Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Hommage à Wahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Hommage à Wahn   Lun 8 Aoû 2016 - 14:54



(Avant toute chose, il est utile de préciser que la thématique de cette animation est purement fictive et qu'aucun retraité n'a été maltraité dans le cadre de ce Role-Play !)

La nouvelle s'est répandue le 4 Fraouctor, au soir. Wahn aurait été retrouvé mort dans son lit, et un testament signé de sa main léguerait l'ensemble de ses possessions à Mosath, son Général.

Afin de célébrer une dernière fois son ancien meneur, une cérémonie est organisée par ce dernier. Tous les alliés du Royaume de la Brume ainsi que tous les amis de Wahn sont invités et pourront, s'ils le souhaitent , prononcer quelques mots afin de saluer le parcours de ce personnage hors du commun.

La cérémonie se tiendra devant la maison où il a été retrouvé sans vie. Un nuage de Brume s'est d'ailleurs formé devant, mais personne ne sait ce qu'il dissimule. Nul doute que cela vous sera révélé lors de la cérémonie ..

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Mosath

avatar



Messages : 557

MessageSujet: Re: Hommage à Wahn   Mar 16 Aoû 2016 - 12:04

Rapport de Mosath : Cérémonie hommage à Wahn :




S’il fallait un mot pour qualifier cette cérémonie, je pense que celui qui conviendrait le mieux est : « Original ». Oui, elle n’avait absolument rien de classique.  Pourtant, j’avais tout prévu : Les gardes, les invitations, le discours et la statue. J’étais sûr de moi, tout allait bien se passer. A tel point que je me suis même dit que Spree - ce résidu de fiente de dragodinde  - pouvait assister à la cérémonie puisque Blackmantle garderait un œil sur lui.
C’était sans compter sur Nephetis et Ungors. Ces deux-là et Spree formaient un trio de petits troolls d’un niveau sensationnel. D’ailleurs, il faudra que je rediscute avec Nephetis de certaines choses … Quand ce petit malin s’est mis à étaler sa science alors que je lui avais dit - à lui et aux autres - de la boucler,  j’ai bien cru que j’allais lui écraser mon poing sur la figure. J’aurais pu les arrêter aussi mais je les voyais déjà hurler que je n’étais qu’un tyran et que je n’allais pas m’en tirer comme ça. Du coup, j’ai préféré prendre sur moi d’autant plus que cette cérémonie devait être un premier pas vers la réconciliation.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est raté. Tout comme mon discours, que  je n’ai même pas réussi à prononcer lors de ma première tentative. Il faut dire qu’ils m’avaient vraiment mis hors de moi ces hurluberlus.  J’ai alors botté en touche : J’ai dévoilé la statue. Une bonne idée, ça m’a permis de reprendre un peu mes esprits. J’ai ensuite fait participer l’assemblée, en l’incitant à dire quelques mots. A partir de ce moment-là, la cérémonie s’est mise à ressembler à quelque chose. Certains ont improvisé de beaux discours : Amazzj, Inko, des anonymes, même Spree et Mark Ayt, pourtant pas spécialement amis de Wahn ont réussi à capter l’attention du public présent ce soir.

C’est à ce moment que j’ai compris. Si je suivais le même chemin, j’aboutirais au même endroit : Au cimetière. La Brume a aujourd’hui beaucoup trop d’ennemis. Mener tous ces combats de front est tout bonnement  impossible. J’ai besoin de plus de temps et de plus d’alliés. C’est pour cela que j’ai ouvert la porte à une réconciliation avec les Eliotropes. Qui sait ? Ce Mark-Ayt pourrait s’avérer précieux … Dans le pire des cas, j’aurais au moins gagné un peu de temps.
Enfin, à la toute fin de la cérémonie, trois individus sont sortis de nulle part. Je pense qu’on va encore entendre parler d’eux dans l’avenir. Ils nous ont dit qu’il fallait chérir la statue et qu’il fallait prendre soin du Royaume et de son nouvel héritier parce qu’ils nous observaient. J’espère juste qu’il ne s’agit de nouveaux ennemis …

Spoiler:
 

_________________
Mosath.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hommage à Wahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: PLACE DES ÉVÈNEMENTS-