Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Sorties jeux vidéo :o ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deekay, l'altruiste

avatar



Messages : 330
Localisation : à la recherche de l'amour

MessageSujet: Sorties jeux vidéo :o ?   Ven 25 Fév 2011 - 4:13

Salutations Very Happy !
Ici, j'aimerai parler des sorties de grands jeux vidéo ou parler du développement de grands jeux vidéo.
Par grands jeux vidéo, je désignes un jeu qui a eu plusieurs années de développement, un budget de plusieurs dizaines de millions de dollars(voire centaines) et qui sont très attendus par une grande communauté.
Le fonctionnement du sujet :o ?
Une personne donne le nom d'un jeu qui va sortir ou qui est en développement, et ajoutes des questions à la suite, par exemple :
-Date de sortie prévue
-Studio(s) pour le développement
-Histoire
-Distribution
Etc ...

Pour répondre à des questions, il faut dire à quelle jeu vidéo on répond. Simple, non ?

Une autre possibilité, juste donner toutes les informations que vous avez sur un jeu que vous attendez.

Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

avatar



Messages : 330
Localisation : à la recherche de l'amour

MessageSujet: Re: Sorties jeux vidéo :o ?   Ven 25 Fév 2011 - 4:44

Le jeu qui suit, j'ai le premier, et j'ai acheté le premier épisode de la trilogie du deuxième x].

Starcraft II Trilogy est la suite du jeu Starcraft sorti en 1999.
Le jeu sera une trilogie, seul le premier épisode est sorti(en juillet 2010)et s'est vendu à trois millions d'exemplaire après un mois de commercialisation le budget pour le premier épisode est inconnu mais cette somme est légèrement inférieur à 100 millions de dollars. Parcontre 100 millions de dollars est la somme dépensé pour World of Worcraft et ses expensions actuellement.

Pour ceux qui ne le savent pas, Blizzard Enternainment est le studio à l'origine des jeux Warcraft I, II, et III ; Starcraft I et II ; Diablo I et II et le III qui va sortir ; World of Warcraft.
Et le groupe de développement dont il fait parti se nomme Activision Blizzard, composé de tout les anciens studios d'Activision et de Blizzard Enternainment. Activision était à l'origine de la série des Call of Duty, Guitar Hero ses petits frères :], la série des Total War, la série des Tony Hawk's et bien d'autres jeux.
Activision Blizzard est la première firme dans l'industrie du jeux vidéo, elle a un chiffre d'affaire annuel supérieur à celui d'Electronic Arts et Nintendo.

Les trois épisodes :
-Starcraft II : The Wings of Liberty (StarCraft II - Terrans : Les Ailes de la Liberté)
-Starcraft II : Heart of Swarm (StarCraft II - Zerg : Le Cœur de l’Essaim)
-Starcraft II : Legacy of Void (StarCraft II - Protoss : L’Héritage du Vide)

C'est un RTS(Real Time Strategy) qui se déroule dans un univers futuriste où trois races se bataillent l'Univers.
Ces trois races sont :
-Les Terrans, la race descendante des humains, qui utilise une technologie robotique.
-Les Zergs, une race peu civilisé qui veut envahir l'univers. Apparence ... disons visqueux :] ... je dirais qu'ils ressemblent aux Aliens de James Cameron.
-Les Protoss, la race la plus sage de l'Univers qui va parfois s'allier avec les Terrans pour survivre face à l'énorme menace que sont les Zergs, ils utilise une technologie très avancée. Apparence : Bah prenons les Predators mais en plus classes et moins meurtriers :p et vous avez un Protoss !

La particularité du jeu est que malgré le fait que les races se jouent pas du tout de la même façon, cela reste équilibré et les races peuvent avoir des interactions entre elles grâce à certaines unités ou technologies.

Le jeu consiste à deux modes.

Le premier est la campagne, un petit tutorial au début pour vous guider, mais bon, vu que les joueurs du premier comme moi attendaient depuis une décennie la suite, ils ont beaucoup développé l'histoire, alors la campagne est vraiment super x] !
Après avoir fini la campagne du premier épisode de la trilogie où vous n'avez jouer que avec les Terrans, bah si vous voulez connaître la suite, faut attendre la sortie des autres :/.

Le second mode se déroule sur BattleNet, le réseau de BlizzardEntertainment, vous y jouerez pour développer votre façon de jouer avec les différentes races et vous entraîner à des batailles jusqu'à 4 contre 4 où chacun peut contrôler un maximum de 200 points d'unités(une unité peut valoir un point ou plus). Je jouais sur le premier et c'était déjà des batailles mémorables, mais le deuxième, avec les graphismes actuels et de nouvelles unités et un renouveau de la façon de jouer des trois races, c'est jouissif !

Quelques images !



Vaisseaux Terrans VS Protoss


Siège d'un camp Zerg par des Terrans


Défense Zerg contre des Colosses des Protoss


Base Terrans, leurs bâtiments sont déplaçable car les descendants des humains parcourent l'espace pour coloniser les planètes vivables. Les bâtiments sont construits par des robots contrôlés par des ouvriers.
Les infanteries Terrans sont tous des prisonniers condamnés à mort(et ils sont nombreux) qui vont à la guerre au lieu de se faire exécutés. Les unités robotisés et les vaisseaux sont contrôlés par des militaires professionnels.


Base Zerg, les bâtiments sont vivants et les Zerg ouvriers s'implante dans un sol vivant pour se développer et ce sol est hostile aux bâtiments Terrans et Protoss.
On voit des oeufs éclorent, les unités se produise ainsi à partir de larves.


Base Protoss, les bâtiments sont invoqués par un drone ouvrier, un portail s'ouvre et en sacrifice de matériaux, les bâtiments se forment.
Revenir en haut Aller en bas
Juraquille-Mihawk

avatar



Messages : 42

MessageSujet: Final Fantasy Mania 8) !   Ven 25 Fév 2011 - 19:52

Final Fantasy XIII-2



Support : PlayStation 3, Xbox 360
Genre : RPG
Dates de sortie :
- Japon : 2011
- Amérique et Europe : hiver 2011
Equipe :
- Réalisation : Motomu Toriyama
- Design des personnages : Tetsuya Nomura
- Direction artistique : Isamu Kamikokuryô
- Programmation principale : Yoshiki Kashitani
- Réalisation cinématiques : Takeshi Nozue
- Production : Yoshinori Kitase

Histoire :

D'un point de vue scénario, c'est une suite direct de Final Fantasy XIII, si c'est un XIII-2 a l'image de Final Fantasy X-2 on vas surement s'éloigner de l'histoire originale de FFXIII, vue le trailer du XIII-2 ça vas complètement dévié de l'histoire pour se plonger dans le Mythe Fabula Nova Crystallis, l'histoire vas être complètement centré sur Lightning, donc on oublie les anciens personnages, Snow, Sazh, et Hope aux oubliettes ^^ ! Hope ayant perdu son pouvoir de l'Cie il ne pourra être d'aucune utilité pour Light', Snow et Serah, vont vivre leur histoire d'amour, dans l'Episode i on apprend que Serah veut devenir institutrice et Snow promet de lui créer la plus belle des écoles, donc on peut déduire qu'il se chargera de la construction d'une ou plusieurs ville sur Gran Pulse, pour Sazh plus question de se séparer de Dajh après les mésaventures qu'ils l'ai ont séparés le premier opus, il deviendra un vrai papa Chocobo ( jeux de mot avec Papa Poule, bon *sort* ) ! Et pour Vanille et Fang... snif snif 😢

( Info que j'ai résumé moi-meme étant donné qu'on a quasiment aucune info sur FFXIII-2 )




Final Fantasy versus XIII



Support : PlayStation 3
Genre : RPG
Dates de sortie :
- Japon : inconnue
- Amérique : inconnue
- Europe : inconnue
Equipe :
- Réalisation & personnages : Tetsuya Nomura
- Scénario : Kazushige Nojima
- Musique : Yôko Shimomura
- Réalisation cinématiques : Takeshi Nozue
- Production : Shinji Hashimoto, Yoshinori Kitase

Les habitudes polymorphiques de Square Enix étaient sur le point de ne plus nous étonner quand, à la surprise générale, le voile a été levé sur Final Fantasy Versus XIII. Présenté pour la première fois en mai 2006, lors de l'E3, ce second projet PlayStation 3 se place d'emblée au sein de la mythologie Fabula Nova Crystallis, mais dans un genre totalement différent : si FFXIII était la lumière, alors Versus XIII serait l'ombre. En latin, "versus" signifie "changer de direction", et c'est bien ce que Tetsuya Nomura, qui est à l'origine du jeu, compte faire. C'est un pari risqué.



"Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a."
William Shakespeare.

Dans un pays isolé, dirigé par une ancienne lignée de rois,
vit une civilisation moderne protégée par
un ordre de guerriers et de magiciens obéissants au Cristal.

Ce royaume solitaire se bat pour empêcher l'autre monde d'imposer sa loi hérétique.
Le combat pour le dernier Cristal n'est que le prologue aux histoires d'une nouvelle ère.



De Final Fantasy Versus XIII, peu de détails sont pour le moment connus. Il y a simplement les promesses d'une équipe dont le talent n'est plus à prouver : la programmation est entre les mains des développeurs des deux Kingdom Hearts, tandis que les cinématiques en images de synthèse sont l'oeuvre de l'équipe de FFVII Advent Children, menée par Takeshi Nozue. Tetsuya Nomura occupe à la fois les postes de réalisateur et de designer des personnages, tandis que la compositrice de KH, Yôko Shimomura, est en charge de la bande originale. Bien que les premières images dévoilées montrent une ville nocturne similaire au dernier niveau de Kingdom Hearts II, Nomura a promis un univers vaste et, surtout, le retour de la fameuse carte du monde !

S'il s'agit d'un RPG, Final Fantasy Versus XIII comprendra, selon son réalisateur, des scènes d'action particulièrement intenses et, même, violentes. Le héros, Noctis, est par exemple capable de manier un grand nombre d'armes très lourdes. Peu d'images et d'informations ont été dévoilées au sujet du jeu depuis qu'il a été dévoilé, notamment pour ne pas faire de l'ombre à son frère, mais tout laisse à penser qu'il s'agira d'un projet majeur. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment.




Final Fantasy Type-0



Support : PSP
Genre : RPG
Dates de sortie :
- Japon : été 2011
- Amérique : inconnue
- Europe : inconnue
Equipe :
- Réalisation : Hajime Tabata, Takatsugu Nakazawa
- Design des personnages : Tetsuya Nomura
- Direction artistique : Yûsuke Naora
- Réalisation cinématiques : Kazuyuki Ikumori
- Musique : Takeharu Ishimoto
- Production : Yoshinori Kitase

Nous sommes en l'an 842. Niant purement et simplement le Pax Codex, le traité de paix conclu entre les

quatre pays d'Orience, le gouvernement de Milites, nation du tigre blanc, a envoyé son armée à la conquête de ses pays

voisins. Afin de se protéger contre les violents assauts des troupes l'Cie menées par le maréchal Cid, Suzaku, pays de

l'oiseau vermillon, a décidé de constituer sa propre armée de soldats et de magiciens. C'est la prestigieuse école de magie

Peristylium Suzaku qui forme depuis lors les futurs membres de cette armée au combat. Résister est une bonne chose, mais

une question reste en suspens : quelles sont les motivations réelles de Milites ? Il semblerait que le gouvernement ait

ordonné la destruction des Cristaux de chaque autre nation...

Final Fantasy Type-0 est longtemps resté dans l'ombre des autres projets de la compilation Fabula Nova Crystallis, et pour cause. Annoncé en même temps qu'eux lors de l'E3 2006 sous le nom Final Fantasy Agito XIII, il était à l'origine réservé aux téléphones portables de nouvelle génération, le rendant ainsi exclusif au marché japonais, très en avance dans le domaine. Néanmoins, cette nouvelle génération se faisant attendre, les développeurs ont décidé en 2008 de porter le jeu sur un support bien réel et, surtout, international : la PSP. En janvier 2011, le réalisateur a finalement décidé de renommer le projet en Type-0 pour le rendre plus indépendant de FFXIII et, peut-être, le faire débuter une nouvelle série dans la série.

Bien qu'officiellement décrit comme étant un RPG, Type-0 tient plus de l'Action RPG, à l'instar de Crisis Core. Son système de combat en est d'ailleurs une évolution. Cette fois-ci, le joueur ne se bat plus seul, mais peut constituer une équipe de trois personnages, à choisir parmi douze personnages maniant chacun une arme différente. Afin de rendre le système plus réactif, chacune des quatre commandes de combat est assignée à un bouton de la console. Les invocations jouent quant à elles un rôle primordial, puisqu'il sera même possible de les contrôler une fois appelées à l'aide. En plus de proposer un mode solo, Type-0 s'oriente clairement vers le jeu en ligne coopératif : jusqu'à trois joueurs pourront en effet connecter leurs consoles via le mode ad hoc pour jouer ensemble.

Cet épisode est développé par l'équipe de Crisis Core -Final Fantasy VII-, avec à sa tête Hajime Tabata. Yûsuke Naora, connu pour son travail remarquable sur FFVII, VIII et X, assure la direction artistique du jeu, tandis que Takeharu Ishimoto, étoile montante de Square Enix, en signe la bande originale. Projet très ambitieux, au point de s'étendre sur deux UMD, Type-0 est prévu pour l'été 2011 au Japon.



Source :: FF World
Hum voila, vous l'aurez sans doute compris je suis un grand fan des Final Fantasy, les jeux qui s'apprêtent a sortir vont surement être fabuleux, magnifique, extraordinaire, fantastique, merveilleux et j'en passe... Bref il y a une dizaine de FF auquel j'ai joué, Final Fantasy III, Final Fantasy IV, Final Fantasy VII et Dirge of Cerberus, Crisis Core aussi le film Final Fantasy VII Advent Children, Final Fantasy VIII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et X-2, Final Fantasy XII et Final Fantasy XII Revenants Wings, Final Fantasy Tactics : The War of the Lions, Final Fantasy Tactics A2 : The grimoire of the Rift, Final Fantasy XIII, et Final Fantasy Dissidia... C'est une saga de RPG fantastique, on plonge dans une aventure merveilleuse à chaque fois :3 ! Je m'en lasserai jamais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

avatar



Messages : 330
Localisation : à la recherche de l'amour

MessageSujet: Re: Sorties jeux vidéo :o ?   Mar 22 Mar 2011 - 1:24

La pré-production de Modern Warfare 3 a été annulée ... le studio Infinity Ward appartenant à Activision est en litige avec ce dernier éditeur et le studio a été dissous, les membres du studio appartenaient aux studios 2015(chez EA) dissous pour former Infinity Ward(chez Activision, puis Activision Blizzard).

Et aujourd'hui, les 30 principaux membres forment Respawn Entertainment(de retour chez EA) qui prépare déjà un FPS pour rivaliser avec les séries qu'ils ont crée eux-mêmes ... Medal of Honor et Call of Duty, et oui, ce sont des dieux ces mecs mais ils s'engueulent souvent avec leur éditeur ...

Pour ma part, je suis consterné par ça ... Activision va sûrement se servir encore de la marque CoD mais ils ne seront sûrement pas aussi réussis ... EA revoit les gens qui ont crée MoH mais ils les ont mis sur un nouveau jeu qui être aussi bon que les précédents Cod, EA s'est bien occupé de MoH après le départ des membres de 2015.

Sinon j'ai eu une certaine rage lorsque j'ai appris que MW3 était annulé, moi qui attendait impatiemment la suite ... Activision va peut-être le sortir mais il ne sera pas aussi bon que s'il aurait été fait par son papa x)

Bien sur, Black Ops a été fait par IW avant son départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Juraquille-Mihawk

avatar



Messages : 42

MessageSujet: Re: Sorties jeux vidéo :o ?   Mar 22 Mar 2011 - 1:36

Génial... Tu viens de gâcher ma nuit... Pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi ?!
Et l'histoire d'amour entre Soap et le Capitaine Price ?!
Et leur fils Leader ! Hein !
Je voulais voir le petit Leader Soap Price Jr. ! Non, nooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Spree

avatar



Messages : 470

MessageSujet: Re: Sorties jeux vidéo :o ?   Mar 22 Mar 2011 - 6:07

Nephetis s'en fout, y'a Crisis 2 qui sort Razz

Personnellement je le sens pas trop Modern Warfare 3, d’après Jeuxvideo.com il prendra place dans le futur ( Source ) alors, bon, tirer des balles laser, OK, mais seulement sur du Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

avatar



Messages : 330
Localisation : à la recherche de l'amour

MessageSujet: Re: Sorties jeux vidéo :o ?   Mar 22 Mar 2011 - 7:05

Joaa, la production a été suspendue pour le moment et la moitié du studio en charge du jeu est allé chez l'ennemi(EA) donc ... je ne pense pas que le jeu sortira de si tôt et sa trame scénaristique va sûrement changer pas mal ... je ne m'attends pas à quelque chose de super...
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

avatar



Messages : 330
Localisation : à la recherche de l'amour

MessageSujet: Re: Sorties jeux vidéo :o ?   Mar 22 Mar 2011 - 20:50

Bon ... finalement, ceux la moitié de l'équipe de Infinity Ward va bosser avec un peu moins d'une dizaine d'autres studios pour faire Modern Warfare 3 ... je l'achèterai rien que pour finir l'histoire x), peut-être que ce sera une bonne surprise ... on vera

Un sino-américain à la tête de la production ... :o
Revenir en haut Aller en bas
Juraquille-Mihawk

avatar



Messages : 42

MessageSujet: Re: Sorties jeux vidéo :o ?   Mar 22 Mar 2011 - 21:06

Bah la surprise c'est Leader ! Dans la fin secrète de CoD MD2, Soap et Price tombent amoureux l'un de l'autre, et ils ont eu un enfant, cet enfant qui s'appelle Leader ( Un génie, déjà membre des S.A.S a 12 ans ) ! Personne ne m'a écouter hein è_é !!!
Soap Leader Price Junior ! ( Personne n'a compris le jeu de mot )...
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

avatar



Messages : 330
Localisation : à la recherche de l'amour

MessageSujet: Re: Sorties jeux vidéo :o ?   Mar 22 Mar 2011 - 21:20

Bon arrête ton délire ... et puis le Savon Leader Price Junior j'ai pas vraiment pigé ... ah si x)
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

avatar



Messages : 659
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Sorties jeux vidéo :o ?   Jeu 24 Mar 2011 - 19:39

OUAIIII YA CRYSIS II DEMAIIIIIIIIN *gueule pour rien*

Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

avatar



Messages : 128

MessageSujet: Re: Sorties jeux vidéo :o ?   Ven 25 Mar 2011 - 11:41

Ouais faut que je me l'achète Crysis II ._. J'espère le faire tourner en moyen ! 🎅

Deekay : VIVE STARCRAFT ! Même si je suis une daube en jeux de stratégie, c'est mon tout premier dans le domaine, j'ai également le II (Wings of liberty) cracké mais pas de multijoueurs è_é (et le crack marche plus d'ailleurs donc jpeux même plus y jouer :albino: ).

Le reste : oui mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

avatar



Messages : 110
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Sorties jeux vidéo :o ?   Sam 26 Mar 2011 - 10:29

Mount and blade, c'est bien bien fun !
C'est pas super beau, mais tu passes du temps a gérer ta p'tite armée et à combattre et c'est vraiment pas mal.

Le seigneur des anneaux online (gratuit maintenant), pour les fans de Tolkien. Il ne faut pas s'attendre à une "reproduction" parfaite du monde de la Terre du Milieu, mais ça reste plaisant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

avatar



Messages : 330
Localisation : à la recherche de l'amour

MessageSujet: Re: Sorties jeux vidéo :o ?   Mar 26 Avr 2011 - 1:48

Alors, c'est pas une sortie jeux vidéo, mais des fans ont crée une scène de combat Modern Warfare avec de très bons costumes refait et des effets spéciaux qui déchirent dans une vidéo figée, à vous de voir Wink


Revenir en haut Aller en bas
Angelback

avatar



Messages : 500
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

MessageSujet: Re: Sorties jeux vidéo :o ?   Mar 26 Avr 2011 - 8:42

Super bien faites la vidéo mais il aurait fallu qu'elle soit un poil plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorties jeux vidéo :o ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone HRP :: LE GUEULOIR-