Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Conte d'Antan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeckim





Messages : 179
Localisation : Peu importe, mais toujours plus loin.

MessageSujet: Conte d'Antan.   Ven 17 Déc 2010 - 18:00

Ici, j'inscrirai les contes que j'entendrais, mai aussi ceux que je creerai, la plupart seront bassé sur l'imaginaires, car comme l'a si bien dit Katrina:
Citation :
Les auteurs mentent


Et voici le premiers,


Don Dusang,

C'etait une soirée de descendre froide, et gelee.Les aventuriers transis de froid devait se resoudre a tuer des porkass pour se faire des manteaux. ( penurie de bouftou)
La dissette c'etait installée, alors on mangeait aussi du porkass. Pendant ces temps reculer, les disciples des dieux etaient trop faible pour s'imaginer vaincre des terreurs telles que "Bouftou royal" ou "Blop griotte".
Ils etaient IMBLE! :affraid:
Naquit un jour le premier Don Dusang, trop gentil, amical et souriant, cultivé et voulant enseigner.
Un jour il rencontra un disciple de Iop, ce boulets engagea le combat.
Durant cette bataille epique qui dura 2 minute 36 seconde, Don se rendit compte de la puissance qui l'habitait , il voulait apprendre au humains a se battre, pour qu'il puisent vaincre lesdits Bouftou royaux et autres Blops .
IL crea une ecole d'art de se battre , un art qu'il appela le "taekwandofus" car il savait la puissance que possedaient ces oeufs, une faim c'est installée en lui peu a peu, la soif du sang.
Il se rendit rapidement compte du changement qui s'operé en lui, il devenait agressif et tuer était son but. Le jours ultimme de sa transformation, il avait gagné quelque centaine de kilogrammes,il se sentit bizarre, et il crea le premier Dofus Turquoise
Dés lors, sa soif de mort s'accelera et chez ces fideles come chez lui. Ils changerent et devinrent des suidés, des sangliers pour les plus aggressif, des porkass pour les plus sadique et des cochon de lait pour les plus faibles.
Terrifié par sa nouvelle apparence, celui que les bworks appelerai bientot le DC ce cacha dan un donjon gardés par ses plus fideles sujets.
Fin de l'Histoie de Don Dusang
Revenir en haut Aller en bas
 

Conte d'Antan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Allée des récits-