Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Candidature : Elinore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elinore peut-elle entrer au Royaume ?
Oui
100%
 100% [ 5 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Passe
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Candidature : Elinore   Sam 12 Fév 2011 - 17:08

Citation :
12 Flovor 641
Destinataires : Antre du Royaume de la Brume
Rédigé par : Elinore

*Prend son souffle, s'assoit et utilise un ton de narrateur*
Je fis mon apparition sur le monde des Douzes il y a déjà 3 ans sous le nom d'Elinore. Je suis née non loin de Bonta, dans un bois très effrayant pour un nouveau né, le bois de Litneg. À vrai dire mon enfance ne fut pas très heureuse, mes parents étant de grands aventuriers iops n'avaient pas le temps de m'élever. Tout ce qu'ils m'avaient légué était une petite épée de boisaille. J'ai donc évolué seule, sans grande affection, sans jamais connaitre l'esprit de famille. Il y eu tout de même mon oncle, à qui on me confia, un sage qui connaissait le bois comme sa poche et qui m'éduqua jusqu'à ce que je sois en âge de voler de mes propres ailes. En effet il n'était pas très riche et ne pouvait pas me garder jusqu'à la fin de mes jours, il voulait que je devienne comme mes parents. Cet homme représentait un père pour moi.
Ainsi chaque jour sans relâche, afin de prouver que je peux aussi devenir une grande guerrière et pour que mon oncle soit fière de moi, je m'entraîne, me perfectionne. Je dois dire que je deviens courageuse et que je prends confiance en moi. J'ai un grand but...celui de retrouver mes parents dans nos vastes contrées pour peut-être avoir la chance de combattre à leurs côtés. Il est vrai que je suis une petite iopette discrète mais je n'aime pas pour autant la solitude...je la déteste d'ailleurs. Je suis sans arrêt scotchée à mon bwak, mon fidèle compagnon. Hier je me baladais un peu perdue dans Amakna et je me suis dis qu'il était temps que mon aventure débute vraiment...

Etoile dans les yeuxPlus précisément :

Comme vous aurez pu le remarquer je ne suis pas très inspirée dans mon <Herpé>, je préfère donc arrêter le massacre et passer à des choses plus concrètes.
Je suis une iopette de cercle quarante appelée Elinore. Je concentre mon personnage sur un élement : terre.
Je ne suis pas le genre de personne qui harcèle pour qu'on l'ixpé, vous pouvez en être rassurés. Je veux parler du genre de personne qui nous font mal à la tête avec leur "stp stp tu me xp et je te donne 100K".
Afin que vous compreniez mes ambitions je voulais vous raconter mon jeu sur Dofus.
Je viens directement d'un autre serveur (Ulette) où j'ai tout donné et où je possède une iop de level 191 et une féca de level 172. Seulement ce serveur coule, c'est à dire qu'il n'y a plus beaucoup de joueurs donc plus de drop, donc des "haches dévés" vides ou des prix exorbitants. Je ne pouvais plus suivre. C'est pourquoi j'ai décidé de changer de serveur et de tout recommencer (qu'elle est courageuse !) Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisis Vil Smisse. Je voudrais donc reprendre mon jeu sur Dofus tranquillement et évoluer à mon rythme. Evidemment je suis toujours disponible si il y'a besoin d'un coup de main. J'entraîne ma iop dans le métier de pêcheur et j'envisage de lui faire apprendre le métier de cordonnier.
Au niveau de ma présence en jeu, elle varie. Je suis une jeune étudiante en droit et j'ai parfois besoin de mes soirées pour bosser, mais je ne passe pas plus de deux jours sans me connecter. De plus, je ne dis rarement "non" quand quelqu'un a besoin d'aide à partir du moment où cela reste dans mes cordes.
Vous êtes la première guilde que je veux fréquenter sur ce serveur. En effet, à mon level il n'est pas évident de trouver une guilde susceptible d'écrire avec peu de fautes d'orthographes. C'est pourquoi je pense pouvoir me plaire chez vous, je suis simple et je peux apporter de la bonne humeur et un peu d'aide.
(si vous avez besoin que je vous éclaircisse quelques points, demandez-moi)


_________________________________________

Moi, [Elinore], jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche
.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
 

Candidature : Elinore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-