Antre du royaume de la brume, guilde RP sur le serveur Vil Smisse, et de sa patrouille
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation

Lien du Forum de L'Alliance
La patrouille déménage : Retrouvez-la ici !

Partagez | 
 

 Le récit épique de l'épopée de Swenjunior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swenjunior

avatar



Messages : 16

MessageSujet: Le récit épique de l'épopée de Swenjunior   Ven 14 Oct 2016 - 0:33

Le récit épique de l'épopée de Swenjunior







 Il était une fois Roger. Roger était membre de la garde du Royaume de la Brume depuis quelques années, et pourtant … pendant toute la durée de son exercice il n'avait jamais rien vu de tel que ce qu'il verrait bientôt.
Alors que le soleil se couchait sur un paisible Royaume de la Brume en cette soirée d'Octolliar, Roger était sur le point d'abandonner son poste devant la porte principale menant au Royaume. Il était encore en service pour quelques minutes, le temps de ramasser ses affaires. Quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçut, au milieu de la plaine désertique sur laquelle donnait son mirador, un blop indigo accourant vers la porte qu'il gardait.



Roger le garde : Oh ! Un blop !

Le blop continuait sa course, ses petites jambes filaient comme des étoiles filantes, c'est pas moi qui le dit, c'est Roger …

Roger le garde : Ses petites jambes filent comme des étoiles filantes. Oh, mais depuis quand les blops ont des jambes ?

Finement observé Roger, les blops n'ont pas de jambes et ce blop là n'est pas un blop !


C'était en fait un … un … pas vraiment facile à dire, vous ne m'en voudrez pas si je continue à l'appeller « le blop » ? Bref, le blop arriva enfin à l'entrée du Royaume, à bout de souffle.

Blop : Vite, vite ! Je dois v... euh … il est dans le mirador ou devant la porte Roger là ?
Roger le garde : Ah. Je suis dans le mirador ou devant la porte en fait ?

Roh peu importe, les deux ! Roger était devant la porte, dans un tout petit mirador. Soudain, le blop arriva à l'entrée du Royaume et lui dit :

Blop : Vite, vite ! Je dois voir Wahn, héritier de la Brume, c'est extrêmement urgent !
Roger le garde : C'est embêtant, il est mort.
Blop : Quoi ? Sérieusement ? Ca fait au moins deux semaines que je bosse mon entrée, tout ça pour ça … ça craint du boudin ! Permettez que je la refasse du coup ?

Allez vas-y, je veux pas paraître ridicule dans ma candidature moi, fais un effort pour que ce soit crédible enfin !
Le blop repartit en galopant comme une petite tulipe, c'est pas moi qui le dit, c'est Roger.


Roger le garde : Le blop repart en galopant comme une petite tulipe.

3 heures plus tard :






Alors que le soleil se couchait sur un paisible Royaume de la Brume en cette soirée d'Octolliar, Roger était sur le point d'abandonner son poste devant la porte principale menant au Royaume. Il était encore en service pour quelques minutes, le temps de ramasser ses affaires. Quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçut, au milieu de la plaine désertique sur laquelle donnait son mirador, un blop indigo accourant vers la porte qu'il gardait.


Roger le garde : Oh ! Un blop ! Quelle chance que le soleil mette plus de 3 heures à se coucher dans cette histoire, je peux apercevoir qu'il a des jambes, et j'en déduis que c'est n'est pas un blop.

En effet, ce n'était pas un blop, mais je vais quand même l’appeler le blop, parce qu'il ressemble à rien.


Le blop arriva enfin à l'entrée du Royaume, à bout de souffle.

Blop : Vite, vite ! Laissez-moi entrer, c'est une question de vie ou de mort !
Roger le garde : Hey pas si vite ! Pourquoi devrais-je faire confiance à un blop ?
Blop : Un blop ? Où ça un blop ?

Ah oui, il serait temps que je le précise, ce blop s'appelle Swenjunior.


Swenjunior et le Drakopin, petit air de famille vous trouvez pas ?

Swenjunior : Je ne suis pas un blop ! Ni un Eliotrope d'ailleurs, mais je ne vois pas pourquoi vous vous demanderiez si je suis un Eliotrope, il n'y a vraiment aucune raison que j'en sois un, n'est-ce pas ?
Roger le garde : Hey pas si vite ! Vous êtes habillé comme un Eliotrope, ce serait pas un truc d'Eliotrope ça, de s'habiller comme un Eliotrope ?
Swenjunior : Mais enfin bien sûr que non, tous les Xelors s'habillent comme des Eliotropes, c'est bien connu. Hein Drakopin ? Oui oui, je confirme, Drakopin et moi sommes véridiques, les Xelors s'habillent comme les Eliotropes.
Roger le garde : Hey pas si vite ! Vous avez un dragon avec vous, ce serait pas, comme par hasard un truc d'Eliotrope ça ?
Swenjunior : Un dragon ? Où ça ? Ah lui, ah mais pas du tout, c'est juste mon Drakopin, c'est un dragon ? Vraiment ? J'ai toujours cru que c'était … un Bouftou, voyez-vous ?
Drakopin : Mais oui c'est bien sûr, moi-même on m'a toujours dit que j'étais un Bouftou. Cette révélation me choque, c'est donc pour cette raison que je n'ai jamais réussi le saute-Bouftou à travers les portails de mon maître.
Roger le garde : Hey pas si vite ! Vous faites des portails ? Ce serait pas un truc d'Eliotrope ça par hasard ?
Swenjunior : Tout cela relève du fantastique, il va de soi que tout Xelor sachant se respecter aura découvert le lien inextricable entre espace et temps, créer des portails n'est qu'une activité comme une autre des Xelors. N'est-ce pas Drakopin ?
Drakopin : Tout à fait, il s'agit de l'essence même du temps que de s'intégrer dans l'espace. D'ailleurs, vous avez sans nul doute lu Le temps et sa flèche d'Etiennus Kleinus, philosophe des sciences à l'université de Sufokia. Cet ouvrage relate merveilleusement bien des liens spatio-temporels, n'est-il pas ? Corrigez moi si je m'abuse maître, mais je crois que le garde s'est endormi.
Swenjunior : Ouf, j'étais à court d'arguments, et bien entrons donc, nous avons des affaires à régler ici, mon cher Drakopin !

C'est ainsi, dans ce contexte épique, que Swenjunior pénétra dans le Royaume de la Brume pour accomplir son destin …



[HRP]

Note sur le RP : Si vous trouvez ce RP quelque peu absurde, insensé, hors-sujet, je n'aurai pas d'argument à vous opposer car c'est en effet l'avis que j'ai dessus. Pour ce qui est de l'immense flou qui repose autour de mon personnage, tout est bien voulu, je souhaite, autant que possible, me laisser la possibilité de construire mon RP au fur et à mesure de l'aventure que je pourrais rencontrer dans votre guilde, si toutefois j'y suis accepté. Pour ce qui est de la débilité du style et de l'intrigue, ne faites pas les faux dévots, je suis sûr que vous aimez ce qui est stupide  Twisted Evil  !
Vous savez tout de même que mon personnage est un Xelor, dont la ressemblance avec un Eliotrope est particulièrement troublante, et qui cherche à accomplir son destin dans le Royaume de la Brume, accompagné de son Drakopin.

Présentation du gugusse :

Salutations, membres du Royaume de la Brume, je me présente, Swenjunior, disciple de Xelor. Je candidate aujourd'hui dans votre guilde qui m'inspire particulièrement, mais avant de passer à la suite, je me dois de vous avertir de ma situation.
Je joue actuellement sur le serveur Agride depuis mes débuts, serveur qui, comme vous le savez sûrement, est fermé à l'immigration. J'aimerais quitter ce serveur pour renouveler mon expérience de jeu dont l'épuisement progressif ruine le plaisir que je recherche sur Dofus. Malheureusement, tout n'est pas si simple. Non seulement la vente de ce que j'ai sur Agride prendra forcément un temps considérable à s'acter, mais en plus, elle ne dépend pas que de moi.
Je suis « coteamer » avec deux autres joueurs, ce qui rend difficile mon départ. J'ai beaucoup de mal à les contacter pour l'instant car ils sont à l'étranger, et sans leur accord, je ne peux clairement rien faire. De plus, je doute qu'ils soient, de leur côté, intéressés par votre guilde, donc il ne me paraît pas raisonnable de penser qu'ils pourraient migrer avec moi et déposer ici une candidature. Ainsi, vous rejoindre implique sans doute pour moi de mettre fin au partenariat avec mes amis sur Agride, ce qui n'est pas une chose facile du tout. Ma volonté de vous rejoindre est bien réelle, mais les conditions font qu'il m'est compliqué pour l'instant d'être entièrement dévoué à votre cause  Neutral .
Pour ces raisons, je voudrais savoir s'il était possible, le temps que les choses se décantent de mon côté, si je suis accepté dans votre Royaume, d'y entrer avec un personnage « mule », un portrait craché de mon personnage principal, en espérant qu'un jour celui-ci puisse vraiment nous rejoindre. Je comprendrais tout à fait que ce ne soit pas envisageable, mais si vous voulez bien de ma candidature, je suis disposé à tout faire pour trouver une solution qui vous convienne, car votre guilde m'intéresse beaucoup. Merci !

(Et on alterne les polices)

Et le RP dans tout ça ? :

Comme je disais, je n'ai connu pour l'instant que le serveur Agride, je pourrais vous parler des guildes que j'ai fréquenté, mais elles ne vous diraient sans doute rien, alors je me contenterai de dire que j'ai vu un peu de tout. Des guildes extrêmement axées sur le social à la grosse guilde PvP d'Agride, j'en ai parcouru quelques unes, parfois Bouffon, parfois Protecteur, parfois Meneur, je pensais avoir fait le tour des possibilités qu'offre une guilde sur ce jeu … Puis j'ai découvert la vôtre.
J'ai toujours aimé le RP occasionnellement mais ne l'ai jamais pratiqué réellement, dire que c'est ma grande passion serait faux, mais j'y prend beaucoup de plaisir, et j'y vois un moyen d'apporter une grande cohésion, un but, un sens à une guilde ! Les années passent et les guildes s'épuisent, les troupes d'amis ne tiennent pas sans objectif, les guildes PvP cèdent aux querelles, mais vous, vous renouvelez votre expérience de jeu seuls, je trouve ça remarquable, admirable, génial … Ainsi, je ne suis pas un rôliste chevronné, mais je ne demande qu'à le devenir.  Laughing
Découvrir votre guilde a été un coup de foudre, j'ai toujours passé un temps fou à gérer des forums pour les guildes auxquelles j'ai participé, je me suis attaché à chacune d'elles, mais le forum du Royaume de la Brume a autre chose. Bien que d'un point de vue extérieur il n'ait pas l'air de bouger énormément en ce moment, il est vivant. Votre guilde me fascine aussi pour la diversité de ses membres, jamais je n'aurais imaginé trouver au cœur d'une guilde axée sur le RP des participants au Goultarminator par exemple.

(Et on met des couleurs)

Mes disponibilités :

Je suis très très souvent présent en jeu, je me connecte tous les jours et très souvent pour toute la soirée.
Je suis tout de même étudiant donc j'ai quelques contraintes, mais je suis sans doute ce qu'on appelle un « no life » en dehors de mes horaires de cours hihihi  Razz .

(Et on met des images)

Objectifs et intérêts :

Mes objectifs en jeu ne sont pas vraiment fixes, les objectifs chiffrés ayant à peu près tous déjà atteints, je me contente de me dire que je veux progresser dans tous les secteurs du jeu.

Ceci veut dire que je compte bien découvrir de nouvelles choses, de nouvelles façons de voir le jeu, beaucoup de nouvelles personnes, je compte aussi élargir encore et encore mon cercle d'amis en jeu, et tout simplement améliorer mon niveau de jeu et ma maitrise de la classe Xelor.

Ma grande passion en jeu est le PvPM.

Il est vrai que celui-ci est extrêmement peu développé sur Agride, ce qui est un frein à ma progression, mais je cherche sans cesse de nouveaux « combos », de nouvelles synergies entre classes, de nouveaux stuffs originaux, efficaces et surprenants.

Je regarde énormément de vidéos de PvPM, je suis abonné à tous les tournois à ce niveau, et j'analyse tous les matchs que je vois.

Malgré une connaissance théorique du PvPM assez conséquente, je ne suis pas du tout une référence dans le domaine du PvP car l'aspect pratique laisse à désirer, mais c'est quelque chose que je veux absolument améliorer en jouant avec des joueurs qui pourraient tirer mon niveau vers le haut.

J'ai entendu que sur votre serveur se trouvait un Xelor pas trop mauvais, avec de la chance, ça pourrait le faire  Etoile dans les yeux  …

Niveau activités, je serais bien incapable de me limiter à ça, je touche un peu à tout, autant à l'aspect social du jeu qu'au PvM, qu'au fm, et peut-être bientôt, qu'au RP.

Avec des partenaires appropriés, rien ne peut être désagréable.

(Et on aère la candidature)

Phrase qui rentre dans aucun paragraphe :

Sachez que je me retiens de déballer toute ma vie car je connais ma faiblesse pour le bavardage, mais si j'ai oublié quelque chose ou si comme moi vous êtes curieux, je serai absolument ravi de répondre à toutes vos questions  Smile .

(Si avec ça je suis pas pris   Surprised )

[HRP]


Moi, Blop, euh non, Swenjunior, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

avatar



Messages : 1675

MessageSujet: Re: Le récit épique de l'épopée de Swenjunior   Ven 14 Oct 2016 - 18:41

Salutations, visiteur !
Je suis... euh... Mort.

Mais qu'à cela ne tienne, par la magie des forums, je vais pouvoir te souhaiter la bienvenue dans notre repaire. Installe-toi confortablement, mais n'oublie pas d'ôter la terre de tes bottes de blop avant d'entrer.
Pour ma part, je vais tirer les oreilles de Roger, qui, je trouve manque à la fois de sérieux et de vision... La garde, de nos jours, c'est plus ce que c'était.

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Swenjunior

avatar



Messages : 16

MessageSujet: Re: Le récit épique de l'épopée de Swenjunior   Ven 14 Oct 2016 - 19:40

Un grand merci ! Croyez-moi, ce n'est pas partout qu'on trouve des gens qui savent être aussi accueillants même une fois morts !

Vous auriez également un sofa pour mon Drakopin ? Il a des fesses très sensibles, une petite dizaine de coussins devraient faire l'affaire, je ne voudrais quand même pas vous embêter Very Happy .


... Et je ne suis pas un blop ! Ni un Eliotrope d'ailleurs, mais personne n'oserait penser ça, bien sûr Siffler ...

Revenir en haut Aller en bas
Mosath

avatar



Messages : 561

MessageSujet: Re: Le récit épique de l'épopée de Swenjunior   Sam 15 Oct 2016 - 12:08

Bonjour.

Rassure-toi, certains vivants sont là pour compenser l'excès de bienveillance des morts.

Pour ce qui est du Sofa et de tout ce qui est nécessaire au confort de ton Drakopin, je te conseille de chercher dans la cour du palais. Tu y trouveras, tout un tas de cailloux coussins et je suis sûr qu'ils feront l'affaire. Dans le cas contraire, les gardes de la prison doivent bien avoir une cellule de libre. Twisted Evil

Roger se chargera désormais de récurer les toilettes, au moins pour le siècle à venir. Je ne doute pas un seul instant qu'il saura s'épanouir dans cette nouvelle mission bien plus adaptée à ces talents remarquables.

Enfin, je me suis permis d'envoyer ta candidature au salon afin qu'elle soit étudiée par nos membres. Le verdict sera rendu d'ici deux ou trois jours. En attendant, je t'invite à crever le plus vite possible prendre tes aises sur notre antre voire à renouveler l'expérience de renter en contact avec ceux que tu aspires rejoindre.


[HRP] Pour ce qui est d'entrer avec une mule, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je n'ai pas trop saisi ce que tu entendais par : "portrait craché de mon personnage principal". Est-ce un personnage que tu auras créé pour l'occasion ou un ancien personnage qui a déjà expérience et équipement ? [/HRP]

_________________
Mosath.
Revenir en haut Aller en bas
Swenjunior

avatar



Messages : 16

MessageSujet: Re: Le récit épique de l'épopée de Swenjunior   Sam 15 Oct 2016 - 13:58

Salut Mosath, je crois que tu as frustré Drakopin, ça doit être la première fois qu'on lui refuse quelque chose, il est tellement vexé qu'il ne dit plus rien !

Merci d'avoir fait part de ma candidature au salon, je suis désolé d'avoir profité d'un instant de faiblesse de Roger pour m'introduire dans votre Royaume clandestinement, mais la raison de ma présence ici est d'une importance capitale ! Aussi, je vous serais grandement reconnaissant de me recevoir afin que je puisse vous en expliquer les détails.

[HRP] Je n'ai vraiment pas été clair sur ce point, je n'ai aucun personnage sur Vil Smisse et je ne pourrai pas vraiment migrer de stuff tant que je ne me serai pas mis d'accord avec mes coteamers. Du coup, si je suis accepté, je pensais plutôt à un personnage qui ne ferait rien d'autre que parler dans un premier temps, c'est pas une solution qui m'enchante, mais mis à part attendre simplement l'aval de mes teamers pour migrer sur Vil et intégrer votre guilde, je n'en vois pas d'autre. Si jamais ma candidature est retenue, c'est quelque chose dont je parlerai avec plaisir avec vous, car avoir un personnage niveau 1 no stuff, c'est peut-être pas le meilleur moyen de s'intégrer dans une guilde. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

avatar



Messages : 46

MessageSujet: Re: Le récit épique de l'épopée de Swenjunior   Sam 15 Oct 2016 - 14:57

Bonjour à toi Swenjunior et Drakopin.

Je suis content que Roger a été muté il serait certainement plus heureux dans ses nouvelles activités Twisted Evil mais tu dois avoir de très bonne raison de t'être introduit dans notre Royaume.
J'ai hâte que tu nous racontes tout en détails Surprised .

[HRP] Tu dois être extrêmement motivé pour vouloir nous intégrer pour quitter ton serveur et tes coteamer. Ça prouve une grande détermination. N'hésite pas à nous rendre visite et venir nous parler avec ta mule en attendant Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Swenjunior

avatar



Messages : 16

MessageSujet: Re: Le récit épique de l'épopée de Swenjunior   Sam 15 Oct 2016 - 16:07

Salut à toi Kakashi ! A vrai dire, Drakopin en sait plus que moi sur la quête que nous avons entrepris, il planifie et j'agis, belle collaboration n'est-ce pas ? J'espère aussi qu'il aura l'occasion de vous en dire quelques mots !

[HRP]
Je suis en effet extrêmement motivé, j'ai vraiment besoin d'un renouveau. Actuellement, sur mon serveur, je passe la plupart de mon temps à ... ne rien faire hihi. Concernant mes coteamers, ce sont vraiment de super amis mais le souci est que nos horaires ne s'entrecoupent même pas car ils sont à l'étranger. En fait, je n'aurais sans doute pas découvert votre guilde si tout était rose sur Agride donc pour être tout à fait honnête, votre guilde n'est pas le seul élément qui me pousse à migrer. La détermination est toutefois bien réelle Smile .
Je pense également que reprendre le jeu plus "simplement" en monocompte me ferait du bien. Malgré l'indépendance très satisfaisante que m'a apporté ma team sur Agride, je me retrouve plus dans le style de jeu monocompte. Je n'exclue pas d'avoir plusieurs comptes si le besoin s'en fait ressentir en PvM, mais ça ne fait pas partie de mes projets dans l'immédiat.
Bref, je cherche vraiment à prendre un nouveau départ, pas en termes de niveau ou de stuff, parce que farmer c'est chiant :p mais dans une nouvelle communauté, avec des nouveaux objectifs !

Il m'arrive de passer de temps en temps sur Vil Smile il y a des chances que je vous trouve si je me balade à Lhambadda ?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

avatar



Messages : 1675

MessageSujet: Re: Le récit épique de l'épopée de Swenjunior   Sam 15 Oct 2016 - 20:32

[Niveau intégration, tu pourras également rejoindre le Discord du Royaume, histoire de venir discuter avec nous de temps à autre, héhé.

Pour Lhambadda, c'est très variable. Le Mieux, c'est de laisser un message ici, donner un rendez-vous et on essaiera de se ramener.]

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Swenjunior

avatar



Messages : 16

MessageSujet: Re: Le récit épique de l'épopée de Swenjunior   Lun 17 Oct 2016 - 23:33


Hého, il y a quelqu'un ?

...

Houuuhouuu, j'entends du bruit derrière la porte ! Qui que vous soyez, à l'aide !

...

Je suis dans les toilettes ! Littéralement, oui ... juste un mauvais concours de circonstance, n'y voyez aucune tendance scatophile hein, ça arrive à tout le monde de se coincer dans la cuvette de temps en temps !

...

Hého !

...

Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me sortir d'ici, je lui en serai bien gré. Que diriez-vous de transmettre mon appel à l'aide si vous ne voulez pas vous-même vous salir les mains ? Je suis sûr qu'une âme charitable acceptera de me sortir du caca dans lequel je suis, sans vilain jeu de mots. Euh si vous ramenez quelqu'un, évitez Mosath je vous prie, je crois que je préfère la compagnie des excréments à la sienne ...

...

Et si vous pouviez vous dépêcher ... l'eau des égouts remonte, ce serait extrêmement généreux de vot'*gloubouglougloublou*


Mais qu'est-il donc arrivé à Swenjunior ? Drakopin est-il encore plus enfoui dans les toilettes que lui ou en dehors de la pièce ? Pourquoi Swenjunior désire-t-il tant éviter Mosath ? Vous le saurez (peut-être) dans un prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Swenjunior

avatar



Messages : 16

MessageSujet: Re: Le récit épique de l'épopée de Swenjunior   Mer 19 Oct 2016 - 19:23

[ Recoucou ! Il semblerait que vous ayez un peu de retard par rapport au verdict de ma candidature, c'est pas du tout un problème, je suis pas pressé et je sais ce que c'est de faire débattre des guildeux, ça prend un sacré temps XD  ... Toutefois, je suis vraiment impatient de savoir si ma candidature sera retenue, est-ce qu'il y aurait moyen que j'en sache un peu plus sur l'avancée des choses ? Merci par avance et bonne soirée Very Happy ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1159
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Le récit épique de l'épopée de Swenjunior   Jeu 20 Oct 2016 - 18:31

Bonjour,

Après concertation, les membres du Royaume ont décidé de vous accorder une chance parmi nous.
Vous entrez donc au Royaume de la Brume et accédez à une période d'essai.

Cette période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement. Durant les prochaines semaines, il faudra vous montrer présent et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Que la Brume vous accompagne.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Mosath, Nephetis, Spree ou Lutrak


_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Swenjunior

avatar



Messages : 16

MessageSujet: Re: Le récit épique de l'épopée de Swenjunior   Jeu 20 Oct 2016 - 18:41

Merci ! Ça fait super plaisir, j'espère que je serai à la hauteur de ce que la Brume attend de moi ! A bientôt en jeu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le récit épique de l'épopée de Swenjunior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Entrée du royaume :: BUREAU DE RECRUTEMENT-