Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Vodkra, Un disciple Ecaflip pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vodkra

avatar



Messages : 3

MessageSujet: Vodkra, Un disciple Ecaflip pas comme les autres !   Lun 12 Oct - 22:23

Acte 1: Mon arrivé dans ce monde

Dans une sombre nuit d'hiver, une jeune disciple du Dieu Ecaflip se mouve comme une ombre, dans la taverne du Pinchaut, de la célébre ville de Bonta. Elle découvrit un jeune disciple du Dieu Ecaflip, bourré, grelotant à la porte d'entrée, avec juste un pagne et une vulgaire bouteille de bière à moitié vide. Cette jeune écaflip lui donna son aide et lui proposa un lieu où dormir pour la nuit, ce fut dans cette fameuse nuit que les deux écaflip se rapprochèrent. Neuf semaines plus tard, je fût mon apparition avec mes 4 frères et soeurs. Mais hélas je fût délaissé et abandonné dans cette fameuse taverne. Je grandis donc parmis les poivrots du coin et les cadavres de bouteilles. Mon nom me fût donné par un vieux Enutrof russe du nom de Wladminir Pootynne, habitué de ce lieux.

Acte 2: Mes premiers pas

Grandissant dans cette taverne, j'appris donc à faire de la bière, du thor-boyau et autres potion à fermention. Les clients m'apprirent aussi à fabriquer certaines capes, coiffes, bagues, ect... Mais un jour, j'ai décidé de quitté ses lieux. Je pris donc un sac à patates qui traîna au sous-sols, des bouteilles, une vieille épée, du chanvre dans le tiroir du comptoir, et quelques kamas. Je partit donc à l'aventure, direction Astrub. C'est dans cette ville que je fît mes preuves, j'ai dù tondre du bouftou, cueillir des trefles, donner des graines aux pioùs, ramasser les cadavres devant la teverne et j'en passe ! Mais un jour, un grassouillé d'écaflip du nom de Kérubim ma proposé un travail, je fût donc son assistant, j'ai travaillé pour lui pendant plus de 3 printemps. Mais un jour, ce trés cher Kérubim, m'a dit d'allez voir son ami Paul Amploi à l'hotel des métiers d'astrub, puis grâce a ses conseils, de m'envoler de mes propres ailes et de partir à l'aventure.

Acte 3: L'aventure

Aprés ses longues années passé à la vieille cité d'astrub, je fît donc la connaissance de plusieurs aventuriers talentueux. Me liant donc d'amitié avec ses personnes, j'ai parcouru mon aventure à leurs cotés dans tout l'amakna et je découvrit donc l'envie et l'ambition de reussir, de montrer mon talent, mon acharnement, ma raison de vivre. Aprés plusieurs jours, mois et années d'entrainement, je fût donc prêt pour combattre. J'ai combattu dans les arènes de Bonta, de Brakmar, dans les sous sols du chateau d'amakna, des les terres hostiles de pandala, dans la fôret pétrifié et glacial de Frigost. Mais un jour, ma gloire, mon orgueil pour les combats reussie haut là main contre toutes sortes de monstres, se sont retourné contre moi. Malgrés mon entrainement dans le Kolizeum, dans les Kanojedo, dans les donjons, et contre certains aventuriers solitaires, je fût battu dans le célébre tournoi du goultaminator, je fût laisser pour mort, abandonné dans la fôret sombre.

Acte 4: La chute

Aprés quelques jours passé dans cette fôret, un vieil homme barbu, mal vétu, sentant l'urine et le chanvre, s'approcha de moi, me parla dans une langue inconnu et essaya de me sauver d'une triste mort. Je fût donc emmener dans une cahutte de l'île d'otomai, parmis les palmifleurs et les crustorails. C'est alors qu'aprés quelques jours de potion nauséabonde et quelques grammes de chanvre, je fût rétablie. Cet homme m'avait donc sauvé la vie. Mais je me rappella, que ce visage m'était famillier, non ce n'etait pas le Papa Nowel, ni le joueur de boufbawl du nom de chabawl. C'était juste ce vieil homme alcoolique de la taverne de bonta, Exilé du continent d'amakna. Mais un soir de fractuor, une sombre brume envahie l'ile d'otomai, ce n'était pas la fumée de notre consommation quoitidienne de chanvre mais une brûme etrange, avec une fîne voix qui m'appela sans cesse. C'est alors que dés le lendemain matin, à la premiere aube, je pris l'ami ricorée et partit de nouveau à l'aventure, à la recherche de cette brûme étrange.

Acte 5: La traversée

Les jours défilérent, mes reserves de bière et de chanvre s'écoulerent, les semelles de mes chaussures "ére max' commencérent à rendre l'àme, et cette brûme que je ne trouva guére. Je fût donc guidé par un censier du nom de Halouine vers un passage vers un royaume différent du notre, le fameux Royaume des Ombres, dont la legende tourne dans les tavernes de Bonta. Halouine m'indiqua la route sur ma Carte GPS ( Gravement Perdu Sans" et je pris donc route vers ce passage vers ce royaume, je fît donc escale à bonta pour remplir mes poches et de m'équipé a nouveaux pour l'aventure. Portant un lourd sac, chevauchant un Hurledent, j'arrive enfin à destination.


Je me rend donc vers ce petit office servant de recrutement, je cherche dans mon sac mon parchemin, je fouille, sortant armes, runes, trophée, ressources, bouteille de bière et enfin je tombe sur ce parchemin un peu chifonnée et taché de gelée bleutée, je relit donc une derniere fois:

Bonjour à tous, chers habitants de ce royaume.
Je me présente à vous, je suis dans une vie différente de la votre, un homme de 24 printemps. Je me prénomme François, FLy pour les intimes.
Je suis actuellement boulanger à temps plein, papa d'une petite fille de 3 ans. Je suis aussi un joueur de World of Warcraft depuis plusieurs années et aussi de Hearthstone, j'ai passé aussi une bonne douzaine d'année dans le monde de Magic the gathering et Warhammer JDR. J'ai passer plusieurs années sur le serveur Raval dans mes années collèges, aprés une absence de plus de 8 ans je suis revenu sur le jeu mais sur le serveur de Vil Smisse. J'ai fait une pause entre 2 pour repartir sur WOW, et me revoici de nouveau sur cette écaflip dont la vie ne lui a pas trop reussie ces temps ci!

Je m'excuse aussi pour les probables fautes d'orthographe que j'ai pu faire précédemment dans mon histoire. Attention les yeux ^^!
Je m'oriente donc vers vous suite à l'annonce que j'ai aperçu cette aprés midi sur le canal recrutement, j'ai dialogué avec le meneur je pense, et ce fût un echange instructif et contruit qui ma poussé à déposé ma candidature.

Je reste à disposition sur le forum ou IG pour répondre à vos questions et j'espere que ce texte qui ma donné du fil à retordre va vous plaire :p

Sur ceux amis de ce royaume, je vous souhaite une bonne soirée et j'attend avec impatience vos réponses !

Bye

Vodkra !
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

avatar



Messages : 1675

MessageSujet: Re: Vodkra, Un disciple Ecaflip pas comme les autres !   Mar 13 Oct - 10:11

Salutations !

En effet, nous avons pu dialoguer ce jour-là, antre deux cueillettes de chanvre. Voici une occulte occupation, mais après tout, chacun ses goûts. Pour notre part, nous sommes plutôt portés sur la patate et tout l'art gravitant autour de ce noble féculent.

Quelques petites questions donc pour éclaircir certains points restant dans l'ombre :
- Tu dis reprendre récemment. Depuis ce temps, comment occupes-tu tes journées, hormis la récolte de la précieuse plante ?
- Qu'attends-tu d'une guilde en général ? De la nôtre en particulier ?

Wahn

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vodkra

avatar



Messages : 3

MessageSujet: Re: Vodkra, Un disciple Ecaflip pas comme les autres !   Mar 13 Oct - 16:42

Salutation à toi aussi,

Oui, je me rapelle de ce petit dialogue que nous avons eu en corbac voyageur.
Dans un premier temps, j'ai repris le jeu il y a maintenant 4 mois à peut prêt, aprés un épisode d'une courte durée dans le monde d'Azeroth. Depuis ce temps, je navigue avec certains aventuriers pour passer le temps, un petit donjon parci, un génocide de kaniglou par là, enfin deux-trois aventures rapide pour monter en experience et refaire un peu de gym pour perdre le bide à biere que j'ai attrapé. Entre temps je suis allé aussi à la recherche de blés, de poissons, de minerais, ..., pour me mettre quelques kamas dans la poche. Je retourne aussi au Kolizéum pour m'entrainer avec d'autres aventuriers. J'ai parcouru également les terres gelées de frigost pour trouver une charmante résidence pour passer l'hiver au chaud.

Alors en général, une guilde m'attire pour plusieurs points que je trouve indispensable: Une bonne ambiance, des délires entre membres avec des personnalités inédites. Des conversations euphoriques et captivantes. Une activité frequente aussi. Quelques sorties entres amis, des moments à passer en donjon ou en kolizeum, des chasses au trésor ou des mysteres à résoudre.
Je cherche aussi une hierarchie constructive et fonctionnel, avec un respect pour son ou ses supérieurs et même avec tous les membres. Aprés avoir lu en detail quelque lignes de votre forum, votre guilde m'interesse et j'aimerai aussi participé a votre aventure commune.

J'ai oublié aussi de vous indiquez que je suis resté pendant plus de 2 ans dans la célébre guilde du Clan Moon, actuellement en morceaux ! J'ai passé d'agréable moments en leur compagnie mais vu la tendance actuelle de cette guilde et malgrés mon addiction passé pour ce petit mammifere mangeur de bananagrume, j'ai décidé comme la plupart de mes confréres de quitté de clan et de vivre l'aventure de mon coté.

En ce qui concerne " la patate", c'est vrai que ce noble tubercule m'attire également, je commence à etre gavé de ma comsommation de chanvre en plus. Cà serai le bon moment pour changer d'addiction ! Etant aussi un grand adepte de Fwite comme la plupart de ma population nordique, si jamais vous avez un bouftou et quelques patates qui traine, je me ferai bien une carbonnade !!

Vodkra!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

avatar



Messages : 46

MessageSujet: Re: Vodkra, Un disciple Ecaflip pas comme les autres !   Mer 14 Oct - 10:14

Salut, ta candidature est sympathique mais tu as oublié un énorme point ! Je te conseil donc de relire les règles du Royaume !
http://brume.monalliance.com/t7-chapitre-ii-les-regles-du-royaume
Revenir en haut Aller en bas
Vodkra

avatar



Messages : 3

MessageSujet: Re: Vodkra, Un disciple Ecaflip pas comme les autres !   Mer 14 Oct - 14:51

salut kakashi, oui j'ai remarqué aussi l'absence de ce point important:
« Moi, Vodkra, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »

Par contre je tiens a faire un point aussi avec vous, aprés avoir relu le chapitre II, j'ai pu remarqué dans l'onglet Alliance, votre participation active chez les Ozmoziens. Alors que actuellement vous adhérez le Mythe de Loracam. Je pense que vous n'avez pas changé ce point dans le grimoire du repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

avatar



Messages : 1675

MessageSujet: Re: Vodkra, Un disciple Ecaflip pas comme les autres !   Ven 16 Oct - 10:57

C'est un oubli corrigé, merci !

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Vodkra, Un disciple Ecaflip pas comme les autres !   Sam 17 Oct - 10:05

Bonjour,

Les membres du Royaume se sont concertés et ont décidé de vous accorder une chance parmi nous.
Vous accédez à une période d'essai.

Cette période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement. Durant les prochaines semaines, il faudra vous montrer présent et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Que la Brume vous accompagne.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Dechronologue, Mosath, Spree ou Nephetis.

Lokri Ier, Monarque de la Brume

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
 

Vodkra, Un disciple Ecaflip pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-