Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Journal de Makalia Branaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miryade





Messages : 18

MessageSujet: Journal de Makalia Branaker   Ven 5 Nov 2010 - 17:23

Ceci semble être ce qui reste du journal intime de Makalia Branaker, première Branaker à avoir été cité pour des hauts faits dans l’histoire d’Amakna. Makalia fut une disciple de Iop qui devint noble après avoir intégré la guilde d’Allister et aider celui-ci à combattre Uk’Not’Allag’. Elle eu deux enfant, Magalie et Marc. Alors que ses enfants, des jumeaux de sexe opposé, n’avaient que 2 ans elle disparut lors d’un raid contre les rats d’Amakna. Le journal a été retrouvé dans les égouts ou elle aurait disparue. Voici ce qu’il en reste.

14 martalo 512

Cher journal,

Tôt ce matin, alors que je déjeunais à la taverne, un disciple de Feca est venu me faire une proposition, joindre son groupe. À première vue ce n’était pas très amusant mais, finalement, j’ai accepté. Le but de ce groupe d’aventurier est simple, traquer et mettre à bas Uk’ Not’ Allag’. Simple mais ardu, le démon ne se laissera pas faire aussi facilement. Peu importe Allister, c’est le nom du Feca, semble être confiant. De plus c’est un beau défi que de libérer notre province de cette bête sanglante.

Bonne nuit cher journal

2 aperirel 512

Cher journal,

C’est parti! Les premières têtes ont tombé ce midi. La lune est haute et le sang vient à peine de cesser de couler. Ce soir je vais dormir à la belle étoile, la nuit est chaude et la brise de la côte est revigorante. Nous sommes peu à combattre, en plus d’allister et moi huit autres combattants ont répondu à l’appel : Gam l’écaflip, Vrac le cra, Joran le iop, Gir le cra, Hura le iop, Quinte l’ecaflip, Billaume le cra et pok l’ecaflip.

De tous nos compagnons Joran est mon préférer, il est intelligent et humble. Je parle beaucoup avec lui depuis qu’il s’est joint à nous et apprécie sa compagnie.

Allez! Il est temps de se coucher, le sang doit couler demain.

Bonne nuit cher journal

6 Aperirel 512

Cher journal

Je suis en traque du démon avec Allister depuis maintenant quatre jours. Ce soir sera notre première vraie soirée de repos depuis la dernière fois que je t’ai parlé. Joran et moi avons formé un duo et fait les éclaireurs en début de journée le trois aperirel. Cela semblait une bonne idée jusqu’à ce que l’on tombe sur un convoit armé en provenance de Brakmar. Le combat a duré deux jours. Allister et les autres sont arrivés quelques heures après le commencement des hostilités. Honnêtement, cent cinquante contre dix c’était injuste… en notre faveur bien sur.

Bonne nuit cher journal.

18 aperiel 512

Cher journal,

Joran est parti en solitaire il y a trois jours et toujours aucune nouvelle. Les autres ne semblent pas trouver cela étrange. Peu importe, j’ai décidé de partir à sa recherche dès demain matin. Allister n’est pas d’accord avec mon choix mais je lui ai fait comprendre qu’il ne pourrait rien faire pour m’en empêcher. Il dit que je suis emportée par mes sentiment mais c’est faut! J’ai fini les préparations avant de manger.

Hier j’ai trouvé une arme étrange… à première vue ce serai un sabre Ayassalama. J’en ai fait mon arme personnelle. C’est étrange cet arme semble dégager une aura nouvelle, je n’ai jamais ressenti quelque choses d’aussi particulier.

Bonne nuit cher journal.

1er Maisial 512

Cher journal,

J’ai retrouvé Joran, il était à l’article de la mort. J’ai fait ce que j’ai pu pour le soigner sur place mais j’ai fini par retourner vers Allister et la guilde. Nous reprendrons notre route quand il sera remis sur pied, heureusement.

Depuis quelques jours je fais des rêves étranges, une voie nouvelle me parle. Je vois une belle femme aux cheveux d’or, elle m’offre la puissance et les moyens de détruire le démon. Le problème n’est pas le rêve mais qu’il revient à chaque jour et que, de jour en jour, je sens l’aura de mon sabre être plus présente, plus vivante. C’est surement la fatigue…

Bonne nuit cher journal.

9 Maisial 512

Cher journal,

Je suis partie en éclaireur, seule. Joran voulait venir mais je lui ai fait comprendre que je devais penser, être seule avec moi-même. Ce rêve, il évolue… Cette femme, elle dit s’appeler Ellianna. Elle est prisonnière d’une créature étrange. Quand elle tente de me dire son nom le rêve s’embrouille et je me réveille avec le sabre à la main, je le tiens tellement fort que j’en ai mal.

J’espère que ces rêves vont passer, je ne sais pas combien de temps je les tolérerai.

Bonne nuit cher journal.


Les mois de Maisial à octolliard sont endommagé, presque qu’illisibles.


24 descendre 513

Cher journal

C’est fait, nous avons capturé le démon Uk’ Not’ Allag’ ce matin, un beau combat. J’ai l’impression que les choses iront pour le mieux en ce qui concerne Allister, espérant qu’il pense à ses compagnons lorsque l’heure sera venue. Dans tous les cas je crois que je vais m’installer avec Joran, une fermette peut-être. Bref, j’ai encore du temps pour y penser, ce soir c’est la fête!

À plus tard

28 descendre 513

Cher journal,

Encore ce rêve… selon ce que j’en retiens Elliana était une disciple de Sacrieur. Elle habitait au nord de la forêt des abraknyde et combattait les brakmariens et bontarien avec ardeur, seulement pour le plaisir de combattre. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle m’en dit autant sur elle mais, quoi qu’il en soit, cette femme est des plus mystérieuses.

Je te redonne des nouvelles bientôt

4 Javian 514

Cher Journal,

Allister à proposer aux membres de la guilde de venir habiter son nouveau château. La vie de château n’est pas ce qui m’intéresse le plus mais nous aurions une vie sans soucie et Joran semble être très intéressé par l’offre. Je crois que je vais accepter pour lui faire plaisir, qui sait, peut-être fera-t-il bon y vivre.

Il est temps de dormir maintenant,

Bonne nuit.

12 Javian 514

Cher Journal

Nous y sommes, notre nouvelle maison, l’endroit semble paisible et nous sommes près de la rivière Kawaii, pas trop mal finalement. La première chose que j’ai faite en arrivant fut de choisir une salle pour entreposer les armes et les trophées de guerre. La salle que j’ai choisie est munie d’un foyer. Je crois que je sculpterai un support pour y déposé Elliana, juste au dessus de la cheminée. Depuis une semaine je dors mieux, mes rêves sont plus doux, je ne me sens plus agressé par Elliana.

À bientôt

15 Javian 514

Cher journal

Quelque choses d’étrange c’est produit ce matin, j’étais en train de faire a manger quand je l’ai entendu, Elliana m’a parler. Comment est-ce possible, elle était rangée sur son socle dans la salle d’arme. Elle m’a dit de faire attention, de ne plus me battre pour un certain temps vu mon état. Honnêtement je n’ai rien compris de ce qu’elle me disait, je suis en parfaite santé, il y a même longtemps que je ne m’étais sentie aussi en forme. Quelque choses cloche avec elle… peut-être qu’elle se sent délaissée depuis que je l’utilise plus. Peut-importe, elle devra s’y faire, je n’en ai pas besoin pour entrainer les nouvelles recrues d’Allister.

Bonne nuit

21 Javian 514

Cher journal,

Je n’arrive pas à comprendre comment elle pouvait savoir, elle ne m’avait pas demandé de cesser de me battre contre les bwork pour aider les paysans mais bien de cesser de me battre tout court, même lors des entrainements. Elle le savait, mais comment. Tout a commencé ce matin lors de l’entrainement des nouveaux, j’avais vomis mon petit-déjeuner mais ne m’en était que peu préoccupée. Ce fut lors de l’entrainement à l’épée que tout s’est passé. J’ai l’habitude de les laisser me toucher une ou deux fois lors de l’entrainement avec les armes en bois, histoire de les motiver à travailler plus fort. Mais, lorsque je l’ai laissé me toucher juste en haut de la hanche, une douleur atroce est apparut. Je me suis immédiatement effondré et l’on ma emmener au temple Eniripsa. Résultat, deux heures à me faire engueuler par Elya Wood, elle était folle de rage que j’ai décidé d’entrainer les troupes alors que j’étais enceinte. Oui, je suis enceinte, je n’en savais rien moi-même jusqu’à ce que Elya me l’annonce. Résultat, repos forcé pour les prochaines semaines et interdiction de faire des entrainements pratique. J’ai l’impression que cette grossesse sera très longue.

Bonne nuit cher journal.

28 Javian 514

Cher journal,

Une semaine s’est écoulée depuis que j’ai appris la nouvelle et, par le fait même, depuis que je suis confiné à mon lit. Elliana m’a nargué le premier jour, et le second ce fut au tour des «je te l’avais dit». Elle s’est calmée par après et elle s’est mise à me donner des conseils sur la grossesse. Depuis l’accident Joran est devenu surprotecteur, si je l’écoutais tout le temps je ne pourrais même pas me lever pour allez me laver. C’est ironique tout de même, je suis des plus apte à enlever la vie mais, quand viens le temps de la donner, je panique totalement. Depuis deux jours j’ai des nausées le matin, comment elles font toute pour supporter ça pendant neuf mois? C’est décidé demain je vais aider aux entrainements… dommage que je ne peux pas faire les travaux pratiques…

Il est temps de dormir.

Bonne nuit petit journal.

15 flovor 514

Cher journal,

Il y a maintenant quelques jours que je suis attitrée aux cours théoriques à la milice d’Amakna. Ce n’est vraiment pas le type de vie que je peux concevoir, c’est beaucoup trop calme. C’est vraiment dans des moments pareils que l’on est capable de trouver ce qui nous est le plus cher. J’ai l’impression d’être enfermer. Être obliger d’attendre que la peine soit terminée, se préparer pour le jour où l’on va être libéré. Uk’ Not’ Allag’ doit surement faire la même chose que moi en ce moment, se préparer pour le jour de sa libération… jour qui n’arrivera jamais, j’en fais le serment.

Bonne nuit cher journal

La dernière partie du journal ne sera pas dévoilée avant que j'en ai compris la signification.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Makalia Branaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Allée des récits-