Antre du royaume de la brume, guilde RP sur le serveur Vil Smisse, et de sa patrouille
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation

Lien du Forum de L'Alliance
La patrouille déménage : Retrouvez-la ici !

Partagez | 
 

 apparition mystérieuse d'une disciple Iop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diethylamide





Messages : 5

MessageSujet: apparition mystérieuse d'une disciple Iop   Dim 8 Jan 2017 - 4:34

Oyez,oyez,messieurs,dames, l'histoire qui va vous être contée n'est pas facile a entendre,mais c'est la mienne, je voue prie de bien vouloir vous accrocher a vos sièges et fauteuil sous risques de tomber a la renverse, voir pire...
Chapitre 1


Tout commença le 8 Javian 647, aux environs de trois heures du matin... une jeune femme, aux traits du dieu Iop apparut comme par magie au fond de l'ile céleste d'Incarnam, elle fut apportée par les nuages, comme rapporté aux hommes par un souffle divin... elle n'étais pas comme ses consœur disciple, elle était bien plus belle. elle n'avait pas l'air très forte, pourtant se dégager d'elle une aura de puissance qui faisaient froid dans le dos... les quelques personnes présente lors de son "apparition" pourront vous dresser sans problème un portrait d'elle tant elle marque les esprits de chacun! Saisissants, n'est ce pas? Cette impression qu'elle a vaincu les monstres les plus redoutables étroitement liés a son innocence juvénile, cette force d'esprit qui donne envie de tout apprendre d'elle mêlée a l'impression qu'elle donne de n'être qu'une enfant a qui l'on a envie de s'improviser professeur... oui, les locaux ont eu la même impression, et lorsque les plus audacieux se sont approchés pour lui demander son nom, elle répondit clairement de sa douce voix... si douce qu'ont eu presque l'impression qu'elle hésitait, pourtant elle fut très claire:" je m'appelle Diethylamide"


C'est a vous de juger chers ami(e)s, selon vous a t'elle déjà tout vécue, et doit passer son chemin... ou, son histoire ne fait elle que commencer?!  
Chapitre 2

Pour ma part, moi qui vous ai narré cette histoire, je fait une bien moins forte impression que mon personnage, je m'appelle Eliot j'ai 18 ans, actuellement au chômage et a la recherche active d'une formation, pendant mon temps libre j'aime jouer a dofus =) je joue au jeu depuis 6 ou 7 ans, j'ai découvert le RP très récemment, cet été pour être précis (je suis vraiment novice en la matière ^^') sur le serveur Agride, une guilde RP sur le thèmes des marchombres(c'est une espèce de faction d'une fiction créée par Pierre Bottero) ma courte expérience m'a vraiment énormément plu mais j'ai du y mettre fin a cause de problèmes IRL( j'ai du arrêter le jeu j'ai repris cette semaine) a part dofus je suis un grand amateur de cinéma et de littérature, j'écoute énormément de musique, un peu de tout mais principalement de la techno et du reggae =) je vous ai trouvé un petit peu par hasard, j'ai vu de la lumière donc je suis rentré, voila je pense que c'est a peu près tout, il est assez tard lorsque j'écris ceci, si j'oublie quelque chose ou si vous avez d'autres questions, je reste évidemment disponible sur ce forum ou en jeu /w diethylamide    

Chapitre 3

Commençons par le commencement, Diethylamide est né en l'an 627, elle ne connait pas la date exacte du fait qu'elle n'a jamais connu son père et que sa mère est morte en lui donnant la vie! elle grandit dans un orphelinat amaknéen, mais, très solitaire dès le plus jeune âge, rejetée par les autres enfants,qui la rejetaient car ils la considéraient comme "bizarre", elle était une enfant tout a fait normale, ni trop belle ni trop laide, ni trop intelligente ni stupide, ni trop forte ni trop faible, elle eut vraiment une enfance "normale" a l'âge d'environ 16 ans son professeur d'histoire lui donna un cours sur les personnages influents qui avaient crée des doctrines ou autres idéologies, c'est alors que son intention fût captée par un certain "Lokri I", c'était le seul personnage auquel elle n'eut pas de réponse de son professeur à chaque question qu'elle posait à son propos, d'un naturel très curieuse, elle décida de chercher d'elle même passant de plus en plus de temps dans les bibliothèques, sans pour autant trouver plus d'informations a son sujet, à chaque fois qu'elle semblait s'approcher du but, un détail manquant embrouilla toutes les pistes, sans se rendre compte que près d'un an et demi avait passé, elle réussit a trouver un lien entre Lokri I et les mercenaires, n'ayant du mercenariat que les notions que ses professeurs d'école lui enseignèrent, toujours dans les livres, elle décida d'en apprendre plus sur cette faction et l'art du combat, que chaque mercenaire digne de ce nom se devait de maîtriser, sans se rendre compte que sa passion dévorante pour les livres l'éloignait de plus en plus de la vie de paysanne qui lui était destinée, ce n'est que deux ans plus tard qu'elle trouva un vieil ouvrage, "Le grimoire de la brume" signé par un certain "Wahn", quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit que le vieux livre retraçait la vie de Lokri I, et sans s'en rendre compte fut également captivée par les récits de la brume et de son royaume, quand elle se rendit compte qu'a l'aube de son vingtième anniversaire, elle n'avait vécue qu'a travers les livres et parchemins de la bibliothèque d'Amakna, elle se décida a vouloir voir le monde et ce qu'il pouvait offrir, elle décida de commencer son périple à incarnam, temple céleste légendaire, et évidemment dans l'optique de trouver le temple de la brume ainsi que son royaume!  

Moi, Diethylamide, jure allégeance au monarque de la brume et a son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche!
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle





Messages : 348
Localisation : Au Manoir de Lhambadda

MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une disciple Iop   Dim 8 Jan 2017 - 14:55

BONSOIR, et bienvenue chez nous !

Avant d'étudier ta candidature il serait plus sage pour toi de t'intéresser à notre grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
diethylamide





Messages : 5

MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une disciple Iop   Dim 8 Jan 2017 - 18:32

autant pour moi, j'ai oublier un détail que je m'empresse de corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur





Messages : 49
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une disciple Iop   Lun 9 Jan 2017 - 17:09

Salutations étrangère !

Ne cherchez pas la question, il n'y en a pas, je dis juste bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
diethylamide





Messages : 5

MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une disciple Iop   Lun 9 Jan 2017 - 17:33

salutations a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur





Messages : 49
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une disciple Iop   Lun 9 Jan 2017 - 19:24

Du coup, j'ai quand même une question.

Ta Iop est toujours sur Agride ? (le barbu sur sa moto)
Revenir en haut Aller en bas
diethylamide





Messages : 5

MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une disciple Iop   Mar 10 Jan 2017 - 2:05

alors non pas du tout, c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre avec la petite partie RP, je viens de la créer sur vil smisse (comme je le précise je débute en RP, je ne suis pas toujours très clair ou compréhensible Smile), c'est donc pour sa que la partie RP et très courte .
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak





Messages : 1696

MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une disciple Iop   Mar 10 Jan 2017 - 21:12

Salutations et bienvenue sur notre territoire !

Tu débutes en RP, et cela se voit. Ne prend pas cela comme une critique cinglante que j'envoie comme un trooll colle une baffe à un Iop trop téméraire.

En fait, tu commets une erreur courante lorsque l'on touche au domaine pour la première fois, c'est de donner trop d'importance à ton personnage. Nos personnages ne peuvent pas être aussi important que l'on veut, car dans un monde avec seulement des héros, il n'y a finalement pas de héros. (Au passage, Iop est un dieu, pas une déesse, ça m'a fait sourire, héhé)

Maintenant, même si ton personnage est jeune, ça ne lui empêche pas d'avoir un background. Ce n'est pas parce que tu l'as crée il y a deux jours qu'il n'exitait pas avant, de façon RP. Incarnam n'est qu'un outil de gameplay, car il faut bien que tous les joueurs commencent à un endroit.

Quel est son caractère ? Son but dans la vie ? Sa famille ? Son métier (et je ne parle pas forcément des métiers du jeu, mais elle peut très bien être ébeniste, garde, mannequin, marin ou d'autres choses, que sais-je) ? Qu'est-ce qui la pousse à rejoindre le Royaume de la Brume ? A-t-elle des passions ? Des choses qu'elle déteste ? Ce sont de petites questions que tu peux te poser et qui étayeront le background de ton personnage.

Je t'invite à visiter le blog RP Dofus, tu y trouveras quelques conseils sur le jeu de rôle

Dans l'état actuel, je ne vais pas envoyer la candidature au salon pour le vote tuot de suite, je te laisse réfléchir un peu à tout cela. si tu souhaites en parler, n'hésite pas à me contacter en jeu !

Lutrak

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
diethylamide





Messages : 5

MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une disciple Iop   Jeu 12 Jan 2017 - 0:30

Salut Lutrak, merci pour ton commentaire constructif, je vois se que tu veux dire a propos de donner trop d'importance a mon personnage, et effectivement Iop est un dieu, (petite erreur de ma part, j'ai confondu avec la déesse sacrieur ) et effectivement je vais un peu me creuser la tête et trouver un background a mon personnage, merci a toi pour tes conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
 

apparition mystérieuse d'une disciple Iop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Entrée du royaume :: BUREAU DE RECRUTEMENT-