Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Candidature de Xaalinka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xaalinka

avatar



Messages : 4

MessageSujet: Candidature de Xaalinka   Sam 10 Oct - 0:03

Chapitre I - Mon arrivée dans ce monde

   Dans les années 636, il s'avère que je me promenais dans la forêt avec mon Papa quand tout à coup, je me suis fais assommer et après j'ure un trou noir.. Je me souvenais plus de rien. Je me suis réveillé dans une grange avec une pomme à moitié moisis avec un verre dedans, j'ai essayer de l'enlever, mais je n'ai jamais réussis.. Donc je suis sortie prendre l'air, et je reconnaissais aucun décors, je me suis retrouvé totalement perdu.. Une personne était assise sur un banc, elle se nommait Ticra. Je lui est donc demandé par la suite, ce qui mettais arrivé, mais elle a jamais su me répondre.. La seul chose quel à pus me dire, c'était que j'étais devenue serviteur du Dieu Crâ.


Chapitre II - Mes premiers pas

   Ticra m'appris beaucoup de chose, et m'a fait même découvrir certaines compétences hallucinantes, que j'ai pus exercer contre des petits moutons, sa ce nomme Bouftou si je me trompe pas.. Après plusieurs semaines, je continuais à vivre sous les aides de Ticra. C'était un soir de Descendre 636, il faisait un temps grisâtre, vraiment atroce.. C'est à l'heure du souper que Ticra m'expliquait pourquoi m'avait t-elle recueillit chez elle.

 - J'ai une chose à te dire Xaalinka..
 - Oui ?
 - Tu sais.. Je t'ai recueillit aujourd'hui chez moi, car je connaissais bien ton papa.. Et il m'avait remis cette lettre pour quand il partirais.. Tiens la voilà..

Chapitre III - La lettre
 
   Mon chéri, si tu lis cette lettre aujourd'hui, c'est que je suis partis et que tu es aujourd'hui déjà un petit bout d'homme.. Je ne t'avais jamais expliquer l'histoire de ta maman.. Un soir alors que tu avais quelques mois, des Trools sont venu terrasser la petite campagne auquel on avait notre premier cabanon.. J'étais encore à mon atelier de sculpteur quand je l'ai est vue arrivé, ils étaient des centaines.. Et tuaient tous les hommes qu'ils voyaient, et kidnappais toutes les femmes ainsi que les enfants.. J'ai donc courus jusqu'à notre cabanon pour aller te chercher toi et maman.. Mais il était déjà trop tard.. Ils vous avaient kidnappés enfin, jusqu'à temps que je t'entende pleurer.. Tu étais caché derrière quelques planches de frêne et des sac d'épices.. Je t'ai donc élevé seul avec ta tente comme j'ai pus.. Il est souvent arrivé que tu ne m'ai pas vue pendants quelques jours.. Même semaine.. Mais j'étais partit à la recherche de maman.. J'ai donc été pas loin de Bonta, plus précisément dans les bois de Litneg.. C'est ici où ce trouve une partie du regroupement de ces foutu Trools, j'avais toujours espoir un jour de pouvoir là retrouver.. Mais je n'ai jamais pus apercevoir une personne encore vivante.. Je ne voyais que des cadavres.. Jusqu'au jour j'ai réussis à suivre un groupe jusqu'à une grande grotte auquel j'ai pus voir le Roi Trool, mais je les entendais dire qu'ils reviendraient attaquer les petits village de campagne.. J'ai bien pus le dire des dizaines de fois au village, mais personne ne m'a jamais crû.. C'est donc pour ça que j'ai préféré t'écrire une lettre pour tout expliquer, car je sais bien qu'ils s'attaquent jamais aux enfants et tu pourras donc la lire un jour.. Tu connais aujourd'hui la raison pourquoi je ne suis pus parmi vous, seulement dans vos pensées.. Je t'aime Xaalinka prend soin de toi !

Chapitre IV - Mon évolution

   Après tous cette histoire, j'ai réfléchis pendants plusieurs journées de se que j'allais faire, j'ai demander à Ticra de montrer comment je pouvais m'améliorer, et devenir moi aussi un grand combattant.. Car je voulais me venger, et aller vaincre ces Trools ! J'ai donc évolué pendant plusieurs années, à faire les mêmes compétences, les mêmes combats, et tous au long de cette aventure j'ai su découvrir de véritable amis, qui eux aussi avaient eu des soucis pendant leurs enfances, donc avant de m'occuper de moi, j'ai toujours accepté d'aider les autres pour pouvoir faire leur bonheur..

Chapitre V - Ma transformation

   Au courant de l'été Fraouctor 643, je me promenais au bord de l'eau quand tout à coup un Boo surgit de la glaise et ce mis à crier ' Bouuuuuu ' j'ai eu tellement peur que je suis tombé dans l'eau.. Je mettais fais capturer par un sous-marin.. Oui c'est très étonnant, mais dans ce sous-marin j'ai trouvé une personne qui me connaissais, je n'ai jamais réussi à savoir qui c'était réellement.

 - Xaalinka ! Toi qui es serviteur du Dieu Crâ car ton Père Xhaa en était un, tu pourras aujourd'hui aussi servir le Dieu Osamodas !
 - De quoi !? Mais comment me connais-tu ? Je suis un Crâ et non un Osamodas !
 - Ta Mère Xaaline était elle une Osamodas, étant donné que tu ne connais pas toutes les compétences nécessaire, tu dois suivre le destin de ta maman en sortant de sous-marin comme Steamer..
 - Stea quoi ? En quoi consiste cette classe ?
 - Je ne peux t'en dire plus ! A bientôt Xaalinka je te renvoie au temple..

   J'étais donc devenu un mélange d'Osamodas et de Crâ enfin, si j'avais bien compris.. Et tous cela donnais un Steamer si je me trompe pas.. J'ai donc du tout rapprendre mes compétences, mes spécialités ainsi que mes combos.. Mais je voulais devenir le premier Steamer de ce monde VilSmissiens ! Et je suis donc aujourd'hui au pied du podium de mon souhait..




Et bien bonjour ou bonsoir à tous,
   Je me présente.. Moi c'est Justin, je suis actuellement Pâtissier, Chocolatier, Confiseur, Glacier et je fais de plus des desserts à l'assiette. J'habite pas loin du Mans.. Pour les fans d'automobile, vous devenez connaître car on y trouve la plus longue course du monde.. Les 24h du Mans. Avec mon travail je suis disponible plus ou moins tous les jours, avec environ au minimum 2h00 de connexion régulièrement. Après j'ai une vie à côté, donc il ce peut que je sois connecté que une trentaine de minutes dans la journée pour vous saluez, ainsi que de discuter un peu.. Mais c'est très rare.. Car jouer à Dofus, me permet de me déstresser un peu du travail, car je fais un métier qui est très oppressent..

    Mon objectif à l'heure actuel c'est pouvoir rentrer dans votre Royaume, car je suis fan du style ' RP ' j'ai jouer à pas mal de jeu auquel, une réel histoire est construire, et on à un vrai but et une vrai détermination de vouloir évoluer.. Voilà pourquoi je viens aujourd'hui vers vous.

    Mes occupations sur Dofus sont asse varié, j'aime aider mes amis quand ils ont besoin d'aide, car je dispose d'une petite team composé de 4 personnages actuellement. ( Steamer 200 / Roublard 199 / Pandawa 199 / Ecaflip 199 ), de plus j'aime bien faire quelques métiers sur Dofus, je trouve sa très amusant de pouvoir faire des stocks, comme je suis dans une famille de commerçant, j'aime bien récolter, fabriquer et revendre.. Enfin tous ce qui est travaux manuel je suis fan !

   Cette dernière année, j'ai été dans principalement deux guildes Sensation', qui à fait un mixte avec la guilde Come Back qui est devenue Ancrage.. Mais par le manque d'ambiance et d'activités j'ai donc quitter ces guildes après presque un an.. Et j'ai donc rejoint FriendlyGamers auquel j'y est été pendant 3 mois environ. Et j'ai quitter pour Meneur absent, ainsi que toutes les personnes de la guilde.. Je me retrouvais souvent tous seul connecté ou deux trois personnes grand maximum..


   J'espère que je n'ai pas fais trop de fautes, et que vous aurez pris autant de plaisir que moi à la lire.. Si d'éventuel questions auquel j'ai pus échapper à y répondre, je serais ravis de me rattraper. A bientôt ! Xaalinka Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

avatar



Messages : 1692

MessageSujet: Re: Candidature de Xaalinka   Sam 10 Oct - 15:44

Bien le bonjour et bienvenue dans notre repaire !

La candidature est plaisante, toutefois je me suis attardé sur le passage des différentes guildes et de ton départ pour inactivité.
Il faut que tu saches qu'en ce moment, le Royaume traverse une période relativement creuse, et que tu risques fortement de rencontrer les mêmes situations que lors de tes précédentes aventures ?

Sachant cela, es-tu prêt à maintenir ta candidature et t'impliquer dans la vie de la Brume ? Ou préfères-tu continuer tes recherches ailleurs ?

Wahn

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Xaalinka

avatar



Messages : 4

MessageSujet: Re: Candidature de Xaalinka   Sam 10 Oct - 17:42

Et bien merci de m'avoir répondu franchement, mais comme j'ai pus le dire dans mon précédant message, j'adore vraiment votre partie ' Rôle Play ' que j'ai pus découvrir sur votre Forum.
 
 Et je pense que m'impliquer dans votre Royaume serais pour moi un honneur. Et j'ai pus voir que vous faîtes des sorties et vous vous amusez ensemble, ce que j'ai jamais pus connaître dans mes anciennes guildes.. On était vite mis à l’écart..
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

avatar



Messages : 1692

MessageSujet: Re: Candidature de Xaalinka   Sam 10 Oct - 20:29

Fort bien, voilà ceci de fixé ! Reste désormais à évaluer la candidature que tu nous proposes.

Un disciple de Crâ que le hasard a tourné vers Oktapodas, c'est une approche intéressante : la foi est-elle héréditaire ? Fils de Iop sera-t-il Iop ? La question se pose fortement sur le Monde des Douze.

Concernant le RP, une petite faute commise est de faire intervenir des personnages existants, comme Ticrâ par exemple. En le faisant, tu rajoutes une ligne à son histoire, modifiant le background officiel par la même occasion. Qu'elle te reçoive au pied de la statue de Crâ n'a rien de surprenant, qu'elle te parle de tes origines l'est un peu plus.

Pas de panique, cela ne te coûtera pas ta place chez nous, héhé ! Mais autant signaler les imperfections dès le départ, on est au Royaume pour progresser !

Quelques questions toutefois :
- Quel est ton lien entre ton personnage et le Royaume de la Brume ? Qu'est-ce qui l'a poussé à vouloir nous rejoindre ?
- Connais-tu Shariva ? Le Tumulte ? Le Conseil des Sadeurs ?
- Si je te demande quelle est la plus belle arme de ce monde, que me répondras-tu ?

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Xaalinka

avatar



Messages : 4

MessageSujet: Re: Candidature de Xaalinka   Sam 10 Oct - 22:21

En racontant mon histoire, c'est vrai que j'ai déformé un peu le background de Dofus. Mais j'avais eu une source d'inspiration avec notre chère Ticrâ qui est l'une des première vision que j'ai eu de ce monde et la première personne avec qui j'ai pu interagir.

En allant dans votre Royaume, j'espère bien progresser sur le ' RP ' de Dofus, et pouvoir m'améliorer dans ce sujet. De plus, j'ai envie de découvrir autre chose et d'avoir une nouvelle vision du jeu en partageant mon histoire et vous y intégrer afin de l'étoffer.

Pour les petites questions,
- Je voulais vous faire partager mon histoire ainsi que mes compétences, et pouvoir, à mon tour, découvrir votre histoire et pourquoi pas y avoir une place intégrante dans le futur.

- J'ai déjà entendu parler de ces 3 ' noms ' si mes souvenirs sont bons, Le Conseil des Sadeurs est en quelque sorte la partie Rôle-Play de Dofus, pour ce qui est de Shariva j'ai vaguement pu me renseigner.. '' La légende raconte que Shariva apparut sur le Monde des Douze lorsque la première goutte de pluie d'un nuage solitaire tomba dans un lac, une nuit de tempête, précédant un tremblement de terre '', je sais donc que Shariva est la déesse du Tumulte. Concernant ce fameux Tumulte, je dirais que c'est une grande agitation, un désordre qu'a réussi à créer Shariva en arrivant bruyamment dans ce monde. Ainsi, si j'ai la chance de rejoindre votre clan, je prêterais allégeance à cette déesse et lui prouverais ma valeur pour chaque jour qu'il me reste à vivre dans le monde des Douze.

- Les mots sont pour moi la plus grande des armes de ce monde. Ils peuvent infliger des dommages irréversibles, infliger des blessures si profonde qu'on préférerait ne jamais les avoir entendu.

J'ai moi même une question, vous retrouvez-vous souvent dans le manoir Lhambadda pour y présenter différentes animations et si tel est le cas serait-il possible d'y assister afin de mieux vous connaitre avant d'avoir peut être la chance d'intégrer votre clan ?

Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

avatar



Messages : 1692

MessageSujet: Re: Candidature de Xaalinka   Dim 11 Oct - 19:47

Bonjour,

Le manoir n'est plus vraiment très occupé, hors événements.
Tu peux nous retrouver au zaap du rivage sufokien ou ce soir, au Vil Sminator.

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Candidature de Xaalinka   Dim 11 Oct - 19:48

Bonjour.

Votre candidature a été envoyée au Grand Salon pour y être étudiée par les citoyens du Royaume de la Brume.
Le verdict vous sera rendu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Xaalinka

avatar



Messages : 4

MessageSujet: Re: Candidature de Xaalinka   Lun 12 Oct - 10:56

Bonjour, je voulais savoir où es que je pourrais contacter les citoyens de ce Royaume pour pouvoir faire connaissance ? Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

avatar



Messages : 46

MessageSujet: Re: Candidature de Xaalinka   Mar 13 Oct - 17:21

Tu pourras sûrement nous trouver, au zaap du rivage de sufokia !
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Candidature de Xaalinka   Sam 17 Oct - 10:05

Bonjour,

Les membres du Royaume se sont concertés et ont décidé de vous accorder une chance parmi nous.
Vous accédez à une période d'essai.

Cette période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement. Durant les prochaines semaines, il faudra vous montrer présent et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Que la Brume vous accompagne.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Dechronologue, Mosath, Spree ou Nephetis.

Lokri Ier, Monarque de la Brume

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
 

Candidature de Xaalinka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-