|
| Auteur | Message |
|---|
Wahn Héritier grincheux

Messages: 405 Points: 656 Age: 553 Localisation: Dans mon palais
Descriptif Guilde: Le Royaume de la Brume
 | Sujet: Atelier Wahn Mar 17 Aoû - 20:09 | |
| Derrière le comptoir, au milieu des fileuses et autres machines permettant la confection de vêtement, Wahn tentait de faire fonctionner un appareil aux airs rustiques fabriqué de ses mains. En bois de frêne, l'objet portait à mi-hauteur une pognée de plumes de tofus fraichement arrachées du postérieur d'un de ces volatiles. Le mécanisme semblait aussi capricieux que le vieillard l'ayant confectionné et ne daignait tourner la tête, restant bloqué dans sa position initiale.
Donnant un coup de marteau sec sur un coup qui déplaçait, la machine explosa, faisant virevolter les plumes de tofus à travers la pièce, plumes qui dansaient au milieu d'une épaisse fumée noire
Une fois ce brouillard inhabituel dissipé, on put distinguer le désastre dur le caresseur complètement détruit par la manipulation hasardeuse de l'ancêtre.
"Bah ! dit-il, je ne suis encore qu'un apprenti"
Laissant son oeuvre, Wahn alla chercher ses diplômes sur la commode au fond de la salle de travail, lisant à haute voix ce qu'ils contenaient
Wahn
"Diplôme de tailleur, note 100/100 Diplôme de costumage, note 100/100 Diplôme de Bricoleur, note 100/100 Diplôme de Pêcheur, note 38/100"
Termanie
"Diplôme de paysan, note 100/100 Diplôme de boulanger, note 100/100"
Darknite
"Diplôme de bijoutier, note 68/100 Diplôme de joaillomage, note 100/100 Diplôme de cordonnier, note 62/100"
Delkiom
"Diplôme de forgeur de boucliers, note 60/100"
Visiblement, il y a encore du travail... _________________ "Mon enfant, la seule crainte à avoir du noir, c'est qu'il redevienne lumière et révèle tes maux au grand jour."
Dernière édition par Wahn le Mar 20 Mar - 17:45, édité 4 fois |
|
 | |
Wahn Héritier grincheux

| Sujet: Re: Atelier Wahn Mer 1 Juin - 15:18 | |
|  Voici donc que se termine l'apprentissage de la couture ! _________________ "Mon enfant, la seule crainte à avoir du noir, c'est qu'il redevienne lumière et révèle tes maux au grand jour."
|
|
 | |
Vieux-fripe Piralak ivre

| Sujet: Re: Atelier Wahn Ven 3 Juin - 19:56 | |
| *clique sur le bouton J'AIME* Félicitations  |
|
 | |
Deekay, l'altruiste Poolay Décoiffé

Messages: 329 Points: 380 Age: 16 Localisation: à la recherche de l'amour
 | Sujet: Re: Atelier Wahn Ven 3 Juin - 20:36 | |
| Maintenant aide moi _________________  |
|
 | |
Tark Bouftou peureux

| Sujet: Re: Atelier Wahn Dim 12 Juin - 9:42 | |
| |
|
 | |
Sir Limn, l'insaisisable Flib farceur

Messages: 185 Points: 313 Age: 16 Localisation: Peu importe,seul compte ce dont je suis capable!
 | Sujet: Re: Atelier Wahn Dim 12 Juin - 9:47 | |
| * clique sur le bouton OK* -Sa marche pas :'( |
|
 | |
Wahn Héritier grincheux

| Sujet: Re: Atelier Wahn Mer 10 Aoû - 20:43 | |
| L'épreuve communautaire 3 est annoncée, et je compte me servir de mes compétences de bricoleur pour améliorer notre score. Pendant qu eLokri fera ses potions, je me chargerai de faire des clefs, dont je vous ai fait une liste si-bas.
Il va de soi que vous aurez droit à votre part de clefs, je ne fais pas ça pour m'engraisser sur votre dos, malgré ma nature Enutrof, héhé.
Voici une liste pour les objets suivants qui me paraissent les plus avantageux : Clef du donjon des kwakwa (50) Clef de la grotte hesque (50) Clef du donjon des rats de Brakmar (70) Clef du laboratoire de Brumen Tinctorias (70) Clef de la bibliothèque du Maitre Corbac( 100) Clef de l'antre du dragon cochon (100) Clef du donjon des rats de Bonta (110) Potion bulbique (110) Clef des pandikazes (120) Clef tu tofulailler Royal (120) Clef du donjon des kitsounes (130)
----------------------
Bandelettes
Bec de tofu
Bulbe Kouraçao Bulbe Malibout Bulbe Morito Bulbe Passoah
Feuille de kalyptus
Fleur de kalyptus
Griffe de Kwak
Groin de sanglier des plaines
Moustache de Kolérat
Oeil de corbac
Oeuf de tofu
Papatte de Croc Gland Patte de corbac
Peau de Cochon de Farle Peau de Don Duss Ang Peau de Don Dorgan Peau de kitsou nae Peau de kitsou nakwa Peau de kitsou nere Peau de kitsou nufeu Peau de pandikaze Peau de Pandule
Pince de corailleur Pince de Scorbute
Plume de Corbac Plume de Kwak feu Plume de Kwak air Plume de Kwak glace Plume de Kwak Terre Plume de tofu Plume graisseuse de tofu ventripotent
Poil d'ouginak Poil de pandikaze Poil de Pandule Poil de rat Bontarien Poil de rat Brakmarien
Viande d'oiseau ** (kwak) _________________ "Mon enfant, la seule crainte à avoir du noir, c'est qu'il redevienne lumière et révèle tes maux au grand jour."
|
|
 | |
Angelback Flib farceur

Messages: 197 Points: 251 Age: 16 Localisation: Dans le Mondes des 12
Descriptif Guilde:
 | Sujet: Re: Atelier Wahn Mer 10 Aoû - 20:52 | |
| Je vais essayer de t'avoir des trutrucs =p tu pourras ainsi te rapprocher de maître bricoleur. |
|
 | |
Dairuin Kanigrou solitaire

| Sujet: Re: Atelier Wahn Mer 10 Aoû - 23:54 | |
| J'vais essayer de trouver la motivation pour faire quelque dizaines de fois le donjon kwak pour te ramener des plumes et de la viande.
P.S. : Je pense que ce gloutarminator perd son but principal : Gloutard est un guerrier, pas un artisan ! Les plus faibles se plaignent de ne pas participer, mais c'est comme si un puceron se plaignait de ne pas participer à un combat d'éléphants ... |
|
 | |
Wahn Héritier grincheux

| Sujet: Re: Atelier Wahn Jeu 18 Aoû - 10:52 | |
| Bonjour,
Je suis désormais maître bricoleur, alors n'hésitez plus pour vos clés ou vos objets d'élevage ! _________________ "Mon enfant, la seule crainte à avoir du noir, c'est qu'il redevienne lumière et révèle tes maux au grand jour."
|
|
 | |
Wahn Héritier grincheux

| Sujet: Re: Atelier Wahn Sam 4 Fév - 9:35 | |
| Bonjour !
Petite présentation de mes disciples et de leurs métiers au programme !
Termanie Maître paysanne Boulangère de rang 66
Darknite Bijoutier de rang 67 Maître Joaillomage Cordonnier de rang 62 _________________ "Mon enfant, la seule crainte à avoir du noir, c'est qu'il redevienne lumière et révèle tes maux au grand jour."
|
|
 | |
Wahn Héritier grincheux

| Sujet: Re: Atelier Wahn Jeu 9 Fév - 17:02 | |
| Bonjour !
Petite mise à jour pour signaler le passage au rang de Maître boulangère de Termanie ! _________________ "Mon enfant, la seule crainte à avoir du noir, c'est qu'il redevienne lumière et révèle tes maux au grand jour."
|
|
 | |
Wahn Héritier grincheux

| Sujet: Re: Atelier Wahn Mar 20 Mar - 17:46 | |
| Bonjour,
Delkiom, le prince wabbit est désormais au rang 60 de forgeurs de boucliers A ce sujet, j'accepte toute vente de queue de dragodinde n'excédant pas 200 kamas l'unité, héhé.
Wahn, héritier de la Brume _________________ "Mon enfant, la seule crainte à avoir du noir, c'est qu'il redevienne lumière et révèle tes maux au grand jour."
|
|
 | |
Wahn Héritier grincheux

| Sujet: Re: Atelier Wahn Mar 8 Mai - 14:42 | |
| Bonjour,
Darknite est désormais cordonnier de rang 80 et peut s'occuper de vos ceintures et bottes demandant 7 ingrédients différents.
Wahn, héritier de la Brume _________________ "Mon enfant, la seule crainte à avoir du noir, c'est qu'il redevienne lumière et révèle tes maux au grand jour."
|
|
 | |
|