Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Atelier : Les liens entre Brumeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Atelier : Les liens entre Brumeux   Ven 9 Juin 2017 - 14:08

Brumeux, brumeuses

Le Royaume, comme la patrouille n'est pas une affaire individuelle, j'espère que vous le savez autant que moi !
De profondes relations peuvent ainsi naître en les différents personnages... Ou au contraire, ce sont des tensions qui apparaissent entre deux Brumeux ou deux patrouilleurs.

Pour développer votre personnage, il est intéressant de s'interroger sur les liens qu'il peut entretenir avec ses compagnons d'arme.
Que pense-t-il de celui-ci ? Apprécie-t-il celui-là ? Ce sont des questions à se poser qui peuvent enrichir votre histoire et vos interactions en jeu.

Je vous propose de réfléchir sur ce sujet à la façon dont votre personnage considère les autres fidèles de la Brume, individuellement ou collectivement.

Attention, les sentiments et impressions que vous pouvez avoir à l'égard d'un autre patrouilleur ne sont connus que de votre personnage ! Ce sujet est totalement HRP, il ne peut donc pas être consulté par vos personnages en jeu, et son contenu leur est donc inconnu.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Lutrak

avatar



Messages : 1692

MessageSujet: Re: Atelier : Les liens entre Brumeux   Ven 9 Juin 2017 - 14:16

Mosath : Lutrak voue une admiration sans faille au général Mosath. Il s'offusque de toutes les critiques qui peuvent être faites envers cette personne qu'il considère loyale, droite et juste à tout instant

Proufixe, Ter : Malgré le potentiel de ces deux recrues, Lutrak s'inquiète de leur penchant pour la boisson. Il aimerait beaucoup limiter leur alcoolisme mais n'ose intervenir drastiquement, de peur de voir des désertions

Clet : Lutrak apprécie le calme et la réflexion dont fait preuve Clet lors de ses missions. C'est à celle-ci qu'il pourrait confier les plus hautes responsabilités si besoin était.

Gringalet : Lutrak est de ceux qui croient au potentiel de Gringalet l'inventeur, malgré ses nombreux échecs. Il l'encourage sans cesse à persévérer dans son entreprise.

Ultiger : Lutrak s'inquiète du tempérament parfois agressif que peut avoir Ultiger. Il n'ose pas le laisser seul en compagnie de potentielles recrues.

Archer-Forever : Le ménestrel semble fiable aux yeux de Lutrak, mais il regrette de ne pas le voir davantage

Jaquemart : Lutrak connait les exploits que Jaquemart a accompli : après tout, il n'est pas donné à tout le monde d'avoir sa propre statue sur le Monde des Douze. Cela dit, il est parfois mal à l'aise avec lui, et pour cause : aux yeux de Lutrak, Jaquemart ne semble pas particulièrement apprécier les huppermages. Allez savoir pourquoi.

The-Blackmantle : Lutrak a très vite compris l'intérêt pour le Karnaval de ce personnage. Autrement, il n'en sait pas grand chose.

Ungors, Nephetis : Lutrak a pu rencontré les deux compères quelque fois, mais il a l'impression qu'ils manquent de sérieux et de tenue. Il faudra faire preuve de fermeté envers eux.

Handsome, Spree, Angelback, Shupiin, Lectro, Pahltan: Lutrak n'a pas encore rencontré ces personnages, ou les a trop peu côtoyé pour se forger une opinion sur eux.

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Ultiger

avatar



Messages : 45
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: Atelier : Les liens entre Brumeux   Ven 9 Juin 2017 - 14:19

Mosath : Ultiger respecte, écoute et obéit au général. Il n'aime pas entendre d'autres personnes le critiquer.

Lutrak : Ultiger respecte, écoute et obéit à Lutrak bien qu'il trouve qu'être commandé par une personnes si "nouvelle" soit réducteur.

Ter : Ultiger estime que cet alcoolique de haut rang vulgarise la patrouille en un simple groupe de pochtrons. Ultiger pense qu'il est facile de le manipuler avec une simple pinte de bière.

Proufixe : Ultiger n'accorde aucune confiance en Proufixe, il ne laisserait même pas ce dernier surveiller l'entrée du QG seul. Ultiger pense qu'il est tout aussi facile que Ter de le manipuler avec une simple pinte de bière.

Clet : Ultiger pense que Clet n'a pas du tout sa place sur le terrain, elle ferait mieux de rester derrière, loin derrière à gratter du papier.

Gringalet : Ultiger n'accorde aucune confiance en l'inventeur fou qui a commis beaucoup trop d’erreurs à son goût. Il pense qu'il serait préférable de s'en débarrasser au plus vite avant qu'il ne fasse encore des bêtises.

Recrues : Ultiger pense qu'elles sont toutes bonnes à êtres mises à la poubelles, il attend qu'elles prouvent qu'elles ont leurs place.
Revenir en haut Aller en bas
Ter-Alcooliks

avatar



Messages : 2
Localisation : Rivage sufokien

MessageSujet: Re: Atelier : Les liens entre Brumeux   Ven 9 Juin 2017 - 14:57

Mosath : Ter respecte Mosath, ses exploits l'inspire, et le font rêver. Il le trouve digne d'être son général de et est prêt à risquer sa vie pour le défendre. Ter voit le général Mosath comme un guerrier pur et dur, sans faille qui triomphe (presque) toujours. Ter ne s’empêchera cependant pas de se moquer gentiment du Général... en son absence.

Lutrak : Ter respecte Lutrak, c'est lui qui l'a enrôler. Il le considère comme son mentor et a beaucoup à apprendre de lui. Il a même essayé de réduire sa consommation de bière suite aux remarques de ce dernier.

Ultiger : Ter le trouve louche, il pense qu'il devrait être plus gentil avec ses dames. D'ailleurs Ter ne comprend toujours pas pourquoi elles restent avec lui. Il le trouve méchant gratuitement et n'aime pas ça. Cependant en tant que membre de la Patrouille, il mérite donc le respect. Ter s'efforce d'être le plus amical possible avec lui pour essayer de l'adoucir.

Clet : Ter aime beaucoup Clet, elle est calme et reposée. Elle veille sur Ter et Proufixe lorsqu'ils sont tout les trois. Ter n'hésitera pas à la défendre si besoin est. Elle est la tête pensante du trio formé avec les deux pandas. Il pense qu'elle pourrait aller loin dans la Patrouille et gravir les échelons rapidement.

Proufixe : Que dire... un frère, un ami, un compagnon d'arme. Ter apprécie grandement Proufixe, ils ont une passion commune qui les réunie. Ils sont arrivé, avec Clet, en même temps dans la Patrouille. Ont fait leurs premières missions ensemble et connu des échecs ensemble également, c'est ce qui les a soudé, encore plus. Pour Ter, passer du temps avec Proufixe dans une taverne est un excellent moyen pour se remonter le moral.

Gringalet : Ter était présent lors de la démonstration du Rayon Patatron et n'en garde pas un très bon souvenir. Malgré une certaine peur face aux expériences de Gringalet, Ter apportera son aide si le besoin s'en fait sentir, et tant qu'on ne lui demande pas de faire le cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Forever

avatar



Messages : 30

MessageSujet: Re: Atelier : Les liens entre Brumeux   Ven 23 Juin 2017 - 17:13

Mosath : Archer respecte et obéit au Général bien qu'il ne l'ait très peu rencontré. La figure de Mosath lui inspire le triomphe et l'obéissance. Cependant, les moqueries envers Mosath ne le dérange pas forcément.

Lutrak : Archer respecte et obéit autant à Lutrak qu'à Mosath, l'huppermage est celui qui l'a recruté et formé. Archer voit en lui un être loyal et déterminé.

Ultiger
: Archer ne connaît pas grand chose de ce sram si ce n'est son comportement de...sram. Il préfère se montrer cordial et amical avec lui bien que la présence du sram et de ses dames le rendent un peu nerveux.

Gringalet : Rien que le nom de l'inventeur exaspère Archer. Il faut dire que les deux hommes ne sont pas partis d'un bon pied suite à l'incident des égouts d'Astrub. Mais Archer pense que le potentiel créatif du steamer pourrait s'avérer utile.

Nephetis : Archer prend ses distances avec cet individu. Il ne le connaît que très peu et Nephetis a tenté de le manger lors de leur première rencontre.

Ter, Proufixe : Archer apprécie ces deux bons vivants. Dommage qu'il boivent de la bière et non de la limonade.

Clet : Archer ne la connaît que très peu mais elle semble être importante au sein de la Patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier : Les liens entre Brumeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Académie de la Brume :: LE COIN DES APPRENTIS-