Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Forgeron et sourdine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephetis

avatar



Messages : 659
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Forgeron et sourdine   Sam 31 Oct 2015 - 20:32

Soir du 30 Octolliard 645,


Le bon Jaquemart à décidé de se faire mercenaire d'un soir et d'aller aider un pauvre villageois d'Amakna à résoudre un problème de bruit. Problèmes provoqués par un commerçant trèèèèèès bruyant, le forgeron d'Amakna. Ses seuls obligations étaient de ne pas tabasser le Forgeron ni de faire quoique ce soit qui aurait pu lui attirer des problèmes avec la milice.





Après une longue discutions bruyante et sans intérêt et rempli de postillons, Jaquemart à finalement réussi à convaincre le forgeron de se fabriquer une sourdine et de l'accrocher à son casque. 





Profitant de la présence de Jaquemart, le Forgeron décida de se faire aider dans sa fabrication.  Après avoir rapidement fabriqué un moule pour sa nouvelle oeuvre, il demanda à Jaquemart de l'aider en tenant un moule avec des gants ignifugés. Gants qui étaient part endroits troués d'ailleurs. Jaquemart décida de ne pas l'aider et d'aller chercher une nouvelle paire de gants pour éviter de finir en petit tas de cendre. 


Après être passé chez le tailleur et avoir vu la dernière collection de gants en laine pour l'hiver puis avoir acheté, à prix modeste, une paire de gant ignifugé chez le cordonnier, Jaquemart était enfin de retour chez le bruyant Forgeron. Le Forgeron en avait profité pour finir le travail lui-même. La création du Forgeron était une réussite ! La sourdine fonctionnait parfaitement et lui permettais de parler... normalement

Jaquemart donna les gants au forgeron avant de partir et toucher une récompense auprès du villageois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Forgeron et sourdine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: AVENTURES BRUMEUSES-