Antre du royaume de la brume, guilde RP sur le serveur Vil Smisse, et de sa patrouille

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation

Lien du Forum de L'Alliance
La patrouille déménage : Retrouvez-la ici !

Partagez | 

L'Animation, de l'autre côté de la scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corelli

MessageSujet: L'Animation, de l'autre côté de la scène   Dim 22 Mar 2015 - 22:19

Bonjour à vous, partisans de la Brume,

Peu d'entre-vous doivent se souvenir de moi tant mon passage à vos côtés fut furtif, mais là n'est point notre propos. Davantage de monde a probablement entendu parler de l'enquête sur l'événementiel que j'ai conduit avec Narhuitlalashishtom, pour la bonne raison que nous avons recueilli certains de vos témoignages !

Et donc, après un peu de retard, principalement dû à l'attente de la réponse des MJ au questionnaire que nous leur avions adressé, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter un compte-rendu de tout ce que nous avons pu lire, et des différents rapprochements et hypothèses que nous avons pu formuler.

N'hésitez pas non plus à déposer vos impressions, ressentis, etc. à la suite du topic du forum officiel, car c'est aussi un objectif de cette enquête : faire réagir animateurs et spectateurs.

Sur ce, que la Brume soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dyonizon

MessageSujet: Re: L'Animation, de l'autre côté de la scène   Lun 23 Mar 2015 - 8:35

Excellente initiative!

Je ne manquerais pas de poster un p'tit quelque chose sur l'officiel dès que j'aurais un peu plus de temps pour disséquer convenablement votre travail.

En tout cas, bien joué, c'est propre c'est net, c'est de l'excellent taf!

Bravo à toi et à tous ceux ayant élaboré cette prise de conscience!

Que la Brume soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas

L'Animation, de l'autre côté de la scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1