Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 A la recherche du traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spree

avatar



Messages : 470

MessageSujet: A la recherche du traître   Ven 18 Mar 2016 - 19:58

Alors que vous fouillez dans les rapports de mission vous tombez sur un dossier portant pour indication "Full-Toful ; Affaire des Eliotropes ; 12 Flovor 646". Intrigué, vous décidez de l'ouvrir afin de satisfaire votre curiosité :

La première page est la missive qui suit :



La suite semble être le rapport en lui même :

Le 12 Flovor 646, Mosath, Général de la Brume, convoque Full-toful afin de discuter de ses débuts au sein du Royaume. Le Général était accompagné d'un des membres de la patrouille annexe : Do-vahkin. Leur discussion fut interrompue par l'arrivée d'un messager portant une missive interceptée sur la route de Pandala ( Cf. page 1 ).
L'occasion de mettre la main sur l'un des recherchés est bien trop belle et le Général décida de réquisitionner les troupes présentes afin de s'affairer en toute hâte vers Pandala.
Leurs recherches les menèrent a la clinique du village ou ils trouvèrent le destinataire de la lettre : Fray, un médecin Xélor qui fit une brève apparition au Royaume sous la tutelle de Spree.
S'ensuivit un interrogatoire, le Xélor avait néanmoins reconnu le visage du Général Mosath et se méfia d'autant plus de ces visiteurs. Peut-être savait-il que Spree était recherché ?

Ce qui suivi ne pouvait être prédit, en effet, alors que l'interrogatoire semblait stagner et le recours a la force de plus en plus nécessaire, Full-Toful s'attaqua a ses alliés retournant ainsi complétement la situation et laissant une échappatoire au Xélor. Malheureusement, le fuyard n'eut pas le temps de franchir la porte qu'il se retrouva a terre, planqué par Mosath.
Full-Toful fut lui aussi vite maitrisé, alors qu'il expliquait qu'il comptait le laisser s'enfuir afin de le filer.
Une certaine lourdeur se fut sentir, pouvait-on toujours se faire confiance au sein du Royaume ?
L'affaire n’étant pas close, Mosath, impatient d'obtenir des réponses décida de continuer l'interrogatoire "a sa manière", c'est a dire avec un col froissé et un Xélor a 40 centikamètres du sol.
Voici un résumé des information obtenues :

  • Fray fournissait régulièrement a Spree des remèdes contre le Rube
  • Ils n'ont eu aucun contact, les échanges se passant par un intermédiaire
  • L’intermédiaire en question est un ex-Docker du Port du Givre, maintenant mercenaire, ayant un penchant pour la boisson


Rapport terminé.

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: AVENTURES BRUMEUSES-