Antre du royaume de la brume, guilde RP sur le serveur Vil Smisse, et de sa patrouille
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation

Lien du Forum de L'Alliance
La patrouille déménage : Retrouvez-la ici !

Partagez | 
 

 Mise à Jour 2.37 : Le Royaume de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1159
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Mise à Jour 2.37 : Le Royaume de la Brume   Ven 1 Avr 2016 - 10:26

MISE A JOUR 2.37 : LE ROYAUME DE LA BRUME


Mesdames et messieurs, fidèles de la Brume et de ses mystères, ce jour est à marquer d'une pierre blanche (ou grise, comme ce brouillard qui nous entoure)...

Vous le savez depuis un certain temps, le Royaume de la Brume se trouve être un membre du Conseil des Sadeurs depuis sa création, et participe ainsi aux discussions qui se tiennent en Lhambadda, en compagnie des Maîtres du Jeu, eux-mêmes liés de près au pôle background d'Ankama pour le jeu Dofus.
Par conséquent, c'est une proposition toute naturelle qui a été faite au Royaume, et pour lequel nous devions garder la surprise intacte jusqu'à aujourd'hui, date à laquelle ce projet se trouve confirmé.

En effet, et afin de mieux représenter les membres du Conseil en jeu, il a été décidé d'intégrer directement au Monde des Douze les backgrounds des clans et guildes membres du Conseil des Sadeurs, ainsi que les lieux, les personnages et les histoires liés à ces communautés.
Ainsi, dans la mise à jour 2.37, il vous sera possible de visiter le Royaume de la Brume, qui sera le premier élu de ce projet titanesque et ô combien bénéfique pour le Role Play. Ce choix s'appuie tout simplement sur l'ancienneté des Brumeux au Conseil, les Kipages se trouvant bien évidemment hors concours (et de toute manière, rajouter des pirates, c'est pas assez badass). Le Clan Nedora sera donc le prochain concerné

Cette décision est également prise dans l'optique de balayer le problème de background lié à un Conseil qui regroupe plusieurs clans de différents serveurs mais ne pouvant se rencontrer réellement. De cette manière, il sera possible à tous les clans d'intéragir. En revanche, il ne nous est pas expliqué comment nos propres personnages pourront se retrouver face à leurs doubles sans créer de problèmes d'incohérence.

Voici en exclusivité les premières lignes du contenu de cette mise à jour :

Citation :
Explorez le Monde des Douze et partez à la conquête d'un lieu légendaire que tous croyaient disparus : le Royaume de la Brume fait de nouveau parler de lui, et nombre d'aventuriers se sont lancés à sa recherche, dans l'espoir de caresser cette entité mystique qu'est la Brume.

  • Entamez une nouvelle série de quêtes qui vous permettra d'accéder de nouvelles zones, comprenant bien évidemment le Royaume de la Brume. Ces quêtes sont obligatoires pour déverrouiller le nouveau contenu, et peuvent être effectuées à partir du niveau 42.
  • Visitez de nouveaux liés dédiés au RP : la taverne du blop écrasé, le palais de la Brume, la salle des tortures... Avec des éléments de décor intéractifs !
  • Découvrez quatre nouveaux donjons

    • La Caserne du Général, de niveau 100. Montrez vos talents de combattants pour intégrer la patrouille du Royaume
    • Le Temple de la Brume, donjon de niveau 160, qui vous permettra de vous mesurer aux épreuves du temple. Ici, les combats ne se résumeront pas à faire perdre de la vie à votre adversaire, mais bien à résoudre diverses énigmes.
    • La chambre des mystères, de niveau 200, qui vous plongera dans le passé du Royaume, vous poussant à affronter de terribles adversaires des temps anciens. Dans ce donjon, vous ne verrez pas toute la carte, mais devrez combattre en mode "brouillard de guerre", et seule la zone autour de vos personnages ou les zones ciblées seront visibles.
    • L'arène de la Brume, de niveau 666, dans lequel vous combattrez les membres actuels du Royaume. Mesurez-vous à The-Blackmantle, Lectro, Nephetis, Mosath, Spree, Wahn, et bien sûr, au grand Jaquemart, le gardien de cette instance.


  • Des séries de quêtes associées à chacun de ces donjons, qui vous en contreront un peu plus sur l'histoire du Royaume
  • Une nouvelle dague : l'éplucheur de patates
  • Une nouvelle catégorie d'arme à distance : le fouet
  • De nouveaux équipements et de nouvelles panoplies : les panoplies Kouin-Kouin, Patrouilleur de la Brume, Parpaing, Muleur Frigostien
  • Un nouveau sort commun, Brume, qui mettra de la Brume sur le terrain. Oui, c'est purement esthétique, mais ça claque.


Rendez-vous le 16 Août, date anniversaire du Royaume, pour la sortie de cette mise à jour spectaculaire !

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Spree

avatar



Messages : 477

MessageSujet: Re: Mise à Jour 2.37 : Le Royaume de la Brume   Ven 1 Avr 2016 - 11:11

( Je te déteste, j'y ai presque cru )
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

avatar



Messages : 668
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Mise à Jour 2.37 : Le Royaume de la Brume   Ven 1 Avr 2016 - 13:14

noob

_________________
Nephetis,
Votre protecteur adoré.
Je vous aime tous ! Sauf toi là, qui viens de lire cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à Jour 2.37 : Le Royaume de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: PLACE DES ÉVÈNEMENTS-