasion et entraîna Neky' pour qu'elle puisse découvrir le monde des douze en pleine sécurité.
Des questions sont vites apparue pour Hel, son plus grand rêve était de rejoindre une confrérie qui s’appelait Le Royaume de la Brume, et si il ne parvenait pas à rejoindre les éliotropes après avoir téléporté Neky’ dans le monde des douze, il ne pourrait pas rejoindre cette guilde qu’il convoitait tant. Alors, il prit la décision de demande a Neky’ d’essayer de rejoindre cette confrérie pour réaliser son rêve. Ils étaient tellement liés qu’une relation, presque parental les attachaient, alors il savait que Neky’ accepterait cette quête. Elle ne se posa aucune question car elle avait confiance, de plus son but était de repartir à zéro, et cette confrérie lui permettrait enfin de réaliser son rêve, et le fait que son maître voulait rejoindre le Royaume conforta Neky à suivre cette voie.
Une fois Neky partit, Hel se mit en route pour retrouver les éliotropes afin de rejoindre son disciple. De son côté, Neky avait pour but de retrouver le Royaume, et de faire son possible pour le rejoindre, une fois avoir été pris par la Brume, un charmant disciple Cra la questionna :
« -Qu’attends tu de nous ? Suivre les conseils d'un homme sans savoir qui nous sommes, est ce une bonne chose de l'écouter ? As-tu pris le temps de te renseigner, de connaître notre histoire, et de nous connaître ?
-J’ai fois en cet homme, il m’a fait changer et sans lui, je ne serai jamais devenu la personne que je suis aujourd’hui. J’ai vécu un cauchemar toute ma vie et aujourd’hui j’attends une famille, avec laquelle je pourrais recommencer et vivre de nouvelles expériences. Le chemin qui me séparait de vous m’a permis d’en apprendre plus sur vous, et les dieux savent, que votre nom est connu dans le monde entier ! De nombreux parchemins m’ont guidé dans la fois de vous rejoindre un jour.
-Je vois, alors Hel t’as jugé apte à tenter ta chance. Mais, as-tu déjà tué quelqu'un pendant que tu vivais dans ce cauchemar ? Ton âme est-elle pure ?
-Malheureusement, j’ai parfois été obligé de tuer au périple de ma vie. Le monde cauchemardesque d’où je viens avait corrompu un grand nombre d’âme… Mais je vous le jure, mon maître, Hel, m’a aidé à changer. Aujourd’hui, j’ai déjà tiré une glyphe sur mes actes haïssable, et plus jamais je ne tuerais d’être innocent. »
Le disciple Cra partit avec une grâce qui éblouit Nekyhel, en lui disant avec un ton solennel, qu’il allait recueillir les avis  de ses confrères.


J'espère que cette suite répondra a tes questions et qu'elle éclairera les points flous de mon histoire. Angel
-Nekyhel-
Revenir en haut Aller en bas
Spree

avatar



Messages : 470

MessageSujet: Re: La quête de Nekyhel   Dim 22 Fév 2015 - 17:51

Bonjour et bienvenue chez nous.
Juste une question concernant le multi-guilde, est-ce que Marc est au courant, est-il d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekyhel

avatar



Messages : 26
Localisation : Mon lit... (il est très possessif)

MessageSujet: Re: La quête de Nekyhel   Dim 22 Fév 2015 - 17:55

Oui j'en ai parlé avec Marc et il est tout a fait d'accord, et j'ai aussi demandé l'avis des autres joueurs d'IH pour m'assuré qu'ils ne prennent pas mal le fait que je postule chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spree

avatar



Messages : 470

MessageSujet: Re: La quête de Nekyhel   Dim 22 Fév 2015 - 17:59

Ok, merci.
Pas mal comme RP en tout cas, surtout si c'est une première. J'enverrai ta candidature au Salon demain, histoire que les membres puissent en prendre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nekyhel

avatar



Messages : 26
Localisation : Mon lit... (il est très possessif)

MessageSujet: Re: La quête de Nekyhel   Dim 22 Fév 2015 - 18:02

Merci beaucoup, ça fait plaisir à entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lectro

avatar



Messages : 285
Localisation : Devant ma bière

MessageSujet: Re: La quête de Nekyhel   Dim 22 Fév 2015 - 21:28

Merci d'avoir répondu à mes questions.

D'accord, je comprend mieux pourquoi Hel n'a pas pu vous suivre.
Bien, ce sera suffisant pour moi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nekyhel

avatar



Messages : 26
Localisation : Mon lit... (il est très possessif)

MessageSujet: Re: La quête de Nekyhel   Dim 22 Fév 2015 - 21:31

De rien Wink
Si vous avez encore des questions sur mon RP ou sur moi même, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

avatar



Messages : 659
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: La quête de Nekyhel   Lun 23 Fév 2015 - 19:54

Bienvenue chez nous et fait comme chez toi, mais pense à essayer tes chaussures avant d'entrer !

Alors que dire, si on oublie certaine phrases trop longue qui m'ont essoufflés et les fautes que j'arrive à voir (oui ça m'arrive de voir des fautes parfois !), et bien c'est une histoire bien sympathique Smile

Sinon j'ai rien à redireuh

Donc à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Spree

avatar



Messages : 470

MessageSujet: Re: La quête de Nekyhel   Lun 23 Fév 2015 - 20:08

J'ai envoyé ta candidature au Salon, les résultats des votes seront communiqués le 27/02 au soir.
Je t'invite à faire plus ample connaissance avec nos membres et nos coutumes d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Nekyhel

avatar



Messages : 26
Localisation : Mon lit... (il est très possessif)

MessageSujet: Re: La quête de Nekyhel   Lun 23 Fév 2015 - 20:27

Merci Nephetis, et désolé pour les fautes d’orthographes et de syntaxes. Angel

Très bien Spree, j'attends votre verdict avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Dyonizon

avatar



Messages : 130

MessageSujet: Re: La quête de Nekyhel   Mar 24 Fév 2015 - 17:22

Juste, j'aimerais me faire entendre sur ton RP, oui j'arrive à la bourre!

Mon avis est déjà fait, ne t'en fais pas, c'est juste deux trois trucs me gênant et dont j'aimerais m'entretenir avec toi pour le coup.

Pourquoi inclure les Eliotropes? J'ai un sentiment mitigé sur BG de cette classe et leur culture au sein du monde des Douze. Personnellement je trouve que les Eliotropes sont une facilité trop importante dans un background, rejoindre un autre plan astral du Krosmoz, ou non d'ailleurs, simple, ELIOTROPE! Et les voilà arrivant au galop...  

Je pense que ça aurait plus d'impact dans ton RP si la passerelle entre ton Monde et le nôtre soit plus compliqué, et pas aussi simple d'accès.

Et puis étant donné que tu es récemment une disciple de Feca, c'est rapide quand même le fait que tu puisses acheter une panoplie glourséleste, bestiole pas non plus si commune que ça dans les contrées douziennes...

Même si tu viens d'un autre monde ou il a fallu te battre pour suvivre, que tu sois un tant sois peu plus balèze qu'un piou, pas d'soucis, mais tu sois si puissante que ça sans réellement maîtriser la "magie" Feca, c'est rapide quand même...

Après je ne veux pas t'enfoncer, ne prends pas ça comme ça, c'est juste que ça me paraît important, oui je fais un peu le vieux con insatisfait, et je suis sûrement trop pointilleux (en considérant surtout le fait que c'est ton premier RP). Mais je vois que tu es motivé! Et ça, ça fait plai'z!

Mais voilà, voilà, à plus tard! En jeu j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Nekyhel

avatar



Messages : 26
Localisation : Mon lit... (il est très possessif)

MessageSujet: Re: La quête de Nekyhel   Mar 24 Fév 2015 - 17:59

Ne t'inquiète pas, je ne le prend pas mal, justement les critiques permettent une remise en question sur le style ou la cohérence du sujet. Donc je vais me permettre de te répondre avec le point de vue que j'avais quand j'ai écrit cette petite histoire.

Pourquoi inclure les Eliotropes ?
Cette classe mystérieuse m'a permit de crée une péripétie pour le maître de Neky. Ils ont permis à mes personnages de voyager entre les différents mondes, et je trouvais percutant le fait de les inclure. En revanche, je prend en note le manque d'originalité, j'ai surement joué la carte de la facilité et je m'en excuse.
Panoplie Glourséleste ?
Je n'est pas pensé au contexte du jeux (coût/drop/stats/lvl), lorsque j'ai mentionné l'achat de la panoplie, je pensais au lien que Neky et Hel entretenaient. Et aussi au fait que Neky devait "s'habituer" au monde des douze.

Voilà j'espère t'avoir éclairé dans la vision de mon RP, et merci encore pour t'es remarques, elles me permettront de m'améliorer dans mes futurs écrits !

Au plaisir de te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: La quête de Nekyhel   Ven 27 Fév 2015 - 14:14

Bonjour,

L'heure à la délibération, aucun membre ne s'est opposé à votre entrée parmi nous.
Vous accédez à une période d'essai dans nos rangs.

Cette période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement. Durant les prochaines semaines, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Que la Brume vous accompagne.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Dechronologue, Mosath, Spree ou Nephetis.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Nekyhel

avatar



Messages : 26
Localisation : Mon lit... (il est très possessif)

MessageSujet: Re: La quête de Nekyhel   Ven 27 Fév 2015 - 14:34

Et bien merci beaucoup !
Je tiens à tous vous remercier pour m'avoir accepter dans vos rangs.
Je vous contacterai lors de ma prochaine connexion, pour enfin rencontrer la Brume !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: La quête de Nekyhel   

Revenir en haut Aller en bas
 

La quête de Nekyhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-