Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 [ACCEPTE] 'Gray' , quand la fuite va à l'encontre d'un gré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray

avatar



Messages : 11
Localisation : Dans un désert lointain..

MessageSujet: [ACCEPTE] 'Gray' , quand la fuite va à l'encontre d'un gré.   Ven 4 Fév 2011 - 8:44

Bonjour à tous. Je me permets de faire une petite introduction, simplement par politesse, et ne pas lancer mon RP tel un steak saignant en instance de se faire dévorer par des chiens errants et avide de viande. Mais passons..

*Dans un désert, loin de la contrée d'Amakna* .. Le vent souffle, depuis des heures et sans relâches. Les tempêtes de sables font rages alors que moi, Gray, un simple Crâ ordinaire se vois forcé d'exil. Je ne sais pas si je vais survivre, j'ai peur, sans doutes, de l'inconnu. Bercé depuis l'enfance et couvé par ma chère Mère, Diamanta, duchesse de la contrée D'Hecate, et Makaveli, mon cher père mort au combat peu avant ma naissance. Comment la vie d'un simple enfant comblé peut-elle changer du tout au tout? Laissez-moi vous raconter mon histoire..

*Un matin de Printemps, le 1er Febrouar 994*

Tant dis que je jouais sur la place du Village avec mon meilleur ami Francky, ma mère m'interpela pour l'aider à faire la cuisine. Que neni, je ne voulais pas me morfondre et passer le reste de ma longue et heureuse vie (je l'espère) à travailler pour me suffire et subsister à mes besoins, sans m'amuser et en ayant une vie banale, comme 90% des gens de mon village. Mes journées, avec mon meilleur ami, consistaient à s'entrainer dans le but de suivre un jour, la trace de nos pères respectifs. EN effet, Francky aussi avait eu un père combattant, parcourant les contrées d'Amakna, de Bonta, et du Cimetière Enchanté ! On raconte même que nos pères ont étés confrontés au célèbre Kralamour, mais ils ne sont jamais revenus. J'ai toujours eu foi en papa, et je refuse de croire qu'il nous aurait abandonné sans même une lettre.. Depuis, tout les mages du villages ont décidés de cesser leur activité, au lieu de perpétuer la mémoires de nos pères, qui j'en ai l'intime conviction, ne sont pas morts ! Alors nous nous entraînâmes jusqu'à ce qu'on aie plus de souffle, jusqu'à être plus fort, chaque jours, encore et encore.. Nous avions pris connaissance de certains regroupements de mages, ayant pour valeurs la solidarité, l'amitié, le respect, mais surtout l'Honneur, avec un grand H. Cependant, il n'existait pas que des bonnes guildes, il y avait aussi les guildes maléfiques qui n'avaient que pour but de dépouiller même leurs propres frères, et de semer le chaos et l'anarchie partout où ils allèrent.. On dit souvent que ça n'arrive qu'aux autres, malheureusement notre village voyais petit à petit et sans s'en rendre compte, ses beaux jours défilés sur un compte-à-rebours infernal...

*Eté 1002, sur cette même place du village*

Le ciel était bleu, les nuages presque inexistants, le chant des oiseaux berçaient nos douces oreilles, bref, une journée comme on en rêverait tout les jours. Malheureusement, cette apparence de rêve se transforma vite en un cauchemar interminable. Nous avions déjà été envahi par des petits groupuscules de voleurs en tout genre, mais cette fois-ci, nous avions eu le droit à une visite d'une célèbre guilde maléfique, au nom de Phantom. Cette guilde avait tout saccagé sur son passage, brûlant les maisons et pillant nos coffres. Cette pseudo-guerre a duré 3 jours, 3 longs jours infernaux qui nous plongèrent dans d'atroces souffrances. Leurs chef, ce satané Chef. Son visage restera graver à jamais dans ma mémoire, un homme froid, froid comme la glace, possédant des cheveux noirs, comme son regard. Ses disciples l'appelaient Asmo. Responsables de bons nombres de crimes, j'avais lu auparavant dans un ouvrage qu'il était recherché pour de multiples meutres, y compris celui du célèbre Mage de Bonta, gardien de l'Arène du même nom. Francky, ma mère et moi, étions restés cachés dans une grotte dans l'arrière-village, dans l'espoir de s'en sortir enfin.. Après ces 3 jours, nous allions constatés les dégâts du village. Jamais je n'ai ressenti autant de colère, de haine, de tristesse et de dégoût. Gratuitement, des individus viennent gâcher notre vie et tuer notre population sans aucun remords, pour le plaisir? Alors c'est ça une guilde? C'est ça être un mage? Tout casser, tout détruire et partir? Je ne peux pas le concevoir, je dois aller chercher de l'aide, nous sommes trop vulnérables, non mieux, je suis assez grand maintenant. Je dois, oui je dois absolument suivre les traces de mon père et le retrouver. Il ne peut pas être mort, ce n'est pas possible !!

Alors je courut, courut sans me retourner, laissant mon meilleur ami, ma mère, et mon village natale complètement déserté, dans le but d'une vie meilleure, dans le but d'une vengeance, quel que soit le temps que ça prendra. Je ne vois plus que rouge, j'ai vu trop d'horreur ces trois derniers jours, je ne peux pas me résoudre à rester dans ce village.

Voici mon histoire, on peut dire qu'il y a plus joyeux mais passons.. Je me retrouve aujourd'hui dans un désert, perdu et sans rien pour survivre. Mes jours sont sans doutes comptés. J'ai demandé à bon nombres de gens que j'ai croisé, où est-ce que je pourrais trouver une guilde, une vraie guilde, avec des valeurs, afin de m'épanouir et de passer de bons moments, afin de pouvoir avoir l'espoir de revoir un jour mon père, mais aussi ma mère et mon meilleur ami devenu rival, et pratiquant aussi la magie, Francky. Tant d'espérance, tant de souhaits et de rêves, qui n'ont eu qu'une seule et même réponse:

La brume t'emmènera, sur la voie de la Sagesse.

« Moi, Gray F, fils du célèbre mage Makaveli et de la duchesse d'Hecate Diamanta, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Gray

avatar



Messages : 11
Localisation : Dans un désert lointain..

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] 'Gray' , quand la fuite va à l'encontre d'un gré.   Ven 4 Fév 2011 - 8:50

Désolé , j'ai omis de me présenter !

Je suis un Crâ d'élément feu et de cercle 44 (très provisoire naturellement). Vous vous doutez bien que je ne compte pas vous impressionner par mon niveau, vu que je suis sur le serveur depuis 1 semaine seulement. Je suis Paysan niveau 50 et Boulanger niveau 70. J'ai une expérience assez grande de Dofus puisque je joue depuis maintenant 5 ans (avec de trèèès longues pauses.). Mes derniers personnages en date sont Makaveli (Iop feu de cercle 151 sur Allister) et Diamanta (Crâ eau de cercle 101 sur Hecate). J'espère que vous aurez pris plaisir à lire ce "Herpé" comme on dit, désolé mais je ne suis pas vraiment matinal, alors excusez mes fautes ! J'ai pour ambitions de trouver une guilde avec un forum actif, là on l'entraide, la bonne humeur et la paix règnent. J'ai besoin de partager, de vivre en communauté, c'est dans ma nature, c'est pourquoi parcourir le monde des douzes seul me parait utopique. En espérant vous avoir convaincu.

The mist take you on the path of wisdom.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] 'Gray' , quand la fuite va à l'encontre d'un gré.   Ven 4 Fév 2011 - 19:12

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici cinq jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Mii

avatar



Messages : 114
Localisation : Vers Toulouse

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] 'Gray' , quand la fuite va à l'encontre d'un gré.   Ven 4 Fév 2011 - 20:03

Magnifique Herpé Gray, bienvenue dans ces contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Gray

avatar



Messages : 11
Localisation : Dans un désert lointain..

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] 'Gray' , quand la fuite va à l'encontre d'un gré.   Ven 4 Fév 2011 - 20:06

Je te remercie. En espérant que la Brume me guidera.
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

avatar



Messages : 330
Localisation : à la recherche de l'amour

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] 'Gray' , quand la fuite va à l'encontre d'un gré.   Ven 4 Fév 2011 - 20:35

Salutations !

Très belle histoire pour introduire ton personnage ! Mais un détail me turlupine ... tu serai né en l'année 994 alors que nous sommes en 641 ... M'enfin rien qui ne va me déplaire !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gray

avatar



Messages : 11
Localisation : Dans un désert lointain..

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] 'Gray' , quand la fuite va à l'encontre d'un gré.   Ven 4 Fév 2011 - 21:04

Je me suis un peu embrouillé dans les dates, il est vrai que j'ai omis ce détail qui n'en est pas un.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gray

avatar



Messages : 11
Localisation : Dans un désert lointain..

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] 'Gray' , quand la fuite va à l'encontre d'un gré.   Dim 6 Fév 2011 - 20:17

Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter à n'importe quel moment. Comme dit précédemment, j'aime le jeu en communauté donc si vous avez des conseils pour qu'on fasse plus connaissance, autrement que par le biais d'une simple postulation, je suis preneur.

*S'efface dans la Brume*
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] 'Gray' , quand la fuite va à l'encontre d'un gré.   Mer 9 Fév 2011 - 19:57

Bonsoir,

Je dois avouer que le Febrouar 900 et quelques m'a fait faire plusieurs tours dans la Brume...
Je rajoute d'ailleurs que les mois du Monde des Douze ont un nom particulier.

Fort heureusement, la candidature est excellente en dehors de ce souci, et le candidat a d'ailleurs pris contact avec certains membres pour parler un petit peu, comme recommandé.

Les citoyens de la Brume ont voté en faveur d'une période d'essai à l'unanimité.

La période d'essai qui t'attend nous apprendra donc à te connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra te montrer présent et prouver au Royaume que tu mérites ta place, que ton esprit et ton âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que tu trouveras dans le Royaume les réponses à tes attentes.

Pour le recrutement, tu peux contacter Wahn, Nephetis, Mii-Am, Mosath ou bien Kiminus.


Que la brume n'obscurcisse pas ta voie !


Citation :
Résultat des votes :

Pour : 10 (100%)
Contre : 0 (0%)
Neutre : 0 (0 %)

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
 

[ACCEPTE] 'Gray' , quand la fuite va à l'encontre d'un gré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-