Antre du royaume de la brume, guilde RP sur le serveur Vil Smisse, et de sa patrouille

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation

Lien du Forum de L'Alliance
La patrouille déménage : Retrouvez-la ici !

Partagez | 

[Anniversaire de la Guilde "Spirit of Shadow"] Ombre Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe

MessageSujet: [Anniversaire de la Guilde "Spirit of Shadow"] Ombre Académie   Jeu 10 Mar 2011 - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shadow.monalliance.net
Deekay, l'altruiste

MessageSujet: Re: [Anniversaire de la Guilde "Spirit of Shadow"] Ombre Académie   Jeu 10 Mar 2011 - 20:24

Joyeux Anniversaire à l'Ombre, sinon, il s'agit d'un concours de chant via quelle support ? ...
(Skype par exemple ...)
Dairuin

MessageSujet: Re: [Anniversaire de la Guilde "Spirit of Shadow"] Ombre Académie   Jeu 10 Mar 2011 - 22:05

Jolie initiative !

Ca me plairait de passer, je suis un féru de musique.

Pour répondre à Deekay, je suppose que tout se passera dans le Monde des Douzes. Les candidats n'auront qu'à préciser sur quel air ils chantent. De plus, s'il y a un peu de monde, j'imagine le b***** monstre sur Skype (et puis je n'ai pas de compte).
Deekay, l'altruiste

MessageSujet: Re: [Anniversaire de la Guilde "Spirit of Shadow"] Ombre Académie   Jeu 10 Mar 2011 - 22:23

Sur skype il suffirait d'inviter les Ombre Académiciens candidat par candidat pour les écouter ...
Lan-Boor

MessageSujet: Re: [Anniversaire de la Guilde "Spirit of Shadow"] Ombre Académie   Ven 11 Mar 2011 - 9:31

Bonjour les Brumeux!

Dairuin a vu juste, tout se déroulera dans le Monde des Douze. D'une part tout le monde n'a pas skype et d'autre part Mamie risque déjà de faire pleuvoir à torrent sur Amakna, inutile de provoquer en plus des inondations dans le 13e Monde.

Si vous avez peur que l'on ne reconnaisse pas la chanson originale qui vous aura inspirée, il serait bien d'en préciser le titre avant votre prestation. De la même manière, vous pourrez nous indiquer la texture de la voix du chanteur, sa justesse, etc. (voix grave/ voix de crécelle/ voix nazillarde/ chante juste/ chante trop lentement/...).

Mère-Kantyl passera en première pendant que je m'absenterai pour chercher des boules quies. Ainsi vous pourrez vous faire une idée d'une des manières de se présenter.

Spoiler:

N'hésitez pas à me contacter dans le Monde des Douze ou à envoyer des parchemins sur l'antre des Ombres si vous avez d'autres questions.
Kiminus

MessageSujet: Re: [Anniversaire de la Guilde "Spirit of Shadow"] Ombre Académie   Dim 13 Mar 2011 - 19:14

Je ne peux - qu'avec un énorme retard - vous souhaiter à tous un très bon anniversaire et vous féliciter pour l'ouverture de l'académie !
Nymphe

MessageSujet: Re: [Anniversaire de la Guilde "Spirit of Shadow"] Ombre Académie   Dim 20 Mar 2011 - 10:56

N'oublie pas !!

L'Ombre Académie ouvre ses portes ce soir à 21 heures !

et JoYeuXxXx AnniVerSaiRe "Spirit of Shadow" !
Nymphe

MessageSujet: Re: [Anniversaire de la Guilde "Spirit of Shadow"] Ombre Académie   Mer 23 Mar 2011 - 15:05

Merci aux Brumeux du "Royaume de la Brume", à vous qui étaient présents ou ont participé ce soir là, et même qui ne l’étaient pas mais non pas manqué de fêter l’événement par message privé ou sur forum.

Je vous invite à visionner les photos de cette soirée assez pertubante :p

A bientôt.

Reportage Tofuvisuel de l'Ombre Académie << Click

[Anniversaire de la Guilde "Spirit of Shadow"] Ombre Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1