Antre du royaume de la brume, guilde RP sur le serveur Vil Smisse, et de sa patrouille
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation

Lien du Forum de L'Alliance
La patrouille déménage : Retrouvez-la ici !

Partagez | 
 

 Un nouvel archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1159
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Un nouvel archer   Mar 28 Avr 2015 - 16:09

UN NOUVEL ARCHER



Mes chers serviteurs,

Nous avons un nouveau membre parmi nous : Kakashi, le disciple de Crâ.
Afin de favoriser son intégration dans nos rangs, je vous propose d'organiser une soirée au manoir Lhambadda, durant laquelle nous initierons Kakashi aux rudiments de la Brume et à ses principes.
Mosath pourra même lui faire une démonstration de bras de fer et de réparation de dentition.

Ce soir, à 21 heures, rendez-vous en Astrub, pour une cérémonie d'intégration !

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Mosath

avatar



Messages : 561

MessageSujet: Re: Un nouvel archer   Jeu 30 Avr 2015 - 0:10

Compte-rendu de Mosath suite aux événements du 28 aperirel 645 :

Une fête, voilà ce que ça devait être. Un événement festif durant lequel on souhaiterait la bienvenue à Kakashi dans la joie et la bonne humeur. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce fut beaucoup de choses, mais certainement pas une fête. Remarquez, dès les premiers instants, on aurait pu se douter que ce serait une bien drôle de fête. Des bras droits qui ne savaient pas quoi dire ni quoi faire, aux prémices de la crise de folie de Pahltan, le pauvre archer aurait dû filer. Oui, il aurait certainement gagné à prendre ses jambes à son cou. Mais non, il a voulu en apprendre plus sur les membres du Royaume de la Brume, le voilà fixé.

Ca a  pourtant failli prendre la bonne direction. Quand Spree s’est présenté, on aurait presque dit que tout se passerait bien, finalement. Mais ça, c’était sans compter sur la présence de ce petit malin qui masquait son visage. Ce petit malin qui ne s’est pas gêné pour remettre un peu d’huile sur le feu, quand les flammes étaient déjà bien hautes c’est-à-dire quand Pahltan est partie en baragouinant une phrase qui n’avait pas beaucoup de sens. Enfin, je dis phrase : suite de mot  serait plus juste, mais passons. Je ne m’en souviens plus exactement mais je suis à peu près certain que « Royaume » et « Destruction »  figuraient parmi tant d’autres joyeusetés. Ce doit être à peu près à ce moment que la machine s’est lancée et depuis, elle continue de tourner, inarrêtable.
Je crois qu’à partir de là, il n’y avait plus vraiment de bon choix possible : Soit j’agissais en sachant qu’on me dirait que je n’aurais pas du. Soit je ne faisais rien et on m’aurait dit que j’aurais du. J’ai fait mon choix … Surement trop tard d’ailleurs.

Et après que Pahltan ne se soit téléportée. De manière très spectaculaire, précisons-le. J’ai remarqué que la voix qui se foutait ouvertement de ma gueule, que ce comportement hautain qui me met hors de moi, et bien que tout ça. Malgré la cagoule qui masquait son joli visage d’Eliotrope, ça ne pouvait être qu’Aleiik ! Et c’était justement lui ! Ce petit fumier était venu en personne !  Eh oui ! Mais croyez-vous qu’il s’est téléporté ? Mais non ! Il s’est laissé coincer. Et je suis persuadé qu’il savait ce qui arriverait ensuite.




Plus j’y pense et plus j’ai envie de lui en foutre sur la tronche à celui-là. D’ailleurs, je l’ai fait, c’est probablement la seule chose que j’ai fait de bien ce soir-là. Oui, lui mettre mon poing dans sa sale trogne de rat … Après toutes les offenses qu’il avait osé. C’est définitivement la meilleure chose que j’ai faite.  
Les choses sont simples : On a juré sur l’honneur et notre vie que nous servirions le Royaume et son Monarque et que si nous échouions alors la Brume nous emporterait. Il a échoué, fin de l’histoire pour lui. Alors pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi Spree et Jaquemart se sont ralliés à lui ? Pourquoi est-ce qu’ils ont voulus un procès ? Il fallait qu’il meurt, un point c’est tout.

Pour finir, on a quand même réussi à lui refaire le portrait. Une fois qu’il fut à terre, je croyais que ça s’arrêterait là. Puis Spree et Jaquemart ont définitivement franchi la ligne. Ils se sont mis à m’attaquer. Ils m’ont d’ailleurs vaincu. Alors qu’il n’avait plus rien à gagner juste pour venger ce traître qui ne mérite que de mourir. Et après, ils ont le culot de nous dire que c’est nous … Nous les patrouilleurs, les seuls pour qui le mot jurer a encore un sens, qui ne connaissons que la violence et qui ne réfléchissons pas !

Une fois le combat achevé, trop soucieux de ne pas laisser filer Aleiik, je les ai laissé filer par mégarde, nouvelle bourde. J’ai réussi à obtenir quelques réponses d’Aleiik. Il ferait visiblement cela pour nous montrer que nous nous trompons sur nos dieux, et qu’il faut qu’on se fasse un avis par  nous-même : Un hérétique, en somme. Mais en attendant, les comploteurs complotent et Pahltan a disparu, et ce n'est probablement pas fini ...



_________________
Mosath.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: PLACE DES ÉVÈNEMENTS-