Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 

RP à la chaîne! Une histoire farfelue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Full-Toful

MessageSujet: RP à la chaîne! Une histoire farfelue!   Jeu 25 Juin - 11:37

Je viens à cette taverne pour vous proposer un petit jeu auquels on jouait avec mon ancienne guilde.
Les règles sont simples! Je vais écrire un début d'histoire. La personne suivante s'appuira sur cette ammorce et écrira la suite. La personne suivante continura l'histoire de là où s'était arrété la deuxième. Et ainsi de suite!
Pour participer:
-continuez l'histoire à partir du commentaire précédent
-vous ne pouvez pas poster deux commentaires d'affilée
-votre commentaire ne doit pas dépasser 5 phrases

Le but est de faire durer l'histoire le plus longtemps possible.
Commençons et amusons-nous!

---------------------------------------------------------

Ce soir là, la porte de la taverne d'Astrub s'ouvrit avec fracas. Un groupe de trois fiers aventuriers, du nom de Ram, Tam et Lam entrèrent et embrassèrent la pièce du regard. Ils se dirigèrent vers une table à laquelle un individu encapuchonné les attendait. Ils s'assirent à la table et observèrent l'individu qui leur avait donné rendez-vous en ce lieu. Le sombre personnage parla en ces termes...
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

MessageSujet: Re: RP à la chaîne! Une histoire farfelue!   Jeu 25 Juin - 11:53

"Vous êtes en retard, très cher, le bouillon de poolay commençait à refroidir, comme mes pauvres os que le froid vient à ronger. J'ose espérer que mon attente n'aura pas été vaine, et que vous m'amenez dans votre besace l'ingrédient final..."

Les trois se regardèrent sans dire mot. Ram finit par hausser les épaules et fouilla dans sa poche.

Full-Toful

MessageSujet: Re: RP à la chaîne! Une histoire farfelue!   Sam 27 Juin - 10:40

Ram tendit la main vers l'étrange étranger. Au creux de sa paume était posé un miniuscule citron bleu qui brillait d'une douce lumière. Les yeux de l'homme brillèrent de convoitise.
Celui-ci jeta une bourse de kamas sur la table et prit l'étrange fruit.
Il ouvrit alors une large bouche et avala l'agrume bleutée sous les regards interloqués du petit groupe!
Lutrak

MessageSujet: Re: RP à la chaîne! Une histoire farfelue!   Lun 29 Juin - 16:27

Le citron bleu luisait de plus belle, si bien que l'on apercevait son éclat de l'extérieur, et que l'on pouvait poursuivre son trajet dans l'oesophage avant qu'il n'échoue dans l'estomac du mystérieux homme. Lorsque ce-dernier ouvrit la bouche, il ne dégagea nulle mot, mais une lumière semblable à celle dégagée par l'agrume désormais bien placé dans le système digestif de l'encapuchonné.

"J'ai hâte qu'il descende un peu, pour voir d'où sortira la lumière, fit Lam, un brin moqueur et interrogatif quant à l'utilité d'un tel trésor."

Il se saisit de la bourse de kamas et entreprit de quitter la pièce... Mais posa auparavant un dernier oeil sur leur client.

Do-vahkin

MessageSujet: Re: RP à la chaîne! Une histoire farfelue!   Lun 18 Jan - 20:21

"Avance donc !" Fit Ram, l'attendant à la porte d'entrée en lui faisant geste de se dépêcher.

Tandis que le petit groupe s'éloignait petit à petit de la taverne quand de celle-ci retentit un cri, et une femme sortir en criant, sans réussir à discerner si c'était un cri de terreur ou de dégoût, le groupe se dirigeât en courant vers la porte d'où ils étaient sortis un instant plus tôt.
Spree

MessageSujet: Re: RP à la chaîne! Une histoire farfelue!   Lun 18 Jan - 20:36

Une vision d'horreur, il ne restait de l'homme qu'un amas de gélatine tremblant. Le groupe marqua une pause, juste de temps d'exprimer leur dégout sous la forme de "Beuhaark !" et de "Beurk !", Lam eu même l'impression qu'il allait dégobiller son repas.
Seulement, la masse se mit a frémir et a se diviser en 6 formes bien distinctes qui laissèrent place a ce que nos amis pouvaient ne décrire que comme : 6 troncs bleus.
Full-Toful

MessageSujet: Re: RP à la chaîne! Une histoire farfelue!   Mar 19 Jan - 7:19

Les 6 troncs bleus semblaient de toute évidence avoir un rapport avec le citron bleu précédemment digéré. Ceux-ci grandirent autour de la table de l'inconnu gélifié, formant un cercle parfait autour du bouillon de poolay refroidit. C'est alors que, sous le regard ahuri des 3 compères, le bol de bouillon s'éleva dans les airs. Il se mit à tourner, de plus en plus vite, aussi vite que la Roue de la Fortune d'Ecaflip, éclaboussant les troncs de Poolay froid. Puis, le bouillon se stabilisa et quelque chose en sortit lentement.
Lutrak

MessageSujet: Re: RP à la chaîne! Une histoire farfelue!   Mar 19 Jan - 14:32

Ce fut une petite branche au bout de laquelle trônait un bourgeon encore vert. Puis une seconde, et une troisième et une quatrième qui s'appuyèrent sur les rebords du bol de bouillon depuis l'intérieur, comme si quelqu'un ou quelque chose tentait d'en sortir en l'escaladant.

Les trois compères aperçurent une forme de couleur marron sortir du récipient, et découvrirent une silhouette humanoïde certes, mais entièrement constitués de bois. Pas plus grande qu'un tabouret, mais déjà plus que le bol qui était supposé la contenir, la créature prit la parole.

"Je s'appelle Soop"

Full-Toful

MessageSujet: Re: RP à la chaîne! Une histoire farfelue!   Mar 19 Jan - 17:55

Les aventuriers sortirent leurs armes et s'approchèrent prudemment de l'homme de bois sorti du bouillon. Cependant, les six tronniers magiques ne semblaient pas de cet avis, et étirèrent leurs racines pour protéger la créature. La créature en question semblait grandir à vu d'œil. Elle atteignait la taille d'un Xélor nain, ce qui est petit mais déjà honorable pour une créature composée de bois et de bouillon. Elle pris alors le bol qu'elle posa sur sa tête à la manière d'un chapeau, mit une main sur sa hanche regarda les aventuriers d'un air curieux et parla de nouveau, s'exprimant avec un phrasé maladroit en ces termes:
"Je s'appelle Soop. Fils de Sadida et de Osamodas. Qui être vous mortels?"
Do-vahkin

MessageSujet: Re: RP à la chaîne! Une histoire farfelue!   Mar 19 Jan - 19:41

"Mortel ? Il nous a bien traité de mortel ? Se demanda Lam
-Je vais lui montrer qui est le mortel ici ! S'écria Tam sur le point de se jeter contre la ... chose
-Non ! Lam, Tam, je pense que le mieux à faire est de ... faire comme lui.
Se tournant vers la chose faites de bois
-Je suis Ram, et mes deux compagnons sont Lam et Tam. Nous avons juste été ... surpris par cette drôle d'apparition."
S'ensuivit un long blanc dans la taverne, tandis qu'on entendait un corbac croassé au loin.
Spree

MessageSujet: Re: RP à la chaîne! Une histoire farfelue!   Ven 22 Jan - 15:40

"Vous emmener moi voir Otomai ! C'est a lui que je devoir la vie !" dit le petit être.
Ni une, ni deux, - Pas d’hésitation lorsque l'on se retrouve face au fils de deux dieux ! - les 3 aventuriers prient la créature avec eux avant de s'en aller, en direction de l'ile du célèbre alchimiste.
Seulement, sur la route qui les menaient au port de Sufokia...
Lutrak

MessageSujet: Re: RP à la chaîne! Une histoire farfelue!   Ven 22 Jan - 16:23

L'incident éclata...

Alors que la bière faisait tranquillement sa route dans le système digestif de nos compagnons...
"J'dois faire pipi !"
Lam n'attendit pas un instant de plus, et ôtant les tissus qui pourraient gêner son affaire, s'exécuta contre l'arbre le plus proche... Malheureusement, Lam ne remarqua pas qu'il s'était soulagé sur le mauvais tronc...

Soop fit peser sur lui un regard empli de colère.

Dyonizon

MessageSujet: Re: RP à la chaîne! Une histoire farfelue!   Sam 23 Jan - 14:37

La bière faisant son office aussi bien à travers le système digestif que neuronal, Lam ne comprit pas de suite son irrespectueuse action, et Soop dévisageant le regard vide, s'accapara la longue culotte du pisseux comme punition.

RP à la chaîne! Une histoire farfelue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1