Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 La légende de l'Empereur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur-Kazunari

avatar



Messages : 24
Localisation : L'Imperator

MessageSujet: La légende de l'Empereur.   Ven 7 Aoû 2015 - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Kazunari

avatar



Messages : 24
Localisation : L'Imperator

MessageSujet: Re: La légende de l'Empereur.   Mer 26 Aoû 2015 - 20:04

Chapitre 2: Sur la route du coffre Maudit.

Quelques mois après les événements passés, nous retrouvons notre Capitaine non loin de la grotte de la Grande Matriarche Kanig, Kanigroula, ou il y recueilli sa nouvelle amie de route, Felindra, une Chachyène très agitée.
Sur le chemin du retour, de la Grotte jusqu'a l'endroit ou l'Imperator était amarré, l'attention du capitaine fut portée vers un petit détail...tout petit détail... -Détail qui allait changer le futur du Capitaine..-
C'était ces inscriptions sur la roue de la Charrette Kanig...



Sur la roue, il était inscrit "Akalakabaiekatakarardkalekapakarchekaminkadukatrékasorkatukatroukavekara"......
C'était totalement indéchiffrable pour le commun des mortels..mais pas pour le Capitaine. Il pris le temps de réfléchir... d'énumérer ce qu'il savais et d'en conclure:


  • Cette inscription est sur une roue d'une charrette Kanig.


  • Les Kanigs parlent le Kaniglangue.

Donc...
L'inscription était écrite en Kaniglangue !

Heureusement que le Capitaine connaissait cette civilisation primitive que sont les Kanigs, et savait donc parler le Kaniglangue: il suffit de rajouter "Ka" entre chaque syllabes !
Déchiffrons donc l'inscription..."A la baie tarard le parchemin du trésor tu trouvera"
T.R.E.S.O.R ! Le Capitaine, attiré de suite par cet enchainement de lettres si harmonieu qu'il en ferais pleurer un pichon, s'est ainsi mis en route pour la fameuse "Baie Tarard"..
Le seul petit problème en se mettant en route, c'est qu'il ne savait pas ou se trouvait cette baie. C'est un "petit" problème très fâcheux, qui, seconde après seconde, fit rougir le capitaine de colère d'une nuance de rouge beaucoup plus prononcée lorsque le nombre de seconde variait dans le sens de BREF, il fallait que le capitaine se hâte de trouver la Baie Tarard avant que quelqu'un d'autre ne découvre le Trésor, et que ce dernier ne lui passe sous les bandelettes..

Le capitaine se dirigea avec l'Imperator, en direction du port de Madrestam afin de demander la position de cette baie au Capitaine Jeanne Heuway.



Celle-ci connaissait très bien cette Baie, puisqu'elle se situe sur l'extrémité Nord de l'île de Vulkania, île sur laquelle elle propose des allers-retours depuis Madrestam..
Le Capitaine laissa donc l'Imperator amarré à Madrestam, et embarqua sur le navire De Jeanne pour enfin arrivé a la Baie Tarard, ou il découvrit un parchemin dans un espace de cabanon..



Le parchemin indiquait un endroit du cimetière des Os Posés. C'était un crâne de Dragon avec un cristal déposé a l'intérieur.



Juste à coté, il y avait un morceau de papier où il était griffonné "Maintenant le Bâtonnet en ta possession, la malédiction s'abattra sur toi. Evite la lumière du jour, ou tu te transformera au fur et a mesure en Nakunbra.. Le sel moyen de te libérer de la malédiction et d'utiliser le Bâtonnet Sur le gardien du chemin du Crâne..."

Au début, le Capitaine ne comprenais pas, de quel bâtonnet s'agissait-il ? chemin du Crâ..quoi ? Mais Finalement, a côté du morceau de papier, sous un peu de terre, il découvrît LE Bâtonnet..



Et c'est ainsi qu'il compris... Il pris Felindra dans les bras, et quitta au plus vite l'île de vulkania pour s'abriter de la lumière du jour, dans la cabine de l'Imperator.
Lorsque le jour se couchera, le Capitaine partira pour aller lever la Malédiction qui s'est abattu sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
 

La légende de l'Empereur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Histoires des anciens membres-