Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Dans les dents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Dans les dents...   Mer 8 Juil - 14:32

Dans les dents...


Soldats, sans doute avez-vous entendu parler de Cyclophena, cette fervent disciple d'Eniripsa qui accompagne bien souvent le général Mosath dans ses aventures.

Récemment en escapade dans les dents de pierre, la jolie demoiselle se révèle introuvable, et compte tenu des enlèvements et esclavages ayant cours dans cette région contrôlée par la Grande Matriarche, nous nous faisons du souci pour sa sécurité.
Menée par le général en personne, la patrouille se rendra dans les Dents de Pierre ce Jidelor 9 Juinssidor, à 21 heures, pour organiser son rapatriement.

Nous comptons sur vous !

Seuls les membres de la patrouille et les membres à l'essai n'ayant pas choisi de corps de métier peuvent participer à cette mission.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Mosath

avatar



Messages : 557

MessageSujet: Re: Dans les dents...   Mar 28 Juil - 23:51

Tout commenca lorsque Mosath envoya Cyclophena, sa fidèle assistante dans les dents de pierre … Si l’objectif de sa mission est resté confidentiel, elle était censée prendre contact avec le général régulièrement, ce qu’elle ne fit pas.

Très vite, Mosath décida donc de mener une expédition afin de découvrir ce qu’il s’était passé et surtout, de la sauver des crocs des terribles kanigs.
Le rendez-vous fut donné au zaap des plaines de Cania mais ils ne furent que trois à  être présents … De quoi agacer Mosath qui trouva quelques « volontaires » pour toutes les tâches ingrates mais nécessaires à la vie en communauté.

[/color]


C’est ainsi que Slyas, Blackmantle, Nephetis et Mosath se dirigèrent vers les dents de pierre, bien décidés à sauver Cyclophena.
Malgré la présence de Nephetis qui devait limiter les problèmes de disciplines dans les rangs … Le peu de patrouilleurs présents ce soir-là avaient du répondant et les deux cadres de la missions furent obligés de menacer les deux patrouilleurs de diverses punitions pour instaurer un semblant de discipline.

Le groupe se scinda en deux : Slyas et Nephetis d’un côté, Blackmantle et Mosath de l’autre. Ils cherchèrent dans les dents de pierre, en tâchant de ne pas trop attirer l’attention et de trouver des indices.

Après quelques minutes à chercher au milieu de ces immenses blocs de pierre, ils la trouvèrent enfin. Cyclophena était attachée dans une maison de Kanig. Très vite, la petite troupe la libéra et ils quittèrent cette tanière. Quelques-unes de ces terribles bêtes ont bien tenté de leur barrer la route mais elles se firent massacrer.

Cyclophena retrouva même son équipement et ce qu’elle était venue chercher. Elle réussit tant bien que mal à conserver le secret entourant le but de sa mission en inventant de faux objectifs, mais les patrouilleurs n’étaient pas dupes, même s’ils ne sauront probablement jamais de quoi il retournait vraiment …



_________________
Mosath.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les dents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: AVENTURES BRUMEUSES-