Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 L'histoire d'Ungors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodeur

avatar



Messages : 48
Localisation : Ici

MessageSujet: L'histoire d'Ungors   Ven 5 Fév 2016 - 17:11

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, Ungors, Osamodas né en Octolliard. Je suis en quête d'apprentissage et de savoir dans le monde des douze.

Tout d'abord laissez moi vous raconter ce qui m'as poussé à l'aventure. Quand j'étais encore un tout jeune Osamodas, j'ai été élevé et bercé par une famille aimante. Ma famille n'était pas fortunée car ils étaient éleveur de bouftous.

J'ai grandi dans les grandes plaines de Cania, avec mon frère et ma sœur, nous étions toujours à la recherche d'animaux à observer et peut-être un jour, à apprivoiser. Le temps passait au milieu des plaines et mon savoir acquis à observer des animaux m'as permis d'apprivoiser un petit tofu qui, comme moi, était le plus petit de la famille.
Les jours passaient en vagabondant tranquillement avec mon petit animal. Rien ne semblais troubler notre vie paisible... Si seulement j'avais su...

Un soir, le troupeau de bouftou, qui a pour habitude de me bercer avec leurs bêlements, était plus silencieux que d'habitude. J'ai décidé d'aller voir ce qu'il ce passait.
à ma grande surprise, le troupeau avait disparu et je suis partis à leurs recherche. Mais c'était sans compter sur la jalousie qui avait grandi au sein de ma famille couplé au mauvais temps qui se préparai pour en ce mois de Descendre...

Je n'avais pas retrouvé le troupeau grâce à mon grand frère qui avait prit soin de m'accompagner pour ne pas que je récolte tous les lauriers. En plus, il m'a finalement laissé seul dans les plaines pour suivre un vieux monsieur que nous avions rencontré par hasard sur le chemin. Il nous promettais de nous apprendre à contrôler des créatures bien plus impressionnantes que mon tofu. Certainement car il était justement jaloux de mon tofu, mon frère a suivit le vieil homme, me laissant seul.
Je n'ai pas abandonné pour autant. J'ai continué de parcourir des kilokamètres avant de retrouver le troupeau en affrontant seul, la pluie et le vent. J'avais fini par retrouver le troupeau prêt du bois de Litneg, mais dans quel état, et surtout aux mains de qui ?
Le troupeau était face à moi, gardé maintenant par un énorme trooll, le visage encore maculé du sang des bouftous fraîchement éventrés. Heureusement il était assoupit, ce qui me laissait le temps de préparer un plan de sauvetage.

Ce que je ne savais pas, c'est que mon grand frère, accompagné du vieil homme, m'avaient suivi.
Le vieil homme as murmuré quelque chose à mon frère, une simple formule permettant de prendre le contrôle du trooll. Certainement de la magie noire. Par chance, mon fidèle tofu as eu le temps d'observer la scène pour venir me prévenir, mais hélas, pas suffisamment vite. Avant que je ne comprenne ce que me voulais mon compagnon, le trooll c'est rué sur moi et m'a attaqué par surprise. C'était sans compter sur la fidélité de mon petit animal, qui c'est rué sur le visage de ce dernier pour le déstabiliser. J'ai été propulsé dans le creux d'un arbre moussu qui m'a servi de cachette. Affaibli par le coup que je venais de prendre, j'ai ensuite perdu connaissance.

Lors de mon réveil, j'ai pu retrouver mon petit compagnon qui avait surveillé mon état. Il était trop tard pour mon troupeau de bouftou et j'ai couru jusqu'à la ferme où je vivais par peur pour ma famille. Mais j'arrivais trop tard, tous avaient été décimé dans la folie de puissance mon frère.

Par la suite j'ai erré à travers le monde des douze, sans but, souhaitant juste trouvé le repos et faire mon deuil.

Continuant mon errance, un jour j'ai croisé la route un disciple d'Osamodas. Il voulait simplement me prendre sous son aile afin de m'aider à acquérir l'expérience et le savoir qu'un Osamodas doit avoir pour maîtriser l'art de l'invocation. J'ai parcouru multiples contrées et donjons aux côtés de ce confrère.
J'ai relevé la tête et ai beaucoup appris depuis. Mon voyage m'a permis, par la suite, de rencontrer des gens et d'apprendre à maîtriser l'art Osamodas. J'ai aussi appris que mon frère avait rejoins l'armée de Brakmar. J'ai donc entrepris de rallier la cause des Bontariens.

Mon périple a continué et beaucoup d'ennemis sont tombé sur mon passage. Beaucoup d'entre eux m'ont mené la vie dur aussi. Un peu plus tard j'ai pu re-rencontrer mon confrère Osamodas, qui m'as félicité pour mon avancée et m'as présenté un groupe de personnes qui avaient besoin de nouvelle forces dans leurs rangs. Celui qui semblait être le chef, un Enutrof m'a aussi proposé de venir. Je me suis donc dirigé chez vous et me voici.

Moi, Ungors, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Toful

avatar



Messages : 59
Localisation : Dans la bibliothèque

MessageSujet: Re: L'histoire d'Ungors   Ven 5 Fév 2016 - 19:03

Une formule pour contrôler les Troolls? Intéressant, intéressant... Il faudra que je me renseigne...
*prend des notes d'un air concentré*
Ceci mis à part, je ne m'opposerais pas à ta candidature, et j'espère que dans la Brume tu trouveras la place que tu cherches depuis tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

avatar



Messages : 1692

MessageSujet: Re: L'histoire d'Ungors   Sam 6 Fév 2016 - 20:30

Bonsoir et bienvenue dans notre domaine.

Un désir de vengeance, n'est-ce pas ? Avec des coups de fouet bien dosés, j'espère que nos membres ne serviront pas de défouloir.
Quel est ton rapport avec le RP ? Qu'en penses-tu ? Comment supportes-tu Nephetis ? Voici trois questions parmi tant d'autres qui me viennent à l'esprit, mais je suppose que je vais commencer par celles-ci...

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Spree

avatar



Messages : 470

MessageSujet: Re: L'histoire d'Ungors   Sam 6 Fév 2016 - 20:44

[Bonsoir et bienvenue, je ne reviendrais pas sur la candidature qui me convient très bien.
En revanche j'aimerai savoir si tu en es à ton coup d'essai concernant le RP ou si tu avais déjà fait tes armes autre part ?
En tout cas c'est rafraichissant de voir une candidature comme ça.
Sinon j'ai fais le relais jusqu’à la salle des délibérations et un sondage est en cours. Tu auras une réponse d'ici 3 jours normalement.
Voili voilou !]
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur

avatar



Messages : 48
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: L'histoire d'Ungors   Sam 6 Fév 2016 - 20:56

Bonsoir et merci pour votre acceuil.

Oui c'est exactement cela un désir de vengeance, mais les membres ne me serviront pas de défouloir ne t'en fait pas.

Avant de répondre, merci Spree pour ce compliment à propos de ma candidature.

Ensuite, mon rapport avec le RP. Et bien je suis encore dans mes débuts, je fait quelques parties de JDR avec Nephetis et d'autres. Pour conclure j'apprécie beaucoup le RP et vouloir l'inclure dans un jeu promet d'être intéressant, voir même changer la vision de ce dernier.

Comment je supporte Nephetis ... Et bien à coup de parpaing et de fouet, cela me semble au moins utile pour le supporter.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

avatar



Messages : 659
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: L'histoire d'Ungors   Sam 6 Fév 2016 - 20:57

Sauf que c'est moi qui fouette et Jaquemart me prête ses parpaings
Revenir en haut Aller en bas
Full-Toful

avatar



Messages : 59
Localisation : Dans la bibliothèque

MessageSujet: Re: L'histoire d'Ungors   Sam 6 Fév 2016 - 22:07

Si on continue comme ça, ça va devenir le Royaume des Osamodas...
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: L'histoire d'Ungors   Mar 9 Fév 2016 - 9:08

Bonjour,

Les membres du Royaume se sont concertés et ont décidé de vous accorder une chance parmi nous.
Vous accédez à une période d'essai.

Cette période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement. Durant les prochaines semaines, il faudra vous montrer présent et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Que la Brume vous accompagne.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mosath, Spree ou Nephetis.

Lokri Ier, Monarque de la Brume

S.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
 

L'histoire d'Ungors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-